/ / /

maman du 35 cherche amie

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 35 cherche amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:41:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis une maman de 28 ans d'un petit garçon de 6 mois et j'habite près de Rennes. J'aime voir du monde mais ma famille est loin et mes amies sont dispersées dans toute la France. J'aimerais bien créer un réseau d'amies autour de Rennes avec qui discuter et organiser des rencontres. Je suis enseignante. A bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:12:34  

Bonjour , je suis aussi une maman du 35 ,j'habite au nord-est de Rennes depuis presque un an .j'ai 30 ans , j'ai deux enfants de 4 ans et demi et de 4 mois et je suis enceinte du troisième prévu pour le mois d'octobre .Je serai ravie de discuter avec toi . à bientot . hermione06@tele2.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:02:53  

bonjour loofet,j'habite aussi à rennes,j'ai 2 filles,camille 8 ans et charlène 5 mois.j'ai pris un congé parental pour un an.charlène est du 07.10.ton petit garçon est né quand?Fait-il ses nuits? à bientot   evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:57:32  

Merci de m'avoir répondu. Mon petit bout est adorable, il a fait ses nuits à 3 mois et il se marre tout le temps, je voulais savoir si tous les bébés étaient comme ça ou si le mien voyait la vie du bon côté! Y a t-il des rencontres de mamans dans la région de rennes ? Ca me donne presque envie de faire le 2ème tout de suite mais c'est peut etre un peu tot, il faut déjà que je perde les 7 kg qui me restent. a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:45:58