11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 21:08:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Benoit :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 521550.jpg

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 21:10:00  

Lucile :
1209586_sb​bob4_20090​1071711285​99

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 21:12:30  

voilà mes 4 loulous

bon week end et à lundi

mettez des photos cela me fera plaisir de connaitre vos petits

---------------

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 08:40:24  

salut les filles,
moi je veux bien mettre des photos de mes loulous mais il faut m'expliquer comment faire!!!!
ici le week end s'annonce tranquille ,enfin!
un peu de repos et des repas leger car aprés les fetes ca ne fait pas de mal.
.hier j'ai recu les 2 familles que j'acceuille pour un p'tit apéro ,je le fait une fois dans l'année car comme ca tout le monde se rencontre ,generalement les famille ne font que se croisé,enfin c'est pour dire que les p'tits sont infernale quand leurs parents sont las.
bon je vous laisse mon nathan se leve et sa pas l'air d'aller.
a plus tard
natalie
jaune1

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 09:15:44  

sbbob4 tes loulous sont très beau.
,il faut m'expliquer comment faire pour mettre des photos car j'ai hate de  vous présenter mes chenapants .a plus tard natalie

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 10:41:01  

coucou les filles,
tes petits sont bien mimis sandrine, qq foto des miens ci dessous.
lamajo oui mes petits vont bien, josué a eu une mauvaise bronchiolite pendant les fetes avec clapping et tout... dur dur mais maintenant ça va.
et toi comment vas tu ? des contractions ?

nathalie pour mettre une image, tu clique sur sur l'icone à droite du soleil "inserer une image" et ensuite "telecharger", puis tu selectionne une photo que tu as sur ton ordi et tu clique sur "inserer".
j'espère que tu comprendras mes explications !!!

a bientot les filles
bisous258202_lil​ibelule_20​0901101034​41837

258202_lil​ibelule_20​0901101036​12477

258202_lil​ibelule_20​0901101039​52556

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 11:41:16  

coucou les filles ,
 quelques photos de mes loulous5048979_na​talie36_20​0901101139​50976                nathan

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 11:42:23  

5048979_na​talie36_20​0901101139​03522emma

merci pour les coseils

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 11:48:26  

5048979_na​talie36_20​0901101147​20731

mes deux loulous d'amour

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 12:54:55  

Nathalie je vois que tu as compris les explications de lilibelule
tes loulous ou chenapans comme tu dis sont trop mimi
pour l'apero vous etiez combien en fait car cela devait faire du monde
c'est clair tous les enfants sont comme ça ils sont adorables sans les parents et affrioso avec eux et surtout les miens

Lilibellule : tes enfants aussi sont bien beau et merci d'avoir les explications à nathalie, nous pouvons ainsi faire plus connaissance

Lenajo : pas de tes news tes filles auraient elles decidée de venir nous voir tiens nous au courant
dsl pour l'ecriture su pseudo j'ai encore du mal

merci pour les photos de mes loulous ils sont tres coquins d'ailleurs sa ce soit sur leurs visages

bon je file je ne devais pas venir durant le week end mais mon homme est parti faire du ski avec le grand alors j'ai pu avoir un peu l'ordi

bises et bon fin de dimanche

Ps : je fais les soldes demain car hier c'etait la folie trop de monde j'espère qu'il y aura encore des trucs

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 15:46:20  

coucou les filles,
et bien vous avez bien du courage de faire les soldes, moi j'y suis allée hier pour la balade mais c'était plein de monde, rien acheté de spécial juste un porte manteau pour josué pour pendre ses pyjamas dans sa chambre, à 3euros ça valait pas le coup de s'en priver.
sinon on va éviter les dépenses inutiles car avec la crise mon mari fait du chomage technique et la paye s'en ressent du coup on se sert un peu...

lamajo moi aussi je me souviens quand j'avais dù rester allité pendant 5 mois j'étais trop heureuse de pouvoir ressortir quand mon gygy m'a dit ok j'en ai profité !!!

nathalie c'est vrai les enfants font tous ça une fois les parents arrivés. ma fille est un ange à l'école mais quand j'arrive elle fait la fofolle.

allez bisous
a plus

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 07:51:48  

bonjour les filles,
nouvelle semaine qui comment , elle devrait etre plus calme que la semaine passé,je travaille que vendredi (donc ça devrait aller...).
je vais en profité pour faire se quil y a  as faire a la maison.
et vous comment allez vous ?
lamajo29 je vois que tu as pus sortir un peu cela as dus te faire du bien.
bon a plus tard
natalie

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:19:37  

coucou les filles,
et oui voila une nouvelle semaine avec un grand soleil.
ca fait plaisir après la neige et le verglas de la semaine dernière!

je suis allée acheté des nouveaux bib pour josué j'avais des Avent mais depuis que j'ai vu l'émission sur le polycarbonate j'ai changé j'ai pris des doddie en polypropylene. mais bon aussi bien dans qq année ils vont dire que cette matière aussi est dangereuse!! on ne sait plus quoi faire...

biz

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:22:35  

au fait j'avais une question pour les mamans de famille nombreuses soit nathalie et sandrine (pour toi lamajo ca va aussi venir!!)
qu'est ce qui a été le plus dur : passer de 2 à 3 ou de 3 à 4 petits ?

nous ici on hesite pour le 3ème papa veut mais tout de suite alors que moi je voulais attendre un peu, je commence juste à retrouver la forme...

comment avez vous vécu ces changements?

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 12:19:46  

bon les filles je suis toujours dans mes soldes alors je vous repondrais tout à l'heure car c'est un peu la course avec les sorties d'ecole
je vous dirais ce que j'ai prit
lilibellule : je dirais qu'un chose FONCe je t'expliqUERAI PLUS TARD
BONNE JOURNÉE

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 13:03:20  

salut les filles,
lilibelule  moi je n'est que 2 enfants , si je parle d'autre enfants ces que je suis  nounou, je garde en tout mais pas en meme temps 4 enfants plus les miens ,mais mes enfants vont l'ecole mais le mercredi quand tout le monde est l'a sa fait du monde.
moi j'aurrais aimé un p'tit 3eme mais mon mari n'est pas trops chaud,mais bon je me dit que j'ai la chance d'avoir 2 beau enfants et surtout en pleine forme.... alors du coup je m'occuppe de ceux des autres.

lamajo29 alors pas de nouvelle  est ce que les petites aurrais décidé de pointé leurs bout du nez????????

sandrine bon courage pour les soldes nous ici il n'y a rien d'intérressent.
a plus tard natalie

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 18:00:28  

coucou,
oui j'y pensais aussi nathalie de faire nounou comme toi, j'aime tellement les gosses.
moi j'en voudrais 4 mais papa pas chaud du tout, limite 3. en tout cas si un 3ème il y aura il le veut tout de suite, comme ça on se remet pas dans les couches dans 3ans. moi je voulais attendre un peu, alors je sais pas, j'ai peur qu'après il ne veuille plus, mais je me sens encore fatiguée pour le moment. Josué ne fait ses nuits que depuis 3 mois et je recommence tout juste à me reposer. alors je sais pas, mais en meme tps j'en ai tellement envie d'un petit dernier...

bon lamajo tu vas réussir à accoucher à terme tu vois c'est super et c'est rare je pense pour des juju.
ma soeur en a eu et elle a accouché à 6mois et demi.
elles vont naitre toute potelées, tu nous enverras des photos, hein ?!!
tu dois avoir une césarienne ou pas ?

sandrine bon courage pour les soldes, moi avec tout ce monde ça me décourage à l'avance...
et puis j'essaye de limiter les frais avec boulot papa pas top, chomage technique...

bisous à bientot

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 10:10:35  

j'ai un probleme avec mon portable j'ai donc du remettre en route mon ordi de la préhistoire (je vous dis pas comme il rame) enfin ça marche c'est plus long c'est tout

alors pour les soldes il y avait pas grand chose j'ai prit une robe et une jupe à 50 % donc 17 euro les 2 en plus je pourrais les remettre après ma perte de poids donc cool et une paire de bottte style militaire toute noire à moins 70 % et en plsu c'est des dockers (une grande marque) je l'ai ai eu à 22.50 euro au lei de 75

Lilibellule : pour la gestion c'est vrai que c'est pas évident mais ça se fait.
quand je te disait fonce tu peut attendre cet ete par exemple mais depeche toi car comme cela tu auras eu le temps de te reposer encore un peu de profiter de ton congé parental  et mettre en route bb3. par conte c'est bien de les avoir rapprocher car ils s'elevent tous enseble et les débuts sont dur mais après c'est super. enfin pour le congé parental et la mater méfie toi il faut que tu es reprit le travail ente les 2 sinon tu perd ton congé mat si tu veux des renseignements je te fais passer mon num par mp et je t'expliquerrai mieux et te donnerai toutes les ficelles (j'ai une amie qui s'est fait avoir alors je sias de quoi je parle)

allez je files j'ai les 4 loiulous et là ca se dispute

bises et bonne journée

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 16:21:48  

bonjour,
lilibelule nounou me convient super bien avec les enfants ca vas sa ce se passe bien, ou parfois c'est plus difficile c'est avec  les parents ( bien que j'ai de la chance ,ca se passe bien) ce n'est pas forcement toujour facile , je peut t'assuré que pourrien au monde je retournerais en usine ( je travaillé en confection avant mon congé).

les soldes pour nous se sera samedi il faut que je trouve des rangement pour la chambre de nathan, car je ne supporte plus ses playmo, j'en ai marre de marché dessus quand je vais dans sa chambrejaune12ca fait trop
mal surtout en pleine nuit.

bon lamajo toujour pas partie , l'avantage c'est qu'elles devrais avoir un bon poids
a bientot
bisous a toutes
natalie

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 20:09:38  

coucou,
sandrine : oui j'y comprend pas grand chose dans ces délires de congès mat et congès parental, moi on m'a dit que meme si j'avais bb3 avant la fin de mon congè par de bb2 rien ne change j'aurais toujours mon congès par de bb2 jusqu'au bout prévu (soit les 3ans de bb2) et ensuite le congè par de bb3 prend la suite jusqu'au 3ans de bb3. du coup je perds du congès par de bb3. (je sais pas si j'ai été bien claire, mais l'administration n'est pas très claire de toute manière!!!!)
par contre je ne savais pas pour le congès mat. dis moi en +

nathalie : oui j'imagine que les parents sont parfois galère.

lamajo ou es tu ? toujours là ?

biz

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 17:51:43  

Lilibellule : je t'envoie mon num en mp tel moi demain dans aprem je t'expliquerai ce sera plus pratique que par ecrit

lamajo : bon courage tu tiens le bon bout les puces seront bientot là

nathalie : c'est ce qui m'inquiète les parents car je me tate à etre nounou ou retourner au boulot

je repasserai demain plus longuement car là j'ai ma soeur

bises

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 19:44:48  

éh bonsoir les filles ,
aujourd'hui cela ete tres calme par contre demain c'est une autre histoire j'ai une petite a 6h jusqu'as 13h,puis  les jumeaux a 10h puis jusqu'as 17h et a 11h30je vais chercher les 2 miens plus le frere des jumeaux  qui partiras comme sont frere et sa soeur a 17h et normalement la journée a17 est terminé.
lamajo que te dire a part bon couragejaune2jaune2
a plus tard
bises natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:58:26  

Nathalie : bon eh bien bon courage alors avec ta journée pleine d'enfants
Lilibellule : ça y est j'ai envoyé mon num par mp
lamajo : c'est quand déjà la date prévue de la césarienne au cas où tes filles ont décidée de rester un maximum avec maman et bon courage repose toi +++++++++ tu en auras bien besoin après surtout avec un allaitement de jumelles

bon ici pas trop le moral je bois ma tisane m'occupe de ma puce qui dort (il va falloir la reveillé et j'aime pas ça) et puis dodo

bises et bonne soirée

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 14:14:33  

ouh ouh il y a personne
bon tant pis
j'espère que tout va bien
bises à +

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 14:15:53  

ouh ouh il y a personne tant pis je file continuer mes occupations
j'espère que tout va bien pour vous
bises à+

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 14:51:35  

coucou,
un moment de repis tout le monde dort (pour le moment).
enfin le week end, bien que la semaine n'as pas été trops longue !!!!!
ce week end on tente les soldes surtout pour du rangement pour les chambre des enfants.
bon est bien a plus tard
natalie

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10