» » »

maman debébés nés en janvier

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman debébés nés en janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°587555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:33:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  j'aimerai discuter avec des mamans ayant eu un bébé en janvier 2006, comme cela on pourrait parler de nos crevettes, de leur évolution... j'ai deux filles, et la 2ème est née le 16/01. A bientôt peut être.

Publicité

n°588046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:37:09  

salut j'ai moi aussi deux filles, ma premiere est du 26 juillet 2003 et ma derniere du 31 décembre 2005! presque janvier... je serais ravie de parler de nos crevettes (les petites et les grandes ! ) biz

n°588768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:53:13  

salut moi ma première a 3 ans. Elle est née en 2002. Elle va à l'école depuis cette année. pour l'instant je suis en congé maternité, mais je vais bientôt reprendre le travail, et toi?

n°588807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:02:56  

matinée difficile pour moi, ma derniere se reveille encore 2 fois par nuit pour manger et mon ainée a eu la bonne idée de se lever trés tot !  je me presente je m'appelle sabrina et j'ai bientot 22 ans, ma premiere fille qui a 32 mois s'appelle angélina et mon petit bout qui aura bientot 3 mois s'appelle kelly et nous habitons dans le sud -est à avignon. avant de tomber à nouveau enceinte j'étais vendeuse chez CELIO et la mon congé maternité se finit le 24 avril ( car j'ai accouché à 7 mois donc avant mon congé prénatal ) et j'entamme mon congé parental de 1 ans renouvelable. angélina rentre à l'école que à partir de septembre ! c'est pas trop dur de les mettre au début ? ça me fait un peu peur...

n°590112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:16:56  

coucou moi je suis instit, et je reprends aps les vacances de pâques: ça va être dur dur de gérer la maison et les 2 filles.J'ai 30 ans et j'habite ds le nord est. J'étais assez contente que la 1ère aille à l'école, mais c'est vrai que même si je suis ds le métier, c'est dur dur de les laisser. L'école est vraiment un cap, ilns nous échappent , deviennent + autonomes. A part ça que fais-tu de tes journées avec tes puces? moi, j'ai du temps car la grande va à l'école le matin, mais toi ct fais-tu?

n°591574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 09:06:41  

desolée de ne pas etre venu hier mais jai été malade toute la journée! en ce moment mes journées sont trés courtes, je dois courir a droite et a gauche pour les papeirs de toutes sortes! la caf, la sécu , les mutuelles, mon boulot ... et les pédiatres pour les deux ! pour angélina c'est les derniers vaccins notamment le bcg et le tubertest et pour kelly c'est les tout premiers... je vais souvent à l'hopital car kelly est née prématurement, alors, il y'a toute une série de tests à lui faire, orl, échographie cérébrale, radio du bassin etc.. mais bon j'ai l'habitude car angélina est aussi née prématurement. Mon travail commence déjà à me manquer mais j'ai aussi trés envie de voir grandir ma petite kelly car pour Angélina j'ai travaillé alors qu'elle avait 8 mois et j'ai raté pas mal de choses... tu t'occupes d'enfants de quel âge? et tu fais combien d'heure par semaine ?

n°591781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 11:12:40  

ma puce est née le 15 janvier avec 5 semaines d avance,elle pesait 2kg950 pour 48cm,a la visite du 2e mois elle faisait 4kg500 pour 53cm,elle ne fait toujours pas ses nuitset est tres penible des que la nuit tombe jusqu a parfois 5h00 du mat,et vous comment vont vos petits bouts ?

n°591934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 12:46:51  

ma puce est née le 31 / 12 avec 7 semaines d'avance et pesait 2 kg 240 pour 45 cm. dernieremant elle faisait 4 kg 250 a 2mois et 1 semaine pour 55 cm; et là elle fait plus de 5 kg pour 58 cm ! elle s'appelle kelly et c'est aussi une grande pleurnicheuse ! le soi elle s'endort vers 23 h et mange ensuite vers 2 h30 , 5 h 30 et ne veut pas se rendormir avant 7 h !!!! je suis sur les rotules d'autant plus qu j'ai une autre fille de 2 ans et demi. et je n'ai pas l'habitude car la premiere était un bébé trés sage qui dormait tout le temps...  est - ce que tu l'allaites? je crois avoir vu ton pseudo dans une autre discution, tu es une jeune maman aussi n'est - ce pas?

n°591950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 12:58:15  

Coucou les filles, alors moi contrairement a vous je n en ai qu une. Elle est née le 10 janvier a terme. Elle oesait 3k200 pour 49 cm, a l avisite du 2ème mois 4k300 pour 55 cm. Elle fait ses nuits depuis qu elle a 3 semaines et je reprends le boulot lundi snif snif. Je vais avoir 30 ans et suis une maman comblée (juste un peu inquiete parce que je sai spas trop comment ca se passe pour le retour des règles car là rien!!) bizoux a toutes estelle

n°591960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 13:06:03  

tu as beucoup de chances d'avoir une petite perle qui fait ses nuits ! ma 1 ere les a faits a 8 mois et la deuxieme est encore pire ! pour le retour des regles si tu allaites tu les auras surement 1 mois aprés la fin de ton allaitement, mais ca varie d'une personne à l'autre ! pour angélina je les ai eu 9 mois aprés avoir accouch car je l'ai allaitée durant 8 mois et pour kelly que j'allaite aussi je les ai dja eu 1 fois ! alors c'est sur que l'on doit se balader de partout avec ce qu'il faut dans le sac à main.. que fais - tu comme travail? tu n'as pas pu ou voulu prendre un congé parental de 6 mois ? biz a+  sabrina  

n°591977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 13:19:50  

mais pour autant pas de règles mai spas de symptomes annonciateurs d une grossesse non plus. Sinon je suis assistante sociale et je n ai pas voulu prendre de congé parental pour plusieurs raisons. La 1ere c est que je ss super accro à ma fille et plus j allais retarder la séparation plus cela aurait été douloureux et la seconde c est que je suis en arret de travail depuis 8 mois pour une grossesse difficile donc il me faut reprendre le taf quand mm!!voilà bizoux

n°592008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 13:41:10  

alors je ne pourrais pas te répondre au sujet des régles ! je te souhaite pleins de courage pour reprendre le travail ! c'est vra qu'on s'attache vite à ces petits bouts et plus on attend pour les laisser et plus la séparation est difficile! j'ai aussi eu une grossesse difficileet je me suis arrétée de travailée à 2 mois de grossesse pour reprendre à 3 mois et demi pendant 2 semaines, et enfin m'arreter definitivement aprés un décollement du placenta, un col raccourcit , des contractions ,un retard de croissance intra - untérin et un placenta préavia ! la totale quoi .. pour enfin etre hospitalisée durant 1 mois et accoucher à 7 mois et 10 jours.. mais le principal c'est qu'elle aille bien aujourd'hui.

n°592245
saboy73
Profil : Régulier
saboy73
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 16:04:08  

moi c'est sabine, j'ai un petit bout de 2 mois 1/2 et un de presque 3 ans; je dors aussi assez peu la nuit... pour le retour de couche (très jolie expression...) si t'allaite pas çà peut aller jusqu'à4 mois; dis stl, t'es la même stl que sur le forum des copines? d'ailleurs à propos,si çà vous dit et si vous trouvez l'endroit sympa, y'a un forum ke j'espére sympa;pour l'instant on est 5 et donc on recrute!!! on peut tchater, parler de nos bb,rire bref, papoter!!! c(est sur http://blabla.dynamicforum.net  à bientôt!!

---------------
http://lepetitcoindesab.spaces​.live.com

as1cqgB0g410033Nzc3NzlkaHwzMDRqZHxNYXhpbWUgYQ an1cxv90co00013MDAwOGQ0fDQ1NDg2NjQ1ZGF8QXVy6WxpZW4

n°592339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 17:10:35  

Oui oui Sabine je suis la mm que sur le forum des copines, biz

n°592362
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 17:26:49  

Je suis maman de deux petits bouts: Elisa née le 20decembre 2004 et Mathias né à terme le 28fevrier 2006. Il pesait 4,420kg et mesurait 55cm. Il est loin de faire ses nuits car il reclame à téter encore 2 fois par nuits... Il a des crises de coliques le pauvre loulou et a du mal à s'endormir... et quelquefois la nuit il pleure tant qu'il finit avec nous au lit, et là c'est dodo calin  Mais ca ne l'empeche pas de sonner le clairon vers 9h car monsieur s'ennuie... Sa soeur lui fait des calins et joue avec ses pieds mdr... J'espere avoir de vos nouvelles! Bisous à toutes!!!

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°592585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:10:37  

j'avais commencer a allaiter ma puce mais au bout d'un jour j'ai arreter car ca me faisait trop mal et je n'aimais pas allaiter ma filleje suis effectivement un tres jeune maman puisque j'ai 18ans

n°592674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:50:45  

Salut les filles Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais le samedi , on en profite pour sortir avec mon homme, ça me fait du bien!!! Alors , moi, ma louloute n°2 est née à terme et pesait 3.225 et  mesurait 49 cm, au bout d'un mois, elle avait pris 1.2 kgs et 2 cm, et là à le visiste des 2 mois encore 1kg, soit 5.4 en tout et 6 cm, soit 57cm. J'en reviens pas, vive l'allaitement maternelle! ma première était aussi allaité, mais est resté une petite puce. Sinon, Sabrina, je suis instit en maternelle, j'ai des 4 ou 5 ans, et j'adore mon métier. je suis aussi pressée d'y retourner, même si ma classe est chargée (31 enfants). enfin je ne vais pas me plaindre, car j'aurai mes mercredis et mes week-end pour m'occuper de mes filles chéries. Voilà, sinok pour les nuits ma fille les fait aussi depuis 1 bon mois, elle mange  à 21heures et de réveille vers 5/6 heures, c'est assez cool.   allez les filles à bientôt

n°592676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:54:41  

Salut, j'ai lu dans ton profil que tu étais du nord est, moi aussi de meuse plus exactement, et toi d'où es-tu?

n°593041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:42:25  

['4ecd2f']namour19[/'4ecd2f'] j'ai aussi eue ma premiere fille à 18 ans ou plutot 19 ans moins 2 semaines. et j'ai fété mes 19 ans à l'hopital en service de néonat. c'était une grossesse trés désirée et je neregrette rien ! pas un seul instant.  ['4ecd2f']pivoine021[/'4ecd2f']​ c'est bien que tu aimes ton travail, tu as de la chance de travailler avec des petits bouts de cetnâge là bien que ça ne doit pas être rose tout les jours... j'adore les enfants et j'aimerai beaucoup reprendre une formation pour passer des concours d'aide péricultrice ! peut-être, qui sait? sinon moi aussi j'allaite mon petit bout et elle pousse comme un champignon ! elle a pris 13 cm et 3 kg depuis la naissance, mais le biberon existe heureusement pour les mamans qui ne souhaitent ou ne peuvent pas allaiter ! chaqun son truc, j'ai bien failli arrêter d'allaiter au début car c'était trés difficile... mais comme elle était minuscule j'ai tenu bon. la nuit a été douce pour moi. dodo à 22 h reveil rapide pour téter à 2 h et debout à 7 h 30 avec pleins de sourires ,de gazouillis et sa gymnastique matinale! je la mangerais tellement elle est belle ... comment vont vos petits bouts et leurs mamans???

n°593055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:49:51  

['4ecd2f']cathysmile[/'4ecd2f']​ en relisant le poste je viens de voir que tes petits bouts ont 14 moi d'écart ! pas trop difficile à gérer parceque moi mes filles ont 29 mois et c'est déjà pas toujours facile.. ['4ecd2f']namour19[/'4ecd2f'] j'ai oublié de te demander pourqoui ( si ce n'est pas indiscret ) tu as accouché 5 semaines à l'avance?

n°593569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 16:53:06  

Salut Sabrina,  C'est cool que ta nuit se soit bien passée, ça y est ton petit bout va vite se réguler. Je t'admire tout comme namour19 d'avoir eu des enfants assez jeunes, car c'est vrai que c'est malgré tout du travail, et il faut être assez forte dans sa tête. mais bon, après qd on tient son petit amour dans ses bras et qu'il vous le rend, on oublie tous les moments difficiles. Moi je suis comme toi, assez folles de mes filles, même si la 1ère qui a 3 ans est assez  difficile en ce moment. je pense qu'elle est jalouse et nous en fait baver en nous menant la vie dure!!!!! Elle ne veut plus nous couter et n'en fait qu'à sa tête, alors ce sont des conflits tout le temps. J'espère que ça va se tasser car là on se dit qu"on a loupé qqch dans l'éducation. Bon allez bisous et à bientôt

n°593581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 17:00:22  

Salut, j'ai vu que nos puces étaient pratiquement jumelles, à quelle heure est née la tienne? et comment s'appelle t-elle?

n°593804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 19:28:05  

qu'elle se decide a faire enfin ses nuits mais bon c'est pas grave je suis patiente et j'ai le temps,aprés tout je l'ai voulu ce bébé avec ses défauts et qualités alors maintenant j'assume ! et oui on va dire que j'ai un petit peu forcé le papa pour avoir ce deuxieme bébé... et entre temps j'ai perdu des jumeaux à 3 mois de grossesse.  en plus j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir ,j'ai bien failli la perdre plusieurs fois donc c'est mon bébé miracle et je cede a rous pour elle ! ( sans abuser tout de même !! ) et oui c'est vrai que ça n'est pas toujours facile d'etre une jeune maman mais pas parcequ'on est moins compétente, parce que beaucoup de personnes nous jugent mal ! je pense qu'être maman ce n'est pas une histoire d'âge mais de maturité. sans abuser tout de même, j' ai été trés vite mûre ( lachée dans la nature par mes parents ) je suis sortie avec mon cheri à 15 ans puis aie habitée avec lui à 17 ans mais c'est pas pour autant que j'ai fait un bébé à 16 ans!!! sinon angélina mon ainée est assez penible en ce moment mais il y'a tout de même du mieux depuis une semaine. c'est un peu normal qu'ils soient jaloux, leur univers est bousculé et un nouveau petit être qui pleure tout le temps, mange sans arrêt et ne sais même pas jouer vient s'accaparer leur maman!!! biz à toutes

n°593825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 19:38:52  

ça me rassure de voir qu'angélina aussi a ses défauts, comme Cléa (c'est le nom de ma 1ère). Je suis désolée de savoir que tu as une des grossesses difficiles, et je suis d'accord avec toi, tu as eu le plus beau des cadeaux avec BB2, alors profite, tu as raison de laisser passer et d'être + coolr! je suis aussi d'accord pour l'âge de la grossessse, je pense aussi que c'est une question de maturité, ce que je voulais dire c'est que moi au même âge, j'étais loin d'être mûre!!!!!!  C'est vrai que maintenant à 30 ans, je me sens vraiment bien et épanouie, et que je profite au max de la vie et de mes filles. Tiens au fait, juste une question qui me vient en écrivant, que pense ton chéri d'avoir 2 filles, déçu 1/4 de sec à l'écho, ou le plus heureux des hommes? Nous, on ne regrette pas du tt d'avoir deux filles (surtt qd je vois le bazarre que font tous mes petits gars à l'école, lol!!!!). Allez bonne soirée à toutes, @+

n°594938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:31:57  

salut, et oui pour moi le papa été trés trés decu d'avoir une deuxiéme fille ... mais ça n'a pas été un choc car j'avais bien préparé le terrain. aprés mon accouchement il n'arrêtait pas de me parler du troisiéme ! mais je ne pense pas en vouloir un autre, enfin pour l'instant du moins. moi j'ai été trés heureuse de savoir que j'attendais une deuxiéme fille, c'est ce que je voulais, je ne me voyais pas du tout en train d'élever un garçon. et je voulais à tout prix faire plaisir à ma maman ( qui a beaucoup souffert toute sa vie à cause de mon pére qui la battait )  qui voulait une deuxieme petite fille. Puis pour encore plus lui faire plaisir j'ai décidée de l'appeler Kelly car c'est comme ça qu'elle aurait voulu appeler sa fille si mon frére avait été une fille. Pour en revenir au papa, il commence tout juste à s'interresser à elle, et ça ma fait un peu du soucis, il n'arrive pas encore à aimer ses deux enfants de la même façon et il me dit que c'est normal. pour ma part mes deux filles comptent autant l'une que l'autre. Il est en adoration devant norte ainée, il la balade comme un trophée, joue avec elle tout le temps et s'en est toujours plus occupé que moi losque l'on travaillais tout les deux. peut - etre que je m'accapare trop kelly ? bonne journée ( ici il fait gris ... ) biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 69 cherche a papoter avec maman du 64
maman du 38 maman du 13 ou bb 20.09.05
MAMAN DU 53 recherche maman sur le 77 ou environs
MAMAN DU 03 Je suis une Femme et je suis aussi une Maman
maman du 54 a vos clavier suite maman du 44 et pays de retz