1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman debébés nés en janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°606498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:55:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vi j'essaye bb2 car je me dis que plus je serais ages et plus dur se sera. et pis mon accouchement s'est super bien passe donc malgre un debut et une fin de grossesse assez dur (mais pas autant que toi)  j'en voudrais un autre. et puis zhom est presse d'avoir une fille maintenant qu'il a son petit bonhomme. en plus lui aussi en veux pleins (enfin au moins 4 quoi)  ah la la les hommes, comme il a vu que ca c'etait bien passe il se dit que s'est facile!!! on voit que c'est pas lui qui bosse

Publicité

n°606626
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 18:29:38  

J'ai un fils qui est né le 17 janvier j'ai 21 ans .Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
n°606644
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 18:34:11  

Coucou comment va tu?ça fesait longtemps.Mon ptit bonhomme fait s'est nuit depuis le début.Et Emma ça va? Bisous

---------------
n°606650
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 18:35:00  

petit mot rapidos je sais pas ce qui c'est dit sur le post de quotidien mais j'espere que tu n'as pas une mauvais opinion de moi. je reviens tout a l'heure. Coucou rachel!!!!

---------------
sourcetick​er
n°606739
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:11:55  

ça y est j'ai pris des notes et je commence a situer qui est qui!!!ouf  ma puce dort j'en profite car c'est rare, madame dort très peu la journée... sinon que vous raconter d'autres sur moi... ben je sais pas, mais n'hesitez pas a me poser des questions!!!! les filles qui allaitent comment se passe votre allaitement? moi aud ébut des difficultés mais maintenant ça roule sauf quand madame refuse une de mes doudounes et là c'est la bagarre!!! sinon quelle taille mettent vos petits bouts? moi du trois mois. allez je vous laisse je reviendrais tout a l'heure

---------------
sourcetick​er
n°606777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:27:15  

c'est comme ca que j'appelle mon zhom!!! bizz a toutes bonne soiree et a demain, j'aurai pas le temps de revenir ce soir!!!! bizz aux pitits bouchons!!!  et samuel fait pleins de  a toutes les filles

n°606788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:33:10  

salut cachou, heureuse de te compter parmi nous. et avec ton petit homme, ça nous fait 3 gars et le reste des filles!!!! Ca fait un moment qu'on a pas vu namour, j'espère que pour elle tout va bien!!! Raconte nous tes journées avec BB.

n°606801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:39:07  

['4ecd2f']Elmira[/'4ecd2f'], c'est sympa qd les bébés dorment, ça nous laisse un peu de temps, et c'est vrai qu'il faut en profiter, surtout qd on a 2 comme moi. C'est surtout la première qui demande beaucoup, elle est jalouse. c'est vrai qu'on profite moins de BB2, alors profite maintenant de BB1 tant qu'elle est petite. Moi j'avais déjà allaité la 1ère jusqu'à 8 mois, alors là c'était évident pour moi d'allaiter BB2. Je n'ai pas eu de pb, comme les crevasses, les engorgements que j'ai connus avec Cléa ma grande. C'est vrai qu'après on est rodé. Par contre , là,j'ai eu une montée de lait exeptionnelle, mes seins avaient triplé de volume, là c'était dur dur!!! allez, je vous laisse, car il faut que je m'occupe de toute la petite famille, à demain.

n°606871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 20:14:27  

du poste des quotidiens et j'ai cru comprendre qu'elle ne voulait pas de nouvelles , mais je n'ai pas tout lu, le peu que j'ai vu ça m'a gonflé! moi aussi j'aimerais avoir une petite tribu mais la vie est bien trop difficile de nos jours alors ... puis le papa n'est pas trop chaud pour en avoir d'autres! d'ici là on verra bien mais il m'a trop vu souffrir pour mes grossesses et pour les accouchement (sans péridurale ) aussi. pivoine c'est marrant moi aussi j'ai allaité ma premiere durant  8 mois. j'aurais aimé continuer unpeu plus longtemps mais mon lait s'est tarrit vers la fin et je n'en avais plus assez. pour l'allaitement de kelly ça se passe trés bien malgré des débuts difficiles car au service néonat on m'obligeait a tirer mon lait et ca m'a donné des crevasses etc... maintenant tout va bien et j'ai beaucoup de lait! voila je vais aller de m'occuper de ma petite cherie parce qu'elle hurle  bonne soirée  à toutes et à demain !

n°606909
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 20:27:58  

Le matin Erwan se réveille entre 7 h et 9 h.changement de couche+ptite toilette,je lui donne le sein. Apres soit on redort tous les 2 ds mon lit ;soit je le met ds son transat quand je prend mon ptit déj. Il mange toute les 3 ou 4 heures,mais la journée je lui donne des bib de lait enfamil AR.Je n'ai pas assez de lait pour faire un allaitement complet. Je lui redonne le sein le soir.Erwan s'endort vesr 23h,mais il fait ses nuits. Je donne le bain le soir vers 18h 30. Sinon la journée c'est ballade ou on reste à la maison.Je ne travail pas car je vais m'occuper d'Erwan durant 3 ans. Erwan peser 3kg 150 pour 49 cm à la naissance.Il est arriver 2 jours avant terme.Aujourd'hui il pese 4 kg 280 pour 55cm. Il est tous sourires et trés sage. Je l'adore trop mon ptit bébé d'amour

---------------
n°607420
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 23:27:54  

juste pour vous souhaiter une bonne nuit faites de beaux reves et que vos petits bouts soient des anges!!!!!

---------------
sourcetick​er
n°607672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 08:51:03  

bonjour!  ca yest c'est presque le we, pourvu qu'il fasse beau qu'on puisse aller se ballader un peu parce qu'aujourd'hui c'est pas genial! bizz a toutes et aux ptits loups

n°607896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:01:16  

Salut à toutes je crois que pour le beau temps, ce n'est pas gagné!!! je suis revenu trempée de l'école. il y en a marre, nos bébés ont sûrement envie de voir le monde!!!!!!!! Pour moi, la nuit a été sympa: Alizé s'est endormie vers 22h et levée ce matin  à 6h, ça va. ['b13afc']Cachou[/'b13afc'], j'adore la façont dont tu décris tes journées, c'est plein de tendresse, je trouve ça mimi. ['4ecd2f']Mhleuret[/'4ecd2f'], tu étais la première levée ma parole, ct s'est passée ta nuit avec BB? Aujourd'hui, calme plat, pas de sorties prévues, par contre si tout va bien, on s'aère ce week-end. c'est vrai que j'en ai marre de rester seule  à la maison. Mes parents habitent loin et mes copines travaillent, heureusement qu'il y a l'ordi, et vous les filles. Allez à tt à l'heure, biz

n°607936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:14:56  

je pense pas etre la 1ere levee, samuel s'est leve a 8h30 et je lui ai donne son bib, et apres il joue tranquillement sur son tapis avec son portique puis fait une petite sieste. il dors de 20h 20h30 a 8h30-9h donc tout va bien!! c'est juste qu'il est assez indepêndant donc joue tout seul et que je peux faire pleins de choses pendant ce temps la!!  moi l'apres midi sera bien rempli, je vais visiter 3maisons!!!! et puis ca fera une petite ballade pour samuel!!! pour le temps ca a l'air de se lever un peu, enfin au moins il pleut pas

n°607947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:19:05  

C'est cool qu'il soit autonome, moi avec la grande c'est loin d'être le cas, heureusement que le matin, elle va à l'école et comme BB dort, j'en profite pour avoir du temps pour moi. Salut

n°607968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:24:06  

je veux pas vous demoraliser mais ici grand soleil !! youpi ! je vais enfin pouvoir sortir un peu surtout qu'ils ont prevu 22 degrés cet aprem. kelly s'est aussi endormie à 22 h mais a mangé à 3 h et à 7 h. y'a quand même du mieux... moi aussi je fais prendre le bain à mes puces le soir vers 17 / 18 h et comme ca quand le papa finit le boulot il s'en occupe pendant que je cuisine. ['4ecd2f']cachou45[/'4ecd2f']  je crois que c'est toi qui dit que tu prends un cp de 3ans pour ton bout de choux tu as d'autres enfants ? sinon mon week-end va être hyper chargé donc je ne pouurais pas passer demain. on va à marseille voir le meilleur ami de mon chéri et le parrain de ma fille angélina car il est dans un centre de réeducation pour paraplégique depuis 3 semaines. il est tombé de sa fenêtre en essayant de fermer ses volets et comme il n'y arrivait pas il a emjambé le rebord et a basculé. resultat = colonne brisée et moelle épiniere touchée ... c'est triste on ne sait pas si il va remarcher un jour .. . je repasserais totu à l'heure je vais aller faire la popotte pour ce midi . bizzzzzz a +++

n°608392
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:20:09  

alors avez vous passé une bonne nuit? je l'espere avec les bonne ondes que je vous ai envoyées hihihi.... Moi cette nuit encore plus bizarre que d'hab: ma rose s'est reveillée a 4h30 alors qu'elle avait tétée et bien vers 22h15 mais je sais pas si elle avait faim. quoiqu'il en soit je la prends pour qu'elle ne reveille pas son papa qui travaille bcp. puis elle s'est remise a gazouiller vers 7h30 mais là je l'ai laissé faire et elle s'est rendomie 15 min apres (moi j'etais reveillée, grrrrr). puis rereveil à 10h. Cela peut paraitre anodin mais je trouve qu'elle a de moins en moins de rythme. et comme je l'allaite a la demande je ne peux rien lui imposer. Là on a joué puis elle s'est rendormie. Vos bout de chou ont ils un rythme? Rachel nous a decrit le sien mais vous? ['b13afc']Marie[/'b13afc'] tiens nous au courant de la visite des tes maisons, si vous trouvez celle de vos rêves... ['b13afc']Pivoine [/'b13afc']te comprends trop en ce moment mon seul ami c'est l'ordi et vous (j'ai déménagé et mes copines travaillent et ma famille assez loin aussi). Rachel la marque pour l'ustensile de cuisine c'est babymoov y a le site tu peux aller voir. ['b13afc']Sabrina[/'b13afc'] c'est bien que vous alliez voir le parrain d'angela cela va lui faire plaisir. j'ai travaillé dans un centre de reeduc et parfois il y a de veritables miracles, alors faut qu'il s'accroche grace a vos attentions comme celle ci c'est plus facile. Nous ce we on sait pas encore trop peut etre amis samedi soir mais dimanche apres midi c'est foot alors serai a la maison car j'aime pas le foot... ['b13afc']Cathy[/'b13afc'], donnes nous vite des tes novelles!!! et pour info moi le bain c'est le soir aussi pour la calmer car grande nerveuse. ['b13afc']Namour[/'b13afc'] je ne te connais pas encore mais j'ai hâte!!!allez je vous laisse

---------------
sourcetick​er
n°608455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:37:50  

samuel est super bien regle, surtout depuis qu'il est passe a 4 bibs. lever vers 8h 8h30 parfois 9h, si il est pas encore partie, lever avec papa petit calin et papa le change et me l'apporte dans le lit ou je lui donne son bib. ensuite il joue pendant une heure avec son portique puis petite sieste de 3/4h une heure, ensuite reveille et joue avec maman, on se marre, on fait des chatouille et des calins. ensuite bnib a 12h, sieste de 1h30 2h jusqu'a 15h a peu pres, puis il joue tout seul jusqu'au prochain bib a 16h,  puis il joue avec son portique puis calin et jeu avec maman. ensuite des fois uil se repose pendant 1/2heure, et vers 19h papa rentre et s'occupe de lui, lui donne le bain et le bib! puis il se couche vers 20h30 pour dormir jusqu'au  lendemain...

n°608560
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:04:59  

quelle chance ['b13afc']marie [/'b13afc']d'avoir un petit bonhomme comme ça, en plus mignon tout plein... au fait j'ai oublié de faire un coucou a ['b13afc']ryuko et estelle[/'b13afc'], pas bien!!! au fait j'ai oublié de vous dire. je connais deux forums super sympas qui debutent plus ou moins et je voulais vous donner les adresses. attention je ne vous debouche pas moi je vais sur les trois forums!!!! volus verrez elles sont super sympas, et y en a avec un tchat alors si ça vous dit...//148394.aceboard.net/    et     //blabla.dynamicforum.net/   voila bizzzzzzzz

---------------
sourcetick​er
n°608652
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:29:38  

Voila mes nouvelles: Elisa pleure sans cesse et je vais la scotcher au mur lol... Mathias ne fait toujours pas ses nuits, et il a toujours ses satanées coliques, et en ce moment, il s'enerve dans son transat à cause de sa soeur qui hurle dans son lit, bref que du bonheur, du coup je vais vous laisser, je reviendrai plus tard! Gros bisous

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°608732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:50:30  

elmira pour répondre à ta question ,ma petite kelly n'a aucun rythme, je l'allaite aussi à la demande et des fois elle me fait des journées superbes et des fois c'est une horreur ... mais bon, je reste de zen et je ne regarde pas ma montre. par contre ce qui m'enerve c'est que je ne peux pas m'assoir à table ! dés que je remue ma fourchette elle hurle !!! à croire qu'elle me trouve trop grosse ... . sinon cet aprem je vais dépenser un peu des sousou ! ça j'adore ! je vais aller acheter des habits à mes louloutes! kelly a quasiment toute sa garde robe ( 14 robes ); des shorts, bodys, 3 chapeaux etc ... mais pour angélina il faut que je rachete tout en début de saison je lui avais pris du 3 ans et elle m'a fait une poussée de croissance ! resultat on rachete tout en 4 ans !!! quelle taille vous acheter pour vos petits bouts pour cet été ? voilà je vais aller préparer ma tribue et on décolle. bizzzz  

n°608870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:21:05  

Alors, ma journée avec Alizé: elle se lève vers 6 heures, et on se recouche aaprès 15 mn, . Elle se réveille vers 8 h, qd j'enmène la grande à l'école, gazouille jusqu'à la prochaine tétee , vers 9 h. Ensuite, elle reste dans le transat et joue avec son portique  , ou chougne et se rendort1/2 h, puis fait ça jusqu'à 12h. aps qd sa soeur rentre, c'est câlins à 3 , on essaye de chanter des chansons, de jouer ensemble...Autre tétee vers 12h30.13h,  L'après-midi, c'est sieste pour les 2 filles dans leur chambre respective. Tétée vers 16h, puis, de nouveau jeu solitaire pour la nénette pdt que je m'occupe de la grande. le soir papa rentre vers 18h30, il s'en occupe pdt que je prépare le repas, et vers 19h, tout le monde au bain. Dans l'ordre Cléa, papa, Alizé et maman. Pour le bain, c'est une fois maman qui le donne et une fois papa. Enfin dernière tétée entre 20h30et 22h, selon les humeurs de BB. Voilà, un peu comme vous quoi!!!

n°608952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:36:32  

coucou a toutes moi c'est sabrina je suis actuellement a la réunion mais ce n'est pas aussi genial que ce qu'on pourrait croire!!Ma petite cassandra est née le 01 janvier 2006 pesait 3,150 pour 47cm et a ses deux mois 4,050 POUR 49cm voila c super sympa de pouvoir discuter entre mamn de nos bouchons. En ce moment la mienne double ses gencives et est trés ronchon mais bon.gros bisous et a trés biento jespere

n°608979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:41:35  

Bienvenue sur notre forum. Ca nous fait 2 Sabrina, attention à ne pas se mélanger les pinceaux. Contente de te connaître toi et ta puce, et oui encore une fille. Nos 3 p'tits gars vont en perdre la tête. A+

n°609478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:30:27  

Kikou à vous toutes ! pffff, j'arrive pas à tout faire, Logan mon aîné a décidé depuis Mercredi qu'il ne voulait plus de couches (pas trop tôt ) donc, faut que je surveille... Laureen dort plutôt bien. Elle se couche à 21h30 maximum et se reveille à 8h30 le matin. Bon mon fils est un gros dormeur aussi...pis moi aussi !! - Heu, excusez moi, je ne retiens pas encore les pseudo, mais je ne sais plus qui m'a demandé pour les sourires, ho, c'est génial, elle sourit tout le temps !! elle commence aussi à sortir des petit "arheu" de temps en temps..c'est craquant !!  Alors il n'y a que 2 garçons ??? c'était l'année des filles parait il ... gros bisous à toutes !

n°609622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:34:43  

coucou sabrina bienvenue! pour ce qui est de l'anne des filles je sais pas trop, on a eu 11 naissance dans notre entourage depuis l'ete 2005 et y a 2 filles pour 9 garcons. donc ca change, il vont etre content nos ptits gars! et pis vu comment elles sont belles vos filles ils vont plus savoir ou donner de la tete!! . sinon samuel a pas ete facile aujourd"hui il a presque pas dormi et est tres ennerve, il hurle, je me demande si il commence pas a faire ses dents car il etait un peu chaud aujourd'hui et a pas beaucoup mange. sinon j'ai visite 2 maisons 1  et l'autre bien, on y retourne demain avec mon mari. le seul truc qui me plait pas c'est que c'est chauffage electrique. j'suis creve moi!! il a dormi 1/2h sur toute la journee! heureusement la il dors depuis 1/4 heure. bizz a toutes et bon courage!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 69 cherche a papoter avec maman du 64
maman du 38 maman du 13 ou bb 20.09.05
MAMAN DU 53 recherche maman sur le 77 ou environs