24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 14:51:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,
un moment de repis tout le monde dort (pour le moment).
enfin le week end, bien que la semaine n'as pas été trops longue !!!!!
ce week end on tente les soldes surtout pour du rangement pour les chambre des enfants.
bon est bien a plus tard
natalie

Publicité

Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 21:44:53  

coucou du  soir avant de m'occuper de ma pepette et de filer au lit faire un gros dodo
bonnes soldes nathalie et j'espère que tu trouveras ton bonheur
lamajo alors les puces toujours au chaud au fait t'a demandé comment elles allaient s'apeller
lilibellule : j'ai eu un souci de tel ce jour essai de me rapeller à un autre moment si tu le souhaites

bonne soirée

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 10:44:07  

coucou les filles,
nathalie bon courage pour les soldes, c'est vrai que ça vaut le coup quand meme.
sandrine j'ai pas vu ton message à temps hier, désolé, je t'appelle la semaine prochaine
lamajo ou es tu ? encore là ou pas ?

j'ai attaqué la réeducation du périné. je ne l'avais pas fait pour ma fille mais là il faut vraiment car quand j'éternue ... oups!!!
ça craint si j'ai déjà des fuites à mon age mais en meme temps ça me passionne pas vraiment ces séances de rééducation, mais bon quand il faut...

j'espère que tout le monde va bien. nous ici on été sorti des rhumes des enfants et maintenant c'est zhom qui en tient une bonne bien comme il faut.
j'espère que les petits ne vont pas l'attraper.
mardi j'accompagne margot à une sortie à la ferme avec l'école, elle est toute contente c'est la 1ère fois que je vais l'accompagner.

biz

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 20:15:40  

coucou vite fait avant d'aller coucher les petits et donné la tétée à la puce qui n'est pas contente d'attendre (lol)
Nathalie alors les soldes
Lamajo ouh ouh es tu là ou avec tes puces dans les bras
Lilibellule je t'ai envoyé un mp pour se contacter la semaine prochaine

allez je file car elle crie +++++++ et il faut ocuher les grands avant

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 20:26:30  

bonjour les filles,

forcement je mis attendais un peu les soldes il n'y avaits rien de bien interessent,quelques babiolles (chaussettes , sous vetement pour les enfants ...) et c'est bien tout !
lilibelule la réeducation le ne l'ai pas faite pour emma et je l'ai regretté plus tard car quand tu as 26ans et dejas des fuites c'est pas cool , alors pour nathan je l'ai faite assez vite et serieusement.
lamajo  
les petites tourjour pas l'a ?
bon je vous laisse bise
bon week end
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 08:55:15  

juste un bon  diménvhe car je ne reviendrais pas alors a demain

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 13:46:05  

salut les filles
bon dimanche a toutes
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 08:55:23  

coucou rapide car journée chargée aujourd'hui

hier on a abandonné la sortie lugecar il annoncé de la neige au col alors on a reporte la sortie
du coup on est juste allée se promener au parc, les petits ont donné à manger au canard, chevre, et biche mais pas pu faire du tobogan et autres car tout mouillés mais ça nous a sortie un peu

aujourd'hui je ne serais pas trop pressante car le mari de mon amie a apeller ce matin pour que je m'occupe de ses 2 enfants, mon amie a ete hospitalisée d'urgence cette nuit (maux ventre + vomissement) j'en sais pas plus pour l'instant j'espère rien de grave enfin du coup il faut que je cuisine d'autres trucs car ca ne suffirat pas ce que j'avais prévue (cela me fait 5 enfants + mon bb + moi) lol

allez je file car il faut pas que je traine ce matin
bises à demain et bonne semaine

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 09:23:19  

coucou,
et bien sandrine journée bien remplie, j'espère rien de grave pour ton amie.
plus de nouvelles de lamajo, elle doit bel et bien etre à la maternité, j'espère que tout va bien pour elles et ses petites puces.

ici Josué fait de plus en plus de progrès : il a sorti sa 1ère dent ! enfin à 10mois il était temps et il fait les marionnettes avec ses mains (quand on chante "ainsi font font font les petites marionnettes ..." ) c'est trop marrant !!

bon aujourd'hui encore la rééducation, super !!
et demain sortie à la ferme avec l'école de margot.
biz

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 10:21:45  

salut  les filles,
cela fait que 3 fois que je refait le message (pas tres doué la fille ce matin)
 alors avez vous passez un bon week end ,nous nous n'avons pas pu sortir car il a plus toute la journée et il y avait un vent!!!
donc on a fait des jeux .
sbbob4 j'espere rien de grave pour ton amie et oui je pense que vas avoir un journé bien charger!!

lilibelule bon courage pour la reduc c'est pas trés agréable mais malheureusement indispensable, bravo pour sa 1ere quenotte,
emma a mis sa 1ere dent a 12 mois, nathan lui plus tot( 6mois).

pas de nouvelle de lamajo donc les p'tites puces on peut-etre pointer le bout de leurs petit nez.
bonne journée et a plus tard
natalie
victoire j'ai enfin réussi a ecrire mon messagejaune10jaune10

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 23:13:36  

je suis dégoutée je ne vais pas pouvoir accompagner margot à sa sortie avec l'école, la mamie qui devait garder josué a une gastro.
j'ai du vite prevenir la maitresse.
margot est deçue et ça me fait de la peine, elle se faisait une joie...

bonne nuit

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
Profil : Occasionnel
odeline26
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 00:08:50  

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum, je cherche a faire des connaissance avec d'autre maman.

J'ai une petit fille de 11 mois bientot 1 ans j'ai 22 ans et j'habite romans

a+

---------------
Odeline est nait le 17 fevrier
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 08:28:31  

odeline26 a écrit :
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum, je cherche a faire des connaissance avec d'autre maman.

J'ai une petit fille de 11 mois bientot 1 ans j'ai 22 ans et j'habite romans

a+
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue à toi
alors mois c'est sandrine de chabeuil et j'ai bientôt 36 ans et je suis maman de 4 loulous (voir ma sigature)
actuellement en congé mat puis congé parental et après retour au boulot sur un poste de secrétaire
voilà pour ma présentation je laisse le soin aux autres de faire la leur car ce matin j'ai encore une journée chargé (j'ai les 2 enfants de ma copine malade à manger à midi).
allez bonne journée et ào très bientôt sur ce post

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 08:35:09  

coucou rapide car journée encore chargée et flûte
je dois allé au marché pour faire quelques courses et je suis pas encore lavée ni la puce d'ailleurs
j'ai de nouveau les 2 enfants de mon amie qui est restée à l'hopital cette nuit on lui fait d'autres examen ce matin
ce sont ses kystes aux ovaires qui auraient eclatés
et j'ai le reste des lessives et le ménage à faire car pas pu le faire hier ma puce a reclamer les bras et souvent à manger hier et elle a pas beaucoup dormi

lilibellule : mince alors pas de chance et tu n'avais pas de copine qui pouvait garder ton fils exeptionnellement afin de faire la sortie avec ta puce, comme elle devait etre décue la pauvre

nathalie : alors la journée est plus cool aujourd'hui

lamajo : alors là oui tes puces sont dans tes bras là car tu ne viens plus FELICITATION egt courage pour l'allaitement des tes jumelles vient vite nous dire comment ça va et leurs prénoms

allez bonne journée et eventuellement à tout à l'heure
bises

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:15:05  

re coucou
alors oui la journée est plus cool bien que j'ai mylie mais elle est arrivé a 12h et repart a16h donc ca  vas, mais bon je profite de cette journée pour faire lesive et tout le reste.
lilibelule: elle doit etre deçue  ta p'tite puce et toi aussi car c'est sympas de partagé des moment comme ça,.
depuis que je suis ass-mat je  n'est pas fait beaucoup de sortie et emma c'est me le faire remarquer!!!!!!
sandrine :courage pour ta journée bien chargé.
lamajo:je pense puisque tu ne vient plus que tes p'tite loulouttedoivent ete arriver, donc faire leurs de petits bisous de ma part

odeline  salut moi c'est natalie je ne suis pas de la drome mais je connais un peu pour y venir 3 -4 fois dans l'année chez ma tante qui habite prés de montélimart.j'habite dans le centre de la france j'ai 33ans et 2 enfants emma de 8ans et nathan 5ans .bonne journée a plus tard
natalie

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 23:39:56  

coucou les filles,
et bien je viens juste de réussir à endormir josué, je pense qu'il a les dents qui le travaille.
et oui ma puce a été décue mais elle est revenue tellement emerveillée de sa journée qu'elle n'y pensait plus elle avait trop à raconter. moi par contre j'avais encore plus les boules !!!

bienvenue odeline, nos petits on à peut près le meme age mon fils est né le 7 mars!
que fais tu dans la vie, tu bosses ou tu t'occupe de ta puce.
moi j'ai 30ans 2 loulous une fille de 4ans et mon fils de 10mois. je suis en congès parental et j'en profite à fond.

biz

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
Profil : Occasionnel
odeline26
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:23:58  

Salut les filles pour nathalie je connais Montelimar assez bien je doit y passer environ tout les quinze jours pour aller voir mes parents qui sont en ardeche

a+

---------------
Odeline est nait le 17 fevrier
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:36:03  

Bon les filles aujourd'hui c'est mercredi alors j'ai tous les enfants j'espère qu'ils vont être super méga sage
je suis rentrée à minuit hier et là j'avoue je suis fatiguée car après on a discuter un moment avec ma soeur et son copain alors couché tard et perdue l'habitude
ce matin je commence déjà à être à la bourre je dejeune juste lol
allez je file
bises et à plus tard dans la journée

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:44:01  

bonjour les filles,
alors aujourd'hui la journée commence mal mon mari est parti au boulot ce matin est il a eu un accident, lui n'as rien heureusement, il a glissé car ici ca glisse enormément et comme on habite a la campagne le salage c'est meme pas la peine d'y pensé.

lilibelule  je vois que ta fille est contente j'en suis ravis  

bonne journée a plus tard
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 11:13:48  

mince nathalie heureusement  que ton mari n'est rien c'est le principal et ta voiture elle est foutue ?

bon eh bien gros bisous et à bientôt

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:51:19  

re-coucou
eric n'as rien un peu  demoralisé ,mais bon ça vas.
et oui la voiture est foutue, apparament ce matin ca été la cata car la depanneuse qui est venue c'est mise aussi au fossé en voulant sortir notre voiture.
le comble est que ce week end eric me disait qu'il faudrait pensé a la changé car elle etait pas toute jeune et que l'on commencé avoir un peu de frais decus, cest vrai elle ne vaut plus rien mais bon pour faire le peu de route qu'il avait a faire c'etait suffissant , alors je lui est dit et bien on verra ca en fin d'année !!!!!!!
mais bon du moment qu'il n'as rien ,c'est tout ce qui compte.
bise
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 17:12:23  

oui tu as raison il vaut mieux qie ce soit la voiture qui est les dégats. de toute façon ton mari n'aura peut  etre meme pas de courbatures

sinon je suis allée voir mon fils jouer au foot cet aprem avec les petits car ici nous avions un beau soleil

allez je file continuer mon ménage

a+++

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 00:39:26  

coucou du soir !
et oui je me couche à point d'heure mais quand mon mari travaille la nuit j'ai du mal à m'endormir alors je traine devant l'ordi!!!
nous aussi ici belle journée j'ai promené les petits ça leur a fait du bien, josué s'est endormi comme un bb !!! c'est le cas de le dire !!!!

pas cool nathalie pour la voiture et surtout pour ton mari mais si il a rien tant mieux. vous allez quand meme etre un peu remboursé sur la voiture ou pas?

sandrine bon courage avec tous les petits, comment va ton amie ?

biz
a demain

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 08:31:31  

coucou du matin,
hier on été au lit de bonne heure ,avec les émotion de la journée (tu comprend bien jaune3).
eric n'as rien ce matin un peu courbaturé, mais c'est tout,sinon la voiture est morte et on aura rien dessus elle valait plus rien, pour dire que le choc a été dur ca a cassé le siége conducteur en 2.
oh hier ca été l'écatombe hier, le mécano nous a dit qu'il avait ramassé 9 voitures dans la journée dont5 foutue.
ici il fait vraiment mauvais sont patron leurs a dit de venir qu'aprés manger vers 13h , il travail dehors donc pas un temps pour eux.

lamajo toujour pas de nouvelle , alors pouponne bien05

les filles bonne journée et a toute a l'heure
natalie

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 08:31:33  

coucou du matin,
hier on été au lit de bonne heure ,avec les émotion de la journée (tu comprend bien jaune3).
eric n'as rien ce matin un peu courbaturé, mais c'est tout,sinon la voiture est morte et on aura rien dessus elle valait plus rien, pour dire que le choc a été dur ca a cassé le siége conducteur en 2.
oh hier ca été l'écatombe hier, le mécano nous a dit qu'il avait ramassé 9 voitures dans la journée dont5 foutue.
ici il fait vraiment mauvais sont patron leurs a dit de venir qu'aprés manger vers 13h , il travail dehors donc pas un temps pour eux.

lamajo toujour pas de nouvelle , alors pouponne bien05

les filles bonne journée et a toute a l'heure
natalie

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 08:33:59  

excuser moi pour le doublonjaune8jaune8

natalie

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10