13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 4 efts et plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
manue37
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:11:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les grandes familles, me revoilà !
Nous etions partis depuis 10 jours en Belgique dans la famille de mon homme, des vacances très fatigantes puisqu'on y etait pas allés depuis 1 an 1/2, alors tout le monde voulait ns voir....on etait dc invités ts les jours.....et débarquer avec 4 loulous à chaque fois c'est pas tjrs simple....mais vs en savez qque chose...le côté positif, c'est que je n'ai pratiquement pas fait de bouf pdt 10 jours...GENIAL.....par contre, vs veriez le tas de linge sale qui m'attend.......pffffffffffff

Allez, à +

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Publicité

Profil : Régulier
fasean
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:43:05  

coucou a toutes esque vos boudchous se ressenblent? si ils ne sont pas du meme papa. avez vous des photos de vos bebes  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 19:40:57  

et ben y a plus personne????

---------------
LNidp1
nolane08
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 20:25:43  

bsr les mamancomment vous allez et vos pti bou ou plus grd comment vont ils

bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 22:13:31  

Bonsoir j'ai lu tous vos petits messages et j'ai enfin trouver une discussion qui me convient.Voilà je suis une jeune maman de 24 ans, je m'appelle Jessica et j'ai filles dont la derniere n'a pas le meme papa que ces aînées.Donc je serai ravi de pouvoir discuter sur le forums et pourquoi pas s'echanger nos adresse msn.Mes filles s'apellent Alexia 7 ans bientot,Mélissa bientot 5 ans,Julia 4 ans bientôt et Laureen la petite derniere qui fait le bonheur de notre petite famille recomposée. Et je tiens a te citer nolane08 que je sais ce que c'est d'assumer une enfants dont le pere ne désirait pas forcément ,alors j'espere avoir toute de vos nouvelles et pouvoir apprendre a vous connaitre chacune .bye et a bientôt

Je vis en Haute-Savoie

nolane08
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 22:30:49  

coucou coment va ta tribu de fille comment ca ce passe a la maison as tu des questions bonne soirée
bise

kareni
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 04:33:22  

bonjour a toutes
 je suis maman de 3 enfants: 1,3 et 5 ans  et on cherche a faire un quatrieme!! nolane, moi aussi j'etais crevee a l'arrivee du troisieme, surtout qu'ils ont pas beaucoup d'ecart, mais maintenant ca va mieux, prete a repartir pour un tour, lol!! par contre, vu que mon mari travaille en angleterre depuis plus d'un an , il ne revient que le we, et ce n'est pas super pour que ca marche de suite.. l'organisation a ete dure au depart, surtout que j'etais toute seule la semaine, le moral n'est pas toujours au top a cause de notre situation, mais j'espere que cette annee il trouvera un job sur la france qui lui convient!! alors pour decrire mes petits loups:
leila la premiere, coquine bavarde et pleine de vie..elle est plutot sage  et autonome, a une tres grande envie de bien faire..elle adore etre avec plein de monde, trouve l'ecole super, et....a une grande tendance a dire qu'elle s'ennuie en ce moment des qu'elle n'est pas occupee!! elle joue a la maman avec son dernier petit frere, pas facile d'etre l'ainee evidement et de trouver sa place, surtout qu'evidement, avec 3 loulous rapprochés comme ca, je l'autonomise un maximum malgre moi!! rapahel, le deuxieme qui a enormement grandi ces derniers temps: il aprle de mieux en mieux, essaie de faire plein de chose tout seul, n'a plus ses crises de coleres et a pris son role de grand frere a coeur!  c'est un grand sensible, et un grand coquin aussi!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 04:40:53  

suite!
matteo le petit dernier,le plus zen des trois  quand il etait bebe, mais qui commence a avoir un caractere qui s'affirme11ravi d'etre avec ses frere et soeur, une vrai volonte de communiquer, et ..le plus coquin des trois a mon avis: il promet celui la!! il est mimi comme tout evidement!!
pour le moment, les duex garcons ont la varicelle (c'est le debut), la grande l'ayant deja eu il y a 15 j: aie aie aie, je crois que cette semaine de vacances va etre un peu difficile!!
j'ai oublié de me presenterjaune4: karen, 36 ans, prof de maths en conge parental depuis la premiere, j'habite le 91..j'ai eu un parcours un peu special pour avoir mes trois loulous: la premiere est née par fiv , d'ou la raison d'une grossesse un peu tardive, et les deux autres sont venus naturellement lors du reoutr de couche a l'arret de l'allaitement..bizarre la vie quand meme, pleine de surprise!!
au fait nolane, tu penses toujorus que c'est une betise d'avoir voulu faire le petit dernier? pourquoi exactement?
bisous a toutes   karen

kareni
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:03:58  

up!!

kareni
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:03:59  

up!!

nolane08
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:03:18  

coucou les maman en ce moment un peu perdu c pour ca que je suis pas trés présente
bise a toutes

nolane08
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 07:13:09  

cc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 11:02:02  

slt tu va bien mon homme demande si tu connais le site deb telechargement gratuit pour les films

nolane08
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 13:59:31  

bjr les maman y atil des famille qui ce sont agrandis

ak68
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 21:26:38  

coucou famille recomposé de 4 enfant aussi sauf que moi les deux premier sont de mon mari Melanie 13 ans et Anthony 10 ans et nos deux filles Aurore 6 ans et la petite dérniere Clémence 9 mois Evidamment tout ce petit monde n'est pas toujours facile a gérer mais c'est tellement de bonheur

---------------
maman d'Aurore n le 30.04.2002 et de Clence n le 26.12.2007

belle maman de Manie n le30.09.1995 et d'Anthony n le 21.07.1998

en couple depuis 8 ans et maridepuis 4 ans

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de maisons allfort 94 maman du 94
maman du nord pourqoi pas discuter ? maman du 54 ????????
durdur détre maman 2 fois a 20 ans!!! Maman de LYON
maman cherche a faire amitié sur nimes maman cherche discution avec maman des ile
maman seule a la maison cherche discution maman du 84 orange et environs
Plus de sujets relatifs à : maman de 4 efts et plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partage de grossesse ds le 86 0
Merci WINNIMOAH 1
maman de maisons allfort 94 0
ralouts photos articles prix min , j'ai exaucé les prières 0
voir photos /articles prix mini 0