5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 13:20:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon j'ai reçu une contravention de 45 euro à payer avec des points en moins sur le permis
le jour où j'avais rdv pour mes radios du dos et mon rdv gygy suite à ma ligature des trompes, mon homme a pas voulu sortir du boulot pour allez chercher les enfants à l'ecole et je suis partie de l'hosto à 11h14 et j'ai roulé à 81 au lieu de 70
le pire c'est que j'ai vu qe je roulai trop vite et j'ai freiné par contre j'ai pas vu la voiture qui m'a flashé
j'ai trop les boules comme si j'avais que ça à payer en ce moment enfin maintenant c'est fait et moi qui respecte toujours les reglements et bien la seule fois ou je me fais prendre alors qu'il y en a qui font toujours n'importe quoi et qui n'ont rien c'est pas juste

mon homme a vendu quelques trucs au vide grenier depuis ce matin par contre ça c'est cool, j'espère qu'il va vendre encore quelques trucs pour revenir le moins plein possible

allez je file j'ai du repassage à faire cet aprem

bisous à toutes

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 08:51:16  

coucou,
 c'est pas de chance pour l'amende !!!!il y a 3ans ca m'est arriver 2 fois la meme annéela premiere fois en janvier et la deuxieme en decembre (je sortais des achat de noel !!!)je te dit la journée comme elle ma couté cher !!!

sinon nous les écoles sont fermée (sauf l'école privée )pour cause de grippe A,l'école est fermé pour la semaine et moi qui avait prévu de faire les achat de noel !!!tant pis!!
enplus cette semaine je bossé que 2 jours et bien avec tout ca je bosse tout les jours et en plus avec tout le monde.

ce qui est bien c'est que les devoirs seront dispo mardi ,ca me rassure surtout pour nathan car une semaine sans bossé c'est pas cool car c'est dejas trés dur pour lui !!!
mais bon les enfants sont ravi de cette semaine de vacance surprise.

bon assez parler de moi et vous les filles comment allez vous?
votre weekend c'est bien passé ?
sandrine je t'envie tu est bien avancée dans tes achats!!!
lilie j'espere que tu vas bien ?
bisous a toutes les deux
a bientot
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 08:51:27  

alors les filles bon week end, ici ça va (a part ma contravention)
sinon mon mari a bien vendu au vide grenier, dommage j'aurais bien garder des trucs pour mon futur metier de nounou mais pour l'instant toujours pas de place pour stocker tant pis on verra dans 2 ans

je suis contente je suis passée sos la barre des 70 kg sur la balance mais je veux perdre doucement pour pas tout reprendre enfin on verra

bisous et bonne journée à toutes et j'espère vous lire bientot car je me sens un peu seule en ce moment

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 09:06:56  

coucou,

bon ca continue ,ont vient d'apprendre qu'il y a un cas de meningite dans la classe d'emma ,( c'est une meningite pas contagieuse!!)mais ca reste une meningite!!!
et un des enfants que je garde a la grippe la saisonniere!!!

enfin voila pour les info du matin!!!!

j'espere que vous allez bien
bisous
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 14:17:47  

mince nath pas cool tout ça

bon courage

bisous à lili et sa famille
à nath et sa tribu

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 09:45:09  

bonne journée à vous et vos familles

alors lili ça va ? viens vite nous donner des news

nath ça va mieux

bisous

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 07:28:51  

coucou,

hier j'ai enfin commencer les cadeaux!! j'ai fait les neveux et nieces et les petits que je garde.

pour mes enfants ont iras la semaine prochaine,ont prend la wii et surement autre chose pour nathan car lui est pas trop console!!!
sinon je n'est pas eu de nouvelle du petit garçon qui a la méningite ,je demanderais lundi,il y a toujour quelque cas de grippe qui se declare ,mais ont ne sait pas si c'est la
A,car les test ne sont pas remboursé et trés cher.

je vous souhaite une bonne journée
a bientot
bisous
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 13:52:24  

coucou oui donne nous dse news du petit garçon
et pour la grippe je trouve que les examens 90 euro c'est excessif après ils te disent que c'est pas commercial, n'importe quoi
enfin avec tous les cas ça doit etre ça mais elle peut etre pas difficile et passé meme inapercu d'après des amies infirmières

bisous et bon aprem

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 08:50:48  

bonjour

pour la grippe moi j'ai entendu dire les test pouvait aller jusqu'a 200 euros!!!!!
apparament ici  les écoles ont ete fermé un peu vite...mais bon ont ne le seras jamais!!!!
il y a encore des cas de sois disant la grippe ,mais d'aprés certain médecin de chateauroux(une des grande ville prés de chez moi) la vrai epidemie serais pour les vacances!!!!

sinon hier j'ai eu des nouvelle du petit garçon et il vas mieux ,tant mieux!!!!

bientot le weekend enfin,dimanche je fait un vide grenier histoire de me debarrassé de quelques bricole!!

noel ont vas chez mes parent en régions parisienne,j'aimerais enmenné les enfants voir les deco de noel a paris (reste a decidé papa ...c'est pas gagné!!!)

bisous et bonne journée

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 13:55:31  

coucou quotidien

j'espère que vousa llez bien ici pas trop le moral encore des soucis avec les garçons à l'ecole mais c'est des trucs qu'on leur fait

nath bon vide grenier

bonne journée et bon week end car je sais pas si j'aurais le temps de revenir

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 17:10:08  

coucou les filles

pour les garçons le petit c'est fait taper par un copain de sa classe et hier il lui est rentrer dedans en trotinette alors que benoit etait à pied il a un oeil au beurre noir mais soit disant que c'etait pas fait expres mais je me pose des questions
pour le grand on se moque de lui en fait en disant qu'il est trop petit qu'il sait pas jouer au foot et j'en passe
alors j'ai essayé de lui montrer que c'etait pas le principal
en effet il y a des plus petit que lui et que lui n'etait pas bon peut etre au foot mais qu'il avait des bonnes notes à l'ecole alors on peut pas etre bon de partout
mais ça lui est durdur
j'ai vu la maitresse et mon mari en remet une couche lundi matin
mais elle m'a dit qu'en ce moment les enfants etait de vrai pile electrique et qu'en plus elle devait faire tout le temps la moral

allez je file j'ai fini mes orangettes et la je dois essorer la salade et passer ma soupe pour les enfants et mon homme ce soir
moi pour une fois je sors avec le groupe des parents élus de mon groupe cela va faire du bien en plus c'est un collegue qui vient me chercher alors c'est cool

sinon mon homme doit aussi sortir les deco de noel pour que je puisse les faire lundi et j'ai encore fait des achats alors je vais me faire gronder on devait faire tres attention en cette fin de mois mais là c'est rate

bisous et désolé pour mon roman

---------------

Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 19:30:54  

coucou

je suis une maman de 20 ans d'un petit garçon de presque 18 mois
j'habite dans la loire mais a 20 min de la drome (anjou, epinouze) enfin a 40min de valence

je suis comme toi je suis a la maison car je suis ass mat donc pas facile pour avoir une vie sociale lol

j'espere que ton post est toujours valable

bisou

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 12:27:08  

coucou les filles

alors week end sympa
ce lundi c'est menage et repassage
et demain décoration de la maison pour noë bien sur

pas cool surtout qu'aujourd'hui on lui a donné des coups de pieds et d'autres de ses copains en le défendnat s'en sont prit aussi
ils sont allés le dire et les autres ont été punis mais je ne peux aller directemetn voir les enfants ils sont méchants je les connait déjà et les parents sont toujours en accord avec les enfants : ce sont dse enfants roi alors ce n'est jamais la faute de leurs enfants
mon mari a vu la maitresse, elle a dit qu'elle ferait attention mais que si déjà il se faisait pas tapre c'etait bien, et bien voilà maintenant c'est le cas

affaire à suivre

bisous et bon appetit

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 12:29:09  

julieetcedrix

bienvenue sur cette discussion

et oui pas facile d'etre à la maison mais tellement mieux pour nos loulous

tu peux venir quand tu veux discuter avec nous

ma belle famille habite à davezieux (dans l'ardeche) et à bourg argental dans la loire
tu connais

bon appetit et au plaisir de te lire

---------------

Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 18:16:27  

coucou sbbob

oui je connais j'habite a 15 min de davezieux et 10 min 15 min de bourg argental comme le monde est petit

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 10:39:12  

coucou,

bienvenue a toi julietcedric moi je suis ass-mat depuis 3ans mais moi je n'habite pas dans la drome ,mais dans le centre de la france (vatan 36)

sandrine :j'espere que ca vas s'arrangé pour les garçon ,le mieux je pense c'est de prendre rdv avec les personne conseillé.
je te dit ca car nous aussi ont avait des soucis avec deux autre enfants ,nathan n'étais pas le seul percécuté donc ont a pris rdv avec les parents et le directeur et la maitresse ,ont a bien discuter ,les parents ont bien pris consience qu'il y avais un probleme ,nous meme ont a bien concience que nos enfants ne sont pas des anges ,mais la c'étais gratuis...
maintenant ont attend en esperent que ca s'arrange .

bonne journée a toutes
biz
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 22:55:56  

allez je file il est tard et la gyme m'a fatiguée et déjà que je me trainais

sinon opération déco fini ouf, je vais pouvoir emballer tous les jouets maintenant

mince nath et pas cool nous on attend on a vu la maitresse on verra la suite

julieetcedric oui le monde est petit lol, à bientôt donc

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 17:43:59  

ici ça va mais j'ai perdu mon aprem à essayer de retrouver les photos des vetements que j'avais mis sur l'ordi afin de les vendre
resultat rien j'ai pas retrouvé du coup j'ai pas pu les mettre en vente et continuer de prendre les autres habits en photo pour aussi les vendres
flutes et reflutes

allez je file il faut preparer le repas de demain car à partir de demain je prend des copains aux enfants pour les faire manger c'est une surprise pour eux chaque jour j'ai un enfant en plus

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 21:21:53  

coucou les filles

ici c'est pas le top car :
Oriane bronchite mais elle pete la forme soit elle pleure donc dur à gerer
Benoit état grippal mais c'est à surveiller cela sera ça si la fievre dur je vous tiendrais au courant
mon mari va un peu mieux mais le moral plus car au niveau du boulot c'est pas le top et il risque d'y avoir des licenciements durant le 1er trimestre 2010 alros du coup pour l'achat d'une autre maison c'est un peu rapé, enfin on verra
lucile a arreter les seances de kiné mardi mais ce soir elle recommence un tout petit peu à tousser pas cool, j'espère qu'elle va pas retomber malade

allez e file coucher les enfants car le doc nous a prit tard et ils viennent juste de finir de manger et d'ouvrir le calendrier de l'avent

bisous à toutes

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 21:03:00  

juste un gros bisous

ici les maladous sont toujours d'actualité et les 2 autres s'y mettent

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:58:46  

coucou les filles,
et bien ca y est les maladies de l'hiver commencent! nous ici la semaine derniere josué  a eu une amygdalite impressionnante, il hurlait de douleur. pauvre lucille pour sa bronchite.
sandrine je vois que tu es toujours à cent à l'heure ca change pas!!!! ; )
nathalie ouahouuuuu 21kg c'est énorme ! tu dois etre contente, mais pas cool le mailaise, maintenant ca va ?
pas cool aussi pour la contravention et les petits qui se font taper dessus sandrine... qu'est ce qu'ils  peuvent etre cruels à ces ages.

pour les cadeaux de noel j'ai tout trouvé le 1er jour des50% à leclerc mais je suis dégoutée car le mercredi suivant il l'on refait les 50% et il y avait encore plein de choix, et moi le 1er jour je me suis fait littéralement marché dessus c'était la guerre civile, impressionnant!!!!!!!!!! l'année prochaine j'irai plus tard.
les petits vont etre bien gatés.
c'est bien tes achats sandrine à corolle mais comment tu fais en fait pour avoir des lots moins chers?

pour cette fameuse grippe vous avez fait vacciner vos petits vous? moi je me pose encore des questions...
bisous
lilie

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 15:00:27  

bienvenue julie,
moi j'habite à romans sur isère près de valence, je suis maman de 2 petits, margot 5ans et josué 21mois. et toi ?

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 21:45:36  

ici les malades vont mieux et bastien moins bien
affaire à suivre

oui pour le boulot pas cool enfin on espere que ça irat quand meme affaire à suivre aussi
il parait que les problèmes vont continuer en 2010 et on verra en 2011 ce que ça donne

allez je file au lit je suis naze et sur les nerfs en ce moment pourtant je suis heureuse et cela fait du bien car cela faisait longtemps que cela ne mettait pas arriver (malgré les petits soucis)

lili ravie d'avoir dse news cela fait plaisir et tant mieux si tu as tout trouvé
nous il nous manque un truc mais le magasin de jouet ne l'a plus alors on attend les autres 50% car ici à bourg les valence et valence ils l'ont pas encore refait mercreid prochain je pense

pour les malades c'est le lto qui commencent et j'ai pas fini avec les 4 enfin c'est comme ça c'est pas grave

sinon pour la grippe moi je veux pas et mon homme oui du coup toujours pas fait et ici il y a dse cas de grippe mais personne ne fait les examens alors on sait pas laquelle c'est
on verra mais comme les vacances approchent je me dis que cela vaut plus le coup enfin on verra

---------------

puce6218
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 14:02:24  

bonjour les filles!!!

Je viens vous voir car j'organise des concours avec lot à gagner donc si vous êtes intéressé vous pouvez venir sur mon site
j'ai mis le lien dans ma signature il vous suffit juste de faire un copier:coller du lien.

merci et bonne journée

---------------

bandeau_09​031207927

bandeau_09​031608444

blog: click ici.

click ici pour le blog de Louanne

click ici pour le blog de BB2

bandeau_10​091978773
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 10:25:01  

coucou les filles

bon ici ça va mais ça va etre la course jusquà vendredi et week end à strasbourg en amoureux alors je serais pas trop là jusqu'à mardi

j'espère que d'ici là je retrouverai tout le monde en bonne santé

gros bisous à toutes et vos loulous

puce j'ai déjà essayer mais j'ai rien comprit je te l'avais déjà dit mais à priori tu regardes plus nos messages

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 15:20:34  

ouah super un petit week end en amoureux, en plus la bas ca doit etre beau avec les déco de noel. alors profitez en bien...
a plus
et plein de bisous guérisseurs pour les loulous
lilie

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10