25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 35 cherche amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 00:05:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai 35 ans, un petit garçon de 20 mois. J'ai été mutée à Rennes depuis janvier 2002 et ai du mal à me faire à cette vie de "provinciale". Je vais aussi régulièrement sur le tchat. Je suis en congés la semaine prochaine et serai contente de faire votre rencontre...si l'on peut s'organiser une sortie entre mamans ! mon adresse mail gwen.1@laposte.net Cela vous dit ? Je ne suis pas enseignante mais travaille dans un Organisme de protection sociale

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:25:37  

Bonjour, bienvenue , comment s'appelle ton petit garçon? Ou habites tu exactement? Je suppose que tu étais sur Paris avant puisque tu parles de vie provinciale. Moi c'est plutot l'inverse, j'aurais du mal à vivre en région parisienne, j'ai besoin d'espace et de nature. Par contre, comme je viens des charentes je trouve franchement qu'on manque de soleil en ille et vilaine. En tout cas a bientot pour de plus amples discussions.Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:53:27  

Salut! Je vois que tu rencontres des soucis au travail. Malheureusement, je ne suis que stagiaire au mois de septembre et donc je n'ai pas d'aperçu de la réalité du métier. Mais ce que tu me dis là n'est pas très encourageant! En tout cas, je suis très intéressée par ton avis. Je suis OK pour organiser une rencontre pendant les vacances scolaires et le parc des gayeulles me semble être le lieu approprié. Comme je ne travaille pas pour le moment, je vous laisse déterminer la date précise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 19:44:24