15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman cherche amies sincères

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 15:24:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui je te diari quand je serai à St Malo, pas de souci J'ai vécu des moments passionnants là-bas !!!  

Publicité

Profil : Fidèle
sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 15:31:36  

pitouchette tu es où dans le doubs?
bon je vous laisse je me mets à mes compotes
à plus

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 16:20:40  

J'habite à Montbéliard à 1h de Besançon Peux-tu me donner STP, la recette des Muffins ? Merci J'aime bien cuisiner pour mes 3 amours, j'me débrouille bien, en plus, ben oui mais pas de recettes trop difficiles, quand-même   02

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 08:43:23  

Ya-t-il ce matin sur le forum des mamans partantes pour des amitiés sincères ????

05

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 13:12:34  

Y a-t-il des mamans pour des amitiés sincères ????

audrey625
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 16:39:14  

si tu veu dialoguer vien sur se site franchemmen elle son toute sympa
http://bambino.forumactif.net/​portal.htm

---------------
audrey625aime2 blog de mon petit matheo http://fringuesenfolie.forumac​tif.net/forum.htm

http://bambino.forumactif.net/​search.forum?search_id=newpost​s
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 10:32:17  

Y a-t-il des mamans sur le forum pour des amitiés sincères ? Si oui c'est par ici                                                       aime2

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 09:01:13  

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous ? Je me présente je m'appelle sophie j'ai 30 ans et vie en région Parisienne. Je suis mariée depuis 6 ans vie avec mamoitier depuis 9 ans et nous avons eu il y a 6 ans un garçon.
Si l'envie vous dit je suis là pour papoter.

---------------

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 09:10:32  

Bienvenue à toi Bien sûr que tu peux te joindre à nous Je recherche des mamans qui ont envie de créer des liens d'amitiés sincères et durables J'ai déjà trouvé des mamans avec qui les échanges sont réguliers et sincères Alors n'hésite pas à nous laisser des messages pour faire plus ample connaissance A tout-à-l'heure 14

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:14:34  

C'est très gentil et cela serait avec plaisir. Quel est ton prénom ? je crois avoir vu que tu est mère au foyer c'est ça ?
Moi je suis assistante maternelle à mon domicile. Je garde 3 enfants la journée et le soir en allant cherché mon fils à l'école je prends en plus une louloute cela me fais au final avec mon fils 5 enfants le soir à la maison autant dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyé.

---------------

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:21:33  

coucou et bienvenue sophie!!
bien sûr tu peux te joindre à nous

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:27:27  

Merci c très gentil. Et toi quel est ton prénom, tu fais quoi dans la vie ?

---------------

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:35:35  

Je m'appelle Manuela et effectivement je suis maman au foyer depuis 12ans (l'âge de mon fils) et cela me plaît mais c'est parfois c'est pesant car tout le monde pense que vous êtes forcément dispo pour tout Ben non ! Comment t'appelles-tu ? Remarque moi non plus pas le temps de m'ennuyer Je récupère ma puce à l'école à 11h30 alors les journées passent très vite

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:35:49  

je m'appelle sandie bientot 32ans avec mon mari depuis 3ans je vis avec depuis 2ans et nous sommes maries depuis juillet
je suis la maman d'une petite amandine qui a 14 mois demain
sinon je suis infirmière de nuit en service de psychiatrie

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:36:34  

Coucou

Comment vas-tu ? Alors tu es avec nous ce matin ?  

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:40:24  

oui pas longtemps je dois aller faire les courses
tu as reçu mon mail?
au fait ta puce est vraiment mignonne elle a l'air d'aimer le poney
je regrette de ne pas pouvoir aller par chez vous cette année pour profiter des marchés de noel ça sera pour l'année prochaine

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:45:20  

Oui j'ai reçu ton mail, merci Tu as donc reçu la photo ? Dis-moi je ne t'en avais pas envoyé par mail ? Comment va Amandine ? Nous nous sommes bien amusés au Marché de Noël Ma puce aime le poney, le manège et le patin à glace Elle a fait des 3 mercredi C'est une fillette très joyeuse qui respire la joie de vivre Je retourne au Marché de Noël vendredi avec mon mari (en amoureux) Il a posé 7 jours de congés pour passer du temps avec moi et avec les enfants mm si certains jours ils seront à l'école mais il ira les chercher (chose rare, forcément)  

sdouf121218
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:53:03  

oui je l'ai bien reçu mais pas par mail
amandine va bien les dents la travaillent pas mal en ce moment
elle est aussi très joyeuse et souriante les gents disent qu'elle est gracieuse
partout où l'on va il y a forcément qq'1 qui la regarde discute avec elle attire les regards
nous en amoureux c'est dimanche après midi avec un ciné mes parents gardent la puce et l'emmènent voir le père noel
les vacances de mon mari c'est entre noel et le jour de l'an (nounou est en vacances)mais pas pour moi snif!!!

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 11:05:12  

Je viens de t'envoyer un mail avec une photo de ma Super Choupinette Ta puce est comme la mienne alors car elle aussi tout le monde nous dit qu'elle est souriante et agréable Essaie de lire mon mail et appelles-moi si tu peux et quand tu peux, O.K ? Bisous  

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 11:25:22  

pitouchette a écrit :

Je m'appelle Manuela et effectivement je suis maman au foyer depuis 12ans (l'âge de mon fils) et cela me plaît mais c'est parfois c'est pesant car tout le monde pense que vous êtes forcément dispo pour tout Ben non ! Comment t'appelles-tu ? Remarque moi non plus pas le temps de m'ennuyer Je récupère ma puce à l'école à 11h30 alors les journées passent très vite

Afficher plus
Afficher moins

Moi c sophie, et comme toi je suis à la maison tout les jours cela me change du métier que je faisais avant, j'étais comptable et la rupture de contact fut assez brutal.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 11:27:39  

sdouf121218 a écrit :
je m'appelle sandie bientot 32ans avec mon mari depuis 3ans je vis avec depuis 2ans et nous sommes maries depuis juillet
je suis la maman d'une petite amandine qui a 14 mois demain
sinon je suis infirmière de nuit en service de psychiatrie
Afficher plus
Afficher moins

Tu as un dur métier cela ne dois pas être evident tous les jours.
Ma belle maman travail également de nuit à la clinique de Dijon mais elle est dans le service chir 4 et certaine nuit elle a jusqu'a 25 pantients à elle seul, elle rentre le matin épuisé.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 11:29:31  

Vous habitez dans quel coin les filles car je vois que vous perlez de marché de Noël, l'une d'entre vous serait-elle en Alsace ?

---------------

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 11:50:27  

Moi, j'habite dans le Nord-Est dans le Doubs depuis 7ans Le marché de Noël de ma ville est très beau Cette année le pays invité est l'Irlande Un artisan Irlandais a donné une clé de sol à ma fille mercredi car elle a compté jusqu'à 15 en anglais, sympa non ? Ce n'est pas toujours facile d'être à la maison car pour moi qui suis très sociable, les contacts me manquent même si j'en ai mais pas assez je trouve  

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 12:11:08  

pitouchette a écrit :
  Moi, j'habite dans le Nord-Est dans le Doubs depuis 7ans Le marché de Noël de ma ville est très beau Cette année le pays invité est l'Irlande Un artisan Irlandais a donné une clé de sol à ma fille mercredi car elle a compté jusqu'à 15 en anglais, sympa non ? Ce n'est pas toujours facile d'être à la maison car pour moi qui suis très sociable, les contacts me manquent même si j'en ai mais pas assez je trouve  
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui sympa tu as de la chance d'avoir un marché de noel nous nous irons surement voir celui sur les champs élysée comme chaque années. Elle a quelle âge ta fille pour savoir compté jusqu'a 15 en anglais ? Moi à 6 ans mon fils c compter jusqu'a 4 en espagnol. lol

---------------

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 12:53:00  

Elle a eu 6ans en août mais tu sais à cet âge là on apprend vite Elle connaît aussi  6 mots en Grec Elle a toujours très bien parlé Tu fais quoi cet aprèm ?  

svanson
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 13:14:59  

Cette aprèm repos, je viens d'aller coucher les loulous du coup je me pose un peu le temps de la sieste (donc en gros jusqu'a 15h) sinon ce soir nous allons au cirque sur paris et demain nous allons voir un match de Rudby au stade de france.
Le week end je ne c pas si vous vous connectez mais nous non je profite de ma moitier (juste pour infos) ne croyer pas que je commence a déserté le forum.
Et toi quel est ton programme ?

---------------

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou maman du 67 Cherche amoitié sincere proche le havre
Cherche amitiés sincères sur Montbéliard (Doubs, 25) jeune future maman
nouvelle à nanterre, cherche à faire connaissance pas encore maman :'( vers macon cherche vraies amies
maman du 33,vous etes la??  
Plus de sujets relatifs à : maman cherche amies sincères

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou maman du 67 0
enfant hémiparésie 1
Cherche amoitié sincere proche le havre 1
Cherche amitiés sincères sur Montbéliard (Doubs, 25) 0
rencontre 12