4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:18:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lili : trop super contente de te lire et j'espère que oui tu pourras venir nous voir plus souvent
on pense à toi et te soutient à distance
passe à la maison comme je te l'avais déjà proposer
et oui tu as raison toujours à fond mais je suis comme ça que veux tu

allez je file je vais me mettre en retard et j'ai comme d'hab plein de chose à faire

bisous à vous les filles

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:49:41  

bou je deteste le vent
et ici depuis 2 jours il arrete pas de souffler

enfin sinon ça va alors je vais pas me plaindre sauf la puce qui doit couver un trucs car elle arrete pas de raler

bisous à+ et j'espère que tout est ok chez vous

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 18:57:47  

coucou les filles,
lilie contente de te lire ,j'espere que tu vas bien ?

sinon tout vas bien aujourd'hui je ne travaillais pas donc cool,enfin presque car foot pour nathan et les devoirs..........
sinon mon poid continue a descendre par contre je suis plus dans les fringues.....
il vas me faloir comme les enfants avec des elastique sur le coté!!!lol!!!!
je vous souhaite une bonne soirée
biz nath

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:12:50  

coucou,
c'est vrai sandrine tu as raison ras le bol de ce vent en plus du nord il est glacial !
ce matin j'ai mis le chauffage en route, il faisait 18° dans la maison, une glacière !
et il a fallu sortir aussi les gros blousons d'hiver, et oui l'été est bel et bien fini...

bon je vais à leclerc m'acheter des fringues, j'ai recu le catalogue, j'ai envie de me faire plaisir à moi aussi, je me suis rien acheté depuis un bon bout de temps, c'est toujours que pour les loulous, aujourd'hui je pense à moi !

nath super pour les kilos en moins, ca te fatigue pas trop ? pour les fringues fait comme moi !!!

bisous à toutes
lilie

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:40:53  

coucou les filles alors ici il fait un froid de canard et comme dis lili il a fallu sortir les gros blousons ce matin et mon mari a meme gratter les voitures
sinon nath comme te dis lili profite d'avoir perdu de poids et va te faire plaisir au lieu de mettre des elastiques il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps

sinon ce matin j'ai eu les résultats pour la ligature et c'est tout ok c'est drole on voit bien l'implant tubaire sur les radios
je dois donc finir ma plaquette de pillule et après je suis tranquille
allez je file car je dois faire du repassage j'ai du monde dimanche (20 personnes) pour les 1 an de la puce (normalement samedi) et je dois aussi faire du menage et faire le repas bien sur
accra de morue et salade verte
paella
flan coco + macaron + fondon chocolat

vous en pensez quoi

allez bisous à tout le monde, cette fois je file

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 12:32:32  

juste un bon appetit et surtout un bon week end car je sais pas si je vais pouvoir revenir avant lundi (à cause des 1 an de la puce)

bisous

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:00:28  

je vous souhaite un bon weekend!!!!

sandrine souhaite un joyeux anniversaire a ta puce

bisous et a lundi

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 07:50:47  

merci nath pour ma puce

bon week end froid à priori

ce matin je suis naze car coucher à 3h3à pour finir le repassage et la puce c'est lever à 6h je n'en peux plus et j'ai un repas à preparer pas cool la puce avec maman

pourtant je demande pas la lune mais me leve à 7h m'ira tres bien

allez j'arrete de me plaindre car il y a pire, Non

bisous et bon week end, à lundi

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 11:20:14  

petit coucou,

sandrine: couchée 3h3et lever 6h je comprend que tu soit fatiguée (je pense pas que tu te plaigne....)j'en connait certaine qui elle se plaigne de leur journée et qui je pense font des journée moins longue et des nuits plus longue que toi!!!ca c'est dit !!!!!!!
oh et zut ont a le droit de ce plaindre de temps en temps????non???

j'espere que ta journée sera reussit !!combien ete vous a mangé???

aujourd'hui je bosse avec les jumeaux ,nathan vas au foot donc petite journée tranquille.
bisous et bon weekend

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 14:24:41  

merci nathalie de ton soutien

la journée a continuer à mal tournée car j'ai rate ma pate à accra donc au lieu d'aller au théatre le soir et bien j'ai tout recommencé et la paella il y avait un trucs qui nous gené, on a trouvé que le lendemain avec le rechauffage il manquait juste du sel enfin le repas fut réussi c'est le principal et la puce bien gatée n'est pas le principal de passer tous un moment ensemble

cadeau puce

nous + tatie des playmo 123
parrain des habits pour l'hiver prochain
marraine un poupon corolle
les mamie des sous pour le babycook

mince la puce rale elle veut pas dormir et cela car je l'ai couché ce matin, j'y crois pas à chaque fois c'est la meme chose c'est soi l'un soit l'autre et du coup le soir elle en peux plus et rale et veux ce coucher de bonne heure donc lever le matin de bonne heure

bisous à bientot et j'espère que chez vous tout va bien

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 16:16:05  

ici temps pluvieux et venté mince j'aime pas

et vous le temps ?

bisous

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:48:26  

alors ici il a plu une partie de la joàurnée d'hier et de la nuit

et là  ce matin c'est b rouillard

bon j'ai rdv chez le doc pour mon dos suite aux radio que j'ai faite je vous dirais les resultats

par contre que j'ai apprit hier qu'il fallait pas faire de radio en allaitant car ça donner des rayons au bébé pas cool mais c'est trop tard

bisous les filles a+

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:10:51  

juste vite fait pour vous dire le rdv pour mon dos

alors tixit le doc j'ai un dos d'une jeune femme qui n'a pas eu d'enfant alors il comprend pas trop mon mal au dos
alors resultat des courses c'est doliprane et 20 scéances de kiné (comment je fais pour y aller avec les enfants) enfin bref on verra

voili voilou bisous et bonne santé à toutes

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 08:54:07  

ici le temps est mitigé gris d'un cote et le ciel qui se dégage de l'autre affaire à suivre

ici c'est les vacances ce soir alors je vais profiter pour faire du ménage à fond car je n'aurais pas les voyages à faire à l'ecole (cool)

bisous et à+

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 11:00:41  

coucou,

pour nous aussi c'est les vacances ce soir ,cela vas reposer un peu de ne plus faire les aller retour a l'école .

c'est bien d'avoir le dos d'une jeune fillle ,mais ce qui est dommage c'est que ca explique pas tes douleurs....est ce que les seance chez le kiné te soulage au moins?enfin je l'éspere!

aujourd'hui c'est brumeux et en plus il annonce de la pluie pour demain et mon nathan a un petit stage de foot ,il vas etre dans un drole d'etat ...enfin il est super content en plus son pere l'accompagne alors il est encore plus content!!!!!

demain comme je suis toute seule avec emmma je fait les armoires il y en a vraiment besoin!!!!l'autre jour en cherchent un pull pour nathan j'ai retrouver 2 pull en 4ans !!c'est juste un peu petit !!!!enfin demain rangement....
je vous dit a plus tard
bisous nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 14:14:06  

bon foot à ton loulou demainet à toi bon rangement

bisous

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 23:14:45  

bonne nuit et bon week end

gros bisous

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:07:46  

coucou,
merci et bon weekend a toi aussi .
ce soir restau entre cousin et aprés bowling ,je vais me taper la honte je joue comme un pied !!!on verras bien!!!
bon weekend
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 08:44:13  

c'est pas grave le principal n'est il pas de particiiper

nous hier soir on a été voir un  matcht de hand avec les 2 grands et notre equipe a perdu d'un point tant pis
après n etait invité à un apéro avec les jouerus ills sont vraiment sympa

dsl pour les fautes mais j'ai une grande pub devant mon ecran et j'arrive pas à voir ce que je tape

bisous

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 09:29:37  

bisous et bone journée

lili alros comment va tu ? tu veux qu'on e voyen durant lers vacances cela te ferat du bien peut etre de sortir
tiens moi au cournat

bisous à toutes

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 10:45:44  

super le soleil est encore de la partie alors les enfants jouent dehors

ici je vais feire du ménage +++ dans les chambres et le reste de la maison je suis plus motivée ce jour

allez je file bisous à toutes et à demain

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:25:19  

coucou,

aujourd'hui le soleil brille comme ca fait du bien!!!

hier je me suit faite un super cadeau...je me suit acheté ...une centrale vapeur!!!super non!!lol
la mienne a redu l'ame ,donc pas le choix et le comble de tout aujourd'hui la voiture n'a pas voulu demarre et en plus j'avais rdv avec le chir,j'ai ete obligé d'annulé .

les enfants avait bien besoin des vacances car ils etais super fatigué,ils vont pouvoir se reposer
allez je file car j'entend les petits qui se reveil
bisous
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:02:35  

soleil est fraicheur sont au menu du jour

nath super le cadeau mais c'est pas vraiment un cadeau lol

lili alors comment ça va mieux j'espère

ici c'est la course pour deposer tout le monde chez leur copain et je dois allée faire des magasins et j'ai ma mièce d'orange toute la journée pour profiter de mes enfants

bisous et bonne journée

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 08:56:22  

menu du jour idem hier soleil et fraicheur

sinon les magasins fut court hier pas le moral alors j'ai juste 1 ou 2 courses à leclerc + plantes pour cimetière + magasin bio pour l'agar agar de ma belle soeur et du coup je me suis prit une boule de lavage et des noix de lavage
mon homme va raler car j'ai encore depenser des sous mais tant pis ça m'a fait un peu de bien et encore il a de la chance j'avais pas le temps mais sinon j'aurais prit d'autres trucs

enfin voilà ce matin les enfants sont infernaux mais ils doivent sentir que je vais pas bien, de plus mon petit loulou (bb3) devait dormir chez un copain et les parents m'on tel pour me dire de venir le chercher car il voulait plus : je me suis sentie coupable car je ne l'ai jamais laissé (faute aussi à mon mari qui ne veux jamais laisser partir les enfants sans lui) et du coup j'ai mal dormi et levait du pied gauche

enfin dsl de mon roman embetant mais ça fait du bien d'en parler

sinon j'espère que vous les vacances se passent biene t que vous ave du soleil

bisous à+

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 13:09:34  

bon il faut que j'arrive à me motiver car c'est pas la forme et j'ai pas envie de faire des efforts lol

allez je file debarasser la table

bisous

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 08:40:06  

le soleil est encore de la partie ça fait du bien les enfants profitent encore un peu de l'extérieur en plus la semaine prochaine le temps change

sinon j'ai décidé de changer de rythme de vie depuis le temps que je le dis et bien j'ai prit la décision de le faire réelement cette fois comme cela je ne pourrais plus etre insatisfaite de ma vie lol

lilie oublie pas mon invitation si tu as envie bien sure

nath alors ta perte de kilo toujours satisfaite tu as rdv quand avec le doc

allez je file car je veux avancer dans mon menage de printemps et dans mes lessives si je veux repasser ce soir devant NCIS

bisous et à lundi car on est pas là ce week end

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10