8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Maman cherche amitié"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mamanmilie
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 17:58:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je veu en adopté un soi ki vien de russie soi d'afrik;

---------------

as1cF0l0g4​11103MDAwN​DM0N2J8MTA​wNjc0YnxMZ​XMgZXNzYWl​lcyBi6WLpM​iBjXCdlc3Q​gZGFucyA

as1cHhL0g4​11103MDA5O​DAwcHwwMWR​8TGVzIGRld​XggYW5zIGR​lIExvcmlzI​GNcJ2VzdCB​kYQ

Moi: 21ans. Lui: 22ans. Ensemble depuis 3ans candy--19

En juin 2007, on apprend l'heureuse nouvelle, un bsurprise pru pour 2008. zbouggi Loris arrive le 7 fevrier 2008.moymoy573kilo570 d'amour pour 53cm.

Publicité

Profil : Régulier
nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 18:02:51  

c beau l'adoption mais c long et difficile

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 18:10:54  

bon je pars en balade. peu etre a plus tard dans la soirée ou sinon bonne soirée.

mamanmilie
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 18:13:30  

nanie.l1 a écrit :
c beau l'adoption mais c long et difficile
Afficher plus
Afficher moins

alor elle ma di lé carotte en ti po car dans no carotte il ya une toxine qui n'es pa bien pour lé bébémé je me rapel plu exactemen le pk. Je c que l'adoption c'est tré long mé je sui tré motivé é attendre lontem ne me f pa peur.

---------------

as1cF0l0g4​11103MDAwN​DM0N2J8MTA​wNjc0YnxMZ​XMgZXNzYWl​lcyBi6WLpM​iBjXCdlc3Q​gZGFucyA

as1cHhL0g4​11103MDA5O​DAwcHwwMWR​8TGVzIGRld​XggYW5zIGR​lIExvcmlzI​GNcJ2VzdCB​kYQ

En juin 2007, on apprend l'heureuse nouvelle, un bsurprise pru pour 2008. zbouggi Loris arrive le 7 fevrier 2008.moymoy573kilo570 d'amour pour 53cm.

esteban77
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 08:25:35  

bonjour les filles

comment aller vous ce matin?

moi sa va a part mon otite qui me fait mal

et vos loulous ils vont bien?

les miens c la grande forme comme d'hab

bises et bonne journée

mamanmilie
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 09:01:05  

esteban77 a écrit :
bonjour les filles

comment aller vous ce matin?

moi sa va a part mon otite qui me fait mal

et vos loulous ils vont bien?

les miens c la grande forme comme d'hab

bises et bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Bonjrs a toi. Ba moi mon titi c réveillé a 7h00 il a bu son bib é la il dor!!!! Dc je suis SEUL come d'hab car mon homme é dja partit o boulot!!!! En plus se matin g a moitié des nausé é g du retar. J'espèr k c pa ske jpense!!!! Sinn jte souhaite une journé é bn courage avc ton otite. Biz biz

---------------

koopa03
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 10:27:57  

Bonjour a toutes!!!
Une belle journée commence, j'espére que vous étes toutes en forme, moi je suis un peu patrac, la nuit a été un peu dur, reveillé plusieurs fois, une fois le grand puis la petite, on s'y habitue jamais!! Du coup je suis crevée!!
Mais bon, pour changer de sujets, travaux en vu pour aujourd'hui chez moi, ca veut dire encore une journée seule avec les enfants!!!

iola
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 12:20:08  

Bonjour à toutes.
Comment avez-vous passé le we ? avez-vous bien profité ?
Au sujet de l'alimentation, moi j'ai attendu les 6 mois pour les deux, et comme la premiere c'etait interdit les petits pots (par la pediatre) , donc j'ai tout fait jusqu'à 2 ans au moment des tests d'allergie. Pour le second, je fais des purees ou des soupes surtout pour le soir. Sinon je lui donne des pots ou des assiettes le midi et ça passe.
Maintenant c'est le bon moment pour la diversification, y'a plein de legumes en ce moment et de saison.
C'est beau de vouloir adopter. Moi j'ai 2 enfants et si on doit rester à Paris, y'en aura pas d'autre.
 a plus

mamanmilie
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 12:49:32  

iola a écrit :
Bonjour à toutes.
Comment avez-vous passé le we ? avez-vous bien profité ?
Au sujet de l'alimentation, moi j'ai attendu les 6 mois pour les deux, et comme la premiere c'etait interdit les petits pots (par la pediatre) , donc j'ai tout fait jusqu'à 2 ans au moment des tests d'allergie. Pour le second, je fais des purees ou des soupes surtout pour le soir. Sinon je lui donne des pots ou des assiettes le midi et ça passe.
Maintenant c'est le bon moment pour la diversification, y'a plein de legumes en ce moment et de saison.
C'est beau de vouloir adopter. Moi j'ai 2 enfants et si on doit rester à Paris, y'en aura pas d'autre.
 a plus
Afficher plus
Afficher moins

coucou. G pac le weekend en tete a tete avc mon ti bou vu k le papa travail. Moi je commence l'alimentation ds un moi vu k mon ti bou aura 6moi. G tro hate. Sinn tu habite ou a paris?

---------------

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 12:59:11  

coucou moi j'ai passé le week end avec ma petite famille c'etait tres agreable. moi j'attend la prochaine visite chez le pediatre avant de commencer les legumes.

mamanmilie
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 13:19:11  

nanie.l1 a écrit :

coucou moi j'ai passé le week end avec ma petite famille c'etait tres agreable. moi j'attend la prochaine visite chez le pediatre avant de commencer les legumes.

Afficher plus
Afficher moins

Moi g rdv le 15 pour lé vaccin. V fèr le bc g é je leur demandré o passage pour l'alimentation. Sinn ct bien ce weekend en famille?sourcetick​er

---------------

iola
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 13:46:23  

hello à toutes
mamanmilie, J'habite dans le 19è pres de La Villette, au bord du bassin de la Villette.¨Pendant l'operation Paris-Plage, c'est sympa : sable, jets d'eau, transats, buvettes, pedalos... etc c'est chouette pour les petits. mais là vu qu'on sera à la campagne prochainement, on verra ça au retour. Le week-end, enfin,  le papa promene les enfants, ce qui me permet d'avancer dans les rangements divers, car avec les 2 dans les jambes on peut pas ranger. Heureusement il est là !
Mon fils de 20 mois n'a pas fait le bcg, le medecin a estimé que gardé par maman, c'etait pas utile tout de suite.
Hello nanie, bientot finie la classe ? Tu vas pars en vacances prochainement ?
a plus

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 13:58:10  

oui mamanmilie c'etait un bon week end avec ballade en foret et barbecue chez mamie et papi. et ton week ende a toi?
iola: oui plus que quelques jours et c'est les vacances non je ne part pas mais mes 2 grands partent chacun de leur coté amelie avec son papa et kilian avec papi et mamie. je vais me retrouvé tte seule avec mon chéri et mon bébé ça nous est encore jamais arrivé ça va etre calme a la maison et vous les filles vous partez?

esteban77
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 09:19:40  

bonjour

comment aller vous

moi nikel

nous on part 1 semaine en vendée sa va nous faire du bien

bisous bonne journée

mamanmilie
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 09:33:35  

Ok iola des ke tu reviendra sa peu etre simpa de se fèr sa!!! Pour le bcg mon medcin ma conseilléde le fèr, bon je le f fèr o moin on sera trankil. le weekend je lé pac en tete a tete avc mon bibou vu k le papa travaillè tou le weekend. Sniff!!!! Sinn vous allé bien ojourdui? Vous avé prévu koi? Bisoux      sourcetick​er                                                                                                

---------------

iola
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 14:03:35  

hello ça va ?
Il fait bien beau aujourd'hui. Mon fils dort encore et j'adresse un petit coucou à toutes. Aujourd'hui est une journee sans motivation pour le passage de serpillère mais il va pourtant falloir. Avec un petit bout qui renverse les liquides, ecrase les aliments par terre et disperse ses chaussures partout... il faut se motiver.
Sinon, je viens de finir un bouquin il y a quelques jours et je sais plus à quoi m'attaquer maintenant.
Ah et puis il va falloir preparer doucement la valise pour depart à la campagne et donc surveiller les previsions meteo. Faut être bien organisé sans voiture (c'est donc le train).
Voilà le petit programme.

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 14:40:46  

coucou les filles un peu fatiguée aujourd'hui car reveillé a 3h car bébé fait ses dents. il fait super beau mais pas de sortie car mon ptit loulou a de la fievre. moi c'est pour le repassage que je ne suis pas motivé pourtant il va falloir car mon grand part samedi et j'ai tjs pas repassé son linge pour la valise dur dur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 08:09:56  

mamanmilie a écrit :
je veu en adopté un soi ki vien de russie soi d'afrik;
Afficher plus
Afficher moins

tu veut adopter c'est bien mais pour ça il faut avoir 29 ans et pour certain pays d'afrique ne pas etre mère , c'est beaucoup de papier et une longue proccédure il faut avoir les nerfs solides.Maman d'1 petit d'africain depuis 16 mois.

iola
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 13:50:50  

Bonjour,
Comment ça va ?
Comment la pluie degringole ici ! Moi qui ai habille ma fille d'une jupette !
Ah oui car j'ai su hier qu'il y avait classe aujourd'hui. Je l'ai donc conduite et encore demain et c'est fini..
Il fait dejà plus frais à Paris ouf on respire et ça va mettre tous les pollens à terre c'est pas plus mal pour les allergiques et asthmatiques. Je reflechis à ce que je vais preparer à diner ce soir... et puis il faut que je continue mon labeur et ordinaire, mettre ma casquette de femme de menage.
Alors il faut vous dire c'est pas grand chez moi par contre c'est enconbré. Faut tout pousser pour bien faire et là c'est moins facile.
Vos enfants avaient classe ou pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:09:41  

bonjour ecoute moi aussi en manque d'amitie je vien de demenager il y a 7 mois a 900 km de chez moi pour une nouvelle vie et jai moi 25 ans dans 2 jours et un enfant que j'ai eu tres jeune il a 7 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:11:39  

bonjour moi il n'a pas ecole le mercredi dans le sud de la france par contre il se baigne dans la piscine a 25 degrés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:13:19  

bonjour moi aussi je cherche quelque amitiée

iola
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:46:46  

Salut meissa,
Comment s'appelle ton enfant ? Tu as emmenagé dans quelle ville ?
On est un peu nombreuses à vouloir nouer de nouvelles amitiés, la vie nous malmene un peu. ca bouge trop et tres vite.
Est-ce que tu travailles ?
a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 15:04:00  

slt les filles je me join a vous voila moi g 26ans et maman de 2petites pricesses 5anset 21mois et enciente 2bb3 prevu pour octobre je suis du mans c dans la sarthe et je suis maman au foyer

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 22:08:06  

bienvenue a vs les nouvelles maman.iola mon fils a moi n' a jamais d'ecole le mercredi. aujourd'hui c'etait visite chez le docteur car bébé malade et vaccin pour le plus grand.  

iola
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 14:01:18  

Hello à toutes,
j'ai vu qu'on avait liberé Ingrid Bettencourt c'est bien. Maintenant faudrait pas oublier les autres qui sont encore retenus.
Comment vont vos enfants ? Pour les plus grands, sont-ils excités par les vacances ?
Comment va ton bb nanie ?
Mon petit dernier de 20 mois est reellement resistant, très rare quand il est malade, son carnet de santé est presque vierge, y'a les visites obligatoires, les vaccins et 3 rhinopharingites soignees par antibio. Du coup ça me change car l'aine est tout le temps malade. Vous savez quoi ma fille a fait la scarlatine, y parait que ça devient rare !
Bon a part ça il faudrait se pencher serieux sur la valise car elle se fera pas toute seule.
a plus

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'Annecy cherche à discuter et/ou rencontrer d'autres maman cherche a faire amitié sur nimes
Maman isolé! cherche amitié et davantage.... cherche maman et bb pour lier amitié dans le 13 (martig
maman cherche amitié dans le 44 au le 85 cherche maman du 75-92 pour amitié sincère
maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman sur nice maman cherche amitie
sur nice maman cherche amitie sur nice maman cherche amitie
Plus de sujets relatifs à : "Maman cherche amitié"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du sud mayenne ( chateau gontier et alentours)???? 3
y a t il des mamans du 35? 15
Toulouse et sa région 0
les mamans de toutes regions qui veulent discuter c 'est ici 7
maman de paris 7