10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 35 cherche amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 22:00:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']c lé vac et ya plus pers sur le forum. Si je fais une dépression jen ai pr 2 mois. Bon b1 sinon ct pr dire ke tt va bien.[/'4ecd2f'] bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:05:14  

salut, contente d'avoir de tes nouvelles Hermione. Pour le diabète gestationnel, il apparaît assez couramment au bout d'un certain nombre de grossesses. Repose-toi bien, penses à ton bébé. Pour les soldes, je les ai faites à Paris avec ma soeur le week-end du 2juillet. Autant dire que la carte bancaire à pris un coup de chaud! YTMO, pas drôle cette histoire de garde qui tombe à l'eau. Je t'aurai bien aidée, mais il se trouve que je suis réquisitionnée pour garder chiens et chevaux de ma belle-mère pendant cette période! Si j'ai une idée qui me vient entre temps, je te la soumettrai. Passez un bon 14juillet! Moi, je pars en famille(je sais je suis très très famille).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:38:40  

et c dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:18:40  

ça y est,les vacances sont déjà finies,nous étions sur l'ile d'oléron.et vous comment allez vous?est ce bientot les vacances?YTMO tu dois etre encore dans les cartons.si parmi vous il y a qui  ont envie de faire des ballades,je suis partante,donc avis aux amatrices.bonnes vacances à celles qui vont bientot partir et à bientot.Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:25:41  

Coucou les filles , ca y est c'est la rentréeet les vacances sont finies .J'espère que vous avez toutes passées de bonnes vacances et que vous etes bien reposées pour démarrer cette nouvelle année scolaire .En ce qui me concerne j'ai bien profité du soleil mais j'avoue etre un peu fatiguée ces derniers temps , il faut dire que Eva commence à faire ces premiers pas et je passe pas mal de temps cassée en deux pour l'aider à marcher et avec mon gros ce n'est pas facile .En ce qui concerne mon gros ventre justement ca se passe bien , j'ai des contractions régulièrement mais rien d'alarmant mais je suis interdite de voiture jusqu'au bout , l'accouchement est prévu la première semaine d'octobre par césarienne à la clinique de Saint-Grégoire , plus que cinq semaines à tenir ....Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée scolaire anisi qu'aux bouts'chou qui vont à l'école ( Thomas rentre en grande section de maternelle lundi ).Bisous à toutes et donner des nouvelles .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:03:01  

Salut les filles! ['3abbfc']Chui revenue de ... en fait g pas eu internet depuis le dménagement et puis g bougé. Crystal marche depuis la mi-aoùt. Robin a fait sa rentrée ce matin. Ouh la la ! Fo se remettre... [/'3abbfc']A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:37:49  

la rentréee de Camille c'est bien passée,ils sont 33 dans leur classe,habituellement ils étaient 22,ça va changer,je pense que nous parents nous devrons beaucoup les aider.elle est rentrée en CM1.Charlène a cherché sa soeur toute la matinée,tout ça accompagné de petits gémissements.HERMIONE,je te souhaite bien du courage et je te félicite,j'imagine le travail que tu vas avoir avec tes petits bouts,Eva est encore petite,elle n'a que 2 mois de plus que Charlène,et ce sont encore des bébés.a bientot.evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:40:12  

Bon b1 ['b13afc']kome j'habite sur Bréquigny & kil fé encor chaud j'en profite pr aller o parc. Donc dem1 a.m vers 15h00 o niveau 2 la pataugeoire. Venez me rejoindre.[/'b13afc'] Bise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 21:17:36  

Ya Evelyne ki a créée sa rubrique. Sinon kestion sortie ballade avec ou sans bb matin, am, 1h00 ou plus moi chui tjrs partante. +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:01:36  

Salut les filles ! ['4ecd2f']Je sais que c'est la rentrée et que tout le monde est débordée mais ce serait sympa de se rencontrer pour bavarder. Alors s'il y a quelqu'un ...Moi je suis toujours partante. [/'4ecd2f']a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 07:57:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 13:22:58  

Ca y est je connait la date de mon accouchement : ce sera le lundi 26 septembre en début de matinée à Saint-Grégoire .Le bébé doit sortir une semaine plus tot que prévu parce qu'il est un peu gros et que mon diabète est un peu déséquilibré.Je doit meme aller faire des monitoring de controle demain et lundi d'après pour voir si tout ce passe bien .En ce moment je suis un peu overbookée entre tous les rendez-vous (anesthesie,monitoring...), l'école de Thomas et la préparation des affaires de bébé ...et le stress . Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 22:15:14  

Salut, ['3abbfc']je suis contente pour toi. Je te souhaite un bon accouchement. Et puis c'est bien d'être suivi de près. Mieux vaut prendre soin de soi que de courir les complications. repose toi bien. Je suis préssée de le voir ce tout petit bout de chou.[/'3abbfc'] ['b13afc']Ca me rappelle cet été, j'ai été chez ma soeur. Elle a accouchée d'un petit Maïco de 2.700 kg. Il était tout petit, tout migon. Adorable réplique de son grand frère. Et puis Crystal aussi était minuscule...[/'b13afc'] Allez, à la prochaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 10:16:45  

félicitations le grand jour va bientot arriver,je te souhaite plein de belles choses avec bébé.moi aussi j'ai accouché à St grégoire,j'en garde un très bon souvenir,on s'est bien occupé de Charlène ainsi de moi.quel médecin s'occupe de toi?j'avais le docteur Plihon,il est génial et très à l'ecoute de ses patients.bonne continuation et à bientot.Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:44:42  

avant l'arrivée de bébé et plus ca avance et plus je stresse .Je ne dors plus beaucoup ces temps-ci . Ca me rassure un peu que St grégoire soit une bonne maternité .Heuresement que ma maman va venir m'aider un peu à la sortie .En plus on a encore un point délicat à régler : le prénom du bébé , papa et moi ne nous sommes toujours pas mis d'accord ....En attendant la vie suit son cours , nous avons feté les 5 ans de Thomas cette semaine et Eva fait des progrès tous les jours .Bisous à toutes et n'hésitez pas à m'écrire sur mon mail hermione06@tele2.fr .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 13:16:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 14:44:09  

Coucou tout le monde, je sors tout juste du bouillon dans lequel je nage depuis un bon mois ! Le boulot me prend tout mon temps et toute mon energe pour un salaire de misere mais bon c'est un autre débat! Pour celles qui ne savent pas encore, hermione a accouché d'une belle petite fille de 3.1 kg qui s'appelle Anaïs. Tout s'est très bien passé, ça donne envie de faire le deuxième en ce qui me concerne, mais je suis trop crevée pour l'instant. Mon petit Thomas se porte très bien et ne marche pas encore. On a fêté son premier anniversaire le 17/09. J'ai cependant un petit souci pour la sieste: il fait tres bien la sieste chez sa nounou mais à la maison il hurle et refuse de dormir dans son lit, il faut l'endormir en poussette sinon il fait une crise pendant 1 heure. Je ne sais plus quoi faire. Je pense que c'est qu'il ne me voit pas assez et fait la comédie pour ester avec moi. Que faire?? Donner moi des tuyaux si vous en avez! A bientot, delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 13:58:52  

Ca y est notre bébé est arrivée lundi matin : c'est une belle petite fille qui s'appelle ANAIS , elle pèse 3140 g pour 48 cms et elle se porte à merveille ... et sa maman aussi .Nous sommes rentrés à la maison hier après-midi en pleine forme toutes les deux .La vie à cinq va devoir s'organiser maintenant , mais je stresse beaucoup moins maintenant .A bientot .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 21:55:32  

Bonjour ! Je suis étudiante en master Sciences de l'Education et Lettres Modernes à l'Université Rennes 2... Je suis disponible les mercredi, jeudi, vendredi ainsi que le week-end et peux me déplacer ayant un véhicule... J'ai 23 ans et me suis déjà occupée de bébés et petits enfants... Voilà ! Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas... écrivez-moi à boulanger.flavie@caramail.com.​.. Flavie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 21:03:13  

['b13afc']k            Kikou je suis une maman, de bretagne comme toi.Je ne suis pas trés loin,je suis de st brieuc mais nous envisagons de demenager dans la region de rennes d'ici quelque temps.Je suis moi aussi une maman un peu isolée je n'ai pas de lien amicaux et ma famille n'est pas de la region.les discusions entre filles me manquent.Esperant avoir de tes nouvelles bientot.Au fait je m'appelle florence j'ai 25 ans et je suis maman de 2 filles de 7 ans et 6 mois. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:42:58  

Bonjour ! Ya t-il toujours quelqu'un ici ?? Moi aussi j'habite près de Rennes, j'ai une fille de 3ans (la semaine prochaine) et commence essai BB2. Je n'ai pas lu tous vos messages, mais quand j'aurais le temps jem'y mettai histoire de savoir d'où vous venez ! Si qq un participe encore à ce forum... A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

bjr , je suis une maman qui est en algerie qui aimerais bien etre parmis vous pour discuterun peuhttp://www.infobebes.com/ht​m/forum/participer.asp?id_disc​ussion=18865

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:18:19  

Bonjour, Nous vivons a Londres et prevoyons de demenager sur Rennes dans les mois qui viennent. Ce serait sympa de discuter avec des mamans rennaises et se rencontrer lorsque nous serons installes. J'ai deux filles: Eloise 4 ans et Isabelle 15mois.  A bientot j'espere Amy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:51:41  

j'habite Poitiers pour l'instant mais mon mari a trouvé du boulot à Rennes, il y vit depuis 1 mois et je dois le rejoindre en juillet prochain. J'ai 32 ans et un garçon de presque 9 ans et nous sommes en essai bb. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 08:33:21  

Bonjour j'ai 32 ans , marié sans enfant , je cherche moi aussi a me faire des amis. mon site perso http://nalinee.ift.fr naleeb@gmail.com à bientôt  j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:11:03  

bonjour, je viens de connaitre le site moi aussi je suis de rennes j'ai 2 garcons ages de 5 ans et 2 ans et demi. En congé parental actuellement, je vais debuter une activite pour vendre des vetements d'enfants a domicile captain tortue pour celles qui connaissent, d'ailleurs je suis à la recherche de mamans voulant faire des reunions chez elle pr regrouper leurs amies pour un ptit moment de shopping pour leur ptit bout. Alors n'hésitez pas à me contacter .

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 34 cherche amies jeune maman du 83
maman du 60 ! maman du 44
maman du 95 montmagny cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans