14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 17:14:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
bonjour les filles,

alors le rdv avec le gastro ;il me fait la fibro mardi ,il m'a fait une éco et il s'est apercus que j'avais les intestins qui se vide trés mal donc avec la fibro il vera aussi si il y a un probleme.
et le 20mai rdv avec le psy!!!!!

pour josué je t'avoue que je ne sais pas je n'est pas eu ce soucis,le mieux tu as raison c'est de voir avec le doc et lui t'envera voir un specialiste si besoin.

sandrine :alors c'est prépa ca avance ,bon courage .

gros bisous
nathalie

Publicité

Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 22:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou encore tardif

alors les prépa avancent plustôt bien en ce moment

j'ai fini la déco, les dragées et la présentation, les bougeoirs, les attaches serviettes, les habits sont sur les cintres, les fleurs et nom des invitées, ...

maintenant (enfin demain) je commence à cuisiner (apèro + dessert)

allez je file car demain j'emene les enfants à l'ecole car comme je ne suis pas sure de pouvoir les recup (rdv pour ligatures) mon mari commence plutôt pour les recup lui

bisous et à demain (au fait c'est mon anni alors demain soir je prend du temps pour moi et je ne sais pas si je pourais venir alors ne m'en voulez pas trop OK)


---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Régulier
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 20:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah bein tu nous avais caché ca sandrine alors BON ANNIVERSAIRE
profites en bien.
cool que tout avance bien pour le bapteme, normalement vous allez avoir grand beau temps, super.
rdv pour ligatures, c'est quoi ligature des trompes c'est ca ? pourquoi ?

nathalie bon courage pour ta fibro c'est quoi au juste, c'est une caméra qu'il te passe dans l'intestin c'est ca ? tu es endormie?

ici tout le monde malade, josué a une rhinite hallucinante son nez est une vraie fontaine et il ne fait que d'éternuer. j'espère qu'il n'est pas allérgique comme son papa! pas cool du tout.
du coup les nuits sont dur dur.
margot a aussi une petite rhino et zhom completement pris par les allergie d'en ce moment.
ce week end je me retrouve seule, zhom part à marseille pour voir le match de foot et dort chez un copain, je ne sais pas encore ce que je vais faire avec les loulous.
bisous


---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 14:39:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles,

BON ANNIVERSAIRE sandrine en esperent que tu as pris un peu de temps pour toi..

dimanche c'est le grand jour ,normalement il annonce beau enfin on vera bien!!

lilie :la fribro il vont passer le tuyau par le nez (comme ca il n'y a pas besoin d'annesthesie generale) juste un produit annesthesiant dans le nez et c'est une petite camera pour voire le foie et les intestins et surement l'estomac...

j'espere que toute ta va aller mieux et que vous pourrais profiter du soleil.

bon je vous souhaite un bon 1er mai et un bon weekend
bisous

Profil : Régulier
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 11:12:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,
ou etes vous ?

sandrine j'éspère que tout s'est bien passé hier, dis nous tout!!

bisous
a plus tard


---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 14:24:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
après un weekend très charger ,un peu de calme!!!!!!
weekend ensolleillé donc tout va bien,le bapteme de ma niéce c'est bien passé hier ont c'est couché très tard ,donc ce matin les enfants on un peu de mal...........et nous aussi.

sandrine j'espere que tout c'est bien passé.
bisous a plus tard

Profil : Régulier
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 17:36:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah oui c'est vrai que toi aussi tu étais de baptème nathalie, et la médaille a fait fureur?!
nous aussi il a fait beau mais un sacré vent du nord, c'est un peu pénible aujourd'hui aussi bcp vent. on a été à un vide grenier ce week et tout les étalages s'envolaient c'était la galère!

ou en es tu dans tes démarches pour l'anneau? tu dois te faire opérer quand a peu près?

et sandrine tu dors ou quoi après ta dure journée?!!

et lamajo ou es tu? plus de nouvelles, tout va bien?

biz


---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 22:08:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BONSOIR RAPIDO

tout s'est bien passé hier et là j'ai courru chez les doc je vous expliquerai plus tard là je vais faire dodo je suis naze
bisous


---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 08:18:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

pour l'anneau:je passe ma fibro a 10h aujourd'hui et il va voir aussi pour mes intestins car apparament j'ai les intestin qui se vide pas completement,donc il va faire un examun pour controler,
sinon après il reste le psy et ensuiteil me faut l'accord de tout les doc que j'ai vu et ensuite l'accord de la prise en charge de la secu..........

sandrine: ca a l'air de cette bien passer vient vite nous raconter!!!

a plus tard
natalie

Profil : Régulier
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 14:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et les filles ont est toutes les 3 en ligne, c'est marrant ca on pourrait presque se faire un tchat!!

alors nathalie qu'a donné ta fibro ? ca c'est bien passé?

sandrine le bapteme et les rdv che doc ? ca va?

ici les rhino semblent tenaces, josué a en plus des nouvelles dents qui poussent et donc il a de la fievre, ne mange plus, nez qui coule, toux la nuit, bref la joie!!!

heureusement le beau temps est la.
aujourd'hui margot à l'école pour remplacer le vendredi du pont de l'ascension.
bisous
a bientot


---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 14:04:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BON LES FILLES J'AI BESOIN D'UN CONSEIL :

SOIT JE PARS EN VACANCES DANS UN STUDIO DE 20M² POUR NOUS 6 (ET EN PLUS J'Y VAIS DEPUIS 2000)

SOIT JE RESTE À LA MAISON AVEC BÉBÉ ET JE LAISSE PARTIR MON HOMME AVEC LES 3 GRANDS ET AINSI JE POURRAIS REMETTRE DE L'ORDRE DANS MA MAISON ET ME REPOSER UN PEU

JE SUIS TIRAILLÉ ENTRE LES 2 PARTIR AVEC EUX (CAR MES LOULOUS VONT ME MANQUER) MAIS ÊTRE SUR LES NERFS CAR J'EN AI MARRE D'ALLER TOUJORS EN VACANCES AU MÊME ENDROIT DEPUIS 9 ANS ET CEUX 2 FOIS PAR AN SOIT LAISSER MES BÉBÉS ET RESTER SEULE À LA MAISON (QUI EST DANS UN ÉTAT CATASTROPHIQUE)

VOTRE AGI SVP VITE CAR JE DOIS FAIRE LES VALISES JEUDI SOIR POUR UN DÉPART VENDREDI 8 ET UN RETOUR LE DIMANCHE 17/5


---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 14:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles,

oui on pourrait faire a tchat(probleme je sais pas comment ca marche!!!pas trés douée la fillejaune7)

alors la fibro bien passé a part qu'il n'as pas pu passer par le nez ,alors il est passé par la bouche(pas cool) et il trouver ungros ulcére (cela explique les probleme d'estomac que j'ai depuis quelques années!!!!!)

donc traitement pour 3mois et ensuite on vera l'évolution,si les medoc marche on continue sinon il y a l'opération.

lilie :j'espere que la santé va revenir chez toi.
sandrine:quel cruel dileme,que te conseillée ce n'est pas evident,mais peut-etre que de rester chez toi avec la petite te permettrer de soufflé un peu ,meme si tu doit faire du rangement!!!!!

a plus tard
bisous natalie

Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 14:21:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vite des news car je suis censé faire le repassage cet aprem afin de faire les valises de tous mais moi j'ai encore pas prit ma décision
sinon

docteur : le matin c'etait pour le doigt de bastien le dernier controle : tout va bien il faudrat juste refaire une radio dans 18 mois car il y a un dossier assurance. l'après midi c'etait pour le coeur de benoit car le pediatre avait deceler un souffle au coeur mais il n'y a rien de dangereux alors on laisse comme ça

bapteme : la ceremonie fut sympa meme si le pretre a changer des trucs sans nous prevenir. tous les enfants ont ete sage sinon et le repas fut bon (enfin d'apres les commentaires)
repas : terrine de poisson + salade verte en entrée, poulet aux ecrevisses + riz en plat et comme dessert : mignardise de tarte au citron + gateau au pralin + tuile + macaron au nutella + mousse au chocolat + mousse au pralin  et la pice montee pour finir mais là c'est pas moi qui les fait

allez je file bisous à toutes ah si un dernier truc la puce a bien evidement été bien gatée

bon long week end et si je reviens pas c'est que je suis partie en vacances


---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 10:15:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles,

notre weekend en amoureux c'est très bien passé ,nous sommes allé en bourgogne c'était sympas ,court mais sympas!!!!!!!!!

sandrine: est ce que tu est partie ?ou en a tu profité pour te reposer?

lilibelulle : j'espere que tu a passer un bon weekend?

bon a plus tard
natalie

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 11:18:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles

petit bonjour rapide ,car ca va etre l'heure de préparer le repas !!

ici pas de soleil alors les petits s'énerve de pas pouvoir sortir!!!!faut les occupé!!

bonne journée et a plus tard

Profil : Régulier
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 17:27:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
super ton week end en amoureux nathalie, ca fait du bien de temps en temps
sandrine à dù partir car plus de nouvelles, tant mieux elle a raison de changer d'air.

ici je cours les doc depuis une semaine, ras le bol. moi sinusite, margot rhino, josué muguet dans la bouche et hyper grosse otite aux 2 oreilles! la fete quoi!

sinon le temps est mitigé, un coup il fait très chaud un autre il pleut!!

bisous
a plus


---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 08:09:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles,

une semaine bien courte que du bonheur,en esperent qu'il fasse beau  et que l'on puisse se promener!!!!!!!

sinon petit weekend sympas ,ont été chez mes bo parent et on a été mangé chez ma belle soeur...et nous somme rentré hier.

et vous votre weekend??
bisous nathalie

Profil : Régulier
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 10:19:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
week end tranquile, samedi j'ai amené les petits à la fete du jeu, il y en avait pour tout les ages, c'était génial margot s'est bien amusé dans la fausse plage et dans les petites piscines et josué était dans le coin réservé aux bb avec plein de jeux d'éveil adapté à son age, super.
dimanche vide grenier dans ma rue, ca a mis l'animation toute la journée, c'était sympa.
sandrine ou es tu? tu es revenu de vacances ?
biz


---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 20:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petit coucou du soir

eh bien sandrine plus de nouvelle!!!comment va tu?

lilie :comment va tu? tes petits ont l'air d'aller mieux!!!!
chez nous un peu de soleil pas bien chaud ,mais bon du soleil!!!!!!
un weekend prolonger cela va faire du bien!!!!!

bisous
a bientot
natalie

Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 09:20:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors un coucou rapido car ma ligne internet ne fonctionne que 5 minutes par jour don,c pas cool du tout

alors oui je suis aprrtie en vacarcances mais pas usper au final j'aurais du rester oà la maison
enfin cela a quand meme fait du bien de changer d'ai

dsl pour les fautes de frappe mais j'ai une pub que j'arrive à enlever de mon ecran alors j'arrive pas à voir ce que je frappe pas coll

bon je file finir d'habiller ma puce dès que je peux je vous glisse une photo

sinon les vacances la puce etait toute deboussole alros elle voulait tete le matin de bonne heure et dormir sur moi la jorunée
enfin maintenant c'est rentrer dans l'ordre

sinon j'ai fait l'anni de Oriane (5 ans mon dieu le temps passe si vite)

allez je vous embrasse et espère que ma lign e va enfin fonctionnée et que je pourrais revenir plus souvent

a bientot


---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 09:28:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bon j'arrive pas à mettre une photo je vais essayer de faire un album


---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 13:59:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon dsl ça marche pas n on mplus

bisous


---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 19:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles,
avez vous passez un bon weekend?
et les enfants coment ca va?

j'en revient pas c'est bientot la fin  de l'année scolaire ,comme ca passe vite!!!!!

pour nous un weekend bien chargé et un peu fatiguent,.
bon je vous souhaite une bonne semaine et a plus tard
bisous nathalie

Profil : Régulier
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 20:05:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
week end les pieds dans l'eau car c'était la canicule, du coup j'ai mis une petite piscine pour les loulous ils se sont éclatés !
et oui déjà la fin de l'année ca passe trop vite, vous partez en vacances ? ou?
nous on sait pas trop encore, zhom voudrait aller chez son frere et soeur à biarritz mais moi moyen envie, d'abord comme sandrine j'en ai marre d'aller tjs au meme endroit et puis c'est 10h de route et en plus océan dangereux pour les loulous, je suis jamais rassuré. et comme zhom ne veut pas aller ailleurs... c'est la gueguerre!!

josué s'est enfin remis de ses doubles otites, mais il a tjs le nez qui coule depuis quand meme 1mois passé, alors le doc l'a mis sous antiallergie, comme le papa est allergique à quasi tout!! il a dù hériter le pauvre!!

nathalie ou en es tu de tes examens pour l'anneau.
sandrine ou es tu?

bisous
a bientot
lilie


---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 18:58:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon les filles dsl de mon absence mais j'ai eu un souci sur ma ligne
un technicien est venue ce matin et j'espère que cela va refonctionné car nos discussion me manquent

sinon pour info :
lucile vient de sortir une dent (je comprend mieux pourquoi elle était grognon)
lucile se met sur le ventre toute seule mais râle car n'arrive pas à se remettre sur le dos

bisous à très bientôt


---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 22:37:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
juste un coucou du soir pour vous remercier de votre soutien je crois que votre présence m'est devenu (enfin nos discussion) une partie prenante de ma vie de tous les jours et je vous remercie d'être là pour moi

bon week end à mardi (je suis chez les beau parents la filleule de mon homme fait sa 2eme communion dimanche)


---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10