(sujet vide)

bonjour! je suis l’heureuse maman [‹ b13afc ›]d’Eloïne,[/‹ b13afc ›] née le 19 mai 2005, Ma petite puce faisait 2kg550 et 46 cm. C’est toujours un petit gabarit, a 3 mois elle faisait 4kg470 pour 56 cm. Sa courbe de croissance est tres réguliere donc tout va bien. C’est une petite fille adorable qui pleure tres peu , sourit beaucoup et "faisait " quasi ses nuits. je dis ça car depuis 3 jlours elle me fait n’importe quoi et prend plus de bibi a n’importe quelle heure !! je me demande si elle fait pas une poussée de croissance. Sino en ce moment c’était 4 ou 5 bibi a 150ml. Je reprends le boulot lundi et ça me rend triste de laisser ma puce mais il faut bien. l’adaptation chez la nourrice s’est tres bien passé donc ça me donne confiance pour y aller sereinement. Je serais ravie d’echanger des infos sur nos bébés et peut etre nous rencontrer. bises a toutes les mamans et a leur bébé!!!

[‹ fc3aad ›]coucou moi aussi j’ai une petite Youna née le 15/05 et j’habite au nord de la gironde près de Blaye. Moi Youna a 3 mois elle pesait 3.160 pour 58.5 cm et je l’allaite. Tout se passe bien. Bon courage pour ta reprise demain. Moi pour l’instant je ne suis pas prête a reprendre le travaille. j’espère avoir de tes nouvelles. bisous. a bientot[/‹ fc3aad ›]

je suis ravie d’avoir une « voisine » maman aussi de mai!!! je trouve le prénom Youna tres beau. Mais dit donc, elleest tres fine ta puce!! moi qui pensait etre la « seule » a avoir un petit gabarit et bien non, toi aussi et ça me reconforte encore plus!!! Alors comment va t’elle? ses nuits, ses tétées?? Elle papotte aussi beaucoup ta puce? Bon sinon ce soir je te cache pas que j’ai bien craqué a l’idée de laisser ma puce toute une journée demain avec la reprise du boulot… mais bon faut que je passe par là et ça ira déja mieux dans une semaine. L’avantage c’est que la nounou est a 2 rues de notre travail et nous sommes a 5 min de notre maison alors ça ma rassure. Je suis sur Mérignac. En esperant avoir vite de tes nouvelles et aussi d’autres mamans biensur!! bises a toi et Youna!

[‹ fc3aad ›]bonjour del j’espère que tout c’est bien passé pour toi et pour Eloïne, en + avec le temps qu’il fait aujourd’hui…Sinon avec Youna tout se passe bien, mis a part qu’elle se réveille régilièrement ces derniers mais en lui mettant sa suce elle se rendort je ne sais pas pourkoi elle fait ça surtout qu’elle dormait des nuits entières sans se réveiller, et aussi le fait qu’elle ne fasse pas bocoup de sièste alors je me pose des questions. Aujourd’hui je vais a la pmi pour en parler et avoir des explications, je me demande si j’ai encore assez de lait ou pas?? j’en parle avec mon mari ki me dit non. Enfin je ne sais pas koi faire et j en’ai pas encore tout a fait envie de passer o bib. Je te tiendrais au courant. Bizzz Mon prènom est Kamilia et j’ai 29 ans[/‹ fc3aad ›]

le retour s’est tres bien passé!!! super accueil au travail et je crois bien etre tombé sur une super nounou pour eloine!!! eloine y semble épanouie, elle fait pleins de sourires a la nounou alors je suis heureuse et rassurée. Elle est passé a 4 bibi de 180 ml., 9h, 14h, 17h et 23h. pas mal pour ce ptit bout de chou!! et toi? Comment vas tu? Et Youna? Ou en est elle avec ses nuits? elle dort mieux? Et ton lait? Vas tu passer au sevrage? Vite de tes nouvelles !! gros bisous a vous 2!!!

Au fait j’ai aussi 29 ans et c’est aussi mon 1er bébé! Mon prénom tu t’en doutes est Delphine. Bises Kamilia et Youna!!!

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][‹ fc3aad ›]merci de me répondre ça fait 2 nuits ke Youna ne chouinne pas, nous sommes ravis, mon mari et moi. quand a l’allaitement je ne suis pas prète pour le sevrage et je suis allée la pesée lundi et apparement tout va bien, elle prend bien du poids, donc elle mange bien. sinon pour aoir du lait j’an ai parlé a la sage femme qui me suit et elle m’a donnée de l’homéopathie. Voila tout pour le moment.Je suis ravi que ta petite Eloïne se plait bien chez sa nounou, c’est vraiment important ça. Bon ben au plaisir de te lire. je vous envois des bisous a ta petite famille[/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]excuses moi, je viens de me rendre compte que j’ai fait plein d’erreurs…[/‹ b13afc ›]bisous

j’espere que vous allez bien. Ou en est[‹ b13afc ›] Youna[/‹ b13afc ›] avec ses nuits? Combien faisait elle en poids a la consultation chez le pediatre? Bon sinon moi ravie de profiter de ma puce en ce dimanche ainsi que de mon chéris. ça me manque beaucoup avec la reprise du travail!!! Sinon on va bientot commencer la diversification pour [‹ b13afc ›]eloine[/‹ b13afc ›]. 2 cuillieres de compotes de pommes a 16h … J’ai hate de voir comment elle va réagir. Mais j’attends de voir la pédiatre pour la visite du 4 ème mois le 22/09. As tu msn ? Si oui voici mon ad DELPHJORGIO@msn.com ça pourrait etre sympas et vraiment heureuse de cette rencontre sur ce forum car on va avoir plein de choses a partager avec nos puces qui n’ont que 4 jours d’écart et qui sait peut etre un jour se rencontrer!!! bises a ta tite famille et a biento!!

as tu un album photo? moi oui, si tu veux donne moi ton ad email je t’enverrai le lien. bises!!

[‹ fc3aad ›]voici mon adresse mail : bengellonkamilia@hotmail.com. et je vais essayer de te rejoindre sur msn @+ bisous[/‹ fc3aad ›]

Salut, je m’appelle Sabrina j’ai 26 ans, j’habite CARBON-BLANC. J’ai un petit garçon LEO né le 08/06/05 par césarienne , il pesait 4kg et mesurait 52cm. Je suis actuellement en congé parental. J’espère qu’on pourra discuter souvent ensemble. A bientôt. BISE à toi et ta puce.

coucou salut moi je m’apelle jessica et tout comme toi ma fille Chloé est née le 19 mai 2005 je suis de la région de bordeaux J’espère que ta puce grandit bien Je te joins mon adresse msn por dialoguer Bisous jessikaki@hotmail.fr