22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

maman debébés nés en janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°609622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:34:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou sabrina bienvenue! pour ce qui est de l'anne des filles je sais pas trop, on a eu 11 naissance dans notre entourage depuis l'ete 2005 et y a 2 filles pour 9 garcons. donc ca change, il vont etre content nos ptits gars! et pis vu comment elles sont belles vos filles ils vont plus savoir ou donner de la tete!! . sinon samuel a pas ete facile aujourd"hui il a presque pas dormi et est tres ennerve, il hurle, je me demande si il commence pas a faire ses dents car il etait un peu chaud aujourd'hui et a pas beaucoup mange. sinon j'ai visite 2 maisons 1  et l'autre bien, on y retourne demain avec mon mari. le seul truc qui me plait pas c'est que c'est chauffage electrique. j'suis creve moi!! il a dormi 1/2h sur toute la journee! heureusement la il dors depuis 1/4 heure. bizz a toutes et bon courage!!!

Publicité

n°609635
CACHOU45
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:40:35  

Mhleuret Moi aussi Erwan ne dort pas beaucoup la journée.ça ne doit pas être évident de trouver une maison à son goût.Bon courage pour ta recherche. Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°609751
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:28:22  

sabrina comme je te comprends, pour les repas nous c'est idem; on passe nos repas ds les hurlements car on ne veut pas ceder, resultat: maux de ventre et enervement!!! et qu'est que tu lui as acheté? Pr la taille comme je le notait elle fait du 3 mois dc vais lui prendre du 6 pour cet été. enfin elle a déjà presque tout les mamies et les patients de mon mari s'en sont occupés...cet apres midi elle n'a presque pas dormi.... et est enervée. au fait bienvenue sabry!!!! je continuerai tt a l'heure car rose me pmanifeste son impatience. c'est donc l'heure du bain. bizzzz

---------------
sourceticker
n°609857
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:08:01  

C'est Rachel.J'ai changer de pseudo.Car avec le pseudo cachou45 j'ai été exclue des forums.Je sais pas pourquoi.Voilà juste pour vs prévenir.Bisous

---------------
n°609876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:14:49  

salut sabrina (et cassy biensur ) ! heureuse de te voir parmis nous comme on se rencontre à nouveau ça va depuis tout à l'heure sur msn ? pour kelly je n'ai rien trouvé de trés chouette donc j' y retourne la semaine prochaine  mais pour angélina j'ai acheté un long jupon , 2 jupes courtes , 4 shorts en lin ( 1 rose, fushia,beu et jaune ) 3 débardeurs, des chaussettes, un pantalon et une casquette. et oui ! aussi ... un tee-shirt de l'OM avec marqué FIERE D'ETRE MARSEILLAISE dérriere! trop marrant ( et cher 24 euros ) !!! sinon pour kelly j'achete du 6 mois et du 1 an pour cet été ! on verra bien... sinon sab je n'ai t'ai pas demandé totu à l'heure cassy va mieux ? je repasserai + tard, bisous et bon appetit à toutes.

n°609878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:16:11  

ok bien enregistré ! bizzzzzzzz

n°609884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:21:07  

couocu sabrina c super tous ce que tu as acheté pour ta grande et tu verras bien pour kelly niveau taille. Moi je vais pas tarder a aller me coucher et demain on va chez le pediatre. Cassy pleure toujours beaucoup mais j'ai limpression qu'elle a faim trés tot et qu'elle s'enerve trés vite quand elle n'a pas ce qu'elle veut; je pense que c'est une maline et une capricieuse et qu'elle a mal au gencives aussi quand meme!!enfin je te dirais ce que me dira le pediatre demain, bonne soiré a toi et a demain en cas. bisous a vous toutes aussi et a bientot.

n°609889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:24:55  

Et oui sniff, je viens de mettre des pyjamas du 6 mois, à chaque fois je trouve ça dur de ranger la taille du dessous, car je me dis que c'est la dernière fois que je mettais ses habits. enfin c'est la vie. Au fait, moi pour l'été ce sera entre le 6 et le 12 mois, comme toi Sabrina, nos filles sont à peu prêt du même gabarit. Et les filles dites moi vous les habillez comment vos BB, je veux dire par là  combien de couches d'habits (body manches longues ou courtes, pull+ gilet ou tee shirt manche longue). Moi j'hésite car j'ai peur qu'elle ait froid. allez on va dîner, peut être à ce soir, sinon à demain. Grosses bises  à tous les bébés de la part D'Alizé et sa maman.

n°609929
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:46:56  

j'avais fais mon message et j'ai fais une fausse manip.... je reprends. Alors comme ça vous vous connaissez sabrina et sabrina? et sabry que fais tu à la réunion et quel age as tu? et quoi qu'est ce doublement de gencive. rose en cemoment a les joues souvent rose (...) et bave souvent, elle ,râle aussi mais autant que d'hab mais pour les dents c'est un peu tot non?. Marie tiens nous au courant pour ta maison et reposes toi bien. Ryuko (c'est ton prenom ou pseudo; en tout cas j'aime bcp) quel age as tu et qua fais tu dans la vie? VConcernant la recrudescence des filles cette année nous on en a bcp plus dans notre entourage que de garçons. Cathy je t'envoie des ondes positives comme d'hab (bzz bzz). Rachel c'est bizarre ce qui t'es arrivé non? Pivoine (prenom ou pseudo; et meme chose que pour ryuko c'est super mignon) moi ça depend: je lui mets soit un body manche longue et un truc leger dessus, ou body manche courte et tee shirt plus gilet. Mais je ne veux pas qu'elle ai trop chaud car sinon elle ne s'habituera pas au froid du grand Nord !!!et la nuit pas de body juste pyjama et gigoteuse.

---------------
sourceticker
n°609931
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:47:33  

au fait les filles, faut penser a mettre des photos!!!!!

---------------
sourceticker
n°609948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 20:00:47  

c'est avec un grand plaisir que je mettrais la photo de mes puces mais quand j'essaie ca ma dit " the page cannot be fond " et oui avec sabrina on se connait car on s'est rencontré dans une discution et maintenant on parle sur msn depuis un petit moment déjà... si quelqu'un veut voir la bouille de mes poupées il faudra me laisser votre adresse de messagerie pour que j'envoie des photos. je vous previens elles sont trés belles!  de toutes manieres nos enfants sont tjs les plus beaux à nos yeux ! voila je vous laisse mon homme vient de rentrer bizzzzz !

n°610010
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 20:23:12  

J'ai mis une nouvelle photo d'Erwan.Bisous

---------------
n°610522
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 23:00:10  

je comprends mieux la relation sabrina sabrina!!! je viens d'essayer de changer la photo de ma puce car je me suis dit qu'il y avait un pb et non j'y suis arrivé. enfin, oui moi je veux voir des photos!!!!!bonne nuit

---------------
sourceticker
n°610549
cyrianemai
Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 23:17:57  

Je m'appelle Cyriane, j'ai 24 ans, je suis mariée et maman d'une petite Keyllisia (c'est la fiancée de Samuel le boutchou de mhleuret) née le 20 janvier dernier. J'allaite... Je vis à St Herblain près de Nantes. A la naissance,ma puce faisait 4.180kg pour 55 cm. Elle est née avec 3 jours de retard... Voilà pour ma ptite présentation...Je suis bien contente de vous retrouver les filles (Elmira, Mhleuret, Cachou, Cathysmile...) (merci Rachel pour l'info ) et suis ravie également de pouvoir faire connaissance avec d'autres mamans de ptits bouts de janvier.. s'il reste une ptite place pour moi sur ce forum  

---------------

n°610605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 23:45:33  

salut a toutes. je vous fait juste un petit bisous pour le week end car aurait pas du tout le temps de revenir d'ici dimanche soir. passer un bon week end, profiter bien de vos hommes et bout de chou. on vous fait un milliard de bisous   coucou cyriane, alors ca y est il est rentre. pleins de bisous de samuel pour sa puce adorée

n°610827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 09:12:07  

et oui je suis debout depuis 7 h 00 et j'ai mal dormi cette nuit entre les reveils de kelly et les cauchemards que j'ai fait ! j'ai révé que mon cheri et moi on se disputait pour se quitter à la fin ! quand je me suis réveillée je lui en voulait encore !  bon moisiversaire petite cassy ! enfin 3 mois, dans cette discution c'est kelly la plus agée ( née le 31/12 ) suivie de prés pas cassandra ... bienvenue cyriane et keylissa ( trés trés joli prénom ! ) je ne repasserai pas de la journée car je dois partir ( il pleut aujourd'hui .. bouhhhhhhhh   ) alors bonne journée à toutes et à tous ( pour les pti mecs )

n°611113
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 11:41:16  

comment allez vous? Claire j'adore la photo de Rose sur ton profil,elle est trop mignonne.C'est fou comme elle te ressemble. Mon ptit coquin a pris une tété à 21h30 et s'est endormi aprés.Donc ce matin réveil à 5h30. Vous faites quoi ce week end? Nous on va acheter des affaires et des jouets à Erwan,car on a eue 100 euros pour lui.Et de main on va chez une amie. Bisous et bonnne journée.

---------------
n°611209
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 12:32:02  

cachou, super les 100 euros! cadeau du boulot?  Nous ce matin c'etait visite mensuelle: à2 mois et 4 jours il mesure 63cm et pese 5,740. donc l'allaitement, c'est tout bon! il tient dejà un peu sa tete et la tourne pour suivre un objet qui l'interesse... Cette nuit il a bu à 22h puis dodo jusque 6h15, puis redodo mais à 9h j'ai du le reveiller pour voir le doc... Cet apres midi c'est repos enfin tentative de repos, pendant que mon cheri (qui m'enerve beaucoup en ce moment) va aller faire des courses...  Demain Elisa va aux bébés nageurs, et l'apres midi je dois subir les beaux parents qui vont encore me souler parce qu'Elisa ne marche pas, et blabla, et oh c'est un gros bébé potelé Mathias, or Non! il est pas gros et il est pas potelé, elle devrait se regarder dans une glace pour voir ce qui est gros et potelé Enfin bref que du bonheur... j'aimerai aller acheter quelques jouets pour Mathias mais ca dependra du temps et de l'humeur de monsieur... c'est pas gagné Allez je vous laisse et vous souhaite un bon week end à toutes! Bisous, Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°611372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 14:13:02  

un petit bonjour en coup de vent ce week end on se ballade, visite de maison et on profite d'etre tout les 3. dis donc il est super grand ton bonhomme cathy!!! ils sont toujours aussi beau vos petits anges  bizz a toutes et bon we

n°611877
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 18:58:39  

coucou nous on a passé une bonne journée, a part mon chéri qui travaillait ce matin. il fait super beau alors on en a profité pour aller faire les boutique, résultat 100 euros plus tard: deux bains de soleil et un pouf....pour les beaux jours dans notre nouveau jardin. Rose n'a pas dormi de l'apres midi alors elle est enervée et n'est bien que dans nos bras. Cathy, quel beau bébé ton Mathias. Moi en ce moment l'allaitement ne se passe pas très bien mais faut que je tienne le coup. Marie alors la maison, et Rachel dis nous vite ce que tu as acheté? Cathy bon courage pour demain apres midi...

---------------
sourceticker
n°611882
elmira59
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 19:02:01  

joyeux moisiversaire a cassy!!!! et comment s'est passé ta visite chez le pediatre sabry? Cyriane, suis super contente de te voir ici  j'avais laissé mon mail sur le post tu ne l'as peut etre pas vu... Bonne soirée a toutes

---------------
sourceticker
n°612279
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 22:41:56  

J'ai acheter un portique de jeux (le même que Rose sans faire exprés).Un téléphone qui fait du bruit;Des vêtements :une salopette,une chemise,un jean,un gilet et 2 pyj tous ça en 9 mois. Pour répondre à ta question cathysmile,les 100euros c une cousine de Baptiste qui  ns les a donner.Biisous et bonne nuit.

---------------
n°612553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 09:41:54  

oui car moi aussi maman d'un petit ewan né le 1er janvier, pleins de mamans commencent à me connaître d'ailleurs je pense..... j'ai hâte d'en rencontrer de nouvelles après une terrible gastro ki m'a terrassée pendant 3jours je suis d'attaque pour parler bb et maman ça m'a sacrément manqué!! bisous à toutes, cécile 26ans bb ewan 3mois.

n°612781
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 11:44:07  

La sue elle tu ne nous  embête pas du tout !.Comment va Ewan? et sa gastro? Je croit que nos loulous font a peu prés le même gabarit !Erwan pése 4 kg 280 pour 55cm.Il grossit doucement mais sûrement.A la  naissance il pesait 3kg 150 pour 49 cm pourtant il est arriver 2 jours avant terme. Gros bisous

---------------
n°612796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 11:51:44  

Je passe juste en coup de vent, afin de vous donner des nos nouvelles. tout d'abord un grand bonjour aux nouvelles mamans, contentes de vous connaître et bienvenue sue ce forum, où il y a de la place pour tout le monde. Hier, journée tranquille, on est sorti et dîner chez mon parrain le soir. on leur a présenté BB. Cléa et Alizé ont été adorables, ça fait du bien d'avoir des compliments sur ses filles. Alizé s'ésr réveillée à 8 h ce matin, ce qui fait que la nuit a été très tranquille. Aujourd'hui, repas de famille , alors je vous laisse et vous dit  àbientôt, soit ce soir, soit demain. BIZZZZ

n°612798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 11:53:42  

Au fait, en réponse  à ['fc3aad']Claire[/'fc3aad'], pivoine est un surnom qu'on me donne parce que je rougis assez vite   dés qu'on me parle, mon prénom est Delphine. A +

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 69 cherche a papoter avec maman du 64
maman du 38 maman du 13 ou bb 20.09.05
MAMAN DU 53 recherche maman sur le 77 ou environs
MAMAN DU 03 Je suis une Femme et je suis aussi une Maman
maman du 54 a vos clavier suite maman du 44 et pays de retz