14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 35 cherche amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 11:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, mon jeudi a été catastrophique. Je n'ai même pas la force de pleurer. Les résultats du test d'audition sont mauvais. Déficience des aigus certains sur l'oreille gauche et l'oreille droit est à 70%. Je n'imaginais pas qu'elle avait ces problèmes là. Le 14 juin, c'est rebelotte pour confirmer le diagnostic. Toujours dans la même lignée de casse morale, j'ai perdu une de mes tantes hier matin. Y a des journées comme ça...J'ai l'impression d'être partie sur une autre planête. Allez, bon week end

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:07:37  

Quelle journée! Ne t'inquiètes pas trop pour ta fille, c'est très bien que vous ayez fait le test tôt. Cela va permettre de prévenir les éventuels retards d'acquisition du langage. Attends aussi la confirmation du diagnostic, il se peut que les incidences sur le futur soit très faibles : l'important est qu'une oreille compense l'autre.  Sinon, je vois que tu maîtrises le système de couleur et gras: t'utilises du HTML ou bien les options du forum marche sur ton ordi? moi, je peux même pas passer de lignes, du coup j'écris des pavés indigestes. Désolée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 21:04:05  

Je suis désolée pour Ytmo, c'est pas très marrant ce qui t'arrive mais je suis d'accord avec ozanne, souvent les médecins sont champions pour affoler tout le monde et ne font preuve d'aucune psychologie(désolée pour les bons médecins!). Mais souvent c'est très dur d'encaisser parce qu'ils ne savent pas expliquer. C'est possible que ça ne soit pas grave et qu'on puisse corriger. C'est facile à dire quand on n'est pas concernée mais sincèrement je pense que ça va s'arranger. Sinon , moi, j'ai presque honte d'afficher le bonheur parfait, vu que j'ai reçu ma mutation pour un poste de direction d'école à Dourdain (5 mn de chez moi). C'est exactement ce que je voulais, je suis contente même si la direction risque de me stresser au départ mais j'ai envie d'essayer. Je réfléchis encore sur le niveau que je veux faire. Soit de moyens-grands, soit des CP soit des Ce1-Ce2?????? A voir c'est pas facile de choisir! Thomas se porte à merveille et on attend avec impatience la rencontre de mercredi à Rennes. Au fait pour le 19 juin, c'est toujours d'accord pour la plage? Pour Tralala aussi? La plage de lancieux ça me dit bien faudrait qu'on se donne rendez vous quelque part, je sais qu'il y a un parking juste à l'entrée de la plage, ou alors à l'église en général c'est le lieu que tout le monde peut repérer ! Bises à toutes et a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 10:03:12  

c'est bien embêtant ce qu'a ta puce,je vais essayé de te remonter le moral en te racontant l'histoire du fils d'une amie. Son petit n'entendait casiment rien,il ne répondait même pas à son prénom,après plusieurs examems,les médecins ont préconisé la pose d'un diabolo,c'est ss anesthésie général donc indolore,maintenant il a peu près 12 ans et n'a aucun retard à l'école,mais je me mets à ta place,nous  sommes toujours malheureux quand ce sont nos petits qui sont touchés.je t'embrasse et peut être te verrons nous mercredi.['ff373d']BON COURAGE[/'ff373d'].Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 10:04:48  

['ff373d']je voulais du bleu[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:03:04  

YTMO , je suis d'accord avec les autres , je sais que ce n'est facile ce que tu vis en ce moment , mais le diagnostic n'est pas définitif et si tu ne pensait pas que son déficit était aussi important c'est que Crystal doit compenser et qu'elle ne souffre pas trop de son handicap , elle a l'air bien éveillée et en bonne santé .Maintenant il existe des moyens très efficaces pour pallier à un déficit auditif : des appareils de plus en plus perfectionnés et discrets ou des implants directement mis au niveau de l'oreille interne , courage ,on pense à ta petite Crystal .Pour la rencontre de mercredi , finalement je ne pourrait pas venir , parce que Eva fait le varicelle , deux semaines après son grand-frère .Je suis désolée , mais je compte bien vous voir toutes à la plage , lors de notre prochaine rencontre .Bisous à toutes .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:33:04  

Salut les filles, ['3abbfc']Je suis contente de voir que vous êtes toutes avec moi et que vous me soutenez. Du baume au coeur, c'est tout ce que je demande. Je revenue sur Rennes hier à 21h00 et aujourd'hui je n'ai envie de rien. Je sens que je vais déprimer...[/'3abbfc']['b13afc']Je vois mon médecin généraliste ce soir (normalement c'est pour mon mari qui a une rhino persistante mais on ira en famille)[/'b13afc'] Concernant les histoires de couleurs, gras et ziguigui, c'est le logiciel d'infobb qui gère. En fonction des jours et peut être aussi de la compatibilité avec le système d'exploitation installé, ça marche ou ça ne marche pas. Les couleurs bugs en générale. On le voit quand on sélectionne la couleur et que le logiciel met en évidence entre crochets la fin et le début du texte sélectionnés, il écrit la couleur qu'il va afficher. Mais tout ça c'est à voir avec le développeur web de chez infobb. Ce qui veut dire : laisse tomber.['3abbfc']Est-ce que c'est bien ce mercredi qu'on doit se revoir et à quelle heure ? [/'3abbfc']A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:37:12  

Oui, je voulais quand même te dire que j'étais contente pour toi. Bon faut que je fasse ma vaisselle de depuis hier matin. Je vais acheter un lave-vaisselle...#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 10:27:52  

bonjour à toutes,plusieurs d'entre vous ce que connaissent,mais pas moi.est ce que la rencontre est toujours à 16h au parc des Gayeulles,je vous propose de vous attendre devant l'entrée,j'ai une FIAT TIPO grise immatriculée 1927XD35.Heureuse de faire votre connaissance,j'attends demain avec impatience.Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 21:06:55  

Pour demain mercredi, je pensais plutot qu'on pourrait se rencontrer devant la piscine qui est à l'intérieur du parc parce que devant l'entrée ça me parait difficile étant donné qu'il y a plusieurs entrées éloignées et qu'elles sont grandes. Je pensais plutot 16H30 car il faut que Thomas ait fait sa sieste et pris son bib, écrivez moi sur mon mail perso dmarendat@free.fr si empechement ou sinon sur le forum pour confirmer. A demain les filles. Dommage que tu ne puisses pas venir hermione. Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 22:49:49  

BONJOUR,  Etant bretonne expatriée dans le Pas de CAlais, j'ai par curiosité lu vos messages, je trouve super votre rencontre, voila c'est ce que je voulais vous dire je vais peut être essayer de rencontrer moi aussi des personnes dans ma région car pour le moment je ne connais presque personne et a part mon mari et ma fille née en mars 2005 nous n'avons pas de famille ici ils sont tous dans le Finistère.   BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 08:16:59  

Salut les filles, ['4ecd2f']Désolée, je ne peux pas venir aujourd'hui. Une autre fois peut être. En fait j'ai plein de chose à faire et je suis à la bourre.[/'4ecd2f'] ['3abbfc']Hier j'ai été à mon entretien de formation et c'est ok.[/'3abbfc'] Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 08:57:27  

Bon, on n'a qu'à maintenir 16H devant la piscine des gayeulles, j'essaierai de jongler entre la sieste et les biberons! Au fait est ce que tu viens Ozanne? En tout cas je compte sur toi Evelyne! A cette après midi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 11:51:13  

Salut les filles! Pour cette après-midi, je vais essayer de venir mais ce sera plutôt pour 16h30, je serai avec ma soeur. Par contre, il me faudrait le n°téléphone portable d'Evelyne par exemple pour vous tenir au courant. Tout dépend du temps qu'on prendra à boucler l'oral! Morison,sympa de venir nous faire un p'tit coucou. Effectivement, en ouvrant une discu, tu as des chances de rencontrer du monde dans le Pas-de Calais,a+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:48:10  

Finalement, on est en retard, mais ce n'est que partie remise!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 15:22:25  

Delphine je t'avais répondu,mais le message n'est pas passé,devant la piscine me convient bien.Combien sommes nous? Si tu préfères 16.30h indiques le sur le post,moi ça met égal.je serai  habillée en pentacourt en jean et une parka blanche(plutot  cassé le blanc),j'ai une pousette bleu marine GRACO.A tout à l'heure Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 16:17:59  

Salut à toi et welcome sur notre post, ms les débuts sont quand un peu caotiques et on ne se voit pas ts les jours. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 16:23:15  

Coucou me revoilà, pour celle qui se souciaient de mon absence. Etes vs partante pour Lancieux ce 19 juin? Ce serait top. Pour ytmo bon courage à toi et ta famille, il faut tjr du temps pour accepter les choses ms avec ptotèses c'est vrai qu'on fait des miracles. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 18:27:57  

Salut les filles, ['b13afc']C'est clair il me faut de vrai vacances! 0 bb, 0 papa. Rien qu'un truc entre filles. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas eu de temps pour moi, rien que pour moi à me faire chier toute seule pendant au moins 1 semaine. Il y a des jours où je ne réagis même plus face à la situation. De vrai copines, c'est ce qu'il me faut et puis délirer à fond.[/'b13afc'] ['4ecd2f']En ce moment l'agenda est rempli et puis le déménagement au mois de juillet. En plus je refais ma cuisine. Si y en a qui sont bricoleuse, je suis prenneuse. [/'4ecd2f']['3abbfc']Donc vive le mois d'aoùt !!! papa sera en vacance et moi ... On verra...[/'3abbfc'] Je vous redonnerai des nouvelles, bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:08:04  

salut delphine,j'ai été ravie de te rencontrer toi et ton petit thomas,pour ta nouvelle maison il faut en effet que tu gardes au moins deux murs,après tu peux faire l'extension que tu veux. j'espère toutes vous rencontrer,je trouve ça vraiment sympa.a bientot.evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:46:23  

Salut les filles, ['fc3aad']on est vendredi. Coooooool!!!!!! C'est le week end. Je vais pouvoir glander... enfin presque. Y a repas de famille. [/'fc3aad']A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 08:57:14  

C'était très agréable cette petite rencontre avec Evelyne, on a fait connaissance et la petite Charlène est superbe, des yeux de princesse et très sage.  Je suis pas mal occupée en cette fin d'année scolaire avec les réunions et le changement d'école mais j'ai vraiment envie de faire une nouvelle rencontre à la plage avec tout le monde. Pour moi ça marche pour le 19 juin.Et vous? Bon je vous souhaite un super week end au soleil, sortez les jupettes et les lunettes de star! A bientot, bisous aux petits bouts! Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 16:57:22  

Finalement, j'ai une invitation surprise pour le week end prochain, j'aide mes beaux parents à déménager sur Rennes. C'est plus tôt que prévu donc je ne pourrai pas faire la sortie plage. Pardonnez moi les filles, cette fois c'est moi qui me désiste. Je ne sais pas si on va y arriver.A bientot, tenez moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:59:24  

['fc3aad']Salut les filles[/'fc3aad'], Et voilà une nouvelle semaine. Je suis assez tendue. ['ff373d']Demain, dure journée : 14h00 => Clinique de la Sagesse pour confirmation du test d'audition de Crystal; 15h30 => neuropédiatre du CAMSP, suivi du développement de Crystal; 17h00 => Pschychomotricité tjs au CAMSP.[/'ff373d']['3abbfc']Jeudi il y a la réunion de renouvellement de l'AES concerannt Crystal. Je ne suis pas obligée d'y assister car je suis plutôt en accord avec la décision.[/'3abbfc']Et la semaine prochaine !....Je vais finir par décrocher de la Terre. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 09:40:33  

Salut, je suis anxieuse. Heureusement que je ne seraiu pas toute seule. a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 09:40:58  

['4ecd2f']Salut, je suis anxieuse. Heureusement que je ne seraiu pas toute seule. a +[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 34 cherche amies jeune maman du 83
maman du 60 ! maman du 44
maman du 95 montmagny cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans