13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Maman cherche amitié"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 14:01:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello à toutes,
j'ai vu qu'on avait liberé Ingrid Bettencourt c'est bien. Maintenant faudrait pas oublier les autres qui sont encore retenus.
Comment vont vos enfants ? Pour les plus grands, sont-ils excités par les vacances ?
Comment va ton bb nanie ?
Mon petit dernier de 20 mois est reellement resistant, très rare quand il est malade, son carnet de santé est presque vierge, y'a les visites obligatoires, les vaccins et 3 rhinopharingites soignees par antibio. Du coup ça me change car l'aine est tout le temps malade. Vous savez quoi ma fille a fait la scarlatine, y parait que ça devient rare !
Bon a part ça il faudrait se pencher serieux sur la valise car elle se fera pas toute seule.
a plus

Publicité

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 22:17:47  

il va beaucoup mieu merci il a fai un genre de roseole. mes enfants sont rarement malade on va pas souvent chez le doc.
tu part qd iola?
je n'ai pas fai la valise de mon fils non plus et il part samedi matin faudrai peu etre que je m'afole.

iola
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 14:15:51  

Hello,
la roseole, mes enfants l'ont eue aussi mais ç'est pas bien mechant.  hormi le doliprane à donner ça passe tout seul.
Je dois emmener les enfants chez mes parents dimanche, il me faut preparer leurs petites affaires , j'en parle, j'en parle mais faut faire maintenant. Je devrais y passer une vingtaine de jours je pense et comme j'y ai pas Internet, je vais quitter le forum dans l'intervalle. A l'issue, je reviendrai dire un petit coucou.
Donc nanie je te dis à bientot, je te souhaite de belles semaines à 3 avec le bebe.
A bientot mamanmilie et à toutes celles que je n'ai pas nommees.

Ciao

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 15:14:36  

iola a écrit :
Hello,
la roseole, mes enfants l'ont eue aussi mais ç'est pas bien mechant.  hormi le doliprane à donner ça passe tout seul.
Je dois emmener les enfants chez mes parents dimanche, il me faut preparer leurs petites affaires , j'en parle, j'en parle mais faut faire maintenant. Je devrais y passer une vingtaine de jours je pense et comme j'y ai pas Internet, je vais quitter le forum dans l'intervalle. A l'issue, je reviendrai dire un petit coucou.
Donc nanie je te dis à bientot, je te souhaite de belles semaines à 3 avec le bebe.
A bientot mamanmilie et à toutes celles que je n'ai pas nommees.

Ciao
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est pas grave il a deja presque plus de boutons. moi ca y es la valise es faite. pdt quils seront pas je vais essayer de me reposer. bonne vacance a toi et a plus tard. bye

Profil : Occasionnel
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 14:24:00  

cc les filles,

je m appelle aurore et je vais avoir 28ans en mars,je suis maman de 2 enfants dont la 1ere a eu 5 ans et le dernier va avoir 7 mois.je suis aussi en congé parental,et les journées sont un peu longues.j h abite a fontenay le comte en vendée.j attends de vos nouvelles avec impatience.gros bisous a tous et a bientot j espere

Profil : Nouveau
adora42
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 14:04:40  

mamanenola a écrit :
cc les filles,

je m appelle aurore et je vais avoir 28ans en mars,je suis maman de 2 enfants dont la 1ere a eu 5 ans et le dernier va avoir 7 mois.je suis aussi en congé parental,et les journées sont un peu longues.j h abite a fontenay le comte en vendée.j attends de vos nouvelles avec impatience.gros bisous a tous et a bientot j espere
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Aurore,
Je vais avoir 26 ans d'ici 2mois, je suis maman d'un petit gars de 4 mois.
Je me sens aussi un peu seule, je vis dans une ville un peu perdue depuis 1 an et demi et je ne connais personne; je serais ravie de discuter avec toi afin d'échanger et faire connaissance.
A bientot j'espère.

Profil : Occasionnel
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 14:47:50  

cc

je serai aussi ravie de faire ta connaissance aussi et mieux te connaitre.alors comme sa ton ptit bout a 4 mois.comment s appelle t il?le mien s appelle valentin,et il va avoir 7 mois le 25/9,et ma fille enola qui a 5 ans.
ou habites tu exactement,car je ne conais pas les villes d a cote de fontenay.
Sinon que fais tu ds la vie?moi je suis en conger parental,apres avoir travailler 8 ans a l armée.
j espere te relire tres bientot aurore

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'Annecy cherche à discuter et/ou rencontrer d'autres maman cherche a faire amitié sur nimes
Maman isolé! cherche amitié et davantage.... cherche maman et bb pour lier amitié dans le 13 (martig
maman cherche amitié dans le 44 au le 85 cherche maman du 75-92 pour amitié sincère
maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman sur nice maman cherche amitie
sur nice maman cherche amitie sur nice maman cherche amitie
Plus de sujets relatifs à : "Maman cherche amitié"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du sud mayenne ( chateau gontier et alentours)???? 3
y a t il des mamans du 35? 15
Toulouse et sa région 0
les mamans de toutes regions qui veulent discuter c 'est ici 7
maman de paris 7