10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 10:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nath : comment va le doigt de ton fils ai tu alle voir le doc ce matin
sinon pour la ligature je rentre le matin il passe par les voies naturelles et je ressort l'aprem et il faut attendre au moins 3 mois que les Trompes s'enroule dans ce truc
sinon on peut de mettre des clips mais c'est sous anesthesie et là c'est bon immédiatement mais comme j'allaite je peux pas avoir d'anesthesie enfin si mais trop compliqué

SINON J'AI le moral au niveau des chaussettes la maison que j'avais vu et dont je vous avais parlé à bien été vendue
et mon mari ne sais plus où il en ai alors il veut plus entendre parler ni travaux ni achat on voit que c'est pas lui qui reste à la maison

allez je vous embete pas plus avec mes soucis

bisous et vive le soleil (pourvu que ça dur)

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 12:13:03  

coucou
le pied de nathan va mieux le pu ne coule plus et sont pouce dégonfle,donc je ne suis pas retourner voir le doc,on va voir comment ca evolue mais je pense que c'est bon.

je suis desole pour la maison,nos hom se rende pas toujours compte ce que c'est d'etre a la maison tout le temps.....

merci pour les explication pour la ligature car je n'avais aucune idée de comment ca ce passer.

ici le soleil et encore trés discret normalement demain il devrais etre la ,ont vera bien .
emma va en voyage vendredi pourvu qu'il fasse beau.

a plus tard natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 08:38:33  

Nath : tant mieux si le pouce de ton fils va mieux tiens nous au courant de l'évolution
pour vendredi oui la météo annonce du beau temps 'enfin chez moi' mais je pourrais t'en envoyer un morceaux si tu veux
pour la ligature de rien j'espère juste que ma grand mere ne décédera pas d'ici là car ma soeur passe son bac pro la semaine prochaine et moi après j'ai la ligature alors je me vois mal allé à l'hosto dans ses conditions
enfin on verra meme dans ses moments on devient egoste le meiux pour elle c'est qu'elle s'en aille la pauvre et nous on pense à notre pomme avec ma soeur vraiment pas cool les filles

bisous et bonne journée

ps : j'ai bien ri ce matin car je ne voulais pas etendre le linge dehors hier soir car le ciel menacé et mon homme a dit non il va pas pleuvoir et il parait qu'il a fait un super gros orage il a ete oblige de courir ramassé le linge j'aurais bien aime etre une souris pour voir ça car moi j'etais déjà au lit

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 16:53:49  

coucou les filles,
bon alors sandrine désolée pour la maison, et pour ton zhom qui ne sait pas ou il en est... ah ces hommes!!! oui en effet c'est une belle maison que tu as la.
tiens au fait ma meilleure amie a acheter une maison à montmeyran c'est pas loin de chez toi ça si je ne me trompe pas?
ca y est alors tu fais la ligature, c'est bien décidé apparement.

nathalie, oui tu as raison les maisons ici sont bien trop chères et encore c'est rien par rapport au sud!!
pour le boulot j'ai tjs pas pris décision, c'est pour etre assistante de direction, je sais pas, j'ai meme pas de nounou et les crèches on des listes d'attente de fous, je crois que c'est rapé..
j'espère que ton loulou va mieux, moi aussi j'en ai souvent des panaris, je me ronge les ongles au sang!! mais je me suis jamais fait incisé, des fois c'était limite, mais l'hexomedine + gel bactéoapaisil + antibio ca marche bien.

ici aussi demain c'est la sortie de fin d'année de margot, ils vont faire du poney, et normalement le soleil est de la partie. tu habite ou déjà toi nathalie?

bisous
lilie

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 08:36:49  

lili oui pour la ligature c'est bien décidé j'ai meme le rdv pour la faire le 1 juillet
sinon pour la maison j'essai de pas y penser et de penser à autre chose donc de tourner la page
sinon pour la mienne oui je pense avoir une jolie maison il faudrat que tu viennes boire le café pendant les grands vacances on sera pas coincé par les sortie d'école comme cela
sinon pour ton boulot c'est dommage tu avais l'air bien motivée au début enfin c'est toi qui voit
sinon pour ta copine oui c'est pas loin de chez moi pour aller de chez toi à chez elle tu passe par mon village

allez les filles j'ai encore rien fait par manque de motivationa lors auourd'hui j'ai décidé d'avancer un peu

bisous

et bonne sortie à vos enfants moi les 2 petits c'est un pique nique (ils se foulent pas encore cette année) et pour le grand c'esr rien car son maitre est encore absent et le remplaçant veut pas se casser les pieds ils feront "peut etre" un gouter et encore pas sur

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 15:14:43  

bonjour les filles
comment allez vous? et vos p'tit bout?
ca y est on arrive a la fin de l'année scolaire ,ca se voit car ils ne font plus grand chose a l'école .
pour emma sortie aujourd'hui la semaine prochaine rencontre sportive avec d'autre ecole,et aprés kermesse.

pour nathan c'est presque la meme chose hier ils ont ete visiter la caserne des pompier (il est rentrer super ravi et forcement plutard il veut etre pompier ....)car il ma dit en revenant que c'etais les plus fort........

alors moi je suis contente car en aout ont part un peu ,je vient vous rende visite dans votre belle régions...
eric partiras en voiture avec les enfants du mercredi 12aout et moi je l'ai rejoint par le train le vendredi 14 ou le samedi 15aout,car je travail je serais en vacance le vendredi 14aout et ont resteras la semaine ,
ont rentreras le vendredi 21aout car le lundi je bosse.
j'ai une semaine en aout et deux semaines en septembre.
bon je vous laisse a plus tard
nathalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 17:48:32  

mince nathalie je serais surement pas là quand tu viendras

bon allez je vous laisse j'ai encore plein de chose à faire (etendre lessive, ramasser celle que j'ai étendu, plié le linge, et enfin le repassage, ....)

et enfin s'occuper des enfants bien sur

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 20:33:22  

bon les filles juste un coucou du soir devant un beau couché de soleil

juste pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end et je vous dis à lundi car cela m'étonnerait que je puisse venir d'ici lundi

bises

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 10:34:25  

Ici le soleil est de la pratie
ouf ça fait du bien au moral même s'il fait trop chaud d'un coup
(jamais contente la fille)

bon allez je file finir le repas

bisous et bon fin de week end

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 08:32:12  

bonjour les filles,

aujourd'hui il pleut ,y'en a marre de ce temps deux jours beau pour 4jours de pluis(jaune12jaune12)

weekend presque beau vendredi samedi super beau et depuis dimanche il pleut.........
nous avons fait notre concour de petanque cela a ete une reussite nous avons eu 75 equipes (meme ceux qui font beaucoup de concour ont rarement vu ça ) ont est vraiment contente ont va pouvoir acheter du materiel et faire un beau spetacle pour noel a nos p'tit bout!!!!jaune1
assez parler de moi !!!

et vous votre weekend ?
je vous laisse et vous dit a plus tard
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:27:31  

coucou rapido

nous week end sympa je suis allée faire un coucou à ma grand mère
elle est tres tres fatiguée et amaigrie mais on voit bien aussi que c'est la fin

allez je file rangé mes 3 courses pour 35 euro c'est de la folie comme la vie devient de + en + cher

bisous et bonne journée

caro oulala opui 75 equipes c'est bien ça surtout si vous avez eu la pluie

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 15:25:59  

coucou les filles,
ici week end bien on s'est baigné dans notre petite piscine, josué s'est éclaté, c'était trop marrant, c'est vrai qu'il fait chaud d'un seul coup...!

margot a été ravie aussi de sa sortie à poney mais elle est revenue avec une grosse bosse toute bleue au front, je sais pas trop ce qui est arrivée mais en tout cas elle est pas tombé du poney.

bon ok sandrine je passerais te voir quand j'irais chez ma copine, il me semblait bien qu'il fallait que je passe par chez toi mais vu que j'ai pas du tout le sens de l'orientation, va falloir pour y aller que je sorte le trajet sur mappy.fr !!!! sinon chui capable de me paumer!!!

bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 12:20:07  

coucou rapido car en ce moment pas trop à la maison alors les choses s'entassent encore plus

lili : oui appele car tu as mon num

bisous à toutes

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 21:56:23  

coucou
ouahou la chaleur qu'il a fait aujourd'hui ! avec une copine on a trempé les loulous ils se sont éclatés.
comment allez vous?
bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 10:11:48  

coucou

aujourd'hui je pense il va faire chaud (je sais ont l'avaient demander ,mais avec un peu d'air svp!!!!)
sinon ici tout va bien emma va a la piscine ce matin avec l'école.

et vous comment allez vous ?avec le soleil je suppose !!!!!!
je vous laisse pour ce matin ,je reveindrait un peu plus tard
bisous

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 21:17:26  

coucou les filles,
bonne fete aux papas demain.
ici tout va bien, josué commence qq petits pas, trop mimi !!
aujourd'hui il y a le vent du nord au moins ca rafraichit un peu l'air.

comment allez vous?
bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 09:04:06  

coucou encore rapide

ici tout le monde va bien avec le froid qui est revenu ouou le soleil tu reviens

on a eu dse amis samedi soir pour un apéro dinatoire et bien ce fut dedans dommage et dimanche on a feter les 5 ans de ma puce (je sais c'etait il y a un mois) avec ma belle famille et bien rebelotte dedans aussi

allez je file finir le ménage et allez faire 2 ou 3 courses et laver ma fille d'abord

bisous à+

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 17:17:31  

bon pas grand monde tant pis mais vosu devez aussi occuper que moi

lili alors le travail tu fais quoi

bisous et grande pensée à lamajo j'espère que tout va bien avec ses puces ainsi qu'a nath avec son trvail pas evident

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 18:49:41  

salut les filles

petit coucou rapide, car je retourne au doc car la semaine derniere je me suis fait un tour de reins et le doc ma donnée anti inflamatoire et anti douleur .
ca aller un peu mieux et ce matin rebelote et la j'ai mal dans la fesse et ca me lance dans la cuisse .
on vera bien mais faut qu'elle me soulage car j'ai vraiment mal.

et vous les filles comment ca va ?

bientot les vacances va falloir occuper nos petits bout!!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée a plus tard!!!!
biz

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 09:47:12  

coucou rapide car je suis occupée +++++

caro mince alors repose toi bien alors

bastien passe au CE2 il est  tout fiere surtout qu'il est passé le 1er de la classe

allez je file

bisous à bientot

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 13:57:36  

bonjour les filles

nous avons du soleil mais avec enormément de vent c'est pénible!!!!

sandrine: moi c'est nathalie est pas carojaune1!!!!!!! mais ce n'est pas grave j'aime bien caro !!alors si ca peut te faire plaisir !!!pas de soucis!!!jaune2

emma passe en CM1et nathan en CP pour nathan ce sera plus difficile car il a quelque dificulter d'attention et l'école est secondaire pour lui ,alors que pour emma l'école se passe bien!!

vendredi c'est la kermesse pour nathan 16h45 kermesse et 18h spectacle quelques chansons et des danse .
et emma c'est samedi spectacle et ensuite kermesse!!!

bon je vous laisse a plus tard
nathalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 17:12:56  

dsl nath pour la confusion mais avec ma grand mere c'est pas le top

en plus je voulais poster pour vous dire que ma grand mere etait partie  je ne serais donc pas trop là pour quelques jours

bisous à tous

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 18:46:13  

je suis désolée pour ta grand mére.
toutes mes sincere condoléence a toi et a toute ta famille.
gros bisous
nathalie

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 09:40:42  

coucou les filles,
désolé d'avoir un peu déserté, qq soucis, mon oncle est décédé....

sandrine je pense fort à toi et ta famille, que ta mamie soit bien la ou elle est...
c'est cool pour bastien génial le 1er de la classe, tu dois etre fiere.

nath oulala tu dois avoir sacrément mal , le dos c'est affreux comme douleur. si tu dis avoir mal dans la fesse et cuisse c'est peut etre une sciatique non ?
nous aussi c'est la kermesse vendredi soir en plus margot va chanter dans la chorale de l'école elle a le trac!! j'espère qu'il fera beau car il annoncent de la pluie.

et oui ca va etre dur dur les vacances, margot s'ennuit déjà les week end alors qu'est ce que ca va etre pendant 2 mois !! normalement on ne partira pas, il faut changer les amortisseurs de la voiture si on fait trop de km donc pas trop de sous pour le moment donc ca sera pique nique par ci par la.

bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 20:15:50  

bonsoir

lilie
désolée pour ton oncle,je suis de tout coeur avec toi.

sandrine: comment ca vas ?
les filles je pense bien a vous deux en c'est moment dificille .

sinon j'ai la date pour la pose de l'anno c'est le 27 juillet et je serais arreter 15jours et aprés ce sont mes vacances,et ont part une semaine chez ma tante a monthélimar.

bon je vous souhaite une bonne soirée
bisous nathalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 12:17:23  

merci les filles pour votre soutien ici la fatigue est là

bisous à toutes

lili toutes mes condoléances à toi aussi

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10