3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de la drôme et de 4 loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 08:37:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles ,

bon aujourd'hui c'est une journée sans.
les enfants sont malade ,nathan a la gastro depuis dimanche et les diahrré veulent pas passé il est sous traitement depuis lundi soir et cette nuit je l'ai changé 3fois donc en rade de pyjama et ce matin en ce levant rebelote encore une diahrréhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif je vais attendre encore aujourd'hui ,sinon je rappellerais le doc!!!
et hier je suis aller chercher emma a l'école vers15h car elle vomissais et avais mal a la tete, donc comme elle sa tourne vite a la migraine j'ai préféré allez la chercher.
enfin ce matin elle est debout mais très blanche .

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gifmais le comble de tout je me suis lever a 5h45 pour acceuillir la petite que je garde et personne c'est seulement 1h aprés que l'on est venu me dire que la mére a pas pu se lever donc elle va pas travaillerhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif j'en est ras le bol ca fait une fois de trops ,ce soir explication (quand elle va venir s'excuser!!!)

sinon vous comment allez vous?et ces bapteme ca se prepare ?

a plus tard
natalie

Publicité

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:36:40  

coucou,
et bien nathalie, pas cool de se lever si tot pour rien !
super d'etre le parrain mais c'est vrai que ca fait court pour tout préparer.
moi perso pour margot je voulais une vierge mais pour josué j'ai demandé un ange. c'est pas moi qui choisirez le parrain habite en bretagne et la marraine à biarritz ! ils se débrouillent ensemble, l'un achete la chaine l'autre la médaille.
par contre nous les parrain et marraine n'achete pas de dragées, vous faites ca chez vous nath ? je connaissais pas ca se fait habituellement ?

ici c'est tjs la course je viens juste de finir les textes, et pas encore préparer les boites de dragées... je suis à la bourre.
cette nuit rien dormi josué à une bonne rhino il n'arretait pas de tousser, j'espère que ca ne va pas tourner en bronchiolite comme la derniere fois.

et toi sandrine tu avance dans ta préparation ?
au fait vous auriez des idées de chansons pour mettre à l'église, je pensais "bb d'amour" de henri dés, j'aime aussi bcp "l'histoire de la vie" la bo du roi lion mais je sais pas ou l'avoir. si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
allez bisous
a bientot

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
Profil : Impliqué
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:36:52  

coucou nathalie non ici ça va pas mieux que chez toi j'ai un mal de tête atroce et en plus j'arrive pas à m'organiser à la maison et je n'ai encore rien fait pour le baptême jai tout et ilf aut que je m'y mette

sinon pour ta question non les parains maraines ne fournissent pas les dragees c'est moi

allez je file car je dois finir de debarasser la table, ranger la maison, faire à ma ger et il y a aussi le foot du grand a rajouter

gros bisous à vous toutes

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:38:53  

lilibellule non je n'ai aps d'idée non plus je seche déjà pour le mien surtout que le pretre est tricte alors j'ose pas faire de proposition lol

allez je file je suis naze ezt le snefnats rangent pas et font pleurere bebe

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 13:49:24  

bonjour,

pour nathan on avait mis "  millésime " de pascal obispo.
eh oui chez nous ca ce fait le parain et la marainne offre aussi des dragées, je ferais une boite par couple ,je préfére faire plus pour louise!!!

nathan a toujours la diahrré !!je sais pas quoi faire!!
bonne journée
natalie

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 17:06:26  

et bien nathalie c'est pas marrant la diarrhée le pauvre tu lui donne quoi logiquement avec tiorfan ca passe assez vite, il est pas trop naze le pauvre ?

sandrine si il est stricte ton pretre tu peux mettre "prendre un enfant par la main", c'est traditionnel mais je trouve tjs émouvant pour un bapteme.
et ta petite puce va bien ? tu  l'allaite tjs ? tu les a tous allaité les autres aussi ? moi j'ai adoré cette période margot jusqu'a 6mois mais vraiment à contre coeur c'est elle qui ne voulait plus téter et josué jusqu'à 7mois ...
pourquoi les grands font ils pleurer la puce, il n'y a pas trop de jalousie entre eux ? ici margot est jalouse de son frere, elle ne lui fait pas de mal mais c tjs quand je dois m'occuper de lui qu'elle veut qu'on joue avec elle et fait des gros caprices, elle est dure... elle m'oblige à souvent la punir et j'aime pas ca...

bon je voulais vous mettre la photo des cartons de dragées mais impossible d'inserer une image je sais pas ce qu'il se passe.

bisous
a bientot

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 17:19:23  

Lilibellule : oui c'est une belle chanson mais je ne l'ai pas je verrais avec les autes familles car il n'y a pas qu emoi qui décide sinon j'aime bien millésime comme dit nathalie à voir
non elle pleure car il sont toujours dessus et desfois ça l'agace
pour les photos je suis aussi sur un aute post et les filles n'arrivent pas à inserer des photos non plus il faudrait contacter le site d'infobébés
oui j'allaite toujorus car je suis pour la longue durée bb1 3,5 mois car mal conseillé, bb2 6,5 car bb3 en route, bb3 1 an puis 6 mois à mi temps et là le plus  plus longtemps possible

Nahalie : alors ton loulou comment il va, la diarhée est fini j'espère, viens nous tenir au courant

Lamajo alors comment ça va? tu t'en sors et l'allaitement de tes puces ?

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 18:16:33  

bonjour les filles,

nathan va mieux je pense que demain il ira a l'école aujourd'hui il aurais pu mais j'ai préféré le gardé au chaud.
le doc lui as donné imodium ( diahrré),motilium (vomissement) et spafon pour le mal au ventre ,aujourd'hui il recommence a faire des selles normale,et la nuit derniere ca a pris emma mais ce matin ca aller mieux,ont demain !!!

sandrine: c'est bien que tu puisse allaitter aussi longtemps ,moi pour emma je n'est pas pu car j'ai fait une cistite donc on ma mis sous antibio,donc j'ai du arreter !!

bon je vous souhaite une bonne soirée
nathalie

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 09:50:50  

bonjour les filles,

un w-e bien triste s'annonce pour nous !!!
ma grand mère est décédé mercredi et l'enterment est demain à10h30dans le maine et loire ,mon pére est la bas depuis 10jours ,alors ils faut que l'ont aillent chercher ma mére et mon frere a dourdan (91).
ca va faire beaucoup de km en une seule journée mais je tient vraiment a y aller.,il faut que l'on rentre samedi soir car il faut récupérer les enfants ils seront chez des amis.

sinon les enfants vont mieux ils sont repartient a l'école ce matin ,j'espere que ca va aller.

bon  avec eric on a arreter notre choix pour la médaille de louise on a pris une vierge (pourvus que ca plaise) pendant le bapteme je la prendrais en photos et vous la montrerez ( si j'arrive a mettre des photos)

bisous a toutes et bonne journée
natalie

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 10:37:39  

sincèrement désolée pour ta mamie nathalie, c'est un moment dur à passer on pense fort à toi.
bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 15:00:06  

bonjour,
je te remercie de ton message cela fait plaisir car c'est vraiment des moment très difficile.
merci encore et a bientot
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 22:55:02  

NATHALIE   :  toutes mes condoléances et j'aurai une prière pour elle
mes pensées t'accompagne ainsi que toute ta famille

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 08:41:08  

bonjour

je te remercie de ton message qui fait chaud au coeur.

je vous dit bon dimanche a toutes .

je reviendrais plus longtemps lundi
bisous
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 08:47:59  

nathalie : alors comment va tu pas trop dur ton week end quand même
j'aurais une pensée pour vous encore aujourd'hui

lilibellule alors plus beaucoup de temps pour ce bapteme le compte à rebours va commencer pour toi

lamajo et toi comment va tu et tes puces ?

bisous à toutes moi je dois aller vite me laver et le bain de la puce et après course mais je vais courir car il est déjà presque 9H

---------------

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 06:34:06  

bonjour

merci et encore merci pour vos messages de sympathie.

sinon comment allez vous ?
ici le soleil est présent et cela fait du bien!!!

sandrine: as tu choisi ta chanson pour le bapteme?

je vous dit a plus tard
natalie

natalie36
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 17:35:50  

coucou

eh bien il n'y a plus personne!!!!!!

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 14:19:09  

si, si, je suis là

alors comment va tu ?

ici ça va normalement je devrais ête en train de préparer les sachets du baptême enfin les confectionnés mais j'ai plein de linge à trier car une amie m'a donné 4 cartons pour Lucile

allez je reste connecté mais je trie le linge

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 10:57:00  

coucou
bon et bien oui sandrine comme tu dis le compte à rebours est lancé et rien ne va plus !!!
impossible de sortir les livrets pour l'église, imprimante en panne, grrrrrrrr.
donc mon zhom essaye de les sortir au boulot mais imprimante toute pourrie qui fait de gros traits tout le long du livret on arrive plus à lire !!! grrrrrrrr
pour couronner le tout le graveur en panne impossible graver les chansons sur cd pour l'église, je vais etre obligé d'aller chez une copine le faire, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrr
il me reste donc tout ca à faire + trouver des chaussures à margot, faire l'ourlet au pantalon de josué et aller reserver la pièce montée. avec mon zhom on est pas d'accord sur la pièce montée moi je veux le nounours et lui le coffre fort, grrrrrr donc hier soir enguelade juste pour ça. grrrrrr.
enfin j'espère qu'on aura beau temps pour pouvoir manger dehors mais c'est pas gagné, je vais tout les jours voir sur internet un coup c'est 21°c un coup c'est "fort vent du nord" !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr  ca serait quand meme mieux si les petits pouvaient jouer dehors.
allez j'essayerais de passer plus souvent si je peux.
bisous
j'espère que tout va bien pour vous, cool sandrine d'avoir eu plein de fringues pour la puce.

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 15:41:08  

coucou
petit coucou rapide car aprés l'école ont s'en va chez mes parents donc encore quelques bricole a faire .

sinon ici tout va pas trop mal ont a retrouver moral et santéjaune2jaune2
bon courage pour les preparatif de vos bapteme.
bon weekend et a lundi

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 14:30:31  

coucou rapide
comment allez vous les filles?
ici c'est les derniers préparatifs je suis pressée que tout soit fini. en plus margot en vacances et tourne en rond car ne sait pas quoi faire et moi je dois finir certains trucs... dur dur
en tout cas le beau temps ne sera apparement pas de la partie, dommage 10 petits dans la maison je crains un peu le bazar!!!! au moins dehors il auraient pu jouer dans le jardin.
je garde l'espoir d'avoir un peu de soleil.

bisous
a plus

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:34:53  

coucou rapide car c'est la course aussi ici

Nathalie ravie que tu es retrouvé la forme et ta fille elle vient pas chez nous ou pas du coup car on avait dit qu'on essaierai de se voir

lamajo ravi que tu puisses venir nosu donné des news félicitations pour l'allaitement et essai de faire des siestes si les grands te le permettent afin de te reposer

lilibellule pourquoi voudrait tu que le soleil ne soit pas de la partie il sera là je l'espère vraiment pour toi
moi aussi je me suis attrapé avec mon  homme car il ne veut toujours pas que ma soeur soit là pour le baptême et cela me fait mal au coeur
sinon on seche pour les bijoux on est allé voir avec ma soeur et la seule médialle sue laquelle on a flashé coute 150 euro eh oui alors ça fait trop cher et là aussi mon homme nous mets des batons dans les roues
sinon pour la pièce montée j'ai completement oublié de finir de me renseingé je vais le faire cet aprem apres le doc pour le grand car il faut lui refaire son atele (fracture au doigt main gauche à l'ecole coup de crosse)

allez je file car je dois faire IMPERATIVEMENT le repassage ce jour afin de faire le ménage et attaqué sérieusement la prépa du batpême en plus c'est moi qui doit faire les livrets de baptême pour tous (4 familles + pretre + équipe lithurgique)

bisous à toutes et oà bientôt

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 13:43:32  

bon  je fais une pause rapide car je pète les plombs du rangement et du ménage. la famille arrive demain je veux que tout soit nickel.
et puis on a prévu de mettre les tables dans le garage vu le temps et donc ya vraiment de quoi faire c un vrai capharnaum la bas dedans !!!
cette aprem je décore les tables et le garage et amène la gourmette de josué à faire graver. je l'aurais demain.
sinon tout est pret un copain m'a imprimé les livrets de l'église, c gentil.
demain popotte toute la journée + coiffeuse.

lamajo ravie que tout aille bien pour les petites puces, c sur que tu dois etre bien fatiguée, et encore un seul réveil la nuit je trouve que ca va c déjà bien tu es sur la bonne voie de la nuit tranquille!!
sandrine et la lamajo pas cool les doigts des petits! les pauvres. ah que du soucis ces petits!!!
sandrine c pas sympa qu'il ne veuille pas de ta soeur au baptème, impose toi c'est ta famille donc tu es en droit de l'inviter en plus tu as l'air d'y etre proche.

nathalie comment vas tu?
allez je m'y remets, souhaitez moi bon courage, j'ai hate que tout soit enfin fini.

bisous
lilie

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 20:12:38  

bonsoir les filles

sandrine: c'est pas cool pour les doigts de ton fils ,en plus les doigts c'est assez impressionnent ça gonfle très vite!!!!!

lamajo: félicitation pour l'allaitement ,et je te souhaite bon courage, car j'en doute pas que ru soit fatigué, essaie de faire la sieste enmeme temps qu'elles!!!!je sais je sais c'est facile a dire!!!!

lilie: bon courage pour le bapteme et je vous souhaite de passez une bonne journée.

ici weekend famille car ont fete les 95ans de la grand mere a eric.

nous les vacances ce n'est que la semaine prochaine et non emma ne viendras pas car ma tante qui devait l'enmenner y vont cette semaine (donc hors vacances pour nous...)donc pas question de lui faire loupé 1 semaine d'école...
bisous
et bon weekend
natalie

sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 07:36:48  

juste un bon week end pascal et que les cloches gâtent bien tout le monde et une pensée particulière à lilibellule pour son baptême

bises à +

---------------

lilibelule
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 12:11:27  

coucou
ca y est josué est baptisé, ca c'est bien passé, le matin il faisait tout couvert et froid et juste en sortant de l'église beau soleil et l'après midi a été chaud, super.
josué été trop beau et n'a pas trop pleuré. il a été de bras en bras et bizouiller toute la journée le reve pour lui quoi!!

nous avons encore la  famille pour la semaine donc encore pas mal de remue ménage!!
et vous comment c'est passé le week end?
bisous

---------------
Oj4Gp1

ugTTp2
natalie36
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 13:19:22  

bonjour les filles,

lilibelule: je vois que le bapteme c'est bien déroulé!il a dut etre bien gaté!
si c'est possible pense a mettre une photos!!!

sandrine: as tu passé un bon weekend et les enfants ont-il ramasser les chocolats.

nous ici on a du chocolat jusqu'a paque prochain!!!!lol!!!!!jaune2
sinon aujourd'hui rdv pour moi !!je vous raconterais plus tard!!!
bisous
natalie

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
maman du vaucluse ou de la drome JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de la drôme et de 4 loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! 4
Mâm's de + de 30 ans...par ici!!! post 2 5191
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
ouverture d'un café associatif pour les familles 0
maman du 29 10