/ / /

maman du 69 cherche à papoter

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 69 cherche à papoter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 23:59:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad'][/'fc3aad']Bonjour, maman de 28 ans de la région lyonnaise, aimerait discuter avec d'autres mamans du coin. J'ai un petit enzo né le 15 septembre 2004.J'ai hate de vous lire. A bientôt. BIZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 12:10:38  

moi ses rachel j'ai 24 ans et 2enfant et le 3eme pour avril je suis du 62 mais ca me derange pas de papoter avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 18:37:39  

J'ai également 28 ans et j'habite la région stéphanoirse. J'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 10 mois (2 garçons). J'aime beaucoup discuter, alors, si ça te dit... A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 19:10:31  

J'habite à Lyon et j'ai deux enfants de bientôt 4 ans et 4 mois et demi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 14:13:55  

nouvelle dans la région de lyon plus precisement villeurbanne je viens d'avoir une petite chaïna le 31 octobre 2004.   Elle se porte a merveille et le tiens comment va t'il ?  vivement que le printemps arrive pour aller faire de plus grande ballade avec les ptis !!! ah je vois un petit rayon de soleil on va vite en profiter pour aller faire un tour avant que la neige nous envahisse !!!!!!!!!  A BIENTOT  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 11:02:46  

['b13afc'][/'b13afc']Bonjour à toutes, Ca fait plaisir toutes ces réponses, un petit rayon de soleil pour changer de la neige!!! Alors Rachel je suis très contente de papoter avec une personne du 62, tu es d'où exactement? Et ton 3ème petit bout, tu sait si c'est un garçon ou une fille?  Et toi salomé, tes enfants, garçon ou fille ? as tu commencé la diversification alimentaire pour ton dernier, si oui il faut qu'on en parle car je vient juste de commencer avec enzo et ce n'est pas triste. J'aurai surement besoin de conseil.  Salut à toi, la villeurbannaise, très joli chaïna, c'est de quelle origine, je ne connaissait pas?, enzo va très bien, il a commencé samedi à manger des légume pour la première fois, et on ne peut pas dire que ca l'a enchantée, par contre la compote de pomme, il a adooooooooooooooré.  Gros bisous à toutes  au plaisir de vos lire très bientôt carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 12:54:27  

Il a bien raison la compote c'est bien meilleur que les légumes verts !!!!!!!!! moi j'attendss ses 4 mois  pour lui ifaire découvrir le plaisir des légumes en attendant on continu les bibs !! en fait chaïna c'est un dérivé de chaîma d'origine arabe mais on a préféré remplacer le m par un n !!! et toi tu es d'ou dans la région meme si je ne connais pas encore très bien le rhone j'arrive a situé un peu les villes . bon moi en pricipe j'arrive a la fin de mon congé maternité fin février et se pose la grande question dois je reprendre la travail (je bosse ne intérim ) et laissé ma puce ou attendre encore . et toi tu bosse ou compte tu te consacré a ton pettit Enzo   bon a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:49:30  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']J'habite à Francheville, c'est dans l'ouest lyonnais, prés de Chaponost, sainte foy les lyon... En fait je suis assistante maternelle, mais je vais reprendre qu'en septembre 2005, je préfère m'occuper à plein de temps de mon pt'it bout. Grande surprise, à midi, il a dévoré son petit pot de légumes, je suis ravie, j'espère que ca va durer. Si tu peux te le permettre à ta place j'attendrai encore un peu avant de reprendre le travail surtout en intérim, tu n'as pas la garanti de retrouver du travail tout de suite. Ca va être galère avec ta nounou. BIZ  a bientôt carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:32:20  

salut moi je suis villeurbannaise depuis 4 ans j'ai deux enfants Tom qui a 22 mois bientôt et Ema qui a 4 mois. dans un mois je commencerais a donner des légumes à Ema.  j'espère que vos p'tits bouts vont bien. au plaisir de vous lire a bientôt jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 22:23:23  

salut, j'ai en fait deux garçons de bientôt 4 ans et 4 mois et demi: j'ai commecé la diversification et monsieur semble beaucoup apprécié les légumes contrairement aux fruits ou il me fait une drôle de tête alors que mon aîné dévorait les pots de fruits. SINON?, j'ai repris le travail aujourd'hui et je suis déjà un peu fatiguée a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 08:26:50  

Moi , j'ai une petite fille de 2 ans et sui enceinte du BB2, je suis actuellemnt sur lLyon mais nous allons déménager sur Villeurbanne bientôt. Pour la diverdification alimentaire je trouve que 4 mois c unpeu jeune mais s'il il aime alors pourquoi les prive de leur compote.... Enfin moi je suis assez d'accord avec les autres si tu travaille en interim profite de tout petit bout aussi longtemps que tu le peux en plus creche ou nounou c pas facile sur la région. Enfin bref ca fait plasir c rayon de soleil qui st pluto rare en ce moment... Bisous à toutes et bonne balades enfin pas aujoud'hui...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:40:32  

bonjour et désolée si je n'ai pas répondu plus tot mais j'ai profiter des vaccances scolaires pour aller faire un petit tour à Paris  ou j'ai toute ma famille. c'est dur d'etre loin de tpout le monde et ca fait de parler un peu surtout qu'avec un petit bou de 4 mois on ne peu plus faire les meme choses qu'avant  !!! mes  2 grands on 14 et 10 ans je n'(ai donc plus l'habitude des horaires, des biberons,....... !  si ca tente quelque unes de faire un club de poussette alors  pas de problème de mon coté c'est avec plaisir que je partagerai des  petits moments sympas avec des villeurbannaise et merme des lyonnaises !!!!!!!!!! bon je, laisse mon mail pour celle qui veulent me contacter  : cecile.terbeche@free.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman du 69 cherche à papoter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 73 chercher bebes nes le 16/09/04 0
recherche assissante mat (25) 0
Papa de quimper 3
maman du 84 8
maman du 60 ! 24