/ / /

Maman du 34 cherche amies

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman du 34 cherche amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:00:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis la maman de deux enfants (8 ans et 13 mois), je suis en congé parental et je cherche d'autres mamans du 34 et d'ailleurs pour discuter et peut-être se rencontrer.  A bientôt j'espère. Bye bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:13:25  

Hello, je suis un peu déçue que personne ne prenne la peine de répondre, je suis OK pour correspondre avec différentes maman et aussi avec des mamans dont les enfants sont nés en janvier 2004. A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 13:02:06  

nous on est des mamans de toute la france !! mais aussi de ta région ! des mamans du 30,84, 13 et 83 !! tu peus nus rejoindre sur le forum des bisounours !! voici le lien  :http://72288.aceboard.fr/inde​x.php?login=72288

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 16:46:50  

Moi je suis aussi du 34, tu es de quel coin ? J'ai un petit garçon qui va bientôt avoir 2 ans 1/2. Alors si tu veux, faisons connaissance. A bientôt j'espère. Soleil34

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:54:14  

bonjour à toutes,  moi j' ai 23 ans et suis maman d'un petit bout de   ans et demi j'habite nimes et je souhaiterais rencontrer des mamans qui n'habitent pas trop loin. D'avance merci.#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 20:23:48  

bonjour à toute, je suis de montpellier et j'ai eu des jumeaux le 29 septembre 2004!! ca serais sympa qui nous puissions discuter!!  a bientot  j'espère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:53:20  

bonjour lili3410, moi aussi je suis née le 29 septembre comme tes jumeaux.j'habite nimes et j'ai un petit garçon de 3 ans et demi. Pas trop dur l'organisation quand deux bouts de choux arrivent en meme temps . Ce doit etre yne expérience unique. As tu d'autres enfants ou ce sont tes premiers.C'est quand tu veux pour correspondre.#6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:07:37  

coucou merci d'abord d'avoir repondu car beaucoup de personne cherche a se mettre en contact mais plus de reponse donc je trouve cela un peu bete! bref! oui j'ai 2 petits jumeaux  qui sont nés le 29 septembre! se sont mes premiers bb et c'est un peu dur car 2 en meme temps il faut savoir tout gérer , menage, vie de couple, taches quotidiennes, et mes 2 amours de 5mois et demi! c'est sur que cela est une experxience unique! et toi avec ton petit bout, comment cela se passe t'il? j'ai lu que tu été de nime, moi je suis juste a coté de montpellier et je bosser a lunel , mais je suis encore en congé maternité et j'ai pris un congé parental que commence début avril!! donc voilà!! au plaisir de te lire!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:09:44  

rebonjour,  pour t'en dire un peu plus sur moi je suis étudiante et j'ai 24 ans et j'avoue que c'est pas tous les jours évident de concilier vie étudiante et vie familiale surtout que mon mari est commercial et il ne rentre que 2 ou 3 fois dans la semaine donc je me sens un peu seule quelques fois,mais bon je ne plains pas car j'ai fait un choix et je suis très heureuse comme cela. Si tu veux mon adresse e-mail la voici: mantoz.c@wanadoo.fr.Mon bout de choux a 3 ans et demi c'est un petit garçon et c'est le protrait craché de son père, c'est un petit lion donc un tempérament de feu.Et toi tes 2 amours sont ils de vrais jumeaux . est ce des filles ou des garçons ou les deux? Ton accouchement et ta grossesses se sont ils bien passer car quand on attend des jumeaux cela peut etre un peu compliqué . Je te laisse car je vais porter mon fils chez la nounou à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:39:38  

Bonsoir les filles, Enfin des réponses, par contre je m'excuse pour mon retard mais le temps passe vite. Soleil34 tu es d'où ? Moi je suis de montpellier comme lili3410, je ne travaille pas pour le moment et comme les beaux jours arrivent j'aimerais rencontrer des copines pour sortir avec les enfants de temps en temps. Mon seul gros problème c'est que je n'ai pas le permis de conduire je n'utilise que les transports. En ce moment c'est un peu triste le soleil me manque, il est mon carburant. Mon mari travaille sur Lodève et je m'occupe de presque tout à la maison. Félicitations à lili3410 pour les jumeaux, ce sont des garçons, des filles, les deux ? C'est pas trop dur ? Quel âge avez-vous ? Moi j'ai 32 ans cette année, en août je suis Lion. A bientôt j'espère. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 16:16:59  

moi j'ai un garçon de 17mois et habite avec mon homme un peit village au nord de mtp interesse pour discuter?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 23:12:16  

Bonsoir sandyie, de quel village es-tu ? Quel est ton âge ? Que fais-tu dans la vie ? Tu ne me dis pas grand chose de toi. Moi en ce moment j'essaie de faire du scrapbooking du connait ? Je suis en congé parental ma fille de 8 ans va à l'école et je m'occupe de mon petit garçon de 14 mois. Ma poussinette travaille bien en classe (elle a 1an d'avance) par contre elle est un peu turbulente. Moi fils est adorable avec ses grands yeux bleus, il rigole tout le temps, c'est un vrai petit casse-coup bien plus dégourdit que sa soeur au même âge. Voilà à bientôt sur le forum j'espère. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:54:17  

Bon il n'y a plus personne sur ce site ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 15:36:33  

coucou
avec mon chéri nous emménageons sur Montpellier à la fin du mois et nous ne connaissons pas grand monde...
nous avons un petit garçon de 14 mois.
je serai ravi de discuter avec toi...
à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de 26 ans et du Val d Oise maman de 26 ans seule cherche parents seuls pour discuter
Maman du 26 maman du 35 cherche amies
maman cherche amies maman cherche amies
maman au foyer cherche amies MAMAN CHERCHE AMIES
jeune maman cherche amies jeune maman cherche amies
Plus de sujets relatifs à : Maman du 34 cherche amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas encore maman mais bientôt ! 83 VAR 2
loyn où es tu? 3
mamans du 76?venez! 151
BB de décembre 2004 20
A toutes les maman 14