12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 21:46:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste un coucou afin de vous souhaiter un bon week end et je vous dis à lundi car je ne pense pas revenir avant

bises

nat : merci de ton soutien

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
Publicité

Profil : Régulier
lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 14:15:14  

coucou,
un petit coucou en coup de vent car aujourd'hui c l'anni de Josué déjà 1an, il faut que je fasse le gateau ! il va souffler sa bougie que le temps passe vite....

sandrine je suis de tout coeur avec toi, les baisses de moral ca arrive, c'est la fatigue, les beaux jours vont arrivés ca va faire du bien. mais j'ai aussi l'impression que tu ne prends pas assez de temps pour toi souvent tu dis faire le ménage, mais tu prends un peu de temps aussi pour toi ? quitte à laisser ta puce 2h à ta maman et faire une séance hammam ou ciné je sais pas qqchose pour te détendre,c'est important de penser à soi. bien sur les enfans prennent bcp de temps mais il faut savoir se retrouver, meme si c'est pas facile. et puis avec ton mari ca va aussi ? il a bien accepter la puce?
tu as du avoir peur lors de ta chute, ca arrive ne t'en fais pas.  comment vont tes cervicales, peut etre un peu de kiné te ferais du bien, non?

donne de tes nouvelles
bisous
lilie

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 06:33:36  

coucou,

lilie: souhaite un joyeux anniversaire a josué de ma part...jaune1
sinon comment c'est passer son anniversaire? et le gateau est il bon????
as t-il etais gaté?

sandrine: comment vas tu ?et tes cervicales, as tu etais vir un kiné?
et ta puce ?
et comme a dit lilie essaie de prendre un peu de temps pour toi ...cela fait du bien .
bientot les beau jours serons de retour (surement plus pour vous que pour moi, car dans le centre les belles journée on les compte....jaune12)cela fera du bien a notre moral de maman surchargé...

sinon pour nous week end tranquille toute ma  petite famille est au complet ...quel bonheur ,emma est rentrée hier et on a été au judo ,elle se débrouille pas trop mal ..

je vous laisse
a plus tard
bisous
natalie

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 06:33:38  

coucou,

lilie: souhaite un joyeux anniversaire a josué de ma part...jaune1
sinon comment c'est passer son anniversaire? et le gateau est il bon????
as t-il etais gaté?

sandrine: comment vas tu ?et tes cervicales, as tu etais vir un kiné?
et ta puce ?
et comme a dit lilie essaie de prendre un peu de temps pour toi ...cela fait du bien .
bientot les beau jours serons de retour (surement plus pour vous que pour moi, car dans le centre les belles journée on les compte....jaune12)cela fera du bien a notre moral de maman surchargé...

sinon pour nous week end tranquille toute ma  petite famille est au complet ...quel bonheur ,emma est rentrée hier et on a été au judo ,elle se débrouille pas trop mal ..

je vous laisse
a plus tard
bisous
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 12:08:42  

coucou rapide car je dois faire manger les petits et ensuite aller à la bourse aux vêtements

ici le moral est toujours bof et le soleil qui etaie là ce matin vient de partir et c'est pas cool

allez bises et lilibellule bon anni à ton loulou

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 17:30:09  

merci les filles pour mon loulou
il a été bien gaté, plein de joujoux qui font du bruit !!!
on avait fait un gateau roulé au nutella comme voulait melle Margot!
ca c'est bien passé en famille, sympa.

nathalie ta petite fait du judo c'est bien ce sport pour les petits.
ils ont rattaqué l'école hier alors c'est ça?
et avec les juju ça roule?

sandrine donne nous de tes nouvelles...

bisous
a bientot

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 08:19:02  

coucou rapide car je suis déjà à la bourre ce matin
j'ai pas déjeuner et les enfants veulent eux finir
en plus il y a la douche à donner et je voulais aller faire un tour à la vente de la bourse aux vêtemetn ce matin mais mon homme a prit ma voiture avec le cosy alors je ne sais pas comment je vais pouvoir faire

bises et à bientôt dans la journée

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:33:56  

alors comme les enfants sont couché (enfin presque il y en a un qui vient de se lever) je vous dis ce que j'ai prit :

* Bastien : 2 chemises à carreaux dans les tons de bleu/ beige et l'aute à rayuer verte bleu blanche et la + 2 pantacourts le tout pour 15 euro (okaidi, orchestra, side walk, edeis)
* Oriane : 1 jupe en jean, 1 jupe bleu/vert à carreaux; 1 débardeur sarah kay + 1 robe à poid pour 9 euro (cyrillus, in extenso, sarah kay)
* Benoit : 1 chemise beige pour 3 euro (okaidi)
* Lucile : 3 robes : rose, bleu à fleur, violine, 1 tee shirt pour 8 euro (boutchou, Z, sergent major)
* moi : 1 jupe demi longue en lin blanche + 1 chemise tunique blanche à rayure violine et rose en lin (c'est pour le baptême) pour 11 euro (tout simplement et fashion)

voilà tout ce que j'ai eu pour 47,50 euro mais je me souviens plus exactement des sommes
je pense quand même avoir fait des affaires car ça m'a fait 15 articles

dites moi ce que vous en pensez

a+

ps : ça m'a fait du bien de depenser même si j'avais pas besoin de tout ça c'est pourquoi mon homme va HURLER
sinon mon combi poussette (150 euro marque bb confort) n'a pas encore vendu et j'ai vu qu'il y avait encore des articles à moi j'ai deposer pour 80 euro environ
enfin on verra

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 09:20:05  

le soleil est revenu et ça fait du bien au moral qui remonte un peu même si je dois me battre tous les jours
sinon je vais pouvoir avancer dans la préparation du baptême car on doit recevoir les cartouches d'imprimante aujourd'hui au pire demain alors je vais m'y mettre sérieusement

allez je file et vous souhaite une bonne jour née ensoleillée

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 11:15:17  

salut les filles

nous aussi le soleil est la que ça fait du bien au moral...jaune1
les enfants en profite pour jouer un peu dehors ,ça leur fait du bien.
cette semaine a été cool car je suis en vacance pour les jujus,donc a 13h j'ai fini ma semaine....

sinon les preparatif de bapteme ca avance?
sandrine : je vois que tu as fait des affaire c'est vu combien ca coute en magasin et vu combien de temps on leurs met.....il serais dommage de s'en privée moi j'achete sur les bourss aux vetements.

bonne jornée et a plus tard
profitée bien du soleiljaune9

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:00:56  

coucou les filles,
oh oui ce soleil ca donne un coup de peps au moral !!
sandrine moi aussi il faut que j'achéte des cartouches d'encre pour l'imprimante (j"en ai vu des pas trop cheres à lildl). j'ai encore des tas de choses à faire, j'ai meme pas encore écrit les textes je revois le pretre le 31mars faut que je me bouge et que je prépare les boites à dragées. ma soeur m'a offert l'habit de josué je l'ai trouvé à la halle trop mimi : un pantalon en lin beige une chemise blanche ragé beige et le petit pul sans manches par dessus col V beige. trop mimi. moi tu me fais penser sandrine que je sais meme pas ce que je vais me mettre!!!!

allez il faut que je prépare les loulous direction l'école.
bisous
a plus tard
lilie

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 21:42:34  

Coucou rapide d soir les filles car je suis fatiguée ce soir j'ai encore fait des achats cet aprelme te je vais terminer demai après j'ai plus qu'à commencer les préparatifs (montage, impression, remplissage et confection des sacs de dragées, ...)

moi la réunion du baptême c'est samedi de 14h30 à 18h30 puis une autre mais quand ? pour le choix des musiques et des textes

Pour les habits des grands je verrai mi avril et puis la puce j'attend un e bonne réduc sur vert baud** car j'ai vu en ensemble (robe + gilet) blanc mais il est pas donné et sinon j'irai voir dans les magasins du centre ville ou au plateau des couleurs et pour mon homme je m'en fo* il se débrouille tout seul
en plus je peux acheter des trucs car ma belle soeur fais la communion de sa fille le 31 alors ils pourront remettre les habits

allez assez papoter allons voir si le marchad de sable est ok pour passer aussi pour moi

à demain

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 14:38:48  

coucou,

encore une journée ensoleillé,comme ca fait du bien et en plus je suis en week end donc tout va pour le mieux.

demain je commence la formation aux 1er secour, cela va etre trés intérréssent, cela se passe endeux journée demain toute la journée et samedi28 mars juste le matin, on est quelque nounou a l'avoir demander cela va me rassuré un peu en cas de probleme( enfin j'espere..).

sandrine et lilibellule:  bonne continuation pour les baptemes
lamajo:comment va tu? et tes puces?
 bon aprés midi
et a plus tard
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 22:43:41  

coucou rapide car ce matin j'ai fini mes achats du baptême maintenant il me reste plus qu'à tout faire (ecrire, imprimer, confectionner, remplir, et j'en passe)

je suis fatiguée ++++ car j'ai couru ce matin et mal dormi la nuit dernière et en plus après l'école j'ai emmene les enfants au parc le soleil etant de la partie et on s'est régalé

allez je vous laisse car je dois finir de ranger et plier le linge et ce week end je suis prise (prépa bapteme, demenagement de ma grand mere)

bises à lundi si je n'arrive pas à venir faire un coucou

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 20:57:28  

coucou rapide du samedi

cet aprem préparation au baptême et le prête ne veut pas de texte hors du livret par contre il veut bien que je le rajoute alors je laisse tomber une cérémonie est assez longue comme cela

en plus la puce a pas voulu du bib pourtant c'était mon lait du coup mon homme a été obligé de me l'apporter pour qu'elle mange. Il était pas content, il va falloir que je tire mon lait plus souvent pour l'habituer à un bib de temps en temps même si c'est pas tous les jours car se serait trop dur pour moi à supporter

allez j'arrête de vous embeter avec mon allaitement (non non c'est trop dur je ne voudrais liu donner que le sein) sinon je pourrais en parler pendant des heures car mon mari ne comprend pas mon ressenti

bon fin de week end

---------------

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 18:04:14  

eh bien les filles c'est l'arrivée du soleil qui vous fait deserté le post

j'espère que tout va bien chez vous, ici on fait toujours aller et je me dis que ça ira quand je me lève c'est ma façon d'essayer de remonter la pente

bisous

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 18:54:17  

coucou

petit coucou rapide ,les jumeaux viennent de partir donc ménage rapide et repas et au dodo.......

sandrine : j'espere que le moral va un peu mieux et que tes loulou sont un peu plus calme .
et ton dos comment ca va?

sinon j'espere que tout le monde va bien?

bisous et a bientot

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 09:20:52  

coucou rapide car j'ai une journée chargée +++

je suis dégou*tée : j'avais demandé au prêtre que la 2eme réunion  se fasse maxi fin mars car avec les 4 loulous je sais pas si je vais m'en sortir pour tout préparer pour le baptême et il m'a proposé hier le 8 avril (donc 3 semaines avant le baptême comme il avait décvidé à la réunion) ils sont vraiment chi*ant, je crois que si j'avais eu un autre enfant je n'aurais plus fait de baptême ils sont devenu trop strict à mon goût
enfin c'est comme cela alors je dois faire tout le reste avant le 8 sinon je ne sais pas comment je vais m'en sortir surtout qu'il y a 15 jours de vacances en avril chez nous

ici le soleil brille fille4ça fait du bien et cela permet au moral de remonter un peu

sinon les enfants sont toujours autant exité jaune6mais grâce au soleil je peux les emmener au parc ou les mettre dans le jardin alors ça soulage

bisous à toutes a bientôt

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 06:40:16  

coucou,
sandrine: je crois que ce qui me gonfle le plus dans le bapteme c'est toute c'est réunion avec le prete.
enfin nous si les enfants sont baptisé a l'église c'est plus sur la demande d'éric car moi je ne suis pas de tout ça!!!
je pense  qu'il en fait un peu de trop ton prete car du as deja fait 3 bapteme tu doit bien savoir comment faire.

pour nous aussi il y a 15jours de vacance mais c'est du18avril au 2mai, c'est normalement dans cette période que emma doit aller chez ma tante,enfin on verra si elle est toujours ok,car a cet age ca change d'avis toute les 10minjaune7
le soleil est toujours là et en plus j'ai une semaine plus cool aujourd'hui je termine a 13h ( mais j'ai nathan car il fond ENCORE gréve ) et demain je ne travail pas donc ça va, mais bon je bosse samedi avec les jujus et leurs frére.

lamajo, lilibellule: tout ce passe bien ? passée nous faire un petit coucou .

bonne journée a toute
bisous
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 12:35:36  

coucou rapide avant de faire manger les petits et les mettre au lit

j'avais rdv avec le doc qui avait 3/4h de retard je vous dis pas avec les 4 dans la salle d'attente je suis arrivée à les contenir mais dans la salle du doic je vous racconte même pas

alors ils sont tous sous sirop + produits nez à cause d'un bon rhum et sinon ils ont bien grandi

Lucile pour ses 5 mois (ça fait drôle potnell parle des 4 mois) ma puce mesure 62,5 et pèse 6,4 kg et le pc fait 40,5

allez je file

bisous à tout le monde comment allez vous les filles 'lilibellule et lamajo vosu devenez quoi)

nathalie : oui comme tu dis il pourait etre plus sympa

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 18:22:04  

coucou rapide
comment allez vous les  filles,
c vrai que ca fait longtemps que je suis pas venue mais je suis en plein dans ce bapteme comme toi sandrine le pretre me prend la tete a faire des réunions 2x par semaine le soir, mais mon mari est de nuit alors comment je fais j'ammène les petits ??? il sont bien gentil mais on dirait qu'ils font tout pour nous décourager de les faire baptiser...
et puis je suis aussi en train  de préparer le jardin au rempotage, je retourne la terre et tout et tout alors moins d'ordi.
je repasserais plus longuement demain si je peux.
aujourdh'hui nous aussi greve

sandrine elle pousse bien ta puce !!
garde le moral

bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 14:06:31  

Lilibellule : ah ben oui dans ses conditions pas le temps de venir mais t'inquiète pas on pense à toi et tu reviendras quand tu pourras

nathalie : alors oublie pas de me dire si ta fille vient et si vous venez aussi comme cela on essaie de se voir

lamajo : alors comment vont tes puces

bisous à toutes et bon dimanche ensolleilé mais ventée froid

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 07:16:23  

coucou,

on a eu un dimanche comme je les aime, avec du soleil .......
on a pu se ballader ca fait du bien ,bien que nathan n'eait pas trop bien (de la diahrré ) donc aujourd'hui direction le doc ( y avait longtemps....)

hier  la soeur de mon mari lui a demander d'etre parrain de la petite ,il etait super content donc il sera parrain de louise qui a 7mois, enfin dans tout ça c'est le 3mai donc peut de temps pour trouvé la médaille ,.

bisous a vous toute et bonne journée.
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 10:12:02  

Nathalie : moi aussi je baptise la puce le 03/05 et on a encore acheter aucun des bijoux, j'en ai parlé avec lma soeur hier (c'est son copain le parrain) car maintenant il faut que l'on se décide sinon ça risque d'etre super juste enfin j'espère y arriver et ton loulou il va comment ce matin

Lamajo alors et toi ça va

Lilibellule : et toi les bijoux vous les avez

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 14:29:40  

re-coucou,

donc nous on prend la médaille et ma belle mére la chaine ( elle a fait comme ça avec mon beau frere et ma belle soeur quand ils ont été parrain et marraine de mes enfants,donc on change rien)

alors j'hesite ange ou vierge? quand pensez vous les filles?
je vais y aller dans la semaine car je ne sais pas combien de temps il faut pour la gravure .
et chez vous les parain marraine achete aussi des dragée ?

nathan a encore la diahrré ,ont va au doc ce soir 17h45,mais bon pas de soucis les betises sont toujours d'actualiter.

bisous et a plus
natalie

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 08:37:56  

bonjour les filles ,

bon aujourd'hui c'est une journée sans.
les enfants sont malade ,nathan a la gastro depuis dimanche et les diahrré veulent pas passé il est sous traitement depuis lundi soir et cette nuit je l'ai changé 3fois donc en rade de pyjama et ce matin en ce levant rebelote encore une diahrréjaune7 je vais attendre encore aujourd'hui ,sinon je rappellerais le doc!!!
et hier je suis aller chercher emma a l'école vers15h car elle vomissais et avais mal a la tete, donc comme elle sa tourne vite a la migraine j'ai préféré allez la chercher.
enfin ce matin elle est debout mais très blanche .

jaune6mais le comble de tout je me suis lever a 5h45 pour acceuillir la petite que je garde et personne c'est seulement 1h aprés que l'on est venu me dire que la mére a pas pu se lever donc elle va pas travaillerjaune6jaune6 j'en est ras le bol ca fait une fois de trops ,ce soir explication (quand elle va venir s'excuser!!!)

sinon vous comment allez vous?et ces bapteme ca se prepare ?

a plus tard
natalie

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10