/ / /

sur nice maman cherche amitie

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sur nice maman cherche amitie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 20:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']j'ai un petit bb de 4 mois et un mari qui travaille beaucoup. depuis peu nous habitons nice et je ne connais personne. Aussi je trouve parfois le temps long. j'aimerais pouvoir discuter , boire le thé, faire des balades et autres avec jeune maman comme moi. alors a bientot emmanuelle 37 ans et léo 4 mois[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 22:23:23  

Je ne suis pas de nice désolée mais de ORGON pres de marseille ! Je te propose de me rejoindre sur le forum des bisounours, il y a des mamans du 13, 84, 83 et beaucoup d'autres !! C'est un forum tres sympa et tres convivial, tout le monde répond aux post et se conseille mutuellement : tu ne resteras jamais sans réponse ! Alors fait vite !! et à bientôt ! http://72288.aceboard.fr/index.php?login=72288

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 15:04:29  

coucou, je suis maman d un petit bonhomme de 4 mois et demi et je comprend qu il soit difficile de s integrer dans une nouvelle region (surtout comme la nôtre!!) Je suis actuellement a la recherche d emploi donc assez dispo si tu as besoin de papoter!! a plus! Emilie 25 ans, Biot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:25:37  

Bonjour,    moi aussi je suis une nouvelle maman qui habite sur Nice. J'ai un petit garçon de 18 mois. Depuis qu'il est là, je travaille à mi-temps. Donc j'ai pas mal de temps "libre". Je suis comblée de bonheur au niveau familial par contre , depuis 5 ans que j'habite ici, je n'ai toujours pas réussi à me faire des ami(e)s. En ce moment je souffre un peu de cette solitude et ne comprends pas pourquoi  c'est si difficile ici de lier des connaissances. J'aime discuter, sortir le soir, me balader, boire le thé ... Si tu veux, nous pourions nous contacter par téléphone pour parler plus longuement et peut-être nous voir. J'attends ton e-mail.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 21:04:14  

bonjour emilie merci pour ton message  je n'ai pas le permis et avec bebe je ne prends pas le bus pour l'instant donc je ne sais pas si toi tu peux te deplacer pour que des fois on ce voit mais on peut toujours se parler au telephone !!! bien a toi emmanuelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 21:06:22  

merci pour le message  mais desole je ne suis pas pro d'informatique et suis pas tres douee sur les forums mais j'ai garde l'adresse et j'irais vous rendre visite un de ces jours encore merci bien a toi emmanuelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 21:08:00  

je ne sais pas si tu as eu mon precedent message ????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 21:15:20  

en effet je t'ai envoye un mail te donnant mon numero de tel en pensant que tu le recevrais mais en repondant aux autres personnes je m'appercois que les messages restent sur la discution alors que le premier message que je t'ai envoye n'apparait pas ? pourtant je l'ai valide ! est il arrive sur ta boite perso ? j'attend de tes nouvelles !!! emmanuelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 18:20:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 18:22:25  

bonjour gaelle en effet j'aimerais bien que l'on se contacte par tel puis que l(on se voit  emmanuelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:40:01  

#['4ecd2f']1Je suis allée par hasard sur le site aujourd'hui et suis ravie d'avoir une réponse à ma proposition. Je ne sais pas si le message arrivera directement sur ta messagerie personnelle ou si il restera sur le forum de discution. En tout cas voici mon adresse e@mail : brignone.gaelle@neuf.fr. Comme ça ce sera plus pratique pour prendre contact. Tu peux m'y laisser ton numéro de tel. et je t'appellerai ou je te donnerai le mien. A bientôt. Gaëll[/'4ecd2f']e

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 11:33:22  

slt moi c'est julie j ai 26 ans habite sur nice depuis 6ans et ai un petit gars de 4ans, seule depuis octobre, la deprimme monte souvent quand bb va chez son papa et les amis... amis de mon ex, donc vraiment seule j'adore faire la fete mais j'ai pas d'amies, alors envoyer un mail cogonijulie@hotmail.com et je vous contacterais. je suis sure qu on peut encore se faire de super soirée entre nenette meme si on est maman. gardez le sourire, a tres vite j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sur nice maman cherche amitie sur nice maman cherche amitie
maman 63 maman du 51
Plus de sujets relatifs à : sur nice maman cherche amitie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sur nice maman cherche amitie 1
sur nice maman cherche amitie 0
Appel a Winnie77 5