17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:49:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
.../...

Lilibellule : alors tu as trouvé des trucs pour le baptême. tu peux me tel pour me dire quoi et ou se trouve le magasin car moi j'ai fais les magasins mais pas trouvé grand chose cet aprem

nathalie : alors cette 1er journée avec les juju et le début des vacances c'etait bien

Lamajo : oui essai de venir plus souvent et essai de nous mettre des photos de tes puces

alors sinon ma puce fait 5kg800 pour 60,5 cm et 40 de tête, sinon elle a eu ses 2 vaccins et on continue l'alalitement car tout se passe bien (les nuits et le poid) et elle a 4 mois et 6 jours

allez j'y vais car j'ai plein de trucs à faire (aspiro car pas eu le temps ce matin et les repas de ce soir et demain)

bonne soirée

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 10:17:16  

coucou,

houra j'ai survécu a la 1ere journée....jaune2
ca c'est bien passé a part que les juju on la varicelle et l'autre petite fille que je garde ausi...enfin sur 4 bambin 3 ont la varicelle
bonne moyenne !!!
c'est le frere des juju qui la eu le premier, donc sa a suivi en decalé mais ca a suivi.mylie jeudi ,axelvendredi et rose hier

mais enfants sont en vacance chez papi et mamie et ca a l'air de bien se passe ,nathan du moment qu'il puisse aller se promener tout va bien,il faut qu'il se defoulesinon je repond de rien en fin de journée....

lamajo: tes louloute profite bien le lait de maman leurs convient ,tant mieux bonne continuation pour l'allaitement et bon courage.

lilibelule et sbbob4: les preparatif pour les bapteme avance?

bonne journée a toute
a plus tard

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:40:49  

coucou,
et bien nathalie tu attaques dur dur, avec la varicelle !!!! heureusement que tes loulous ne sont pas la ils l'auraient attraper aussi.

sandrine, désolé après le coup tél je me suis lancée dans le ménage complet de la maison aspiro serpillère poussiere... et puis l'heure de l'école est arrivé plus vite que je ne l'avais prévu! la ca va etre l'heure du bain. je te rephone demain si je peux.
le mag que je suis allée voir s'appelle "tout en fete" il est situé vers le leclerc de st paul les romans je sais pas si tu connais.

aujourd'hui c'était le carnaval à l'école, le théme cirque. margot était déguisé en clown, ils ont défilé dans les rues tout le monde les admirait c'était sympa!

bisous
a plus
lilie

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:47:54  

re coucou

pour nous c'est bon mes enfants l'on eux donc pas de soucis.

pour nous ausi c'etait carnaval avec les nounous de la comune ont a defilé dans les rues et ont a fait un p'tit detour par la maison de retraite,les papis et mamies été ravis et les enfants ausi aprés petit gouter tous ensemble.

voilas pour aujourd'hui, maintenant je vais entamé ma 2eme journée le menage...
 a demain
 biz

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 09:10:42  

ah oui sympa le carnaval
nous les ecoles primaires l'ont fait mais pas la maternelle dommage
ce sera pour l'année prochaine

lilibellule : tant pis et c'est à moi de m'exuser de na pas avoir pu te parler
sinon aujourdh'ui je sors juste vers 15 et 16h15 5 min pour le foot du grand sinon je reste à la maison

nathalie : bon lménage alors et pas facile avec la varicelle

allez je file car plein de trucs à faire ce jour bises et j'esaie de revenir

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Profil : Fidèle
lally788
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 20:58:38  

bonsoir sbbob
moi je suis également maman de 4 enfants
si je peu me joindre a vous, je ne suis pas de france j habite en belgique
bises

---------------
c1:30j c2:33j c3:33j c4:30j c5: 38j c6:67j c7:28j c8:29j c9:29j c10:35j c11:32j c12: en cours
F,concepti​on,2012-07​-07,28,7,,​,,,03,tp,0​,2012-07-0​5,
084727ba862e53ff18d0dca483cc2c​a3.png je suis nolan F,anniv,20​11-10-27,,​,,,,,110,2​61,1,2008-​11-25,0000​FF
href="http://lilypie.com"img Q8SMp1 58KIp1 lnIbp1
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 08:46:09  

lally788 a écrit :
bonsoir sbbob
moi je suis également maman de 4 enfants
si je peu me joindre a vous, je ne suis pas de france j habite en belgique
bises
Afficher plus
Afficher moins

bonjour lally

bien sur que tu peux te joindre à nous quel temps fait il chez vous en belgique; ici ce matin ça peut aller soleil mais gele

sinon je supose que comme moi tu ne travail pas avec tes 4 loulous sinon quel métiers exerce tu ou exercais tu ?
dis nous ton age et si tu allaites et ce que tu aimes dans la vie afin de faire mieux connaissance si cela ne te gene pas bien sur

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 08:49:00  

coucou rapide car journée chargée encore ce jour mais promis demain je viendrais plus

bises à toutes

lamajo : comment vont les filles et l'allaitement ça marche toujours ?

Nathalie alors tu t'en sors toujours avec le juju et la varicelle ?

Lilibellule : non le magasin que tu me dis je ne connais pas mais je sais pas si en fait j'aurais le temps d'aller courrir la bas. as tu vu des trucs qui parlaient du thèmme papillon ?

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 20:24:44  

coucou,
hier on a passé une journée à la neige (au col des limouches pour sandrine si tu connais) c'était super sympa en plus on a eu un temps superbe. margot et josué on fait de la luge c'était mimi.
aujourd'hui on a encore profité du soleil, grosse balade avec josué toute l'après midi, ca fait du bien ce temps.

LALLY BIENVENUE !
pas de soucis pour papoter, moi j'ai que 2 enfants et non 4 mais ce serait mon reve mais déjà je briffe le papa pour un 3ème et on verra après!!!

sandrine pour le mag j'ai pas fait attention si il y avait des trucs sur les papillons, quand j'y retourne je te dis.

nathalie ça roule avec les jujus?

lamajo comment vont les puces?

bientot les 1an de mon josué samedi prochain le 7 mars j'en reviens pas comme c'est passé vite. je sais pas trop quoi lui acheté on croule déjà sous les jouets avec ceux récupérer de sa soeur.
on va faire un bon gateau!! enfin ce sera le papa qui s'en chargera car il est cuisinier de métier donc .... tant mieux pour moi car je suis pas pro des patisseries!

allez bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 23:13:24  

coucou,
lilibelule: moi je connait un peu le col des limouches quand on vient chez ma tante a montélimar et que va passé la journée chez des amis a chabeuil,
 on va dans une ferme au col des limouches (je me souvient plus du noms de la ferme..) pour acheter la fameuse calleitte (pardon pour l'orthographe.) c'est l'a quelle est la meilleure (enfin pour nous).

enfin j'espere que vous avez passer une bonne journée.

sinon avec les jujus ca ce passe bien ,maintenant je les aurais lundi pour 4jours de 7h30 à 16h30.

sinon les preparatif des bapteme vous vous en sortez?

je vous dit bonne nuit et a demain

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 10:02:24  

coucou rapide car je dois allé aider à l'informatique dans la classe de bastien cet aprem du coup moi les prépa dui baptême n'avance plus du tout

en plus qund j'essaie de trvailler sur le pc comme il est vieux il rame à fond alros j'avance pas et comme sur le portable on a pas d'imprimante et bien je ne peux pas trvailler dessus

lilibellule : oui je veux bien que tu regarde pour moi merci et oui le col des limouches je connais on y va aussi de temsp en temps

nathalie ; tant mieux si tout se passe bien avec les juju et comme je l'ai dit plus haut je n'arrive pas du tout à avancer sur les prépa du bapteme et je commence à m'in quiètais ++

allez je file car j'ai encore une jourée chargé moi qui pensai etre un peu tranquille ce jour

boises et à +

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 20:19:45  

lamajo on les voit bien tes puces dans ton avatar
elles ont de belles joues dis donc le lait de maman est vraiment bon
et les grands comment vont ils pas trop jaloux ?
tu dis que tu es fatiguée mais c'est normal prends tu quand même le temps de faire la sieste de temps en temps

bisous et bon week end à toutes je ne pense pas revenir avant lundi mais je penserai bien à vous

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 13:34:26  

coucou,

aujourd'hui je suis toute seule les enfants toujours en vacance ,nathan rentre demain et mon mari est parti chez chez parents jusqu'a demain
car il faut qu'il aide sont pére sur l'exploitation et moi comme les vaches ce n'est pas du tout mon truc je reste a la maisonjaune1jaune1

cela fait du bien ,mais j'ai hate de retrouver mon loulou ,emma elle veut rester encore chez mes parents.

bon je vous souhaite de passer un bon week end et en plus il a l'air de vouloir faire beau !!!super
a plus tard
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 21:39:29  

NATHALIE
oui tu as raison le soleil à l'aire de la partie ce week end et moi non plus les vaches c'est pas trop mon truc

bises

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 06:55:24  

coucou

sbbob4
allez je vais t'avoué il n'y a pas que les vaches qui ne sont pas mon truc......la belle mére non plus n'est pas ma tasse de thée.....voila c'est dit...jaune3jaune3
aller mon p'tit loulou rentre tout  a l'heure il me tarde de le voire jaune1jaune1
bon dimanche a toute
bisous

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 09:18:22  

coucou les filles

Nathalie : ah ok en fait elle fait partie des vaches alors jaune4 allez je rigole (ah non qu'à moitié en fait)

ici le soleil fut sympa pour tout le week end mais là il pleut +++++++++ depuis ce matin et ça j'aime pas je voulais finir de nettoyer ma voiture mais c'est râter en fait c'est super

bon je vous laisse car il y a le ménage qui m'attend et il faut aussi que je prenne ma douche avant que la puce ne se reveille (elle à fait n'ilporte quoi cette nuit et la nuit dernière alors je suis un peu fatiguée car les 3 grands si sont mis aussi)

monce je l'entend gargouiller bon cet fois je vous laisse à + dans la journée peut être

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 09:58:24  

coucou,

sandrine:oh non c'est pas bien !!!! elle est très gentille ...................quand je la vois pas de tropjaune1jaune1
non je rigole !!avec les enfants elle est sympas , en faite c'est que l'on pas vraiment les memes idée (sur beaucoup de chose....) mais bon je prend sur moi .

ici c'est pareil on a eu un beau week end mais aujourd'hui il pleut.....
nathan est rentré hier ,il etait content de c'est vacances ,mais ausi très content de rentré.

bon je vous laisse  a + les filles

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 13:51:19  

coucou les filles,

aujourd'hui sa pleut depuis se matin,quelle galére ont avais pris gout avec les petits de se promener avant le gouter .....jaune12jaune12
tant pis peut-etre demain.....

dans le genre mauvaise nouvelle on continue, eric est rentré hier en me disant que vu qu'il n'y a pas trop de boulot il  vont réduire les heures peut etre une demi journée (pour le moment) j'espere que le salaire va rester de pareil mais j'ai un gros doute !!!!!!on vera bien.

on va pas trop se plaindre pour le moment il a toujours son boulot ,mais sa peut aller très vite .

lilibellule :comment va la petite famille et c'est préperatif ca avance???

sandrine :comment vont tes petits ils te font pas trop enrager?
lamajo: comment vont tes enfants et l'allaitement ca se passe bien?
bon a plus tard

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:39:52  

coucou les filles,
nathalie tu sais chez nous aussi c'est la grisaille et un peu de pluie, c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir sortir les petits on s'y habitue vite au beau temps!
oui au col des limouche il vend les meilleurs charcuterie et surtout caillette tu as raison,elles sont trop bonnes.

sandrine je continue mes recherches pour le bapteme je suis allée dans un autre mag ou il vendaient des pics en fer coloré avec des papillons au bout le tout dans un sceau dans des tons de vert printemps j'ai trouvé ca joli mais en meme temps je sais pas trop à quoi ca sert pour le baptème et pourtant c'était bien dans le rayon baptéme peut etre pour porter les menu ou noms des invités, je sais pas. moi du coup je trouve des nouvelles idées partout et je sais plus quoi prendre!!

sinon on prépare l'anni de josué le 7 mars (samedi) il fete ses 1an déjà. que ca passe vite, nostalgie...!!!! on fera un petit truc juste en famille, je sais pas quoi faire comme gateau encore.

de votre coté comment ca va ?

a bientot
lilie

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:59:20  

ici ça va pas fort (le moral) mais j'essaie de faire aller surtout pour les enfants car sinon ils sont insuportable

moi les prépa du baptême stagne mais je vais m'y remettre

bisous pluvieux et à bientôt

ps : nathalie oui pas bien pour ta belle mère mais ça fait du bien lol

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 16:49:55  

sbbob4 a écrit :

ici ça va pas fort (le moral) mais j'essaie de faire aller surtout pour les enfants car sinon ils sont insuportable

moi les prépa du baptême stagne mais je vais m'y remettre

bisous pluvieux et à bientôt

ps : nathalie oui pas bien pour ta belle mère mais ça fait du bien lol
Afficher plus
Afficher moins

re coucou

sandrine j'espere que ca va aller si tu veux discuter pas de soucis .
c'est vraique c'est âs toujours facile les enfants savent nous faire tournée en rond surtout quand ils voie que quelque chose ne va pas .
bon courage et a plus tard
nathalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 09:27:20  

merci beaucoup nathalie de ton soutien et je vais vite faire manger la puce car après c'est journée ménage + lessive

bises à toutes

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 14:19:40  

juste un coucou rapide pour vous dire ce qui vient de m'arriver

je suis tombé avec la puce en allant à l'école à 13h30, fort heureusement elle était dans le cosi mais du coup je lui ai donné un coup de coude.juste au dessus de l'oeil qui ouuf n'a pas été touché

elle a beaucoup pleuré et pleure encore un peu et moi j'ai ma douleur au cervical et au bas du dos qui est revenu.

je vous dis même pas la peur que j'a eu et pour finir j'ai abimé le cosi, enfin, la capote du cosi

allez je file car je voudrais me reposer et la puce a besoin de moi et j'ai encore pas fait le ménage

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 17:41:21  

juste pour vous dire que la puce ça va mais moi j'ai mal au cervical et aux épaules alors j'ai juste passé l'aspiro et ça m'a mis mal à la tête

la puce a pas  beaucoup dormi alors je vais essayer de la coucher un peu

bonne soirée

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 18:14:13  

sbbob4 a écrit :
juste un coucou rapide pour vous dire ce qui vient de m'arriver

je suis tombé avec la puce en allant à l'école à 13h30, fort heureusement elle était dans le cosi mais du coup je lui ai donné un coup de coude.juste au dessus de l'oeil qui ouuf n'a pas été touché

elle a beaucoup pleuré et pleure encore un peu et moi j'ai ma douleur au cervical et au bas du dos qui est revenu.

je vous dis même pas la peur que j'a eu et pour finir j'ai abimé le cosi, enfin, la capote du cosi

allez je file car je voudrais me reposer et la puce a besoin de moi et j'ai encore pas fait le ménage
Afficher plus
Afficher moins

coucou

tout ce qui c'est que vous n'ayez rien toute les 2.
il va faloir se reposer un peu (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire)
bisous et a plus tard
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 21:46:04  

juste un coucou afin de vous souhaiter un bon week end et je vous dis à lundi car je ne pense pas revenir avant

bises

nat : merci de ton soutien

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10