13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman debébés nés en janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°594938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut, et oui pour moi le papa été trés trés decu d'avoir une deuxiéme fille ... mais ça n'a pas été un choc car j'avais bien préparé le terrain. aprés mon accouchement il n'arrêtait pas de me parler du troisiéme ! mais je ne pense pas en vouloir un autre, enfin pour l'instant du moins. moi j'ai été trés heureuse de savoir que j'attendais une deuxiéme fille, c'est ce que je voulais, je ne me voyais pas du tout en train d'élever un garçon. et je voulais à tout prix faire plaisir à ma maman ( qui a beaucoup souffert toute sa vie à cause de mon pére qui la battait )  qui voulait une deuxieme petite fille. Puis pour encore plus lui faire plaisir j'ai décidée de l'appeler Kelly car c'est comme ça qu'elle aurait voulu appeler sa fille si mon frére avait été une fille. Pour en revenir au papa, il commence tout juste à s'interresser à elle, et ça ma fait un peu du soucis, il n'arrive pas encore à aimer ses deux enfants de la même façon et il me dit que c'est normal. pour ma part mes deux filles comptent autant l'une que l'autre. Il est en adoration devant norte ainée, il la balade comme un trophée, joue avec elle tout le temps et s'en est toujours plus occupé que moi losque l'on travaillais tout les deux. peut - etre que je m'accapare trop kelly ? bonne journée ( ici il fait gris ... ) biz

Publicité

n°594984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:42:01  

est née avec 5 semaines d'avance car elle voulait vite voire ses parentselle est née a 13h55 et elle s'appelle Emma

n°595113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:24:35  

Salut, chez nous aussi il pleut, c'est galère pour aller chercher la grande à l'école avec la poussette. Moi aussi mon mari est plus proche de notre 1ère que de BB, je pense que le fait d'être aller à la mat, et que ce soit lui qui s'en soit occupé pleinement les a rapprochés. certains hommes préfèrent s'occuper des plus grands qui sont plus actifs et peut être plus intéressants que les BB. En plus, nous les allaitons, et c'est vrai qu'il ya une relation particulière qui s'est installée. Au fait Angélina est bien née un 26 juillet? Ma maman aussi, et je trouve qu'elle a bien réussi sa vie, je souhaite la même chose à ta puce. Allez à bientôt; biz.

n°595291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:33:15  

['4ecd2f']pivoine021[/'4ecd2f'] j'espere qu'elle reussira bien sa vie ! je me plierai en quatre pour elle... c'est un eptit lion ( signe ) elle a un sacré caractére mais c'est un amour, elle est trés affectueuse et plutot calme dans ses jeux. je suis lion aussi et on est un peu pareil toutes les deux calmes, posées et nerveuses à la fois , en fait on part au quart de toue et on ne se laisse pas marcher dessus. ma petite kelly est capricorne et son caractére promet !!! ['4ecd2f']namour019[/'4ecd2f'] et oui les filles sont des préssées, les deux miennes sont nées avec 8 et 7 semaines d'avance... mais en pleine forme quand même malgré des débuts un peu difficiles. biz à toutes je vais faire le ménage avec ce temps tout est dans un état!

n°595411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:06:58  

Salut ! Ma petite fille est née comme la tienne le 16 janvier 2006. J'ai déjà un petit garçon né en 2003.  Je serais ravie de discuter de nos merveilles avec toi ! Bisous

n°595421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:08:50  

Bonjour à toutes ! ma fille est née comme celle de Pivoine, le 16 janvier 2006. C'est une vraie crevette ! elle pesait 2.600 et mesurait 44 cms...elle s'est bien ratrappée depuis ! son frère est né en 2003...tiens, je l'entends qui hurle ! c'est l'heure du casse croute...

n°595520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:32:40  

bienvenue, j'ai aussi un petit bout de 2003, une fille et ma derniere est née pour feter le jour de l'an le 31/12, et pesait 2kg240 pour 45 cm "une minuscule crevette!!" biz

n°596265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:42:20  

Salut Contente de trouver une jumelle à mon petit bout. ma première était aussi toute petite, et elle s'est rattrappé,ne t'inquiète surtout pas, quand à mon bébé elle pèse aujourd'hui, 5, 4 kgs et mesure 57 cm (une géante comparée à sa soeur). a quelle heure est née ta puce, la mienne à 22h15, comment s'appelle t'elle? Combien de fois mange t-elle par jour, dort t'elle bien, oui je sais que de questions, mais c'est sympa non de pouvoir en parler, allez @+biz

n°596270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:43:34  

...

n°596844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:23:02  

Salut ! alors, ma puce s'appelle Laureen. Elle est née à 08h20 à Nice. Elle mange enfin ! elle a été hospitalisée à 19 jours car elle ne se nourrissait plus et a eu un lait de substitution sans protéines pendant 2 mois. Elle ne prenait pas plus de 90ml. Aujourd'hui, elle est directement passée des 90 ml à 150 ml (au Guigoz confort) et elle en prends en moyenne 6 par jour. Elle fait ses nuits depuis ses 4 semaines. Elle mesurait lors de la visite des 2 mois, 54 cm pour 3550 kg.  Et toi ?? comment s'appelle ta puce ??  Bisous

n°598176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:35:24  

aujourd'hui il fait enfin beau ! la nuit a été houleuse et assez courte mais je fais avec ! reveil tous les 3 h... ['4ecd2f']ryuko[/'4ecd2f'] ta fille a un trés joli prénom, ca ne doit pas etre facile de retourner à l'hopital et de laisser un bébé si petit! mes  2 filles ont toutes les deux étaient en néonatalogie pendant 17 jours chacune et ça ma crevait le coeur de repartir tous les jours chez moi les bras vides ! si je comprends bien elle a fait une allergie au lait de vache et aux protéines ? et c'est guérrit ? bonne journée à toutes je repasserais plus tard ! biz

n°599807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:02:03  

Salut Ma puce s'appelle Alizé, elle est née 10 jours d'avance, et tout s'est bien passé. Elle a fait ses nuits à 4 sem comme la tienne. moi, je l'allaite donc c'est vrai que je n'ai pas eu les mêmes problèmes que toi, mais ce qui compte c'est que ta puce aille mieux maintenant. Elle mange aussi 4 fois par jours, et grossi encore. J'ai accouché en meurthe et moselle, car j'habite dans le coin, dans une toute petite matrenité, mais super géniale. Bisous et à bientôt Au fait,  dis moi si ta puce sourit, et commence les gazouillis, car moi elle est en plein dedans et je trouve ça merveilleux.

n°603642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:28:14  

Coucou, où es tu passée? J'espère que toi et tes puces allez bien, dis moi où en sont tes nuits? Biz

n°604084
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 23:23:44  

je m'appelle claire et je suis la maman d'une petite rose née le 5 janvier 2006. Vous voulez bien de moi? c'est cathy qui m'a orienté vers vous. j'étais sur un autre post mais je ne m'y sentais pas bien pour x raison. bonne nuit

---------------
sourcetick​er
n°604407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:10:32  

Bonjour Claire Bienvenue chez nous, je suis la maman de 2 petites princesses, une née en 2002 et l'autre en 2006, le 16 janvier. mon BB pousse bien, commence à faire de bonnes nuits, prends bcp de poids (je te dis pas les joues qu'elle a). je suis en congé maternité, mais je reprends bientôt (ça va être dur dur), et toi, raconte nous, ce bébé du 5 janvier!!!!

n°604748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:49:27  

['4ecd2f']pivoine[/'4ecd2f'] et non je ne suis pas partie. mes petits bouts vont trés bien j'ai eu une journée hyper chargée hier! je fais une demande de dérogation pour l'école mat. en fait j'habite le pontet t quand tu traverses la route tu es a avignon et juste en face de ma maison il y'a une école mat super qui depend d'avignon, alors que l'école dont nous dependons et à 2 km et que je n'ai pas de véhicules  pour l'y conduire. ce qui me ferait  16 km par jour à parcourir ! donc je passe de mairies en mairies, de bureaux en bureaux et il manque toujours un papier que le maire de ma ville n'est pas trop préssé de tamponner ! ça me fait rager... pour les nuits ça depend! cette nuit elle a mangé à 22 , 3 , 7 heures mais les 2 nuits d'avant tous les 3 heures. mais ce n'est pas parcequ'elle a faim parcequ'elle tetouille à peine 5 minutes et se rendort. j'ai essayé de la faire boire un peu d'eau mais ça la reveille plus qu'autre chose et elle demande quand même le sein. je crois qu'elle aime juste avoir un peu de contact pour se rassurer. et toi comment vont tes petits bouts ? bienvenue  ['4ecd2f']elmira[/'4ecd2f'] ( désolée si je me trompe de pseudo )  nos bébés ont 6 jous d'écart combien pese et mesure le tien ?

n°605061
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:57:22  

aujourd'hui suis fatiguée alors ne vous inquietez pas si je suis pas là souvent. j'ai imprimé les pages pour savoir qui est qui mais elles sont ttes dans le desordre!!! alors je les rangerai quand rose mangera. Alors ma puce est née le 5 avec deux jours d'avance elle pesait 3k530 pour 50 cm, l'accouchement s'est relativement bien passé meme si c'etait pas un pur moment de bonheur!! aujourd'hui je sais pas combien elle pese mais environ 5kg car j'ai un pb avec la bamlance que j'ai eunvie de balancer et elle stagne depuis 3 semaines. donc j'ai décidé d'attendre mon rdv pediatre qui a lieu lundi. je suis de nature a vouloir que tout soit dans les regles, la norme comme je sais plus qu'il l'a dit aussi!!!! mais sinon elle va bien gazouille nous fait de magnifique sourire. les bemols sont les coliques et le fait que depuis deux jours elle rechigne a prendre un sein (et oui je l'allaite). pour l'instant je suis au chomage la fin de mon congé etait il y a deux sem et j'ai pasle droit au congé parental,grrrr ah oui j'habite dans le nord pres de lille et j'ai bientot 28 ans et suis une grande pipelette (quand je suis pas fatiguée lol!! A vous Bizzzzzzzzzz

---------------
sourcetick​er
n°605270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:56:33  

['fc3aad']Sabrina[/'fc3aad'] , contente de te parler, je sais que pour les inscriptions à l'école c'est le calvaire, (et oui je suis du métier)mais il y a des trucs pour les obliger à prendre ta fille, du genre si tu as une nounou qui est prêt de l'école(ou une fausse nounou à ça marche aussi), ton travail pas loin....En tous les cas, ne désespère pas, c'est clair que c'est long (vive les fonctionnaires, lol), à force d'insister ils vont bien l'inscrire ta puce!!! Ma nuit a été des plus cool, Alizé a tété a 22heures (c'est vrai que la tétée a duré plus d'une heure, car j'ai alterné les seins pour la réveiller à chaque fois qu'elle sombrait), et ce matin, miracle 7heures, Juste le temps de la faire manger, et de réveiler la grande pour l'école, NICKEL!!! J'en redemande. ['ff373d']['ff373d']Elmira[/'ff​373d'][/'ff373d'], moi, j'ai 30 ans et toutes mes denrts(ah ah, c'est nul je sais). Je trouve ça cool que tu allaites, ça fait déjà 3 sur ce forum (c'est vrai que je suis une PRO allaitement), mais c'est vrai aussi que c'est fatiguant, moi aussi je suis pipelette, on fera des concours de celle qui parle le +, lol.... Allez je vais manger, ,tant que BB dort, et oui aujourd'hui pas de grande, elle est chez nounou, ça me laisse un peu plus de temps pour souffler!!!!! Heureusement car il faut que je prépare le bapteme, et ce matin j'ai fais 25 baluchons de dragées, COOL, j'en ai mangé pratiquement autant, MOINS COOL!!!! Allez , biz à bientôt.

n°605328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:06:54  

salut a toutes je m'appelle marie est 28ans, un petit samuel né avec 2jours d'avance le 4janvier, faisait 51cm pour 3kg350 et fait maintenant 62cm pour 5kg590. il fait ses nuits depuis ses 1 mois (avant il dormait au moins 5h la nuit des la sortie de la maternite). on est en essai bb2 depuis 1mois (je sais c'est rapide)  et je viens vous voir parce que j'etais sur un autre forum avant et que claire (elmira) m'a indique celui là et que comme elle vient plus ben je suis toute triste  et puis y a pleins de maman de bebe qui ont le meme age que mon petit bouchon, alors c'est chouette  en ce qui concerne l'allaitement je l'ai fait pendant 2 jours mais j'ai du arreter parce qu'il arriver pas a teter (probleme de frein de la langue) voila, voila je vous fait pleins de bisous a toutes et aux petites crevettes#

n°605586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:07:01  

salut Bievenue, et ravie de vous connaître toi et Samuel. dis don il est déjà sacrément grand, tu as du déjà passé aux vêtements du 6 mois, non? Moi, qui me disait QUE ma fille qui mesuarit déjà 57 cm était grande, ça me rassure de connaître ton bébé. Au fait vous venez de quel forum elmira et toi?, dites le nous qu'on soit sûr de ne pas y aller,. A bientôt

n°605652
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:23:15  

kikou marie suis super mega contente de te vois ici mais sin tu etais bien sur l'autre continues y aussi!!!! pour info c'est sur quotidien les janviette plus quotidien d'un bébé de deux mois je crois. Mais bon c'est du passé je suis ici et j'espere que tout se passera bien!!! j'ai tjs pas eu le temps de faire mes fiches sur chacune mais j'y arriverai!!!!! bizzzzzzz a toutes

---------------
sourcetick​er
n°606208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:32:55  

vi samuel est grand, je lui mets du 6mois depuis ses 2mois, mais faut dire que son papa est grand il fait 1m91. c'est pas toujours facile qu'il fasse cette taille la samuel car il faut tout le temps acheter des nouveaux habits (bonne excuse pour moi ca ) ravi moi aussi de faire ta connaissance dites je suis a la recherche de patron de couture ou de vieux vetement qui pourrait faire office de patron, pour enfants de 3mois a 5ans. si vous en avez ou savez ou je peux en trouver pourriez vous me le dire. merci t'inquietes pas claire, je retourne de temps en temps sur l'autre forum samuel va pas abandonner sa cherie , mais y a plus beaucoup de monde. bizz a toutes . la je suis au calme, petit bouchon dors!!

n°606244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:42:10  

je viens de me rendre compte qu'on est que 2 a avoir un garcon sabine et moi! ils vont avoir l'embarras choix .

n°606411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:30:24  

ouh la la dur dur aujourd'hui je sais pas de quoi ca vien mais ma connexion internet est super longue ! j'ai passé la journée a trier les dossiers de mon ordi pour jeter pleins de films deja vus ( je telecharge ! oui je sais que c'est pas bien .... ) et j'ai gravé les autres pour faire un peu de place. puis j'ai  fait pleins de papiers ( factures, mutuelles,sécu etc... ) pas cool comme journée quoi mais bon de temps en temps on doit le faire !['4ecd2f'] pivoine[/'4ecd2f'] pour la dérogation j'ai fait croire que je n'avais pris qu 'un an de de congé parental et qu'une nounou devrait faire les allers et retou rs pour recuperer ma fille. j'ai demandé à une amie de me faire une lettre qui atteste qu'elle sera la nounou. elle habite à avignon. puis j'ai fait un certificat de travil de mon cheri avec ses horaires qui montre qu'il ne peut pas non plus s'en occuper. on verra bien ... mais ce qui bloque tout c'est un papier que doit signer mon maire pour dire qu'il est d'accord. et il n'est pas préssé ! bienvenue ['4ecd2f']marie[/'4ecd2f'] enfin un petit garçon ! on dit qu'il nait plus de garcon que de filles mais j'ai du mal à le croire tellement ils se font rare... tu essaies bb2 ? tu as beaucoup de courage ! j'en ai trés envie aussi mais mes grossesses sont trop difficiles donc je ne peux pas trop rapprocher mes bébés; a chaque fois je dois rester allonger et etre hospitalisée pour accoucher à 7 mois. donc si je me decide à faire bb3 ce sera dans 2/3 ans ! ['4ecd2f']elmira[/'4ecd2f'] ma fille kelly fait aussi un peu plus de 5 kg pour 58 cm. ce qui fait qu'elle a pris 13 cm et 3 kg depuis la naissance! une vraie petite boule! elle a un double (voir triple ) menon lol!!! biz

n°606484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:52:20  

a chaque fois que je poste je me rends compte que j'ai écris un roman ! je viens d'aller lire  " le quotidien d'un bébé de 2mois allaité " et j'ai un peu mieux compris... bon cette fois ci j'arrête d'écrire je vais mettre mes louloutes dans le bain ! bizzzzz

n°606498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:55:52  

vi j'essaye bb2 car je me dis que plus je serais ages et plus dur se sera. et pis mon accouchement s'est super bien passe donc malgre un debut et une fin de grossesse assez dur (mais pas autant que toi)  j'en voudrais un autre. et puis zhom est presse d'avoir une fille maintenant qu'il a son petit bonhomme. en plus lui aussi en veux pleins (enfin au moins 4 quoi)  ah la la les hommes, comme il a vu que ca c'etait bien passe il se dit que s'est facile!!! on voit que c'est pas lui qui bosse

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 69 cherche a papoter avec maman du 64
maman du 38 maman du 13 ou bb 20.09.05
MAMAN DU 53 recherche maman sur le 77 ou environs