23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman debébés nés en janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°615896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:07:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
plus on est de fous plus on rit ! on commence à etre beaucoup alors pour m'y retrouver au fur et à mesure je note les pseudo avec le nom des bébés et des enfants! sur ton profil ta fille est adorable! je trouve ca magnifique un bébé qui suce son pouce, kelly qui a 3 mois na prend pas son pouce et trés peu la tutu.c'est pas plus mal! u as de la chance tu as eu le choix du roi : un garcon et une fille ! moi pour le garcon va falloir en faire un 3 eme et si c'est encore une fille aprés j'arrête ! biz a+

Publicité

n°615913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:14:58  

Merci pour ma puce! On a eu beaucoup de chances car dans la famille c'est la seule fille sur 9 enfants! On n'y croyait pas trop. C'est clair que c'est top, mais l'essentiel c'est d'avoir un enfant en bonne santé. Pour le pouce Deva ne le prend pas souvent. Elle préfère la tétine. Mais l'idéal c'est rien. Mon fils n'arrive toujours pas à se sevrer de sa tétine!!! Mon prénom c'est Virginie et j'ai 30 ans. Je vais prendre un congé parental enfin si je peux. Bisous à toutes.

n°615961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:24:32  

n°615975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:27:54  

pour la tutu j'ai eu beaucoup de chance avec mon ainée angélina, j'ai reussi à lui enlever à 12 mois mais elle n'a jamais été une accro. dans ma famille mes filles sont les deux seules, elles n'ont encore pas de cousins et de cousines ! je suis sure d'avoir mon 3 eme avant que nos soeurs et freres decident de faire leur 1 er ! j'aime beaucoup le prénom "deva " c'est de quelle origine ?

n°615976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:28:12  

pour bb2 on essaye encore et toujours, mon mari est tres content , je n'attend pas mes rrrrrrrr pour le 17 mais comme je comprends pas tres bien comment ca marche (ovulation...) on le fait tous les jours pour plus de surete . salut virginie!! cyriane!! qu'est ce que'elle est grande ta puce!!! samuel fait 63cm (enfin faisait ca a 2 mois et demi) mais par contre il pese 5kg590. c'est un petit poid pour sa taille. je confirme virginie deva est adorable. samuel ne me contredira pas et est ravi d'avoir autant de fille a regarder . pleins de bisoussssssss

n°615995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:31:48  

pour l'ovulation si tu as des cycles de 28 jours, elle se trouve vers le 14 eme jours, mais il vaut mieux prevoir quelques jours avant et aprés ! mais si tu es motivée pour le faire tous les jours alors fonce  

n°616010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:34:47  

['ff373d']Sabrina[/'ff373d'] je t'admire de parler du 3ème, moi j'arrête là!!! Je suis une maman comblée mais quand je vois le temps que je passe entre les enfants, la maison... STOP! Le gros dilemne concernant Deva! Moi je l'ai pris de la mythologie asturienne dont je suis originaire. Mais apparemment, l'origine la plus connue est du sanskrit. ['ff373d']Marie[/'ff373d'], contente de te retrouver ici!! Enfin tout ça pour dire que je suis RAIDE DINGUE de mes enfants et je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans eux avant!!! Je vous embrasse.

n°616021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:39:17  

je fais des progés mais ce sera pour dans 2 / 3 ans pas avant ! déja le mariage aprés on verra ... mais bon je me vois bien avec un pti gars ! au moins pour faire plaisir au papa qui en rêve ! ce qui m'angoisse le plus c'est l'accouchement car pour mes 2 filles il a été trés douloureux! je n'ai pas eu la péridural pour aucune des 2.

n°616023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:39:54  

comme je te comprends moi c'est pareil!!! mais y a quand meme des fois ou je me dis que c'etait plus calme .  contente de te retrouver aussi, mais y plus personne sur l'autre sabrina en fait je me suis trompe je les attends pas pour le 6, enfin je sais pas trop, je suis pas tres bien regle en ce moment et puis le mois dernier on a eu une fausse joie, le test pipi etait ++ et la pds etait  -- alors maintentant je vais attendre directement le mois de mai si j'ai rien (et si j'y arrive) et je ferai direct une pds voila

n°616036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:42:37  

pour la peridurale t'en a pas voulu ou t'a pas pu en avoir?

n°616037
gaenico
Profil : Occasionnel
gaenico
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:42:44  

hello, je vois que certaines janviettes sont là, moi personne ne m'a invité à vous suivre içi, donc je ne vais pas m'incruster, je saisis pas bien le malaise alors gros bisous à vos petits bouts. Ciao gaëlle

n°616042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:43:33  

tu as eu tes regles quand la derniere fois ?

n°616051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:44:48  

non je n'ai pas eu le choix mes accouchements on été trop rapides en 3 et 4 heures !

n°616072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:49:17  

c'est dommage mais dans un sens ca a ete rapide!! on sait jamais pour le prochain t'aura peut etre le temps de l'avoir! je crois qu'effectivement on est les seuls! pour mes regles je les ai eu le 17 la derniere fois mais le 6 le mois precedent et comme le medecin m'a dit qu'apres un accouchmement les regles ne marquer pas obligatoirement un cycle et donc que si je les avais eu le 6 lme mois d'avant je devais recommencer un cycle a partir du 6 du mois prochain!!! enfin de toute facon je suis pas doue pour les dates  ben non gael revient t'en va pas!!! reste avec nous!!! plus on est  de fous!!!!! aalllllleeeeeeezzzz   reviens!!!!!

n°616078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:50:26  

en plus ca fera plus de jolie fille pour samuel

n°616094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:52:52  

Sabrina, la péridurale t'en as pas voulu ou t'as pas pu? Lorque vous parlez d'accouchements pas agréables je ne sais trop quoi vous dire car j'adore accoucher! Et oui j'ai eu 2 accouchements de rêve! Mais malgré tout je vous comprends car je suis plutot une "martienne" apparemment!!!!! Par contre en ce qui concerne la péridurale alors la quel mauvais souvenir!!  Marie, bah je crois qu'à ce rythme effectivement il n'y aura plus personne!!! Mais ca fait plaisir de voir qu'on en retrouve certaines!!! Le calme effectivement manque de temps en temps mais quand j'entends mon fils dire MAMAN il n'y a rien de plus beau que ce mot! Et ma Deva quand elle me sourit... je ne sais même pas quoi vous dire!!! Gaelle en mon nom ( et j'ai pas grand chose à dire je viens d'arriver), tu ne t'incrustes en rien. Tout le monde est libre de s'exprimer. L'essentiel c'est que nous fassions attention les unes aux autres!!! Bisous aux petits anges.

n°616123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:59:47  

moi aussi mon accouchement c'est super bien passe! c'est juste les 2 jours avant qui ont ete dur car contraction non stop meme la nuit ce qui fait que j'ai pas pu dormir mais qu'il voulait pas declencher  parce que pas assez dilate!!! enfin apres grenial, sauf la peridurale car le gars s'est plante et a du s'y reprendre a 3 fois avant d'y arriver et une fois qu'il a fini il a eu le culot de me dire "vous etes tres sensible a la douleur" ca se voit que c'est oas lui qui accouche. j'ai eu un bleu pendant 15jours!!!  en ce qui concerne les enfants j'echangerai ma place pour rien au monde, je suis super heureuse de mon ptit bouchon, et je suis super contente d'etre maman, c'est pour ca que j'en veux un autre tout de suite et que j'en veux tout pleins (au mons  4)  

n°616139
elmira59
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:04:41  

me voici de retour de la pmi. resultat 57;5cm pour 5kg 300. ds les normes niveau poids (mais elle venait de manger...) et taille tout juste. j'ai rdv sem pro pour suivre tout ça et vaccin, aie aie sinon elle va bien bonne coordination, von rassemblement, si elle bave c'est normal c'est parce qu'elle met les doigts à sa bouche. la maman est bien rassurée mais un tout petit peu inquiete pour sa taille!!! mais elle est comme ça!!!

---------------
sourceticker
n°616141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:05:21  

C'est génial d'être maman. Bon moi 4 je passe mon tour!!!  Toi aussi t'as un mauvais souvenir de la péridurale à ce que je vois. Pour mon fils, elle n'a pas pris ce qui fait que j'ai tout senti d'un côté et de l'autre j'étais paralysée!!! Mais c'est passé très vite. Pour Deva j'ai douillé au moment de la mettre mais le doc était cool donc ça allait. Le tien n'était pas doué en tout cas!!! J'ai eu de la chance les contractions sont arrivées en fin d'après midi pour accoucher tot le matin donc pas trop de souffrance. D'ailleurs j'étais en train de regarder Desperate Housewives et je n'arrivais pas à décoller!!!

n°616154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:08:35  

la derniere fois tu as eu un cycle de 40 jours ! si ce mois ci tu as un cycle normal de 28 jours  , ca fait des regles qui devraient arrivées le 13 et si tu as encore un cycle de 40 jours ca fait des regles le 25 avril. donc ovulation aux alentours du 5... allez a plus tard

n°616159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:10:00  

ca a du etre desagreable un cote paralyse moi par contre il l'a bien faite, j'ai tout senti mais ca a pas fait mal!!! je comprends que t'ai eu du mal a decoller!! moi par contre mon mari m'a sortie la 2eme nuit vu que je l'avais reveille la 1er car j'avais super mal. bon eciute cette nuit tu vas dans l'autre piece car faut que je dorme je bosse moi demain!!!  ca m'a tellement etonne que j'ai passe la nuit toute seule plie en 2 en essaya,t de pas faire trop de bruit pour pas le reveiller!! mais il est pas aller bosser le lendemain . claire t'inquiete pas, elle va bien ta fille, y en a qui sont plus ou moins grande!!! l'essentiel c'est qu'elle grossisse bien!!! au fait pour la jupe mon hom a oublier de la poster, donc je te l'envoie des demain

n°616162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:11:47  

merci beaucoup pour l'info, je note et on va se mettre au boulot

n°616181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:20:42  

['ff373d']Claire[/'ff373d'] ne t'inquiètes pas l'essentiel c'est que tu vois Rose pousser. Les enfants ne vont pas tous au même rythme. Tomas c'est un nain par rapport aux enfants de sa classe mais il pousse régulièrement c'est le principal Et c'est mon petit nain d'amour!!! ['ff373d']Marie[/'ff373d'], j'imagine l'enfer pour toi deux nuits de contractions! Mais pourquoi ils t'ont pas déclenché? ['ff373d']Sabrina[/'ff373d'], allé au boulot!!! Je crois qu'il existe des tests d'ovulations en pharmaice. Donc si l'info peut t'aider et si t'étais pas au courant tant mieux! Mais le mieux reste l'inconnu et ce petit bébé viendra quand il en aura envi!! Autre info si tu veux avoir le "choix" pour le sexe. Plus le rapport est proche de l'ovulation ça donne un garçon et plus c'est loin c'est une fille. Pour moi les 2 fois ça c'est avéré bon. Et le gygy a 3-4 semaines de grossesse me disait les probabilité pour tel ou tel sexe!!

n°616186
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:22:21  

Comment ça va? Le post au quotidien c'est mort donc je vs suis !Vs voulez bien de moi? Ns en ce qui concerne BB2 ce sera pour ds 3 ans. Moi je prend la pillule microval et j'allaite encore un peu.Si quelqu'un sait?quand le retour de couche ce fait ds c'est cas là? Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°616231
CACHOU45
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:35:06  

Moi aussi je m'inquiete Erwan ne prend pas beaucoup de poid mais il est ds les normale basse.Biz

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions_dlg.tete2}
n°616233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:35:32  

qui veut un bébé totu de suite c'est marie ! moi c'est pour dans  3 ans !! mais merci pour l'info j'esserai de m'en rappeler pour quand ce sera le moment voulu !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 69 cherche a papoter avec maman du 64
maman du 38 maman du 13 ou bb 20.09.05
MAMAN DU 53 recherche maman sur le 77 ou environs