25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 35 cherche amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 00:05:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai 35 ans, un petit garçon de 20 mois. J'ai été mutée à Rennes depuis janvier 2002 et ai du mal à me faire à cette vie de "provinciale". Je vais aussi régulièrement sur le tchat. Je suis en congés la semaine prochaine et serai contente de faire votre rencontre...si l'on peut s'organiser une sortie entre mamans ! mon adresse mail gwen.1@laposte.net Cela vous dit ? Je ne suis pas enseignante mais travaille dans un Organisme de protection sociale

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:25:37  

Bonjour, bienvenue , comment s'appelle ton petit garçon? Ou habites tu exactement? Je suppose que tu étais sur Paris avant puisque tu parles de vie provinciale. Moi c'est plutot l'inverse, j'aurais du mal à vivre en région parisienne, j'ai besoin d'espace et de nature. Par contre, comme je viens des charentes je trouve franchement qu'on manque de soleil en ille et vilaine. En tout cas a bientot pour de plus amples discussions.Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 17:53:27  

Salut! Je vois que tu rencontres des soucis au travail. Malheureusement, je ne suis que stagiaire au mois de septembre et donc je n'ai pas d'aperçu de la réalité du métier. Mais ce que tu me dis là n'est pas très encourageant! En tout cas, je suis très intéressée par ton avis. Je suis OK pour organiser une rencontre pendant les vacances scolaires et le parc des gayeulles me semble être le lieu approprié. Comme je ne travaille pas pour le moment, je vous laisse déterminer la date précise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 19:44:24  

Que pensez vous d'une rencontre le dimanche 17 avril après midi (ex 17 H après la sieste des petits) au parc des gayeulles comme ça les papas pourraient venir ou alors préférez vous en semaine ex lundi après midi vers 17 H aussi ou le matin? Chacun pourrait amener thé café, gâteaux, bonne humeur et carnets d'adresses ! Dites moi ce que vous en pensez! Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 15:38:08  

Je suis contente que notre correspondance fonctionne bien. Ms horreur je ne suis pas libre le dimanche 17 car j'habite St Brieuc et je n'est pas prévu d'aller à Rennes ce we. Par contre j'aimerai faire partie des votres. Et si (soyons fous) on se voyait à mi chemin genre Dinard ou autres? Pour celles qui sortent rarement ça ferait une sortie, (dont moi) et je pense qu'entre les profs et les congés parentaux on pourrait organiser ça, ce n'est pas le temps qui ns manque. On prendrait les biberons, les couches et tout le bazard et en avant l'aventure! Co voiturage possible pour vous. Je serai dispo en début de semaine, lundi ou mardi n'importe vers 15 h , par exemple Les enfants peuvent dormir ds la voiture et il ne fait pas trop frais. Répondez moi vite je brûle d'impatience (ok pour le gateau, j'adore...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 11:26:27  

Alors les filles on ne consulte plus le site? Posez l'aspirateur 5 minutes , laissez le linge sec sur le fil (il ne se passera rien je l'ai fait) et faites vous plaisir , tchatez. Je suis tjrs partante pour un après midi à la mer, donnez moi de vos nouvelles. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 13:49:38  

Bonjour, alors y'a plus personne??Bon j'avais proposé dimanche ou lundi mais ca va faire trop juste pour organiser quelque chose donc on a qu'a remettre ça la semaine prochaine. Per sonnellement, je préfererais faire une rencontre à Rennes. Il faut que pascale nous dise quel week end elle compte revenir à rennes, comme ça on ferait coincider les dates. A bientot; delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 15:27:09  

Message bin reçu, je te fais parvenir ma venue sur Rennes, ds peu de temps ms je ne peux pas encore dire quand. En effet ce n'est pas toujours facile s'organiser. Par contre, je m'interroge sur le silence de nos autres copines. Sinon  est ce possible en semaine? Je dois passer à Rennes genre vendredi pour déposer ma fille chez mes parents ms je pourrrais très bien venir jeudi, quand dis - tu? Sinon j'aurai plutt un petit faible pour le Thabor (sans vouloir être trop ch...)Tins moi au courant. Bises à très bientt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 15:51:00  

Je te donne mon adresse mail afin qu'on s'échange nos numéros de telephone sinon on ne va jms s'en sortit et ce sera reporté aux vacances d'été. pbrod2@wanadoo.fr Avis à touts les autres pour me laisser votre téléphone je ne parle pas qu'à Ioofet. A bientt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 18:38:47  

OK pour le thabor, il faut que je me renseigne où me garer avec ma névada! Mais ça devrait pouvoir se faire, je ne vais pas très souvent au centre ville de Rennes même si j'aime bien cette ville. On laisse un peu de temps aux autres de répondre, je ne désespère pas , sinon y'a pas de problème pour qu'on se rencontre n'importe quel jour, je ne pars pas en vacances et mon mari étant aussi en vacances il pourra garder bébé Thomas. On peut se recontacter sur nos mails perso: dmarendat@free.fr, a bientot PS: oui, oui, oui, on va se la faire cette rencontre, il faut y croire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:38:23  

salut loofet,je suis d'accord pour une rencontre,je suis  un peu comme toi le thabor n'est pas facile d'acces (à voir).je pars jeudi pour 10 jours,donc je viendrai pour les prochaines vacances ou un mercredi.il y a aussi ytmo qui est sur un autre post.à bientot evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 07:28:22  

Le Thabor ça me plaît pas car il faut trouver une place pour se garer que se soit en semaine ou en week end, en plus si c'est vers 17h00. Les Gayeulles, franchement c'est plus simple pour tout le monde. Il existe d'autres parcs : Bréquigny, Hautes Ourmes, etc...Bon à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 09:34:18  

OK les louloutes pouyr les Gaylleules par contre si on ne se laisse pas nos tel on ne pourra jms rien faire ensemble pour l'instant je n'est que celui de d'Ozanne, n'ayez pas peur il ne s'agit pas d'un guet apen (rires)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 12:27:38  

Salut les filles! J'ai au tralala au téléphone et nous avons décidé de nous voir Jeudi qui vient à 15h. Le point de rendez-vous est l'entrée de la piscine des gayeulles. Pour celles que ça intéresse, vous pouvez envoyer un mail à Tralala, son adresse est indiquée plus haut. Ceci afin de nous signaler etc.. Bon, sinon, moi je viens avec mon bout de chou de 4mois si le temps est favorable.  Ceci dit, il est aussi possible de reculer la date au vendredi 22, selon vos disponibilités. Nous attendons vos nouvelles. Plus nous serons nombreuses et mieux ce sera, alors n'hésitez pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 18:37:28  

OK, Je vois que ça avance bien, alors rendez vous jeudi vers 15 H, je ne sais pas si je viens avec Thoimas ou pas, ça dépend si le papa est d'accord pour le garder ou pas. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:48:30  

Pour la rencontre de demain pas de problème , j'y serai mais sans les enfants , je les ai confiés a la nounou pour l'après-midi.Ce sera bien de pouvoir mettre un visage sur nos pseudos .A demain .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 08:38:14  

Merci les filles, c'était très sympa cette petite balade même si mon petit Thomas n'était pas au meilleur de sa forme, c'est pas grave, ce n'est que partie remise! A quand la prochaine sortie? On emmenera les papas si c'est un dimanche, c'est sympa aussi. Je pars pur le week end de l'ascension sinon le reste du temps c'est OK. A plus Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 11:22:15  

C'était génial! J'ai trouvé Thomas très souriant. Et le petit garçon d'YTMO, il gambadait partout. Enzo a flashé sur sa petite soeur.On a eu du bol, le beau temps était au rendez-vous. Prochaine escapade un dimanche probablement avec les zhoms s'ils sont motivés. Evelyne, où es-tu passée? Atelier, shooshoo35 et jocerwa, des nouvelles please. Tralala tient nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:51:28  

Salut les filles, la rencontre c'était sympa. Il faudrait recommencer. J'ai eu un WE fatiguant. Je vais me reposer toute la semaine donc ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de mes nouvelles. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 08:09:39  

Au fait, mon E-Mail : Tsitcha@voila.fr#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 18:45:52  

coucou à toutes ,je suis allée bonzer du coté de perpignan,voici pourquoi vous n'aviez plus de mes nouvelles et je suis partie le jour de la rencontre.Ce n'est que partie remise j'espère etre de la prochaine#im11bisous à toutes et à bientot.Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:15:23  

Salut les filles. Je suis aussi partie en vacances la dernière semaine à Biarritz (on aurait presque pu faire du covoiturage) que du beau temps, que du bonheur! j'avais laissé ma fille chez mes parents (sans remords, non, non, car elle a eu  une maman épanouie à son retour) rires. La reprise sous la grisaille n'en n'est que plus dure et ne me dites pas qu'ilfait beau à Rennes, d'autant que je travaille ce vendredi. (plus aucune morale! et je ne vs parle pas de la Pentecote). Mamans au foyer réagissez, car pensez aussi à la reprise. Bref, je plaisante et vais bien. Sinon, j'ai aussi fait une autre rencontre par une revue de maman, ms ns ne ns sommes pas encore vues, car elle ne pouvait pas venir à notre réunion. Je lui ai donné notre site, ms je ne sais pas si elle va s'y retrouver. Elle s'appelle Katia. Je ne livre pas d'autres info pour ne pas violer de secrets (rires). Donnez moi de vos nouvelles. A bientt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 19:34:26  

Bonjour à toutes, les anciennes et les nouvelles qui veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues. Alors on se la fait cette petite sortie en  bord de mer? Qui est partante? On emmène les papas aussi. personnellement je préfèrerais. Je ne me vois pas le laisser tout seul un dimanche! On pourrait faire ça début juin, pourquoi pas le 5 juin. Le 11 juin je ne peux pas, ou alors après le 18 juin. Donnez moi de vos nouvelles.  Thomas a fait deux dent sans faire d'histoire, on s'en est à peine rendu compte! Sinon c'est le petit train train, vivement qu'il fasse beau qu'on puisse bouger! a bientot, delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 16:06:32  

Je renouvelle mon appel à des mamans ou papas qui voudraient se joindre à notre discussion et pourquoi pas à nos rencontres pour bien commencer l'été. Le soleil est propice aux sorties en parcs, plage etc...Alors vous êtes intéressées??? Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:26:57  

Bien sûr que je suis intéressée zt le 5 juin me semble une date appropriée. Par contre pour le soleil, je n'en vois pas un seul rayon, on ne dois pas être sur le même méridien. Quelle plage vs plairait, Dinard, Val andré ( j'aime pas trop st malo, c'est venté). Tenez moi au courant, à bientt Delphine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 10:46:44  

Je suis partante pour début juin sous réserve de météo favorable! Contente de voir qu'Evelyne et Pascale(Tralala) ont passé de bonnes vacances. De mon côté, j'ai rencontré  Delphine pendant les vacances scolaires et Enzo et Thomas ont fait plus ample connaissance.  Aujourd'hui, Enzo passe sa visite des 5mois et on lui administre sa dernière injection de prevenar contre la méningite. La nuit promet d'être agitée comme chaque fois après un vaccin!Sinon, il a fait son intégration à la halte-garderie et y est resté deux heures sans pleurer. Je suis fier de lui, il a été à la hauteur. Côté temps, je ne suis pas mais alors pas contente du tout car le soleil est timide et les températures ne décollent pas! Je précise que je ne travaille pas alors j'aimerai pouvoir bronzer un peu sur mon balcon et mettre les petits bras potelés d'Enzo un peu à l'air. C'est pas le tout mais j'ai un stock de fringues d'été en 6-9mois que je ne vais pas avoir le temps de lui mettre si ça continue(oui, c'est un sacré gabarit, il  explose les courbes de poids et taille du carnet de santé le petit)Bon, ça ne saurai tardé, Y'en a même qui prédisent une canicule vu le mauvais temps, enfin c'est ce qu'on prévoyait l'an dernier, tu parles...Allez biz Et les filles on se motive, on sort de sous la couette, on lève le pied côté boulot et on vient faire une petite ballade à la plage entre mamans pour se raconter nos vies!#im16

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 34 cherche amies jeune maman du 83
maman du 60 ! maman du 44
maman du 95 montmagny cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans