/ / /

maman du 35 cherche amie

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 35 cherche amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:41:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis une maman de 28 ans d'un petit garçon de 6 mois et j'habite près de Rennes. J'aime voir du monde mais ma famille est loin et mes amies sont dispersées dans toute la France. J'aimerais bien créer un réseau d'amies autour de Rennes avec qui discuter et organiser des rencontres. Je suis enseignante. A bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 18:12:34  

Bonjour , je suis aussi une maman du 35 ,j'habite au nord-est de Rennes depuis presque un an .j'ai 30 ans , j'ai deux enfants de 4 ans et demi et de 4 mois et je suis enceinte du troisième prévu pour le mois d'octobre .Je serai ravie de discuter avec toi . à bientot . hermione06@tele2.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:02:53  

bonjour loofet,j'habite aussi à rennes,j'ai 2 filles,camille 8 ans et charlène 5 mois.j'ai pris un congé parental pour un an.charlène est du 07.10.ton petit garçon est né quand?Fait-il ses nuits? à bientot   evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:57:32  

Merci de m'avoir répondu. Mon petit bout est adorable, il a fait ses nuits à 3 mois et il se marre tout le temps, je voulais savoir si tous les bébés étaient comme ça ou si le mien voyait la vie du bon côté! Y a t-il des rencontres de mamans dans la région de rennes ? Ca me donne presque envie de faire le 2ème tout de suite mais c'est peut etre un peu tot, il faut déjà que je perde les 7 kg qui me restent. a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:45:58  

J'ai oublié de répondre à Evelyne, mon petit Thomas est né le 17/09/2004 quelques jours avant ta petite Charlène. J'habite La bouexiere à l'est de Rennes. C'est super agréable le soleil car on peut un peu plus sortir. Je me demandais ou je pourrais acheter des lunettes de soleil pour bébé et si c'est vraiment utile?A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:08:38  

pour les lunettes tu peux aller chez décatlhon,ils ont aussi des maillots de bain pour bb.j'ai fait la visite du 5 eme mois hier,Charlène mesure 62.5cm et pèse 5.830g.J'ai commencé doucement la divertification.je souhaiterai savoir si le pédiatre a testé le caractère de ton bb.ça m'a un peu surpris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 12:43:33  

[Salut moi aussi j'habite à rennes et j'ai 27 ans, j'ai un fils de 4 ans. Je suis actuellement enceinte du 2nd (4emois.) J'aime bcp sortir(spectacle, concerts...) Le week end ns allons sur la côte, ns sommes originaires de st malo et dinard. Mon ami est enseignant lui aussi. N'hésites pas à m'écrire.[/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 20:47:36  

Bonjour, au fait je m'appelle Delphine et j'habite la bouexière. J'ai trouvé des lunettes et une casquette à Décathlon, en fait je n'avais pas pensé aller là bas. Je fais la visite du 6ème mois demain mais mon médecin m'a déconseillé de diversifier l'alimentation avant 6 mois. Je vais donc bientot commencer. Je ne vais pas chez un pédiatre mais chez un médecin généraliste qui ne m'a pas du tout parlé du caractère de thomas. C'est un médecin très symparthique qui ne se prend pas la tête et fait les choses simplement ( ce qui n'est pas forcément le cas de tous les médecins). Je t'en dirai plus jeudi par rapport à la diversification Ta fille est un peu plus légère que mon Thomas qui faisait 64 cm pour 7 , 5 kg à 5 mois. On verra demain combien il a pris. Il faut dire que je l'ai allaité jusqu'à 4 mois et il a beaucoup pris au début. J'ai eu du mal à arrêter d'ailleurs mais maintenant je suis contente, je peux faire plus de choses seule et le confier plus au papa qui était un peu frustré. Voila pour les news. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 09:00:38  

Bonjour, au fait, quel est ton prénom?et celui de ton fils? Moi c'est delphine et j'habite La bouexiere. Je suis originaire des charentes et mon mari de Paris et aussi du finistère. Nous allons d'ailleurs dans le finistere que j'adore pour le week end de pacques. Sinon, j'aime beaucoup sortir aussi mais depuis que nous avons Thomas nous avons du mal à trouver du temps  à deux d'autant plus que nous n'avons pas de famille à Rennes pour garder petit bout! Et toi que fais tu dans la vie?A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:59:23  

bonjour  Delphine,je vois que ton petit Thomas grandit très bien grace au lait de sa maman.Moi aussi j'ai allaité Charlène ,j'ai arreté la semaine dernière,je n'avais plu assez pour la contenter.Prépares camescope et appareil photo pour la 1ere cuillère ,j'ai trouvé ça trop génial(bonjour le bavoir).bonne visite pour Thomas.A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 20:33:47  

Bonjour, j'espere que vos petits bouts vont bien! Mon petit Thomas a passé la visite des 6 mois: 65 cm pour 8 kg. On a commencé les légumes maius il n'aime pas trop ça, il recrache et rale pour avoir son biberon.Je me demande si il va s'y faire bientot. connaissez vous des petits trucs pour aider à faire passer la purée? A bientot j'espere avoir de vos nouvelles. Delphine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 11:46:05  

Bonjour, j'habite également au nord est de Rennes et  suis maman d'un petit garçon de 4 mois. J'ai 26 ans et travaille aussi dans l'enseignement. Ma famille est également dispersée et comme je réside depuis peu dans le secteur, je ne connais pas grand monde, de plus je ne reprend le travail qu'au mois de Septembre. Je serai ravie de discuter un peu avec vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:30:41  

Salut les filles, à toutes celles qui veulent correspondre pour se faire des relations. Je suis néophite et il m'arrive un peu de me perdre sur le site. Bref, j'ai 33 ans et une petite Claire d'avril 2004. Je suis aussi enseignante (mon Dieu on les trouve vraiment partout )mais non gréviste. J'aimerais bcp m'intégrer dans ton réseau de copines, si réseau il y a, car je souffre un peu de solitude. J'aime me balader, sortir, faire du vélo et de la natation. J'aime rire , écouter et partager. J'aimerai aussi beaucoup parler du boulot car je suis dans une période de doutes et j'ai du mal à trouver une oreille attentive auprès de mes collègues. C'est un peu du genre "tt va très bien Madame la marquise". Sinon j'habite ds les Cotes d'armor à S Brieuc ms je viens régulièrement à Rennes voir mes parents. Ds l'attente de vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:40:48  

Salut Ozanne, j'ai 33 ans et suis aussi prof en LEP, j'ai une fille d'un an et habite à S Brieuc. Je me sens parfois un peu seule et j'aimerai discuter du métier, de bébés, et de pleins de choses. J'aime la marche, le vélo , la natation et rire ce qui me manque en ce moment. Give me some news, dans l'attente de te lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:48:41  

Salut  à toi, j'ai vu ton pseudo de nbrses fois, tu dois être une sacrée bavarde. C'est la 1 fois que je réponds. J'ai aussi envie de me faire des copines, j'ai 33 ans et mon bb est du 29.04.04 Voilà dons où st passés les bb de 2004. Sauf que je n'avais pas encore correspndu avec toi. Claire ne marche pas encore, elle rampe et commence à se tenir debout. Elle a 4 dents. A plus, réponse garantie même si ce n'est pas immédiat. Lolotte22

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:19:20  

Coucou à toutes Ca fait un moment que je n'étais pas pas venue sur le site ,mais je vois que le cercle ne cesse de grandir et c'est bien . Bon j'en profite pour donner quelques nouvelles : je m'appelle Stéphanie ,j'ai 30 ans et deux enfants :Thomas 4 ans et demi ,Eva qui vient d'avoir 5 mois et un troisième en route pour le mois d'octobre .La semaine dernière j'ai fait ma première écho et tout va bien pour le moment ,meme si moi j'ai du mal à me sentir enceinte , il faut dire qu'avec les deux loulous j'ai pas le temps de penser à ma petite personne !!! Je suis originaire des cotes d'armor comme tralala22 , je me suis installéé dans dans la région il y a un peu moins d'un an . A bientot Hermione

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:53:47  

Bonjour, Comment s'appelle ton petit garçon? Il a juste 2 mois de moins que mon petit Thomas et j'espere que tout va bien pour lui. Que fais tu dans l'enseignement? Moi je suis en maternelle (2-3 ans) à Vitré et j'ai l'intention de changer de niveau l'année prochaine car je ne me plais pas tellement dans mon école. Dans quelle commune habites tu? J'ai repris le travail depuis le mois de février et je sais aussi que c'est un peu dur de rester à la maison seule mais c'est aussi dur de reprendre le boulot! J'avais besoin de revoir du monde et d'avoir une activité même si ce n'est pas au boulot que l'on se fait vraiment des amis. Je te laisse mon mail perso si tu as envie de discuter davantage.dmarendat@free.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 14:06:15  

Bonjour, C'est vrai qu'on voit des enseignantes partout mais heureusement qu'il en reste pour instruire nos enfants! Je suis un peu dans la même situation que toi lorsqu'il s'agit de trouver une oreille attentive au boulot, c'est un milieu qui reste tres fermé, chacun dans sa classe avec ses soucis, et pas de travail en équipe. Je suis en maternelle à vitré et c'est comme ca dans mon école. j'espere changer l'annéé prochaine. Que fais tu dans l'enseignement? En parlant de réseau de copines, pour l'instant il démarre juste et je me disais qu'on pourrais organiser une petite rencontre pour se connaître, lieu et date à définir. En attendant tu peux m'écrire à mon adresse perso dmarendat@free.fr  pour papoter. Tu vas bientôt fêter la première année de ta fille! Comment se porte t elle? Est ce qu'elle marche déjà? A bientôt pour d'autres nouvelles! Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 14:10:47  

Désolée, je n'avais pas bien lu tes messages, tu es prof en Lep et ta fille ne marche pas encore. Je ne connais pas vraiment le milieu des LEP mais je suis quand meme prete à discuter avec toi si tu le souhaites. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:42:29  

Salut, je serai très partante pour une petite rencontre entre cybernautes ds la région rennaise, les vacances scolaires me semblent tout indiquées. Je vois que tu ne te plais pas ds ton école. Est - ce que les collègues se tirent ds les pattes ou sont ils au contraire très individualistes ou juste inintéressants. Eh ouii,horreur c'est possible. Est il facile d'être muté? Tu es ds le public ou privé? Et sinon, que penses tu de ton métier? Du travail en tant que tel? Raconte moi pleins de choses car comme je traverse une méchante période de doutes je pense sérieusement à devenir professeur des écoles. Je crois que la maternelle me plairait. Je te raconterai tt ça en détails si ça t'intéresse. PS je m'appelle Pascale et ma fille ne marche pas encore, elle se redresse juste au canapé sur lequel elle aime baver Je suis impatiente de te lire. A bientôt

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:16:05  

Salut à toutes, J'habite près de rennes et je suis maman d'un petite fille de 4 ans et d'un loulou de 13 mois. Nous sommes en essai de BB3 depuis janvier. Nous venons d'arriver dans la région et je ne connais pas grand monde en bretagne. Alors c'est quand vous voulez pour papoter. Bizzzz. Maëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 17:07:24  

Salut, que fais tu ds la vie? où étais tu avant? tu plais tu ici? Gardons le contact si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 20:37:39  

Bonjour, c'est le week end et j'ai un peu de temps pour papoter. Entre le boulot, la maison, le bébé c'est dur d'avoir un peu de loisirs! Je vois que nous sommes toutes à peu près dans le même cas : ça n'est pas très facile d'arriver dans une région que l'on ne connait pas et les amis sont difficiles à trouver aussi. Je me disais qu'on pourrait peut etre faire une balade au parc des Gayeulles à Rennes pendant les vacances scolaires. Personnellement je ne pars pas, je profite de mon bébé et de mon mari. Mes parents vont quand même nous rendre visite pour voir Thomas car c'est dur aussi pour eux d'etre éloignés. J'attends vos avis et suggestions pour la balade. A bientot! Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 20:50:40  

Bonjour, je vois que tu traverses une mauvaise période pleine de doutes. Ca m'est arrivée aussi puisqu'au départ je travaillais dans l'agro alimentaire et j'ai passé le concours dans l'enseignement public en candidat libre (sans passer par l'iufm). Je ne le regrette pas même si c'est un métier dur psychologiquement et physiquement aussi en maternelle. Ce qui est dur c'est que les non enseignants se moquent de nous quand on dit qu'on rentre crevés le soir et qu'en plus la journée n'est pas terminée il faut préparer la classe! C'est quand même un beau métier et l'avantage c'est que les enfants de cette age ont encore une certaine innocence et on a moins de problèmes d'autorité qu'au collège ou lycée. Le métier est plus ludique aussi et le contact avec les élèves très intéressant. Enfin j'espère quand même changer de niveau l'année prochaine car les tout petits c'est super dur ! Tu peux m'écrire sur mon mail perso pour de plus amples renseignements. Le plus difficile c'est d'attendre d'avoir suffisamment d'ancienneté pour choisir le niveau qui te convient le mieux et l'école qui te plait. Ca fait 4 ans que je suis enseignate et je n'ai toujours pas de poste fixe et je suis assez loin de chez moi, et je ne peux pas choisir mon niveau. Je croise les doigts pour septembre prochain, il faut etre patiente! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 00:05:15  

J'ai 35 ans, un petit garçon de 20 mois. J'ai été mutée à Rennes depuis janvier 2002 et ai du mal à me faire à cette vie de "provinciale". Je vais aussi régulièrement sur le tchat. Je suis en congés la semaine prochaine et serai contente de faire votre rencontre...si l'on peut s'organiser une sortie entre mamans ! mon adresse mail gwen.1@laposte.net Cela vous dit ? Je ne suis pas enseignante mais travaille dans un Organisme de protection sociale

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 34 cherche amies jeune maman du 83
maman du 60 ! maman du 44
maman du 95 montmagny cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans