/ / /

maman du 35 cherche amies

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 35 cherche amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 00:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis arrivée dans la région rennaise depuis 6 mois, j'ai un fils de 15 mois et une fille de 2 mois et je cherche à rencontrer du monde sur la région car même si mes enfants m'occupent énormément, je me sens seule et ai besoin de bouger et de rencontrer du monde! je suis mobile. merci à toutes! PS j'ai 30 ans et habite à 8 km au nord de rennes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 15:09:57  

je suis encore en conge maternite maman de 3 enfants 1 petit 3 mois et deux grand malgre tout ca le temps commence a etre long j'avais ds mon travail l'habitude de rencontrer plein de monde a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 23:22:22  

salut pipouche35,j'ai 26ans,2enfants un garçon de 31mois qui va pas encore à l'école et une fille de 2mouis et une semaine.je n'ai pas d'ami,je suis pas mobile,je passe permis,j'ai le code mais j'ai rater conduite.je veux bien te rencontrer mon e_mail"jessica.vaudequin@tele2​.fr"j'attends de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 11:19:54  

Bonjour J'habite à 30mn de rennes, je suis enceinte, debut du 6ieme mois. C'est mon premier bébé mais j'ai une petite puce de 5 ans, c'est ma "belle-fille" ( j'aime pas trop le term). Actuellement pas tres mobile car je dois rester allonger mais je serais contente de discuter en attendant rencontre. A BIENTOT. Estelle

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 17:40:29  

Salut, Je viens egalement d'arriver dans la région de rennes. J'habite vern sur seiche . J'ai deux enfants ue fille de 3 ans et demi et un garçon de 11 mois. C'est quand tu veux pour discuter et faire des choses ensemble. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 10:04:35  

#['b13afc']['3abbfc']1Coucou, moi je suis maman de 2 garçons et j'aurais aimé discuter avec toi si tu veux bien. Si tu as msn messenger se serait plus facile pour dialoguer en direct si cela te dit écrit moi s.lejuez@wanadoo.fr. Bise sandra[/'b13afc'][/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 11:29:38  

bonjour pipouche,j'habite rennes et j'ai une petite charlene de 4 mois et une grande camille de 8 ans.j'ai pris mon conge parental et j'ai un peu de mal à rester à la maison.moi aussi j'ai envie de rencontrer d'autres personnes,alors à bientot.bonne saint valentin à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
partie vivre loin et besoin d amies!!!! future maman en essai BB1 cherche amie pour dialoguer
maman du 28 maman du 28
maman cherche amies maman cherche amies
maman au foyer cherche amies MAMAN CHERCHE AMIES
jeune maman cherche amies jeune maman cherche amies
Plus de sujets relatifs à : maman du 35 cherche amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hello !!! 3
trisomie 9 14
A VOS PLUMES LES MAMANS !!! 4
Plus qu'heureuse 1
veux echanger avec maman en devenir... 0