18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 21:51:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C est avec des cereales aussi les roses des sables, non?

La je regarde en meme temps esprits criminels,  j adore cette serie.

Matteo m a fait peur ce soir, des que je le prend sous les bras, il pleure j ai peur qu il s est fait mal en jouant avec ses freres, il avait rien de la journee et apres manger ca l a pris, je sais pas quoi faire, je lui est donne un doliprane pour la douleur, vous en pensez quoi? En tout cas demain je l emmene chez le docteur si je m ecouter ce soir je l aurai emmener aux urgences .

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 22:03:44  

attend demain, c'est ptet un muscle. Maroufa ma fait ca mais avec son cou, je lai emener aux urgences, arrivée la bas plus rien!!!

Sinon oui les roses des sables cest aves des kell*ogs!!!

Moi jai perdu ma telecommande, jsuis bloquée sur M6!!! Grrrrrrrrrrr

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Occasionnel
manola2801
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 22:07:47  

coucou
voila si je puis me permette
je suis une mamande 3 anfant enatente du4eme pour mai et j aimerai lier damitier avec vous
a bientot j espere  

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 22:50:46  

salut Manola,

ils on quels age tes ptit bouts?

Tu est enceinte de combien?

Sinon, Brandon est toujours reveillé, et il est en pleine forme, grrrrr, escquil sait que sa maman aimerait bien aller dormir!!!!!
Demain jeudi, journée que je deteste, je dois deposer Maroufa a l'ecole, deposer Brandon a la garderie, et emener Maylis a sa therapie, ensuite je dois retourner chercher Brandon et deposer Maylis a la cantine, vivement 12h que je puisse me reposer!!!!

Et puis faudrait que jaille a Toys, mon fils a casser son bus quil adore, et puis jai vu des super promo sur Barbi cendrillon et son prince!!!
C'est bientot noél, je vais commencer a preparer pour mes ptit bouts.

Bon je vais pas tarder a dormir, demain grosse journée!!!

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 22:52:32  

recoucou
ma mere vient juste de me laisser sue msn cest pour ca que j'arrive aussi tard
donc ce soir chouette programme shampoing anti poux pour tt le monde + le peigne
apparement ya que logan qui en a et comme il est blond blanc ca va je pouvais pas louper les poux + les lentes
le pauvre il est bien habiter qd mm
bon voila la suite au prochain episode lol

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 22:53:44  

salut manola
felicitation pour ta 4 eme grossesse
tu travaille ou tu es maman o foyer comme nous
biz

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 22:55:16  

pauvre matteo
je pense que le doliprane devrait faire effet deja s il dort toute sa nuit c'est bon  donne nous des news de main
biz

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 23:13:27  

Salut kinolo, je l ai mis au lit il a crie il se plaint au niveau des cotes, hier il a voulu sauter du canape et est tombe, mais hier il a pleure qu un peu apres c est passe, il avait rien et depuis ce soir il pleure des qu on le touche au niveau des cotes, j espere que c est pas casse,j en panique tu peux meme pas imaginer,ce soir j ai faillit pleure devant le gamin, ca m affole.
En tout cas demain matin, t es sur je suis chez le docteur j ai hate de savoir qu est ce qu il a.

manola2801
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:30:27  

coucou,
en faite je suis agent de service en periscolaire donc mes horaires sont le soir je bosse a partir de 19h  ce ki me permet detre libre la journee
mes enfants sont ages de 14,11,8 ans
biz

manola2801
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:33:10  

jesper ke ton petit ce n est pas trop grave

1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 11:06:09  

manola2801 a écrit :
jesper ke ton petit ce n est pas trop grave
Afficher plus
Afficher moins

J ai rendez vous l apres midi chez le docteur, pourtant a 8 heures j ai telephone mais il me prend pas avant cette apres midi, matteo joue la il est calme, je lui est remis un doliprane, il crie juste lorsque je lui touche les cotes, ca me stresse d attendre et je suis sur que le docteur va m envoyer faire une radio, je vouos donnerai des news des que je rentrerai, bisous les filles.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:56:21  

painpain, comment va ton fils? Rien de grave j'espere?

Donc la journée assez speed, Maylis qui ma fait une sacrée crise ce matin , enfin au moins ca a permit au pedospsy de voir un peu l'ambiance a la maison!!lol
Apres jai ete a la mairi payer la cantine (de juin!!!lol), et apres hop un ptit tour dans les magasins!!!

Sinon jsuis trop mais trop decue, jai ete voir pour des pyjama a c&a, et jen ai vu 2 sur lequel jai craquer, et forcement, yavait pas la taille a mon loulou!!! jaune5
D'ailleur jai remarquer que a c&a les tailles ne sont pas les méme, 80cm =1an, alors que dans les autres magasin 80cm=18mois. Bizar, bizar!!desole
Enfin ca me permet de mettre encore du 1an a mon loulou!!lol

Sinon ce matin maroufa est parti sans me faire mon bisou, trop content de faire voir son pansement a "geneviéve"!!! Sale gosse vas, et maman alors!!!10

Brandon commence a manger ses ptit pots a la cuillére, et ce midi , le ptit suisse au fruit rouge, j'allais pas assez vite pour Mr, donc Mr rouspeter, jvous raconte pas quand le pot ete vide!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 17:43:26  

salut tout le monde
petit coucou rapide
bienvenue manola
comment va matthéo rien de cassé j'espère !!
ici c'est bronchite pour ma nenette .pas l'impression que la kiné fasse effet , ça empire de plus en plus !elle mange presque pas , ça passe pas elle a des haut le coeur (trop de glaires )!!
mais toujours pas de fievre alors on attend de voir!
melbana , ça va aller de pire en pire  , après c'est " ca va pas maman , pas de bisou devant mes potes !!"jaune1
mon fils a encore ramené un mot de l'école .aujourd'hui c'était les gros mots !!!!mais qu'est ce qu'on va en faire de celui la!!!!chiant comme son père !!!clindoeil

bises à toute , on s'en va chez le kiné faire des misères a ma nenette!!

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:08:39  

coucou
alors painpain et ton bonhomme comment ca va ? c'est pas evident a cet age la les chutes j'espere qu'il n'y a rien de cassé vite des nouvelles !!!!
mel ca y est les joies des petits pots t'en mieux si il mange bien a la cuillere c'est deja ca  apres il va comprendre a cracher ca c terrible pour nous mais trop marrant pour eux
ok manola donc c cool la journée tu peux passer qd tu veux
isa grrrrr les bronchites et la kiné c'est le debut de l hiver qui commence en tout cas moi mon fils quand il fait ses bronchites asthmatiques la kiné lui fait un bien fou par contre il faut o moins 5 seances pour commencer a voir un resultat mais o moins la nuit il dort mieux j'espere que pour ta fille ca va aller de mieux en mieux
biz a toutes

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:48:47  

Coucou les filles, j ai emmene matteo tout de suite a 14heures chez le docteur, et il m a fait une feuille pour passer une radio donc direction aux urgences de l hopital,la bas, on m a fait patienter au moins quinzes minutes.Radio rien a signaler donc apres echographie et la on a vu qu il avait un gros hematome au genou droit et une entorse.Moi qui pensait qu il avait mal au cotes quand je le soulevais et ben non c etait la jambe.En fait il se crispait quand je le portais, donc moi j avais pas percuter que c etait la jambe et pas les cotes.
Bref grosse frayeur, en plus c est a moi de faire les bandages avec de la voltarene et deux compresses et un especes de strappes, heureusement que j ai fait sanitaires et sociales ca aide.

Je repasse plus tard pour discuter avec vous, et merci d avoir demander des nouvelles de matteo, bisous a toutes.

manola2801
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:17:04  

je suis contente ke ce n est pas tres grave ,pour ma part j ai ete gate aujourd hui on m as achete un beau lit de bebe comme il y avait dans le temps ou ke l on peut les bercer  cela s appelle un lit moise ou bercelonnette il date de 1900 voila les news du jour
bises a toute

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:22:15  

ouf , tant mieu si ce n'est pas grave.C'est sure que si tu avai su tu te serai sans doute moin inquieter.
Et il est tomber pour se faire ca?

Iza, pauvre petite puce!!! Maroufa avait eu la bronchiolite, il avait du faire 11seances, mais faut se dire que c'est pour leur bien, méme si c'est un peu dur a voir.jaune7

Pour le moment je croise les doigt, personne n'est malade!!! Pourvu que ca dur!!! jaune1

Manola tu as de grand enfants, pas trop dur le passage a l'adolescence? Et le collége, ca se passe bien?

Maroufa ete super decu se soir, il a perdu son pansement!!!triste

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:25:10  

Manola, il est prevu pour quand ton bébé?

Ben oui pour le moment ca passe bien, mais dici peu, jvais me retrouver avec du ptit pot plein la tronche!!! M'en fiche, jvais lui rendre quand jsrai vieille et quil me donnera ma soupe!!!LOL

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:43:06  

Il a sauter du canape jusque par terre il a voulu faire comme nathan mais il s etait loupe, le pire c est qu il a pleur un peu sans plus, le soir il se plaignait un peu , je pensait les cotes et ce matin, il a descendu les escaliers sans probleme, c est ca que je comprenait pas mon docteur m a dit qu un enfant c etait assez elastique au niveau des ligaments que c etait pour ca qu il ne s est pas plein tout de suite.

Nathan a de la temperature, je l ai mis au lit avec un doliprane a 19h50 il dormait sur mon lit.

C est sur iza les sceances de kine, je n ai jamais voulu les emmene quand il fallait leurs faire des seances aux gamins, c est toujours le papa qui s y collait moi je ne supporte pas, je suis trop emotive.

Qu est ce qui  etait arrive a maroufa?

Le lit pour ton bebe doit etre tres beau, j aurai bien aime en avoir un aussi comme ca pour matteo quand il etait bebe.

iza
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:53:03  

salut , salut !!
ça y est , tout le monde au lit!!ça ronfle encore ma nenette mais j'ai quand meme l'impression que les bronches se libèrent .J'ai de la chance , elle dort tres bien , par contre aujourd'hui elle a presque rien mangé ( des bib de 90!!elle mangeait ça en sortie de maternité!!)les légumes ça passait pas , le petit suisse 1/2  pas plus !!.Je me dit tant pis , si elle se reveille cette nuit , je lui donnerait un bib.Ca me rappellera le bon vieux temps!!
le pauvre matthéo , il a du avoir mal et s'est meme pas plaint .un vrai petit homme dit donc!!pour les séances de kiné , j'ai pas le choix de l'y emmener , david est jamais là la semaine mais bon , j'ai l'habitude quentin en a eu beaucoup avec ses crises d'asthmes .Quoique lui ça le faisait marrer !!

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:53:32  

oh rien de grave, il a mis son doigt sur le fer a repasser , donc il a eu 1 cloque , quil  a percer, et du coup je lui ai mis un ptit pansement ce matin pour l'ecole. Par contre hier il a pleurer pendant 2hr, lol, c'est pas comme ton fils, le mien est une vraie pleureuse!!!lol

J'ai toujours entendu dire que les enfants arrive a "oublier" la douleur.

Trop nul la télé ce soir, et sur canal ya desperate housewife, jsuis trop dég, jai pas canal!pleurjaune1210

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 22:03:11  

moi non plus , j'ai pas canal !! de toute façon , je les avais pas vu ceux qui passent en ce moment !!alors la nouvelle saison , on va attendre un peu!!

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 22:08:17  

ouai bah comme Mr est toujours la, jme regarde la chaine camerounaise, merci le 9 de nous offrir cette chaine!!! lol, vivement le 30, elle aura disparue!!MDR

Jai envie dme coucher mais j'ai aussi envie que lon discute pour savoir ou on en est, c'est fatiguant cette situation, et comme il a un pote qui est la, pour le moment pas question de discuter!!!colere

Demain dernier jours avant le week end, donc ménage a fond, parcque le week end, l'aspi est en repos (feignant, lol).

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 22:10:18  

ça s'arrange pas alors vos histoires ??c'est pas facile comme situation !!

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 22:15:40  

j'aurai envi de dire que ca s'arrange, deja on se prend plus la tete, mais il a toujours ses valises prete, mais il est la, c'est un peu confu, surtout pour moi.
Je sais pas si il reste pour les enfant ou pas, hier il devait partir il a pris Maroufa dans ses bras et il pleurait. C'est de ca que je voudrai parler avec lui, je lui ai dit que de rester pour les enfant nous rendrai malheureu tout les 2, de toute facon je lempecherai jamis de voir les enfants, pour ca si on se separe, les enfant ne doive pas en souffrir

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 22:22:18  

c'est jamais facile mais soit vous régler le probleme soit faut agir parce que tes loulous vont le sentir que ça va pas.et c'est pas bon pour eux .Le principal c'est de réussir à s'entendre pour eux et c'est pas forcément facile , je pense.moi j'ai pas eu ce probleme avec le géniteur de sarah , il ne l'a pas vu depuis qu'elle avait un an !!

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0