/ / /

maman cherche amies sincères

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman cherche amies sincères

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 11:52:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes !

Jeune maman (ben oui à 32ans, on est pas encore vieille...) cherche à créer des amitiés sincères et durables pour échanger et papoter de tout et de nos vies de maman et de femme Vous êtes interessées, alors à vos claviers, je vous attends pour débuter des amitiés Mes enfants vous envoient leurs plus beaux sourires Pitouchette  

Publicité

ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 12:14:06  

coucou pitouchette,
si ça t'intéresse de papoter c'est quand tu veux,il n'y a pas de soucis.
de mon coté aussi je cherches de "vrais" amitiés,car je trouve que de nos jours c'est de plus en plus rare.bisous a toi,et a bientot peut-etre...

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 12:17:19  

Coucou

Papoter ? Avec plaisir Je suis la maman de 2 loulous de 11ans1/2 et 6ans et c'est vrai que nos jours, on a du mal à tisser des liens Pourtant je suis très sociable Tu as des enfants ?  

Profil : Nouveau
alexiane25
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:58:52  

pitouchette a écrit :
Coucou à toutes !

Jeune maman (ben oui à 32ans, on est pas encore vieille...) cherche à créer des amitiés sincères et durables pour échanger et papoter de tout et de nos vies de maman et de femme Vous êtes interessées, alors à vos claviers, je vous attends pour débuter des amitiés Mes enfants vous envoient leurs plus beaux sourires Pitouchette  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je pense etre cette amie que tu cherche car j'adore discuter echanger des choses si tu as envie de discuter fait moi le savoir a plus

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 16:05:21  

Discuter ? Avec plaisir Je suis une jeune maman Ben oui à 32ans on est pas encore vieille de 2 adorables petits loups J'ai un mari que j'adore et qui me le rend bien Un foyer dans lequel je me sens bien Ce qui me manque une Véritable Amie sincère avec qui je peux causer de tout sans être jugée, tu comprends ? Tu es qui, toi ? J'espère que ce jour est enfin arrivé Je crois que ça fait 32ans que je cherche Pourtant j'suis hyper sociable mais je ne travaille pas à l'extèrieur alors c'est peut-être plus difficile A plus, j'espère   12

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 16:05:25  

Discuter ? Avec plaisir Je suis une jeune maman Ben oui à 32ans on est pas encore vieille de 2 adorables petits loups J'ai un mari que j'adore et qui me le rend bien Un foyer dans lequel je me sens bien Ce qui me manque une Véritable Amie sincère avec qui je peux causer de tout sans être jugée, tu comprends ? Tu es qui, toi ? J'espère que ce jour est enfin arrivé Je crois que ça fait 32ans que je cherche Pourtant j'suis hyper sociable mais je ne travaille pas à l'extèrieur alors c'est peut-être plus difficile A plus, j'espère   12

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 16:05:28  

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 16:05:31  

ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 19:43:53  

coucou,oui pour répondre à ta question j'ai deux enfants,mon ptit crabe a eu 4 ans et ma crevette a presque 20 mois,quand a moi j'ai 25 ans,bientot mariée (eh oui je me marie dans 6 mois).voila tout....et toi ca fait longtemps que tu connais ton mari,que tu es mariée avec lui?

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 22:16:37  

Je suis mariée depuis 11ans avec mon mari avec qui je suis depuis 14ans et toujours amoureuse Je cherche des amitiés sincères car je trouve que c'est indispensable pour être épanouie et toi ? J'habite le Nord-Est depuis 7ans et toi ?  

Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 23:05:17  

salut
je suis également une jeune maman de bientôt 32 ans aussi!!
je suis maman d'une petite fille de 13 mois mariée depuis juillet de cette année et avec mon mari depuis 3 ans
sinon je travaille de nuit en milieu hospitalier
pour papoter partager les moments de la vie les bons et les mauvais je suis partante
à bientôt

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 09:15:05  

Coucou et bienvenue dans mon cercle de nouvelles amies sincères (les autres, ce n'est pas la peine) Je suis mariée depuis 11ans avec mon mari avec qui je suis depuis 14ans Je suis maman et femme au foyer et j'aime mais j'ai besoin, comme tout le monde je pense de créer des liens d'amitiés sincères et durables Alors si cela t'intéresse, laisse-moi un message pour papoter et se connaître un petit peu A plus tard !  

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 11:46:12  

bonjour et merci pour ton message de bienvenue!!
donc pour me présenter un peu plus j'habite dans le sud manche pas loin du mont saint michel
je travaille de nuit à 80% ça me laisse du temps mais c'est dur de récupérer les jours de repos car je me lève tôt pour ma puce
j'ai rencontré mon mari par internet en octobre 2006
moi aussi je rêve d'amies sincères car beaucoup sur le forum ouvre des discussions mais ne les suivent pas
à bientôt

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 13:44:18  

Je m'appelle Manuela et toi ?  Je suis contente d'avoir eu une réponse car comme tu le dis si bien les personnes répondent et puis plus rien mais bon c'est la vie Je recherche à créer de vrais liens d'amitié car j'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie sauf une meilleure amie alors pourquoi pas tenter ma chance sur ce forum A plus tard Cet aprèm je suis sur le forum et toi ?  

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 13:52:15  

re
moi c'est sandie ma fille s'appelle amandine
cet aprèm je devrais être à la maison je suis en vacances et ma puce est chez nounou jusqu'à 17H

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:00:34  

D'accord Moi mes loulous sont tous 2 à l'école alors j'ai un peu de temps Es-tu en contact régulier avec d'autres mamans sur le site ? Moi j'ai un peu du mal  

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:08:35  

je participe à une discussion nos octrobinoux 2008 nous sommes des mamans qui se suivent depuis notre grossesse j'ai rencontré une des filles avec qui je dialogue beaucoup sur msn et on doit se voir toutes ou tout du moins une partie le 13 mars
sinon le reste des discussions coupe souvent court

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:09:33  

Moi aussi je suis à la maison Mes loulous sont tous les 2 à l'école Ma puce ne mange pas à la cantine Mon fils si Le collège est à 2km de la maison Etes-vous en contacts réguliers avec d'autres mamans sur le forum ? Moi j'ai un peu de mal à trouver des mamans régulières  

nadira06
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:18:24  

bonjour les filles jespere que vous allez bien?
moi je suis une maman de 2 enfants 3ans et 18mois jhabite paris et jvient davoir 29ans
jespere etre la bienvenue parmi vous?!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:18:46  

pour la nounou c'est à 5 min de chez nous
sinon on vit dans une maison à 15min à pied de la mer pas loin du centre ville(5min en voiture)
on possède un labrador et un jeune chaton que nous avons depuis 1 semaine c'est marrant de le voir jouer avec ma puce ils jouent ensemble
moi je suis infirmière et mon mari ingénieur par contre il bosse à un peu plus d'1h de voiture et nous n'avons pas envie de déménager pour nous rapprocher j'ai ma famille à moins de 5min en cas de souci ça aide et sinon on n'aurait plus la mer

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:26:35  

bienvenue nadira!!

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:29:03  

Moi je suis maman et femme au foyer Mon mari est ingénieur dans le domaine automobile Nous habitons dans le Doubs mais je suis Bretonne d'origine et mon mari Gascon Nous n'avons pas de famille Quelques très bons amis non loin, heureusement car parfois on peut s'entraider  

nadira06
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:30:22  

merci
ha comme tu a de la chance detre pres de la mer sa doit vous faire du bien meme si le taf de ton mari est long
sa doit etre agreable de pouvoir profité de la mer

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:36:21  

Bienvenue à toi

Es-tu maman ?  

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:37:10  

c'est marrant mon mari aussi était ingénieur automobile sur paris par contre
maintenant il est dans les téléphones mobiles
tu es originaire d'où en bretagne?

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou maman du 67 Cherche amoitié sincere proche le havre
Cherche amitiés sincères sur Montbéliard (Doubs, 25) jeune future maman
nouvelle à nanterre, cherche à faire connaissance pas encore maman :'( vers macon cherche vraies amies
maman du 33,vous etes la??  
Plus de sujets relatifs à : maman cherche amies sincères

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman du 67 0
enfant hémiparésie 1
Cherche amoitié sincere proche le havre 1
Cherche amitiés sincères sur Montbéliard (Doubs, 25) 0
rencontre 12