14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
coralie34320
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 21:20:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Est ce bien raisonnable de vouloir un troisième enfant?
Je suis déjà mère d'Ambre 5ans et Thomas 1an.
Je veux le meilleur pour mes enfants, mais j'ai peur de ne pas subvenir a leur besoin avec 3enfants. Et après un troisième qui me dit que mon envie d'avoir des enfants va disparaitre? Le père n'est pas très présent, il travail toute la semaine et le week end à son activité sportif.  
Avec 3 ou 4 enfants, fini le cinémas, les parc d'attraction, les musées, les bars, ...... NON?
Comment faites vous?

Publicité

Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 08:35:54  

bon pas grand monde en ce moment

bisous à toutes encore bien enneigé ches nous

je file à bientôt

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 08:41:07  

coralie34320 a écrit :
Est ce bien raisonnable de vouloir un troisième enfant?
Je suis déjà mère d'Ambre 5ans et Thomas 1an.
Je veux le meilleur pour mes enfants, mais j'ai peur de ne pas subvenir a leur besoin avec 3enfants. Et après un troisième qui me dit que mon envie d'avoir des enfants va disparaitre? Le père n'est pas très présent, il travail toute la semaine et le week end à son activité sportif.  
Avec 3 ou 4 enfants, fini le cinémas, les parc d'attraction, les musées, les bars, ...... NON?
Comment faites vous?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

moi j'ai 4 enfants et on arrive à faire à faire des trucs avec eux et pourtant on a qu'un ssalaire

c'est vrai qu'on fait un peu moins de chose mais ils aprpéceient encore plus
pour les anni et noel ils sotn tout autant gaté qu'vant
on part en vacances comme avant et on a une jolie maison

je te dis pas que c'est tous les jours facile, non loin de là mais une famille nombreuse c'est super par bien des cotés

voilà j'espère t'avoir un peu aidé et tiens nous au courant de ta décision si tu veux bien

ah si un dernier truc mon mari est pas tres dispo non pluis pour les enfants (travail + sport) et comme je suis à la maison c'est moi qui gere tout et j'arrive à m'en sortir alors avec une bonne organisation on y arrive

au fait tu habites où?

au plaisir de te relire

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Profil : Discret
coralie34320
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:43:54  

Merci de m'avoir répondu.
C'est vrai que pour moi ca ne changerais pas beaucoup, je fais déjà tout à la maison, je ne travail pas et les sortis on n'en fait pas des masses.Mais on va bientôt faire construire à Puillacher et on a prévu que 3 chambres, les chambre font 12 m2 c'est petit pour mettre 2 enfants, est ce qu'on aura les moyen d'agrandir la maison?
Je n'ai pas encore parlé de mon envie d'avoir un troisième enfant avec Christophe. Mais quand sa famille lui demande si il s'arrête la; il répond sans hésiter "HA OUI, pas d'autre enfant" Thomas commence a penne à faire ces nuits, il pleure beaucoup, et Christophe s'énerve à cause de ça. Mais j'aime tellement être avec mes enfants et leur complicités c'est que du bonheur. Pour l'instant je suis en congé parentale pendant 3 ans, si j'en fait un autre j'aimerai profité encore des 3ans et ne retravailler que quand les enfants seront à l'école.Mais après ca va être dure pour moi de retourner dans le monde du travail.
Je ne sais pas quand parler de mon envie avec Christophe, il faut qu'il soit au meilleur de sa forme.Il vient d'une famille de 3enfants et moi aussi, moi je m'entend super bien avec mes sSurs, mais lui il ne s'entend pas avec son frère et encore moins avec sa sSur.Encore merci et a bientôt

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 13:09:08  

de rien c'est normal

tu sais nous on a dse chambres de 12M et on s'en soirt

pour ton homme attend un peu que ton dernier loulous soit bien calmé et qu'il dorme cela sera plus faicle de negocier avec ton homme

sinon pourquoi tu deviendrais pas ass mat, tu pourrais ainsi profiter de tes enfantns et assouvir ton envie de bb

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 10:14:19  

bonjour rapido car je suis autant débordée tout le temps je n'arrive plus à m'en sortir en ce moment

je vois que personne est venue j'espère que vous allez toute bien

bisous et à bientôt

ici c'est pas le top mais on fait avec c'est comme ça

---------------

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 11:36:12  

coucou
désolée pour l'absence ,allez on va le dire ..un peu debordée c'est temps ci....
et un peu fatiguée!!!!

il y a des moments ou ca vas et des moment ou ca vas pas ...et ca vas pas !!marre de tout gerer(maison les repas le linge les enfants .....)et mon boulot
aller arretons de se plaindre!!! ca iras mieux demain!!!enfin j'espere !!!lol!!

sinon j'esspere que tout vas bien !!! a bientot
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 23:02:41  

nath ravie d'avoie eu de tes news

moi je suis dans le meme etat que toi si ça peut te faire du bien

j'ai commencé un regime et j'ai tenu jusqu'à ce soir ou j'ai craqué sur une part de tarte aux fruits

allez je file faire dodo il est tard

bisous à lili et à nath et leur famille

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 18:20:02  

coucou,

que fait tu comme regime ? moi la diete ma toujour dit que le weekend pourquoi pas se faire plaisir si cette part de tarte t'a fait paisir et bien..pour qoi t'en prive mais sur la semaine faire attention a tout ce qui est sucrerie!!!!!

as tu essayer weathe wathcher ?,moi j'avais trouvais ca bien c'est pas vraiment un regime c'est reapprendre a manger et a re-equilibrer ses repas.

ca y est je me suis inscrite a une salle de sport !!!j'ai commencée samedi ,c'est des circuit de 30min coaché et en faite tu tourne sur different poste ,tu reste 1min par poste(donc enfaite tu te lasse pas..)avant le circuit il est conseillée de faire du velo pendant 15min et aprés le circuit aussi donc tu fait 1heure de sport s'en trop t'en appercevoir!!!(enfin presque ,enfin le premier jour tu t'en rappelle assez longtemp....).

bon je te laisse et te souhaite une bonne soirée
biz nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 17:41:39  

bon ici on vient d'avoir une rafale de vent bon ya pas grand chose mais bon ça tient pas cool

allez je file ranger le linge repasser et pui pour une fois je suis à jour rien dans la corbeille à linge sale et rien dans celle du repassage
alors je vas faire la soupe pour ce soir et faire un peu de ménage ça sera toujours ça en moins à faire demain

bisous à+

nathalie
je fais un régime toute seule je connais les bases j'avais été voir une nutritioniste et pour ce que tu me parles il faut payer et c'est pas donné
sinon j'ai une copine qui a commencé la chono nutrition et elle perd pas mal je pense que je vais me lancer
affaire à suivre

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 15:04:51  

coucou

ici on fait allée
il y a du soleil et c'est génial après la sieste si j'arrive à leur faire faire
c'est oust dehors

bisous à toutes et à tres bientot

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 09:38:01  

coucou,

ici on croyait etre debarrassé des microbes(car ont a tous eu la gastro...)eh bien non mon nathan depuis 2jours tousse et ce matin un peu de fievre donc il reste a la maison et ce soir au docteur..(il y avais longtemps...).

pour nous c'est les vacances ce soir!!!nathan prend de l'avance !!!lol!!!

hier je suis aller faire quelque magasin car il faut que je me rachete quelques fringue car je met mes pantalon taille 50 mais la sa ressemble plus a rien car je fait du 46 donc meme avec une ceinture c'est pas top.....
mais c'est hors de prix!!!!

donc j'ai regarder pour prendre de l'occasion mais je sait pas trop ou chercher ..as tu dejas acheter des fringe d'occas pour toi?

bisous et a plus tard
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 22:01:42  

bravo nath pour cette difference de taille de pantalon

meme avec les soldes tu as rien trouver pas cool

sinon tu peux regarder sur le bon coi*n ou e*bay sans les asterix bien sur
sinon il y a pas des depots de fringue d'occas par chez toi
sinon pour finir tu peux aller dans les bourses aux vetements ou dans les brocantes

en espèrant que ça ira pour ton loulou

bisous à toutes
et à bientot j'espère

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 17:19:39  

snif pas grand monde est venu

bisous enneigé à toutes

à bientot

---------------

Profil : Nouveau
liloen
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 18:07:43  

Bonjour je suis aussi une maman de 4 enfants j'habite dans le Nord, je ne sort pas beaucoup car les enfants sont en bas ages (4 ans, 3 ans et 5 mois) donc pas trés évident pour moi car en plus ils sont trés actif. Si cela t'interesse je suis là pour discuter.

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 08:50:44  

coucou

nous aussi ont est sous la neige ....
hier je suis aller faire du sport a20km de la maison quand je suis partie il ne neigé pas ....mais quand je suis sortie du club de sport ca tombé a gros flocon...le temps de faire 3km est c'etait tous blanc ....la galere  et la panique.....
j'ai mis 50min pour rentrée (au lieu de 20!!!)

sinon les enfants sont en vacances chez mes parents ,ils sont content ils ont aussi de la neige..

sandrine :j'espere que ca vas ? et tes enfants aussi ?

liloen: bienvenue !!tu doit etre bien occuppée avec 3 petits comme ca!!!
les journée doivent ete bien rempli!!

bonne journée
a bientot
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:50:49  

nath et bien tu as été courageuse dis odnc

lilouen bienvenue et passe quand ut veuxcc discuter avec nous
dommage que tu n'ahbites pas plus pres sinon on aurauti fais des balades ensemble

bon ici le soleil est de sortie alors la neige va fondre un peu ouf
sinon le moral est mieux, j'arrive à faire mon régime c'est peut etre ça

allez je file l'heure de la sieste est arrivé pour certains

bisous

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 07:33:50  

coucou

aujourd'hui il fait super froid ,hier on a eu quelques rayon de soleil!!!mais bon c'est pas ca!!!

ce matin avec les petits on vas a la bibliotheque pour une seance de bb  lecteur .
et jeudi carnaval tous ca avec les autre nounou!!on defile avec nos petits et après un petit gouter ...pour les enfants !!!et pour les nounou!!!!

sinon emma et nathan rentre demain comme ca on pourra finir les devoir.

sandrine comment vas tu ? je te souhaite une bonne continuation pour ton regime !!!je suis bien placée pour savoir que c'est pas facile !!!allez tien bon!!

et tes enfants sont 'il en vacance?ou bientot peut etre?

nous nous somme sur la fin!!!

aller a plus tard car les petits vont pas tarder a arriver!!
bisous
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 15:20:03  

NATH
bon carnaval alors
ben oui tu es bien place pour leregime toi
mais je vais y arriver meme si c'est pas tous les jours evident

oui ils osnt en vacances depuis lundi et encore toute la seamine proichaine

bou c'est bourré de fautes
tant pis pas le temps de corrige dsl

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 17:35:02  

coucou
aprés une bonne giboulée ont a peu defilé,mais par crainte on a racourssie le trajet!!!

les enfants sont bien rentré et on s'attaque a la fin des devoir (une pure folie pour nathan )elle en met une quantitée c'est impressionant!!!!

sinon il fait un peu moins froid !!et tans mieux!!
la semaine prochaine un peu de repos ,je suis en vacance avec une famille et les jumeaux je les ai mercredi!!!donc ca vas aller!!!!lol!!!!!

bon a plus
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 20:59:12  

nath

ben mince alors enfin vous avez pu défiler c'est déjà pas mal

tant mieux si tes enfants sont bien rentrés, pas cool pour les devoirs
nous on les fera la semaine prochaine et il y en a pas mal quand meme mais j'ai voulu faire un peu le break

bon ici il a fait super beau, un grand soleil toute la journée ça fait du bien

au fait tu avais pas une connaissance qui faisait les miss, ça a donné quoi

allez je file

bisous

lili ou es tu ? j'espère que tu vas bien, bisous à toi aussi

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 18:00:29  

salut

aujourd'hui belle journée !!enfin!!

lundi c'est la rentrée ,et on a pas vraiment fini les devoirs,on verra demain !!

pour ce soir on est invité a manger et je fait le dessert ...j'ai trouvé une recette de tarte au carembart est ce que tu connait ? il parrait que c'est bon .....on vera bien!!!!!

pour elodie qui est miss Berry val de loire ,elle ete pas dans les 12douze a l'election miss france ....d'aprés elle c'est mieux ainsi et elle a passé une bonne semaine en martinique!!

bon week-end et a plus tard
nath

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:30:19  

bah les devoirs pas grave il reste encore 2 jours

pour la tarte c'est excelent je l'avais fait en dessert pour un bapteme ou un anni je sais plus

pour la miss ah bon à cause de la pression, c'est sur qu'une semaine de vacances en martinique c'est cool

bisous et bon week end je repasse que lundi

lili alors ça va

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 01:55:06  

coucou les miss!
bon alors félicitations à nath pour toutes ces tailles en moins, tu dois etre contente!
et sandrine bon courage pour ton régime.
désolé de pas passer souvent mais je viens de commencer une formation par correspondance de secrétaire médical et dès que j'ai du temps libre j'en profite pour potasser.

alors vos morals sont il meilleurs? moi ici des hauts et des bas, comme tout le monde en plus le temps n'aide pas.
j'ai un petit soucis avec ma pepette qui refuse de manger depuis 15 jours, tout à commencer par une carrie qui lui faisait mal quand elle mangeait, mais le dentiste lui a soigné, et puis peu de temps après elle s'est étouffée avec un bonbon, du coup maintenant elle ne mange plus que du liquide : yaourt, lait, purée... c'est la crise à chaque repas.

a bientot et bonne reprise aux petits de nath.
bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 09:02:27  

coucou rapido les filles car semaine chargée ici

les aprem soit on est invité soit on a invité et avec tout ça il y a aussi les devoirs, le menage, le rangement, les lessives, la couture, le repassage et je dois finir de mettre mes annonces de fringues à vendre ou le matériel de puer

j'espère que tout va bien chez vous et que le week end c'est bien passé nous le soleil etait de la partie alors ce fut balade, luge et magasins pour le cadeau d'anni de la cherie à mon grand loulou

allez je file

bisous et à bientôt

lili ah enfin des news on s'inquiètais
super pour ta formation moi j'aurais voulu la faire mais bouh pas le courage et puis je pense vraiment devenir nounou c'est ce qu'il y a de plus facile pour gerer les enfants un jour peut etre
nath alors pas trop dur ce matin la reprise, bon courage en tous les cas

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 10:32:35  

coucou rapido

ici ça va meme si j'arrive pas à avancer

---------------

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10