23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 35 cherche amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 10:46:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis partante pour début juin sous réserve de météo favorable! Contente de voir qu'Evelyne et Pascale(Tralala) ont passé de bonnes vacances. De mon côté, j'ai rencontré  Delphine pendant les vacances scolaires et Enzo et Thomas ont fait plus ample connaissance.  Aujourd'hui, Enzo passe sa visite des 5mois et on lui administre sa dernière injection de prevenar contre la méningite. La nuit promet d'être agitée comme chaque fois après un vaccin!Sinon, il a fait son intégration à la halte-garderie et y est resté deux heures sans pleurer. Je suis fier de lui, il a été à la hauteur. Côté temps, je ne suis pas mais alors pas contente du tout car le soleil est timide et les températures ne décollent pas! Je précise que je ne travaille pas alors j'aimerai pouvoir bronzer un peu sur mon balcon et mettre les petits bras potelés d'Enzo un peu à l'air. C'est pas le tout mais j'ai un stock de fringues d'été en 6-9mois que je ne vais pas avoir le temps de lui mettre si ça continue(oui, c'est un sacré gabarit, il  explose les courbes de poids et taille du carnet de santé le petit)Bon, ça ne saurai tardé, Y'en a même qui prédisent une canicule vu le mauvais temps, enfin c'est ce qu'on prévoyait l'an dernier, tu parles...Allez biz Et les filles on se motive, on sort de sous la couette, on lève le pied côté boulot et on vient faire une petite ballade à la plage entre mamans pour se raconter nos vies!#im16

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 09:30:34  

Bonjour à toutes ,désolée pour mon silence depuis quelque temps,mais je suis toujours là ,surtout quand j'entend parler de sortie à la plage .Je suis d'accord pour le mois de juin en espérant que les cieux nous soient plus cléments qu'en ce moment et surtour les températures un peu plus hautes , il ne faudrait pas que nos bouts de chou attrapent un rhume.On se tient au courant et bises à toutes .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 14:51:08  

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de tout le monde. C'est vrai que le soleil tarde à arriver et c'est un peu juste pour les bikinis sur la plage! Je mets toujours des pulls et des pantalons d'hiver à Thomas d'ailleurs comme pour Enzo, il est temps d'avoir du soleil parce les vêtements de 1 an sont des vêtements d'été! Je vais aussi le laisser un peu à la halte garderie de temps en temps comme je n'ai pas de papys mamys sur place pour dépanner. A la Bouexiere c'est une halte garderie parentale c'est à dire que les parents doivent assurer une permanence d'une demie journée par mois avec une éducatrice c'est un peu galère quand on travaille! Comment fonctionnent les halte garderie de vos communes? ça m'interesse de comparer. Concernant la journée à la plage je suggérerai le 18 juin, il fera surement plus chaud et ça nous laisse le temps de s'organiser. Pour le lieu, on pourrait peut être aller en côte d'armor puisque deux d'entre nous (Hermione et tralala) connaissent déà le coin, elles pourraient nous donner de bons tuyaux, de bonnes adresses, par exemple un super marchand de glace , une crêperie délicieuse ou autres suggestion... A bientot, delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:19:34  

d'accord avec toi pour le 18 juin,parce que le 5 c'est mon anniversaire,déja que je n'étais pas là pour la premiere,j'aimerai bien cette fois ci être de la partie.Moi pour les vetements je ne suis pas encore embêtée Charlène a 7 mois et je l'habille toujours dans du 6 mois,c'est une crevette surtout qu'elle m'a fait une super gastro,elle  ne pesait  plus que 5.800 kg maintenant elle est à 6.400 kg.moi si voulez bien,j'aimerai que l'on se rencontre encore une fois sur Rennes,je suis un peu timide au début,mais que au début après je me lâche un peu plus.Bisou à toutes. Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:37:17  

Salut les filles, en fait je ne viendrait pas car je suis overbookée et je déménage au mois de juillet + inscription de Robin à la nouvelle école +  inscription à la nouvelle halte-garderie pour Crystal + se faire connaître à la PMI etc...Et en plus c'est pas à coté de chez moi. Vous allez me dire que les services de maintenant ne sont pas non plus tout près, mais ça fait une différence. Sinon je suis toujours ok pour une promenade sur Rennes un mercredi après-midi, que ce soit au parc ou au centre ALMA, voir autre. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:37:17  

OK pour le 18 juin  en espérant que tt le monde puisse, cap sur la mer pour changer d'air (et je fais des rimes), au fait, ozanne j'ai essayé de t'appeller sur ton phone, point de news? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 20:57:50  

Je suis partante pour une nouvelle rencontre à Rennes avec Evelyne qui n'avait pas pu venir à la première. Un mercredi après midi serait bien. Je suis libre tout le temps sauf peut etre le 1er juin.  Pour la sortie en bord de mer, on parlait du 18 juin mais c'est un samedi, ce serait peut etre mieux de faire ça un dimanche car le samedi c'est courses, sport, lessive, ménage......pour pouvoir enchainer sur la semaine suivante l'esprit tranquille! Pourquoi pas mercredi 8 juin après midi, au parc des gayeulles: ceci n'est qu'une proposoition, je ne veux rien imposer! J'attends vos avis! A bientot. Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:03:51  

Salut les filles, Moi je suis partante pour toutes les sorties. Après je verrai en fonction de mon agenda. En général le week end c'est famille ( papa, maman, p'tit gars et p'tite fille) donc une promenade est toujours la bienvenue. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:32:24  

ok pour le mercredi 8 juin,les gayeulles me  vont très bien,il faudrait convenir de l'heure.evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:42:18  

Dit donc les filles, y en a qui bossent le mercredi, ça vs dit vous ? Bon, c'est vrai aussi que vs puvez faire une sortie sans moi, ms j'aimerais qd même être de la partie. Je vous tiens au courant de mes disponibilités, ms pour l'instant j'ai un planning qui chande pas mal( au secours, ne me laisser pas tomber).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 10:13:16  

Perso le mercredi 8 juin aux Gayeulles, cela me convient. Pour l'heure, à distance de midi, pour ne pas que cela chauffe trop:après 16h, par exemple.Ca laisse le temps aux petits de faire la sieste. Question plage le 18, à voir, à négocier avec mon homme! Tralala, je n'ai pas vu que tu m'avais appelé, c'était quand?  Sinon, je suis contente de voir le groupe s'agrandir, pressée de rencontrer Evelyne.  Des nouvelles de mon bout de chou: à 5mois ses courbes de poids et taille montrent enfin une inflexion, donc cela se stabilise: 68cm pour 8,6kg! Il faut croire qu'il faisait des réserves. Il tient de mieux en mieux assis, et sur le ventre, il fait l'avion. Ah oui, alors félicitations à Thomas pour ses deux premières quenottes. Enzo, pour l'instant, a les gencives qui gonflent en bas, mes pas encore de dents qui pointent.  PS: vous arrivez à utiliser les options: Gras, couleur du texte et smileys du forum? Parce que de mon côté, rien ne répond mais je suis sous linux, c'est peut-être lié. C'est YTMO la pro de l'info...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:52:27  

bonjour à toutes,Delphine a raison le 18 c'est un samedi de plus le lendemain c'est la fête des pères ,donc la fête des mères on le passe entre nous mais la fête des pères  on sera peut être en famille ,donc à voir.Pour OZANE ton petit Enzo est déja un petit d'homme avec des mesures comme ça à 5 mois,bravo pour le jeune homme,quand je vois les mesures de Charlène a 7mois et demi 6.400kg pour 65 cm, c'est une petite crevette ,c'est vrai que je suis loin du 1.80m..... même très loin. bisous à toutes et à pitchouns.Evelyne    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 21:26:58  

Bonjour, je suis super contente que notre équipe fonctionne bien. Désolée Pascale (tralala), c'est vrai qu'on n'a pas été sympas de fixer une date sans toi, mais ce n'est vraiment pas facile de réunir tout le monde en même temps. Ceci dit, on peut faire le 18 juin pour celles qui ne peuvent que cette date et un dimanche pour tralala qui n'est là que le week end. Je sais c'est compliqué mais on peut bien essayer.Donne nous tes disponibilités sur rennes et on trouvera bien une solution. Pour la fête des pères, c'est vrai que j'ai zappé mais pourtant il va falloir que je m'y colle pour faire faire des petits cadeaux à mes élèves. Déjà que la fête des mères c'est dimanche et que je suis super à la bourre dans la réalisation de mes cadeaux!... Bon enfin maintenant que je suis maman je leur fait faire autre chiose que les colliers de nouilles! ça ne medérange pas de décaler d'une semaine la sortie en bord de mer, disons le 26 juin. A voir ensemble.... Proposition: pourquoi pas du côté de St Cast ou Lancieux, l'eau est chaude (oui, oui) et le plage est agréable.A discuter ensemble.... A ciao tout le monde et on se tient au courant. Bisous! Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:13:34  

je me suis trompée, c'est pas le 18 juin mais le 8 juin! Oh là là, je suis perdue dans les dates... a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:16:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:27:46  

Ca y eeeeeeeeeest, enfin du beau temps!  Loofet, mdr le coup du collier de pâtes. N'empêche, c'est vraiment un boulot créatif instit, et avec les tout petits, pas évident de trouver des idées car leurs savoir-faire sont limités. Tu peux peut-être faire une carte sur laquelle ils collent un texte genre quelques mots et puis ils décorent avec des gommettes de leur choix! Pis ils apprennent la phrase. Non?Mais bon j'imagine qu'il doit y avoir des critères précis à respecter.  Au fait, t'en es où de ton régime? Perso, j'avais encore 5kilos à perdre quand on s'est vu et j'en ai perdu...........roulement de tambour..........3. Mais, je le dis tout de suite, mon régime est assez draconien et c'est pas rose tous les jours vu que je suis une bonne vivante dans l'âme! Donc il m'en reste 2+les 5 de trop d'avant la grossesse. Bon, au rythme de 0,5kg par semaine, reste plus qu'à tenir 14 semaines soit  un peu plus de 3mois. On s'accroche!  Evelyne: Tu sais, c'est paradoxal, mais moi et mon compagnon, on est pas très grands: 1,61m(pour moi bien sûr) et à peine 1,80 pour zhom. Alors, je sais pas d'où il nous sort ses gènes le petit Enzo, mais quelque chose me dit que ce n'est que le début des surprises vu que côté tonicité, ça promet également.   Allez à plus tard. #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 17:44:02  

Oulala, je suis un peu perdue ds les dates surtt que j'ai plein de boulot en ce moment (plaignez moi les filles). Bref, je récapitule, je préfère au bord de mer plutt le samedi ou le dimanche, m'est égale, Lancieux me semble une bonne idée. Pourquoi pas le we du 4 ou 5 juin? Qu'en dites vs? je vs laisse décider, l'impo rtant c'est qu'on fasse qqchose. Bises à ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 17:59:29  

Coucou,  Alors est ce qu'on confirme le 8 juin après midi au parc des gayeulles vers 16 H? Pour la sortie en  bord de mer il faut savoir si on fête la fête des pères en famille ou en bord de mer!! Au fait pour ozane, j'ai pas mal perdu aussi, je suis contente, je n'ai plus que 3-4 kg à perdre. C'est sur que le boulot plus un petit régime, j'ai fondu comme neige au soleil! Ceci dit les derniers kilos sont les plus durs à perdre!  je serai ravie de rencontrer Evelyne et les autres bien sûr à Rennes. On pourra emmener nos petits, ils ont très peu d'écart , Thomas a 8 mois et demi maintenant, ça passe!  Au fait n'oubliez pas de VOTER ce dimanche , ça ne fait pas si longtemps qu'on a le droit de vote. Voilà c'était la minute citoyenne!  A bientot tout le monde Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:29:22  

bonjour à toutes,pour moi c'est toujours ok pour le 8 juin,16h me convient également,je viendrais avec mes puces et une copine de Camille autrement elle ne voudra pas venir ce qui m'embêterai,j'espère aussi voir vos enfants et prendre le goûter tous ensemble.A toutes je vous souhaite une joyeuse fête des mères et  j'espère que vous avez eu aussi droit aux petites boîtes,colliers de nouilles  et aux jolis poêmes qui malgré tout nous font toujours plaisir.A bientot Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:32:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:47:01  

Coucou à toutes Pour la balade au parc des gayeulles le mercredi , c'est d'accord,je viendrai avec mes deux loulous, et 16 heures c'est bien , juste après la sieste des petits . Vous voir parler de régime et de kilos en moins ,par moi c'est dur , en ce moment je gonfle comme un ballon de baudruche , mais bon il ne faut pas que je me plaigne je n'est pris que 2 kilos (mais on dirai que je suis déjà à 6 mois de grossesse ).Je viens de passer la moitié de ma grossesse,et dans 10 jours je passe ma deuxième écho. Eva pousse comme un champigon elle pèse 8 kilos à 7 mois mais  ses dents ne se décident pas à sortir , pourtant ca fait longtemps que ca la travaille , est-ce-que ca été aussi long pour vos bout'chou? J'ai hate de toute vous revoir de faire la connaissance d'ozanne . A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:51:28  

pardon je voulais dire dire evelyne ...pardon ozanne .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:25:09  

Je ne serai pas là ce mercredi puisque je travaille, ms j'espère que vs me raconterez. Au fait, qu' en est il d'un we? je n'ai pas eu de réponse à ce sujet, tenez moi au courant de vos disponibilités, j'avais proposé le 4 ou 5 ms personne n'a répondu. Bises à tts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 08:14:59  

Salut , ['4ecd2f']Tralala j'espère que vous arriverez à vous mettre d'accord sur un WE. Moi, pour le dimanche 5 juin, je suis déjà prise, le samedi 12 juin idem. Le WE du 17/18 juin, je ne suis pas sur Rennes. Donc pour le mercredi, il va bien falloir que je fasse un effort.  Pour l'instant rien à l'horrzon mais on ne sait jamais...[/'4ecd2f']['3abbfc']Concernant ma recherche de formation, ça va se confirmer sous peu de jours. Je vis un stress pas possible.[/'3abbfc']['b13afc']Bon c'est pas tout ça, il me faut du courage. Demain, test d'audition sous anesthésie générale pour la petite Cristalline. Elle doit être à jeun ( plus rien à boire ni manger à partir de ce soir minuit. ). [/'b13afc'] Aller, a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:06:23  

Salut les filles! YTMO, je croise les doigts pour que ta recherche de formation aboutisse! Et courage à ta petite Cristalline, qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce test auditif? Pour ma part, je ne suis pas certaine de pouvoir être présente le 8 juin, je dois faire répéter ma soeur pour son oral de BTS. Tout dépendra de notre efficacité! Il faut forcément que j'ai deux choses de prévues le même jour alors que le reste du temps je suis plutôt dispo... j'essaierai quand même de passer avec elle juste pour une heure ou deux.  Loofet, des nouvelles pour tes demandes de mutations? Il me semble que les mouvements s'achèvent, mais je ne connais que le calendrier du secondaire qui précède celui des instituteurs.  Allez, je file à mes obligations de femme parfaite d'intérieur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 11:03:00  

Salut les filles, mon jeudi a été catastrophique. Je n'ai même pas la force de pleurer. Les résultats du test d'audition sont mauvais. Déficience des aigus certains sur l'oreille gauche et l'oreille droit est à 70%. Je n'imaginais pas qu'elle avait ces problèmes là. Le 14 juin, c'est rebelotte pour confirmer le diagnostic. Toujours dans la même lignée de casse morale, j'ai perdu une de mes tantes hier matin. Y a des journées comme ça...J'ai l'impression d'être partie sur une autre planête. Allez, bon week end

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 34 cherche amies jeune maman du 83
maman du 60 ! maman du 44
maman du 95 montmagny cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans