13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 13:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben c bon!!!Moi je suis en pull chauffage allumer!!!

Bon ca va alors si c'est qune verification, mais elle a pas fait d'echo a 1mois?
J'ai eu une malformation aussi de la hanche, donc tout mes bébé aussi on eu le droit!!lol .
 Allez bisous a ta puce, et puis c'est pour son bien.

Ben moi je vais tenter 1 sieste, Brandon dors, alors vu quil a pas dormi ce matin, jai bon espoir!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 14:25:34  

Je viens d emmenener romain a l ecole et la maitresse voulait que j autorise romain a suivre des cours de 16h30 a 17h00, et moi je lui est dit que non qu avec mon homme on voulait pas surtout que c est tous les jours et qu il n y resta qu un mois encore eh ben elle etait pas contenten non mais elle s imagine pas qu allait le chercher a 17 h ca fait tard surtout pour une grande section de maternelle.

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 18:38:11  

ça y est radio des hanches faite!!r.a.s.!!par contre , j'ai jamais vu flo bouger autant , ça l'a éclaté la machine , elle était morte de rire en train d'essayer de se mettre sur le ventre!!la où evidemment fallait pas qu'elle bouge!!
sinon elle mesure maintenant 64 cm et fait 6.850 kg , dans la moyenne quoi!

painpain , c'est clair que ça fait tard pour un petit bout de maternelle .c'est la nouvelle loi pour les heures de soutien aux enfants ?nous ici , il vont les faire de 12h à 12h30 et pas tous les jours . je trouve ça plus cool pour les enfants

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 20:08:20  

Je sais pas si c est la nouvelle loi mais en tout cas je l y mettrais pas.
Tout de maniere a cette ecole,ils y vont pas de main morte pour trouver tous les problemes possibles aux enfants, moi pour romain j ai eu le droit a l orthophoniste, une maitresse qui venait donner des cours quelques heures par semaines parce que a leurs yeux, romain etait trop solitaire,y avait meme un psy scolaire qui venait alors que l ecole ne prevenait meme pas, je sais meme pas si il avait le droit de faire ca.

1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 20:22:13  

iza a écrit :

ça y est radio des hanches faite!!r.a.s.!!par contre , j'ai jamais vu flo bouger autant , ça l'a éclaté la machine , elle était morte de rire en train d'essayer de se mettre sur le ventre!!la où evidemment fallait pas qu'elle bouge!!
sinon elle mesure maintenant 64 cm et fait 6.850 kg , dans la moyenne quoi!

painpain , c'est clair que ça fait tard pour un petit bout de maternelle .c'est la nouvelle loi pour les heures de soutien aux enfants ?nous ici , il vont les faire de 12h à 12h30 et pas tous les jours . je trouve ça plus cool pour les enfants
Afficher plus
Afficher moins

Ce doit etre une sacree coquine, la petite, la personne qui lui a fait la radio a du bien rire aussi.

iza
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 21:44:36  

c'est clair ,ils abusent !!
ça dépend des écoles et des instit'.
Sarah en ce2 , il voulait pareil me l'envoyer chez le psy etc ...la maitresse me disait qu'elle était immature au niveau du comportement en classe  ; forcément avec un an de moins que les autres !!( ma fille a sauté une classe : de moyenne section en CP !!)  voire 2 ans de moins parce qu'il y avait des cm1 aussi dans sa classe.  mon mari et moi , on l'a envoyé bouler!!
l'année d'apres on a déménager à la campagne et depuis aucun probleme et sarah n'a toujours pas vu le psy!! Les petites écoles de campagne c'est beaucoup plus tranquille!

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 10:00:38  

C est vrai que dans les ecoles ou il y a beaucoup d enfants, t as toujours le droit a "il est pas sociable,il est solitaire, donc automatiquement pour eux, il y a un probleme."Pour romain, j ai meme eu le droit a un an de camps, pour en deduire quoi? Que romain etait renferme a cause du deces de son grand pere mais ca tu vois la maitresse ne voulait pas l entendre.Bref, il y a des fois ou les maitresse ne devrait pas s imitie dans trop dans la vie des enfants.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 11:36:34  

coucou!!!

Painpain elle est quand méme bizar ton école, enfin dis toi que bientot tu verra plus leur tronche!!!
Iza, tant mieu pour ta puce quelle ai rien du tout, au moin tu est tranquille.
Ma fille elle avait pipi sur la machine !!!loljaune1
Et pour sa premiere echo, javai du la faire manger sinon elle hurlait!!! Par contre jen veux beaucoup au pediatre de la maternité qui a ausculté ma fille, il ma dit quil ny aurai surement rien a lecho alors quil avait lui méme detecter un probléme (il avait ecrit sur lordonnance, mais jarrive pas a "dechiffrer"lecriture des docteurs). Du coup jai perdu 1 mois ou jaurai pu commencer les langages.colere
Alors quoi de beau pour ce week end?
Ici cest un miracle, il fait beau!!!! jme rapeler méme plus que le ciel ete bleu tiens!!lol

Ce soir anniv a ma niéce, et donc je vais encore men prendre plein la tronche par ma bm, grrrrrrrr il aurait pu trouver mieu comme bonne femme mon papa!!!! Bref, jsuis méme pas dhumeur a ce quon me prenne la tete en ce moment. Et dans le lot de vanne, le fait que je travail pas, ben oui moi je prefere moccuper de mes ptits bouts avan quil ne grandisse. Et puis travailler juste pour payer une nounou, ca sert a quoi , heiiiiins?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 14:13:23  

mince t'as du soleil aujour d'hui!!moi qui voulait t'en envoyer un petit rayon!!!
tant pis , je l'envoie quand même pour celle qui n'en ont pas !!
bises à toutes 797062_iza​_200809201​41218490

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 15:53:31  

elle estsuperbe ta maison, et waouhhh quel ciel, ici c'est bleu pale!!lol

Jai mis les doudous a la sieste, et ils font la féte!!!grrrrrrrrr,en plus ce soir ils vont se coucher tard, jai qun espoir, quil se leve tard demain!!mdr

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 18:32:42  

t'as vu ça hein !!!il bosse bien mon homme  !!!
je me dépeche , il m'attend , ce soir repas chez les voisins .je suis passée vite fait donner le bain à flo et prendre son bib pour ce soir!!
bises , à lundi surement !!

---------------

1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 21:15:26  

Tres belle maison iza, cette apres midi, j etais dans ma maison, j ai passe la sous couche avec ma mere et les petits(qui fesaient plus n importe quoi ), et mon homme commencer la salle de bain.Demain, rebelotte on y retourne, je vous dit pas l etat des habits, j avais pleins de peinture dans les cheveux aussi.

Ici aussi beau ciel bleu mais frisquet quand meme.

Alors melbana , t as pas envie de glace aujourd hui?jaune1

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 01:29:31  

aujourdhui c'etait banane-chocolat, hummmmm, cro bon!!jaune1
mais lac'est repartit pour le regime, les glaces c'est fini jaune3

Iza, c'est ton homme qui  fait la maison???

Je reviens de chez ma soeur, soirée un peu galere, heureuse d'etre rentrée!!! Bon la semaine prochaine je suis invitée chez mon autre soeur, mais jirai pas, jme suis trop ennuyer ce soir, et puis marre des reflexion, "attention, tu vas grossir", "tu vas avoir des bourrelet", bref c'est agréable!!!

Coté maison, j'attend un peu mais je voudrai refaire les papiers, parcque les enfant on tout dechirer, maintenant quil on grandit, j'aimerai que se soit beau!! Ma puce c'etait attquer au papier alors quelle etait encore en lit a barreau,sale mome!!lol

Bisous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 12:28:00  

Cote glace, je mangerai bien une glace a la pistache ou a la praline.
Me parle pas de papier peint, j ai refait l apart le mois dernier et ca m a vraiment casse les pieds les murs sont comme ma proprio (pas droit).
Ce matin, reveil tot pour un dimanche matin, reveille a 8h45 par mon beau frere a qui je ne parle plus depuis janvier, trop complique a expliquer, mais encore des ennuis en perspective.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 12:37:02  

salut,
Reveil a 9h30 apres 1 courte nuit!!! Couchée a 2h, Brandon a fait son casse pied cette nuit, a 6h et a 7h30 , Mr discuter dans son lit!!dubitatif

Maylis et Brandon sont parti a l'eglise et Maroufa regarde Babar!!! Un peu de tranquilité!!!

La glace a la pistache j'aimais ca avant mais maintenant il y mette des morceau, beuuurk!!! Et dans toutes les marques en plus.

Sympa le bof, surtout si les enfants dormait, ca doit te faire super plaisir!!! Tu aurai du le mordre tiens!! lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 14:31:04  

Coucou les filles
me revoila mais franchment pas encore remise de ma bronchite c l'horreur
hier je n'été pas la de la journée j été partie aider ma grand mere a ranger ses batiments et y a du boulot en + elle a 75 ans donc c normal qu'elle en fasse moins samedi prochain on commence a faire la dechetterie  et je pense que je suis partie  a y aller pas mal de samedi
mes loulous eux ont été chez leur mamie (ma mere ) et pour une fois ils ont été sages ouf
du coup ca ma fait une journée tranquille ss enfant et ca fait du bien
dis donc iza tu as une tres belle maison
ici beau ciel bleu donc cet aprem on va en profiter
biz

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

Profil : Discret
sev1003
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 16:19:53  

salut, je m'appelle severine je suis maman de 3 enfants je vis en alsace et je serai heureuse de faire ta connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 16:26:03  

bonjour je suis letitia maman de 3 enfants  aussi et maman celibataires
moi aussi je souhaiterai  faire connaissance avec des mamans  
j'espere vous connaitre et discuter avec vous bisousa  toutes  

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:02:35  

Ten a de la chance kinolo, mes parents ne prenne jamais les 3 en méme temps!!!
C'est sympa d'aller aider ta mamie, beaucoup de gens oublie les personnes agée.
Tu devrait essayer quand méme de te reposer un peu pour ta bronchite, au moins rester un peu au chaud quelques temp, c'est pas facile mais tu guerira plus vite.

Ici aussi ciel bleu, mais fatigue et moral a 0, mon copain part demain pour reflechir , mais moi je commence a plus voir d'issue a nos problémes, on a pas la méme vision du couple. Enfin faut voir les choses du bon coté, fini les fringue et les chaussures qui traine!!lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:05:16  

salut Laetitia et Severine

Quels ages on vos enfants?
La rentrée c'est bien passer? Vous travaillez?

Ben oui pleins de question mais nous on est des curieuses!!lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:17:36  

coucou melbana  alors moi non je ne travail ps je m'occupe de mes 3 loulous  mes enfants on 7ans et demi 5 ans et demi et 2 ans

moi aussi je suis curieuse lol !!! leur rentré c'est bien passer mon grand clement et en ce1 et camille en derniere année de maternelle

et toi ca va ?  

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:31:56  

ben moi pas terrible, mais bon comme on dit la vie continue!!!
Et puis pour lemoment c'est juste un peu de reflexion, donc la separation n'est pas definitive, il ma bien dit, on reflechit et il voit si il revient ou pas.

Dun sens on a pas grand chose en commun, et je suis pas heureuse, d'un autre je l'aime et il est le pere de mon dernier et le "pere de coeur" de mes 2 premier.

Il ne te reste que ta derniere alors? Faut en profiter, ils grandise telement vite.

J'ai vu que tu est une maman solo, sans indiscretion comment ca c'est passer pour tes enfants? Ca a pas ete trop dur? Moi ca me fait peur pour eux surtout moi je men remettrai avec le temp, mais pour eux c'est plus compliqué, ca resteleur papa.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:39:30  

je connais que trop bien ta situation c'est pas evident laphase de doute
moi j'ai attendue deux ans avant de prendre la decision de divorcer car voila c'était le pare de mes enfants et  c pas une decision facile a prendre du tout  et voila c fait depuis8mois mes enfants le vive bien car ce n'été pas aun papa present il s'occuper pas d'eux il été plus souvent avec ses copains plutot qu'avec nous du coup pour eux sa a été plus facile il ne le reclame pas il viens les voir de stemps en temps chez moi mais ne les prend paspour les week end ni autres ducoup ils son contament avec moi  mais bon si il sonbien tant mieu pas de changement de comportement non plus ni a l'ecole ni a la maison il son rester pareil

oui  la journée je suis seule avec ma tite pepete j'en profite car oui comme tu dit sa passe tres vite trop vite  

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:48:45  

bah tu vois c'est un peu ca, ses amis passe avant tout et je compte pas les soirée passer seule ou il ne me previens méme pas, c'est moi qui apel pour savoir ou il est, il va depanner ses pote, et méme pas un appel.
Quand il est la,il dort, a la maison il soccupe pas des enfants, quand il sort il lui arrive d'emmener mon fils, mais des quil franchit la porte c'est moi!!!
Sinon il est sur pc, au tel, on a pas de communication, on partage rien, pas de sortie, et moi c'est pas ma vision du couple.
En fait ilme dit méme quil fait ce quil veut, na pas a me demander mon avis, il na pas de compte a me rendre, bref, jme sens seule!!!

On verra ce que donnera cette separation,mais je ne reviendrait pas sur mes decisions. Pour ca que jai peu despoir. Méme si je sais quilm'aime, on est trop different.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:55:16  

je sais ce que c'est c pas facile moi il été pareil mon ex  mari et franchement je n'en pouvais plus j'ai eu l'impression d'etre invisible a ses yeux
ma vision du couple été tout autre que lui c'est sur un peu comme toi je pense qu'il y a des priorité  dans la vie  entre autres les enfants et lafamille et lescopainsoui c 'est bien maisil ne faiut pas que sa prenne le dessus sur le reste car sa finipar bouffer le reste
quand ily a de l'amour c'est vrai que c'est dur pourmoi sa a été dur  deprendre la decision de divorcer mai pasa cause des sentiment car je n'en avais plus mais a cause des enfants surtout j'ai reflechi longtempspour finalement en arriver aumemepoint que c e n'etait plus possible a vivre !
je me sentais seule aussi dur a vivre tout sa  il faut du courage  et je t'en souhaite car c pas evident c'est bien que tu en parle sa fait du bien aussi  

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:33:50  

c'est sur que ca fait du bien den parler, pour la suite, on verra!!

Je vais pas tarder a faire manger les enfant, demain, ecole et vu quils se sont couché tard sans faire de sieste, je vais les coucher un peu plus tot!!!
La ils regarde un peu la télé.

Ce soir repas lait / brioche, je fais ca parfois, et ils adooooore.  Petite ma mére nous faisait ca tous les dimanche soir, on manger sur un plateau devant ca cartoon!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0