10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 13:56:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,

et on repart pour une semaine bien chargé...et sous la pluit

lamajo : toi aussi tu doit avoir des journée sacrément chargé
,bravo pour l'allaittement cela doit etre une grande satisfaction pour toi de pouvoir les allaitté toute les deux...bravo!!!

lilibelulle : as tu trouvé ton théme pour le bapteme? que de preparation ,alors bon courage..

sbbob4: je vois que les vacances commence fort agité pour toi!!!alors bon courage a toi aussi!!!
j'espere que pour ta petite ce n'est pas trop méchand et qu'elle va vite se retablir.

bonne journée a toutes et a plus tard
natalie

Publicité

Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 22:07:07  

alors juste des news de ma puce c'est pas un bronchiolite mais les bronches sont un peu touché alors séances de kiné (pas cool) surtout avec les " grands à la maison
enfin allez je file au lit car même si le kiné m'a dit qu'elle devrait bien dormir j'appréhende un peu
bises et à demain

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 16:25:22  

coucou les filles,
sandrine : pas cool pour ta petite puce, josué a eu la bronchiolite pour noel et c'est galère le kiné mais ca fait vraiment du bien. tu peux lui donner un peu d'homéo si tu connais moi je suis à fond meme si certain disent que c'est effet placebo moi en tout cas ça guerit les otites de ma puce sans antibio alors il faut qu'ils m'expliquent ? bon bref c'est un autre pb bref pour encombrement des bronches c'est antimonium tartaricum et ipeca si elle tousse gras voir meme jusqu'à se faire vomir en 5ch
c'est super les idées que tu m'a donné, je vais essayé de les faire : le grand oeuf pour mettre les petits dedans et la pièce montée en panier avec des oeufs dedans. t'as plein d'idées toi moi j'en ai jamais. ce sera beau pour ta puce les papillons! tu enverras des photo hein?!!

nathalie : galère la pluie, nous aussi on en a eu ce week end aujourd'hui ca semble s'arranger, tant mieux parce que sinon margot qui reste enfermé toute la journée ca fait une puce survoltée le soir, elle a besoin de son bol d'air. aujourd'hui on est allé au parc,elle s'est bien defoullée.

lamajo : super l'allaitement je te le souhaite le plus long possible...

allez bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 09:06:43  

coucou du matin

en ce qui concerne ma puce ça peut aller même si elle est toujours bien prise. d'ailleur le kiné a dit que 3 séances ne suffirait pas, il verrat son état se soir et comment elle a dormi cette nuit (pas top comme celle d'avant alors j'ai peur qu'on continue la kiné) là je l'netned tousser et pourtant elle est de l'autre côté de la maison et la porte du couloir + celle de la chambre fermé.

Nathalie : ah oui pas cool la plui nous dans la drôme ça va il fait pas chaud mais il ne pleut pas les enfants peuvent donc aller jouer dehors et cela les fatigue. ils sont un peu énervé le soir mais au moins ils dorment mieux en étant sorti

Lamajo : alors toujors bien ton allaitement, si tu savais comme je suis contente pour toi. moi je suis une pro allaitement je trouve ça tellement super. mais je respecte quand même qui choississe les bibis car c'est leur choix et comme on l'entend de partout il vaut mieux un bib donné avec amour que le lm donné sans plaisir.

Lilibellule : tant mieux si mes idées t'on plu toi, aussi il faudrat nous mettre des photos, je serais curieuse de voir le résultat. si tu veux d'autres idées demande, n'hésites pas. j'en ai mais là où j'ai du mal c'est dans la réalisation aprfois je veux faire des trucs un peu trop compliqués.

bon ma puce m'appelle pour manger alors je vous laisse bises à toutes et bonne journée avec du soleil

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 09:11:55  

lilibellulle : merci pour l'homéo. moi aussi je me soigne beaucoup avec ça mais j'ai pas encore le refex de regarder mon livre.

je vais aller voir si j'ai les gra ules dont tu m'as parler car ça me dit qulque chose mais en 9ch je crois

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 17:32:42  

alors je suis contente je suis arrivée à dompter ma corbeille de linge sale et celle du repassage

là je vais vite aller ranger tout le linge et faire la soupe pour ce soir et demain j'essai de dompter le ménage (enfin j'essaie je vais peut être pas pouvoir tout faire avec les 4 loulous à la maison)

bon sinon ma puce doit faire plus de kiné que prévue alors j'esmpère que ça va aller vite car comme je suis fatiguée j'ai du mal avec les séances

allez je file

LILIBELLULE : tu ne m'as pas répondu pour le 5 ou 9 Ch pour les granules pour Lucile alors j'ai pas osée lui donner peux tu me dire rapidement merci car pour ça j'ai jamais comprit

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 20:41:17  

sandrine,
oui tu as raison c'est bien en 9CH, le 5ch c'est pour les maladies aigues et le 9ch pour les chroniques. mais en fait cela n'a pas bcp de changement.
je lui envoie plein de bisous guérisseurs à ta petite puce, j'imagine que tu dois etre bien fatiguée. dort elle mieux les nuits ?

moi aussi aujourd'hui grand menage de la maison, margot m'a aidé elle lavé de partout avec les lingettes, c'était mignon !!

bisous
a plus
lilie

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 09:22:59  

Lilibellule : merci pour l'homéo je lui en ai donné du 9 ch hier soir 5 granules de chaque je recommencerai aussi ce matin et cela pendant 4 ou 5 jours et on verra

sinon le kiné doit commencer à faire éffet car elle a un peu mieux dormi cette nuit et moi mieux reposer aussi. sinon je suis décue j'ai demandé une ordonnace de kiné à domicile mais il a dit à mon homme qu'il prèferai le faire à son cabinet médical alors du coup on continue à se déplacer et mon homme a prit rdv à 18h donc moins cool pour la nuit. enfin on verra sinon tant pis j'y retournerai moi.

allez je file j'ai le ménage qui appele

bises à lamajo et ses puces, nathalie ouh ouh que deviens tu et lilibellule

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 10:08:49  

juste un petit coucou matinal afin de vous souhaiter un  bon week end à toutes et j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous
bises

---------------

tizie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 19:40:53  

sbbob4 a écrit :
voilà juste un petit post pour celle que ça interesse
je suis une maman de 35 ans près de Valence et d'une famille de 4 enfants (voir ma signature) et je souhaiterais discuter avec plein de maman afin de lier amitiè et pourquoi se rencontrer si vous habitez près de chez moi
alors à vos clavier et venez discuter
je suis en manque de sociabilisation (peu pas faire d'acitrivité à l'extérieure faute de moyen)
j'espère vous lire très vite
Afficher plus
Afficher moins

salut c est tizzie je suis aussi mere de 4 loulou et jai 33 ans et je suis comme toi a part mes enfants je n'ai aucune vie social j'habite en moselle et j'aimerais bien qu'on puisse ce parler et discuter  

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 20:01:02  

tizie a écrit :

salut c est tizzie je suis aussi mere de 4 loulou et jai 33 ans et je suis comme toi a part mes enfants je n'ai aucune vie social j'habite en moselle et j'aimerais bien qu'on puisse ce parler et discuter  
Afficher plus
Afficher moins

Bien sur tu es la bienvenue et presente toi un peu

moi j'ai donc 36 ans bientôt et maman de 4 loulous : 2 filles et 2 garçons et je suis actuellement en cvongé parental d'u poste de secretaire dans les transports et je suis mariée depuis 2003 et avec mo homme depuis 15 ans cette année

et toi que fait tu et quels ages ont tes loulous, tu es mariée dsl c'est juste pour mieux te connaitre

bonne soirée au plasir de te relire

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 09:11:32  

juste un petit coucou vite fait car encore les 4 loulous à la maison et dur dur
en plus j'ai pas pu fair ele ménage vendredi alors il faut à tout prix le faire ce jour
a + dans la journée
bises à toutes

bonne semaine et bonne vacances à celle qui les commence

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 15:28:40  

coucou les filles ,

aller plus que quelques jours et c'est les vacances ...........pour les enfants ...
moi je commence avec les jumeaux .
donc lundi les bb et le grand + les 2miens mais mardi mes petits loups vont chez mes parents ...

emma va chez ma tante pour les vacances d'avril ( a montelimar) elle est super ravi...
sinon pour vous le week end c'est il bien passé?
bon a plus tard
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 09:54:42  

Nathalie : alors ta puce vient par chez nous pour els vacances d'avril

c'est vous qui les emenait ou elle prend le train

si vous venez ce serait l'occas de se voir tiens nousa u courant

et bien dis donc tu va pas chomer avec tous ses enfants

allez je file prendre ma douche et après je descends sur valence chercher les lunettes du grands qui sont prêtes depuis super longtemps

bises à toutes

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 14:08:42  

sbbob4 a écrit :
Nathalie : alors ta puce vient par chez nous pour els vacances d'avril

c'est vous qui les emenait ou elle prend le train

si vous venez ce serait l'occas de se voir tiens nousa u courant

et bien dis donc tu va pas chomer avec tous ses enfants

allez je file prendre ma douche et après je descends sur valence chercher les lunettes du grands qui sont prêtes depuis super longtemps

bises à toutes
Afficher plus
Afficher moins

coucou

eh oui emma va passer les vacance d'avril dans le sud enfaite on va pas lui dire pour le moment car elle risque de nous casser les pieds.

car passé des vacances chez tata nougat elle va etre aux ange,et en plus ce n'est qu'aux prochaine vacance donc on va attendre avant de lui dire.

en faite j'ai une tante d'orléans qui y vont a cette periode donc elles partiras avec eux ,mais on aimerais bien aller la chercher,de toute facon je vous tiendrais au courant et ce sera avec plaisir que de te rencontrer.

aujourd'hui aprés midi détente car pas d'enfants ........................
donc je vais aller me faire payer le café chez une copine
 sinon j'espere que vous allez toutes bien
bises a toutes et a plus tard

natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 14:48:22  

oui se serait vraiment sympa
et bon après midi chez ta copine, profite bien moi c'est jeudi

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 11:37:02  

je sais pas vous mais les enfants sont INSUPORTABLE
j'en ai marre aujourd'hui je me languis la reprise des l'école lundi chez nous

ça crie , ça sort tous les jouets et ça range rien et ça ne fait que se disputer

allez je file car je dois encore prendre ma douche et preparer le linge pour les lessives

bises et bonne journée

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 14:01:18  

eh bien les filles vous avez déserté le post ou quoi
venez vite donner des news

moi les enfants sont toujours autant insuportable et je commence sérieusement à déprimer

allez je file car j'ai toujours pas trier le linge sale et ils commencent à plus rentrer dans la panière lol

bisous et à demaincar je suis chez une copine cet aprem

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:43:16  

bonjour les filles,

ce soir les vacances!!!!!et dimanche les petits chez papi et mamie, nathan pour 1 semaine et emma pour2 semaine.......

sinon ca y est je commence vraiment avec les jumeaux , mais enfaite le contrat est vraiment aléatoire  ex: 1ere semaine 3jours ,2eme 4jours 3eme 2jours (dont un samedi) 4eme 2jours, c'est pas evident mais faut s'adapté y a pas le choix... ce qui compense c'est que les petits sont vraiment mignon, donc ca va.

et vous comment allez vous ?

lamajo comment vont tes enfants ? et l'allaitement ca marche toujour?je l'espere.

lilibellule comment va ta petite famille?

sbbob4: courage l'ecole reprend bientot!!!!!jaune2
c'est vrai que des fois ils nous font tourné en bourique ...mais qu'est ce que on les aime c'est petits chenapant.

bon a plus tard
biz atoutes
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 11:01:50  

nathalie

oui comme tu dis comme on les aime ces petits chenapan

c'est vrai que c'est pas aévident ton contrat pour les jumeaux mais j'espère que ça change pas d'un mois sur l'autre sinon bonjour pour se souvenir

allez je file continuer le ménage dès que la puce a fini de tétée

bises, bon week end et à lundi (je suis chez belle maman ce week end snif)

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 11:25:04  

coucou les filles,
oui sandrine comme je te comprends, moi j'en ai déjà que 2 et c'est déjà la foire dans la salle de jeux alors j'imagine chez toi !!!
moi aussi je languis l'école lundi, margot commence à trouver le temps long d'autant plus qu'avec le froid qu'on a eu on a pas pu bcp sortir.

sinon rien de bien neuf si ce n'est que josué sort une dent par jour !!!!
j'hallucine tous les matins quand j'en vois une autre, mais les nuits vont avec, bonjour les nuits blanches que nous avons passé, il hurle et a les joues en feu, alors tous les soirs c'est suppos chamomilla.
il commence à vouloir faire du 4 pattes c'est marrant. allez je vous met une petite photo ça faisait longtemps!!

nathalie, bon courage avec les juju mais pourquoi as tu des horaires si particuliers, c'est à cause du boulot des parents?

tizzie bienvenue, j'ai pu voir que tu avais 2 petits loulous qui avait des pb, n'hésite pas si tu veux en discuter avec nous.

lamajo pas de nouvelles, comment vas tu?

258202_lil​ibelule_20​0902201123​54500bisous258202_lil​ibelule_20​0902201119​37443

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 14:29:22  

re-coucou,

lilibelule: effectivement c'est a cause de leurs métier elle infermiere et lui gendarme donc des congé en semaine et beaucoup de vacance.
mais bon je vais pas me plaindre j'ai du boulot..
sinon des p'tits bout sont bien mignon et josué avec de bonne joue a bisous....jaune2
sandrine  bon week end chez belle maman.........

bisouset a plus tard

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 08:28:00  

coucou rapide car journée chargé ce jour
matin : repas, aspiro et docteur pour les 4 mois de la puce (déjà)
aprem : magasin pour le baptême de Lucile
soir : devoir, douche, repas demain
enfin la routine qui reprend comme ça fait drole la maison est calme depuis 15 minutes qu'ils sont partis à l'école

Lilibellulle : super les loulous et comme dis nathalie il a des belles joues ton fils
moi je n'ai pas de salle de jeux et ça manque ++++ il va vraiment falloir qu'on trouve une solution car là j'en peux plus, allez je prend mon courage à 2 mains et j'en aprle ce soir

Lamajo : mon dieu déjà 1 mois et 1 kg de prit en effet le lait de maman doit être plsuq ue bon surtout que tu en as 2 à nourrir chapeau
toi aussi alors ils sont exités les enfants c'est normal que tu sois sur les rotules

nathalie : ça y est les vacances commencent pour tes enfants. c'est bien aujourdh'ui que tu commences avec les jumeaux bon courage

gros bises à toutes et à + dans la journée si j'arrive à revenir sinon à demain

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 09:24:02  

coucou,
tu as raison sandrine quel calme quand ils sont à l'école, profite en bien.
samedi je suis allée à un nouveau mag à romans ce sont des pds sortis d'usine donc pas trop cher pour le baptème de josué y'a des trucs sympa.

lamajo super l'allaitement bravo aux petites puces.

nathalie bon courage pour les juju.

a plus  

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:40:53  

.../...

Lilibellule : alors tu as trouvé des trucs pour le baptême. tu peux me tel pour me dire quoi et ou se trouve le magasin car moi j'ai fais les magasins mais pas trouvé grand chose cet aprem

nathalie : alors cette 1er journée avec les juju et le début des vacances c'etait bien

Lamajo : oui essai de venir plus souvent et essai de nous mettre des photos de tes puces

alors sinon ma puce fait 5kg800 pour 60,5 cm et 40 de tête, sinon elle a eu ses 2 vaccins et on continue l'alalitement car tout se passe bien (les nuits et le poid) et elle a 4 mois et 6 jours

allez j'y vais car j'ai plein de trucs à faire (aspiro car pas eu le temps ce matin et les repas de ce soir et demain)

bonne soirée

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:49:26  

.../...

Lilibellule : alors tu as trouvé des trucs pour le baptême. tu peux me tel pour me dire quoi et ou se trouve le magasin car moi j'ai fais les magasins mais pas trouvé grand chose cet aprem

nathalie : alors cette 1er journée avec les juju et le début des vacances c'etait bien

Lamajo : oui essai de venir plus souvent et essai de nous mettre des photos de tes puces

alors sinon ma puce fait 5kg800 pour 60,5 cm et 40 de tête, sinon elle a eu ses 2 vaccins et on continue l'alalitement car tout se passe bien (les nuits et le poid) et elle a 4 mois et 6 jours

allez j'y vais car j'ai plein de trucs à faire (aspiro car pas eu le temps ce matin et les repas de ce soir et demain)

bonne soirée

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10