13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 35 cherche amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 09:40:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']Salut, je suis anxieuse. Heureusement que je ne seraiu pas toute seule. a +[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:22:44  

Alors on se la fait quand cette sortie à Lancieux?  peut on faire ça le 26 juin ou y a t il déjà des candidates pour ce 19? il n'y a que ioofet qui répond. n'avez vs pas la maladie du "bouger - bouger"? Répondez moi les filles sinon j'ai l'impression de parler tte seule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:20:37  

YTMO, alors comment s'est passé cette journée de tests pour Crystal? En tout cas restes zen, il y a des moments où les épreuves s'accumulent mais tout fini par s'arranger.  Sinon, côté sortie, je ne peux pas venir à la plage ce week-end. Je rentre sur Vannes. Et j'en ai parlé avec mon compagnon qui n'est pas très chaud pour qu'on se voit le WE(il est très timide!) Donc je privilégie la semaine. Comme les enseignantes sont bientôt en vacances, on aura plus de possibilités de jours de sortie. Au fait Tralala, tu dois déjà avoir quitter le lycée, non? A part ça Enzo va bien. Il nous a quand même fait une nuit chaotique avec un petit 38,8°C mais tout sourire et le doliprane en est venu à bout. J'en ai déduit que les dents perçaient, et bien au matin, pas l'ombre d'une pointe. Je sens que ça ne va pas être aussi facile que pour Thomas cette histoire! Au fait, Loofet, Thomas doit commencer a essayer de marcher à 4pattes?  Tiens j'avais une question: à partir de quel âge pensez-vous que le parc en bois soit utile? Et comment l'utilisez-vous? Bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 15:14:02  

Coucou Ozanne et Tralala, ça faisait longtemps. Bon, pour ce qui est des dents de Thomas, il nous a fait un 39.5 de fievre pour les dents du haut alors que rien pour les dents du bas. Comme quoi, il y en a des plus dures a sortir que d'autres! Pour le parc en bois, j'ai récupéré celui de ma soeur mais comme ça prend beaucoup de place, je ne l'utiliserai que quand Thomas marchera à quatre pattes. Tant qu'il ne se déplace pas, je ne vois pas l'intérêt. Pour l'instant, il n'est pas prêt pour le quatre pattes, ça va venir . Concernant la sortie, je regrette que personne soit motivée à part Tralala car ça aurait pu etre sympa. C'est pas grave, on fera ça avec tralala si elle est d'accord. A bientot, bises;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:45:57  

Salut, ['fc3aad']pour le parc , je ne pense pas qu'il y ait un âge. On peut le mettre tôt pour qu'il se familiarise. Il vaut mieux en prendre un en bois à barreaux. Vers 6-7 mois, bb peut apprendre à se lever et plus grand il se déplacera en se tenant au barreaux. Si vous attendez qu'il se déplace pour "l'emprisonner" il risque de ne pas apprécier car il aura déjà goûter à la liberté. Quand bb commencera à sortir seul du parc, on peut le ranger. Bref...a chacun ses métodes.[/'fc3aad']['4ecd2f']En ce qui concerne Crystal, il faudra qu'elle porte un appareil pour compléter sa perte auditive sur les aigus. C'est très compliqué car elle n'est pas sourde. Tout le monde ne comprend pas. Et puis il faudra surveiller régulièrement son audition. Ma routine quotidienne. Ca ne m'empêchera pas de reprendre une activité professionnelle.[/'4ecd2f']['b13afc']De toute façon, je ne peut plus rester à m'occuper d'elle toute la journée. Mes nerfs sont à bouts. Et puis j'ai donner le meilleur de moi-même. Il est grand temps de passer à autre chose. Il faudra juste que je m'arrange pour l'emmener à ses consultations. Ca dépend desquels d'ailleurs. Après tout, je savais que Crystal, ce ne serait pas facile.[/'b13afc']A la prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:38:51  

pour répondre à ta question sur le parc,je vais l'utiliser quand Charlène va se mettre assise toute seule,par contre je préfère les parcs en mousse parce qu'il ne touche pas le sol et quand bébé tombe ça ne fait pas mal,j'en avait un pour Camille et je trouve ça génial et ils sont facile à entretenir c'est du plastique.autrment pour la sortie,moi je suis prise les deux W.E à suivre,mais rien ne nous empêche de refaire un mercredi.je pars en vacances du 02.07 au 17.07,après je suis disponible,je veux bien faire une journée mer,nous en sommes quand même pas très loin,autant en profiter.Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:39:46  

Coucou à toutes , je suis désolée ce week-end je ne peux pas venir à la plage , on doit aller voir une voiture que l'on envisage d'acheter et elle est dans le Calvados et le week-end suivant c'est la fete de l'école et Thomas fait un défilé tahitien.Les vacances arrivent à grands pas , quand et ou partez-vous cet été ? nous on part juste deux semaines , le dernière semaine de juillet et la première d'aout et on reste en Bretagne , en plus on revient le week-end entre les deux semaines pour le bapteme des enfants .Sinon à la maison c'est la routine , la varicelle d'Eva se termine seulement elle a été bien malade , les boutons se sont infectés , mais avec les antibiotiques ca va mieux et toujours pas de dent qui pointe à l'horizon , et pourtant elle bave ....et Thomas ,il va bien mais il commence à etre très fatigué ...vivement les vacances .Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 17:53:44  

Salut les filles,['fcb23a']Je suis allée à l'écomusée avec les enfants et ils ont adorés. Les animaux, le jardin, courir...C'est sympa. J'avais jamais été.[/'fcb23a']A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 17:58:38  

Re-salut, [orange]oui en fait les couleurs ne marche pas très bien, le reste non plus d'ailleurs. Etape 1 : sélectionner le texte. Etape 2 : choisir couleur. Etape 3 : dans les crochets, mettre la vrai couleyr désirée. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 10:11:10  

['3abbfc']je fais 1 ptit tour sur le net donc je vous fais toutes un bisous[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:30:19  

Bon pour celle qui ne l'aurons pas mon mail : tsitcha@voila.fr. Alors plus d'excuse pour discuter un peu plus. ['ff373d']Je vais finir par croire qu'il faut se rencontrer pour avoir des choses à se dire[/'ff373d']. Je n'ai pas les mails de tout le monde. Ce serait sympa pour envoyer des photos, des images ou d'autres documents. Sur ce, bon week end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:15:00  

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : ma fille marche! C'est une vraie conquête. Bon c'est vrai elle a quand même 13 mois, dc en soi rien d'extraordinaire, ms c'est tellement agréable. Je suis très contente. Sinon je travaille tjrs, eh oui, aux mauvaises langues qui croient que les profs sont tjrs en vacances. Ms bon , je tiens le bon bout. Par ailleurs, à ttes les débordées que vs avez l'air d'être, je peux vous proposer le l.27 ou m.28 (sous réserve de convocation aux examens au dernier moment ce qui arrive), ou plus simpleemnt le lundi 4. Quand pensez vs? Moi je pense que si on ne vois pas avant septembre c'est dommage, surtt que c'est une période de stress et de boulot où je ne serai pas dispo. Au fait, pour le parc, je trouve que ca ne sertr à rien, et certains bb ont horreur de ça. Bien à vs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:37:50  

Salut les filles, ['ff373d']et courage Tralala[/'ff373d']. ['3abbfc']Y a ki ki reste pdt les vacances et quand ?[/'3abbfc'] ['b13afc']C'est vrai que pour les rencontres c'est tjs chaud. On n'est pas obligée  d'être ttes ensemble pour 1 rencontre. Je ne sais pas... [/'b13afc']['4ecd2f']Si vous avez des habitudes genre sortie au parc, sortie piscine, shopping, etc... je suis partante. Envoyez-moi un mail, un sms[/'4ecd2f']['fcb23a']Ca fait lgtps que je vous ai vu et je ne sais plus trop qui est qui ?[/'fcb23a']['4ecd2f']Mon programme de la semaine prochaine : Lundi => hôpital Sud; Mardi => PMI; Mercredi => ah! y a rien de prévu pour l'instant; Jeudi => Clinique de la Sagesse; Vendredi => libre; Samedi => fête de l'école.[/'4ecd2f']['fc3aad']Je rappelle que je suis sur Rennes donc pour celle qui sont aussi sur Rennes, on peut essayer qq chose. Genre "marché mercredi matin" ou "gouter mercredi a.m".[/'fc3aad']['4ecd2f']Pdt les vacnaces je ne bouge pratiquement pas. Je déménage fin juillet et pdt tt ce mois, je bricole l'appt.[/'4ecd2f'] ['ff373d']Tralala, tu me dis qd tu passes sur Rennes, on peut tjs se prendre 1 boisson chaude ensemble.[/'ff373d']Alors toutes à vos clavier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 08:18:03  

Bonjour tout le monde. Avec la chaleur de ce week end, j'espère que tout le monde apprécie la petite fraicheur matinale de ce lundi.On n'est plus habitué à des températures aussi élevées. Thomas nous a fait une otite dimanche avec 40 de fievre. Pour faire baisser la température c'était pas évident avec 27 à la maison. Aujourd'hui je reste avec lui car il a fait encore des pics cette nuit et je me vois mal le laisser à l'assistante maternelle. Voilà pour les news, donc aujourd'hui tant que Thomas dort je peux décharger mes émotions sur le net! J'espère que tout va bien pour vous, a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:44:38  

félicitation à ta puce tralala,tu dois être fiere de voir ta crevette faire ses prezmiers pas ,je me rappelle,la premiere fois que camille a marché,j'ai pleuré tellement j'étais heureuse,je sais que quand charlène va le faire,je serais exactement pareil(que d'émotion) bravo à ta puce.loofet,gros bisous à Thomas,et qu'il guérisse et bien profite de sa maman.moi je veux bien faire une sortie piscine si ça dit à l'une d'entre vous ,je suis partante.à bientot.Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:11:34  

Ouah, quel WE! On a du rafraîchir Enzo une bonne dizaine de fois  tellement il avait chaud et puis le manque de sommeil le rendait très grognon! Du coup, aujourd'hui c'est cure de sommeil. Sinon,Félicitations à Claire pour ses premiers pas, c'est vrai que c'est un grand moment. Dis donc,Loofet, pas évident une telle température par ce temps! Mais Thomas semble être un petit gars rosbuste, il s'en remettra vite!(ah ces satanées dents)  Merci pour vos remarques sur le parc. J'en ai pris bonne note. Comme, on m'en a donné un en bois sans fond, ben je le garnis de tapis d'aires de jeu et d'oreillers pour amortir les chutes du petit. Et il adore, d'autant qu'il tient très bien assis maintenant et se rattrape avec ses mains quand il bascule sur les côtés, donc les frayeurs se font plus rares. J'attends avec impatience qu'il se déplace à quatre pattes (il commence tout juste à se mettre en position de départ)puis qu'il agrippe les barreaux pour se mettre debout(bon là par contre, on a le temps de voir venir...)  Côté vacances, chez nous c'est les 3 premières  semaines d'août dont la dernière sur Penvins. Sinon, j'adore la piscine aussi. Mais le mercredi il me semble que s'est bondé tant que les enfants ne sont pas en vacances.  Le marché, j'apprécie vraiment sauf que le matin c'est dur puisqu'Enzo en profite pour faire de gros dodos mais ce serait envisageable. Il dormirait dans la poussette de toutes façons!Ah oui, par contre pas avant juillet parce que l'achat d'un sèche-linge ce mois-ci a quelque peu vider mon compte en banque!  Autrement, pour les sorties au parc c'est OK, quand vous voulez.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 17:17:26  

Quelle chaleur ! C'est horrible ! Je pense à Thomas et ses 40°C de fièvre. Courage Loofet. Il a besoin de se faire dorloter et de se rafraîchir. Pauvre bout de choux. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 19:58:49  

Salut, ['3abbfc']et bravo pour Enzo. Il commence à se mettre debout, c'est bon signe. Bientôt il demandera à sortir du parc car il se sentira à l'étroit. Robin avait débuter debout, puis 4 pattes puis courir. Bien sûr... pourquoi marcher ? C'est trop lent.[/'3abbfc']['fcb23a']Crystal a vu la neuropédiatre aujourd'hui. Elle était contente. C'est vrai que la petite évolue doucement mais à son rythme. Elle a 16 mois et se balade le long des meubles. Par rapport la petite de Tralala, on peut dire que Crystal traîne.[/'fcb23a'] allez bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 20:04:56  

Coucou, ['4ecd2f']C'est encore moi. Y a qq de partant pour la braderie de Rennes ?[/'4ecd2f'] a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 08:49:17  

Salut les filles['3abbfc']J'suis malade enrhumée fatiguée + toux et j'ai une grande journée.[/'3abbfc']['ff373d']Bonne journée moi et vous.[/'ff373d']a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:26:08  

Bonjour tout le monde!  Je suis quelque peu à la masse: mais c'est quand la braderie de Rennes YTMO?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:14:42  

salut ozane,la braderie c'est mercredi prochain,exactement le  29 voilà.a bientot .evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:14:04  

Salut, ['b13afc']et oui la braderie c'est mercredi prochain. C'est marquée sur les panneaux d'affichage. Yen a un juste au carrefour rue de Vern/bd Paul Hutin-Desgrees. C'est mon chemin, je ne peux pas le louper. J'y passe X fois/jour. Bon alors, y en a qui sont intéressée ?[/'b13afc']Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 20:36:21  

Infobébé m'a encore mangé mon post arghhh! Donc je disais que mercredi après-midi, enzo est en halte-garderie donc j'suis dispo pour la braderie! et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:17:25  

Je ne suis pas très dispo en ce moment (voir overbookée) avec le changement d'école et la direction j'ai beaucoup de réunions , en plus on est en pleine étude avec l'architecte pour notre rénovation. Je serai plus dispo au 7 juillet ! En attendant, on va quand même se faire une sortie vers lancieux avec Tralala je pense ce dimanche. Avis à toutes celles qui veulent se joindre à nous. Précisions dans quelques jours.Je vais voir avec Tralala. Thomas va beaucoup mieux mais il refuse de manger sa purée de légumes le soir.Il ne veut que son bib, il adore son bib, il ne peut pas se passer de son bib! C'est encore mon grand bébé, en fait ça m'arrange aussi. Félicitation à La fille de Tralala qui marche et à Enzo qui est pas mal avancé non plus.Pour Crystal, ne désespère pas Ytmo, moi, je n'ai marché qu'à 18 mois! J'étais un peu flémmarde!ça a changé je te rassure!L'important c'est qu'elle aille bien et que tu trouves une solution pour tes petits soucis. Voilà; a bientot tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 22:27:12  

Je suis passée par là donc... faites de beaux rêves.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 34 cherche amies jeune maman du 83
maman du 60 ! maman du 44
maman du 95 montmagny cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans