2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 18:47:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
purée saucisse c'etait hier!!lol
Ce soir sans doute gratin de pate , les gosses adore!!! Sinon va falloir que jmi mette un peu a la cuisine, marre de manger toujours les méme choses!!!
Quoique moi lundi jme remet serieusement au regime, objectif, -8kg!!! Desespérer d'avance, mais avec les soucis de ses dernier temp jai repris 3kg, je fais plus de step, je mange n'importe quoi, bref, jme reprend enfin en main!!! Mais ca sert a rien de commencer avant le week end!!lol

Pas cool pas d'eau chaude, j'espere pour vous que ce sera reparer vite.

et trop dur pour ton ptit bout 3semaine sans bouger a son age, ca va pas etre facile. Enfin deja le grand a l'ecole la journée il aura moin envi de "galoper". Courage a ton ptit bout dchou.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Publicité

1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 18:54:52  

Cote cuisine je te rejoint je suis nulle, cette apres midi ma mere a voulu que je lui fasse trois cake au jambon pour demain un lotto, et ben j ai ete sur marmiton me trouver une recette hyper facile a faire.

Tu sais ce qui me ferait envie c est un bon resto chinois, nems poulet au curry, raviolis frits,hhhhuuuummmm!!!

Ou un bon resto italien pour des bonnes lasagnes a la bolognaise.

Moi depuis la naissance de nathan, j ai perdu beaucoup de poids mais pas encore assez, la depuis le 10 aout je suis passe a la vitesse superieur j ai perdu 8 kilos mais je fais un regime strict, j en ai marre de ces kilos superflus, je sais c est pas bon de perdre du poids trop vite mais je suis trop motivee et me prive pas mal, mais quand je vois les kilos s effacer je suis contente.

Pour moi ce soir un bonne assiette de pate et une tomate.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 19:48:33  

hummm des nems, jai méme faillit en acheter taleur, par contre jamais manger de ravioli frit!!!

Moi jai fait regime strict et sport, -12kg en 3mois, mais avec les vacances j'avais un peu "stopper" et avec les souci moi jsuis du genre a me venger sur le frigo, du coup prise de poid, pas catastrophique, mais mes pantalon se ressere, et puis la je veux reprendre un peu ma vie en main, ca va mieux je gere mieux en ce moment coté nourriture.

Jme suis acheter des galette de riz et gerlinéa, j'attaque fort les 2 premiere semaine et ensuite je remplacerai les galette de riz (coté gout bof, mais coté estomac ca cale). et je compte refaire 30mn de step et 5 a 10mn de leg magic par jour. Parcque ca sert a rien de maigrir si je muscle pas non plus!!

Ah lala mous les femmes et nos regimes, lol

Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 20:32:54  

C est quoi le leg magic, je connais pas?

Cote sport moi je suis une grosse feniante, a part des abdos, je suis pas motivee.

Ce soir je venais a peine de commencer a manger que nathan a voulu gouter un morceau de saucisse et il a pas aime et c est fait vomir, sauf que c etait dans le couloir, c est super, hein?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 20:48:54  

Huuuuuummmm, bon apetit!!!

Le leg magic c'est une sorte de step ou tes jambes parte sur le coté, ca muscle enormement et en tres peu de temp (5 a 10 mn par jour). Tu peu trouver plus d'explication sur ebay.

Moi j'ai juste du mal a m'y mettre une fois que j'ai pris le rythme, no soucis!!! Avant je faisait jusqua 1h30 par jour.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 22:36:25  

Et ca coute combien a peu pres le leg magic?

J ai pourtant pas manger grand chose et j ai mal au ventre, c est d avoir vu nathan vomir, ca m a couper l appetit.

Ma proprio m a appele apres 8 heures, elle m a dit que pour la chaudiere y avait personne qui repondait, alors que je lui ai bien preciser qu il fallait qu elle appelle demain matin, mais bon va essayer de faire comprendre ca a un cheval!!!

En plus ma proprio se demande pourquoi elle arrive pas a louer l appart, si elle savait qu avec ma mere on a mis un plan au point pour pas qu elle le loue, on rattrape toutes les visites, bouhh la mechante!!!

Je me vois mal rester sans eau chaude tout le week end, demain je vais faire les magasins de vetements,ma maman m a donner 50 euros par enfants pour les rhabiller donc, je vais en profiter, y a qu elle qui pense a mes gamins, mon beau pere plus de news depuis mai et ma belle mere du moins la genetrice de mon mari( c est lui qu il appelle comme ca), on a plus de news depuis 5 ans bientot, elle pouvait pas m encadrer pourtant je suis GENTILLE moi non?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 11:01:32  

salut,

Super sympa ta maman, ca aide beaucoup surtout.
J'ai ma belle mére qui doit m'apporter des carton de fringue pour mon fils, ca va m'aider aussi.  Sinon normalement on doit aller faire les magasins aujourdhui, j'ai vu des ptite chaussure fourrée pour Brandon cette hiver et puis il lui faut des pyj et des tenue il grandit mon ptit coeur!

Le leg magi coute moin cher sur Ebay, mais je sais plus combien , moi je l'ai eu sur euroschopping, presque 115e mais tu peux payer en 3 fois (sinon je l'aurai pris sur ebay!!) , c'est pas donner mais c'est efficace si jme fit au courbature que jai eu dans les jambes et les fesses !!lol!!La je vais my mettre serieusement et je verrai ce que ca donne, moi jai surtout une vilaine culotte de cheval et des fesse molle, donc je voudrai raffermir tout ca.

sinonj'espere que tu aura vite de l'eau chaude parcque chauffer son eau c'est trop galere (nous il nous coupe l'eau chaude 3 jour par an) pour les enfants encore ca va, mais pour vous pas terrible.

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 17:25:07  

recoucou,

J'ai habiller mon ptit bohnome!!! Mais j'ai pas encore trouver tot ses pyjama!!! Enfin il en a deja 3 et je vais pas ecouter mon zom et je vais lui reprendre le pyjama barbapapa quil a en 1an, na, moi jlaime bien celui la!!!

Sinon j'ai deja acheter un cadeau pour ma puce a noel, une super promo a toy sur des petshop!!
J'ai pu racheter le bus a Maroufa, il l'a casser et il adorait jouer avec, il est trop content mon doudou!!!

Et ce midi mon zom nous a méme inviter au flunch, lui qui deteste ce genre de "resto". J'ai ete surprise!!!!

Sinon la je vais commencer a ranger un peu la maison, demain ya papa et belle maman, donc on va sortir l'aspi de son congé !!! Et  tant pis pour lui!!!

Biz les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 17:40:55  

Coucou mel, ici ca va pas fort, je voulais aller chercher des chaussures pour les gamins et arriver devant la halle aux chaussures, matteo a vomit tout son biberon d eau, j ai telephone aux urgences pediatriques et ils m ont dit que si ce soir ca n allait pas mieux c etait retour hopital, j ai pas envie d  etre negative j ai parcouru pas mal de sites sur cette maladie et tout indique des troubles digestives.
Je voulais deja y aller maintenant mais mon homme est pas la, ma mere est a un lotto et y a personne pour me garder les grands, j espere vraiment que ce n est pas grave, j en suis a me demander qu est ce que j ai fait au bon dieu pour avoir une poisse pareil!!!!!!!!!!!

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 17:45:28  

pauvre tit bohnome, j'espere que ce sera un ptit "accident" et quil ne devra pas etre rehospitalisé, quoique parfois c'est ce qui ya de mieu pour guerir.

J'ai deja vu des "poster" dans la salle d'attente chez le pediatre mais a pars le nom je connai méme pas. Ya pas un vaccin censer les proteger pour ca?

J'espere quil guerira tres vite.

Je pense tres fort a vous 2.

Bizou et donne vite des nouvelles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 17:49:15  

Non il y a pas de vaccin, en plus y a rien a faire il veut pas manger, j ai pas envie qu il soit rehospitalise je veux pas le laisser seul a l hopital et en meme temps il y a les grands qui ont besoin de moi, bref j en ai marre, durant 4 jours a l hopital il n avait pas de douleurs au ventre et la, il vomit.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 17:54:56  

si tu a un doute le mieu c'est de l'emener, meme si c'est dur de le laisser, ca me semble etre assez grave comme maladie
C'est sur que pour un bout chou de cet age c'est pas facile de rester seul, surtout que les infirmiere les soigne mais nont pas vraiment le temp de s'occuper deux. Et ta personne qui peut te garder tes grand pour que tu puisse rester le plus lontemp possible avec lui?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 18:02:31  

Ma mere peut me les garder normalement mais la elle est a un lotto et impossible de la joindre, mon homme va rentre vers 19heures, je verrai bien si matteo revomit, je chercherai pas a comprendre je rappellerai l fopital et je me deplacerai mais c est quand meme stressant le gamin ne mange rien et ne boit pas, il a des crises comme des courbatures, le seul moyen c est doliprane pour essayer de le soulager mais bon, si vraiment ca persiste y aura pas le choix

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 18:08:03  

Et a la limite tu peu y aller et ton homme passe directement chercher tes grand, quoique vu la gravité, tu devrai pas attendre lontemp pour etre prise en charge la bas, mais tu gagnerai un peu de temp.
Il a du refaire une rechute, pauvre ptit bout, j'espere quil sera vite sur pied.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 18:33:24  

Non c est une maladie qui se guerit sur un long terme, le docteur m avait dit 6 mois, la pour le moment il est calme, il est couche sur le canape, je vais voir si d ici le repas il revomit je retelephone.

1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 19:44:34  

En tout cas merci les filles d etre la pour me soutenir ca fait du bien d avoir des personnes a qui parles, vraiment merci du fond du coeur,mel,kinolo et iza.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 20:18:41  

un petit coucou vite fait les filles car comme je vs l'ai dit je m'occupe de la fete du village  ttt le week end la j'attend 21h30 pour y retourner car on fait un bal jusqa 2h du mat
painpain j'espere que ca va aller et vraiment s'il vomit encore fonce a l'hopital on ne sait jamais
franchement il a vraiment pas de chance et j'espere que ca va aller de mieux en mieux y'a vraiment des maladies que jamais les enfants ne devraient attraper
je vous fait des gros bisous les filles
a bientot

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 15:53:00  

Coucou les filles, matteo va mieux, il n a pas revomit depuis hier 15 heures, a bien mange hier soir et a bien dorli, aujourd hui ca va il est couche la avec moi on regarde des dvd, les grands sont calmes egalement.

Je repasse ce soir les filles, bisous a toutes, et iza j espere que ca va .

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 18:33:37  

salut les filles,

painpain, tant mieu quil nai pas revomit, mais c'est long 6mois pour guerir.

Kinolo, j'espere que tu aura eu du beau temp pour les velos fleurie, sinon les fleurs en crepon vont pas tenir tres lontemp.

Ici journée pluie. Raclette avec mon pere et ma belle mére et oh miracle, zero reflexions!!!

Sinon moi encore seule, Mr est a l'eglise et il va y faire des travau donc il rentrera tard!!! Marre, marre, marre!!!
Enfin je vais en profiter pour une tite epilation, aie aie aie!!! Mais bon , faut souffrir pour etre belle (enfin la c'est plus question de douceur!!lol).

Bisou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 19:20:48  

Alors melbana, petite seance d epilation ca va c est supportable, moi je fais a l epilateur et une fois j ai eu le malheur de vouloir le faire sous les bras avec c etait l horreur les poils ont pousses sous la peau.

Une raclette, hhhhuuumm, j en reve ou aussi une bonne fondue savoyarde ou une tartiflette pourquoi pas, moi qui n aime pas le fromage, faut le faire,  c est quand j avais ete en savoie mon homme a voulu en manger et j ai voulu gouter et voila.

A part ca c est galere pour faire chauffer l eau les grands m ont reclames un bain je vous dit pas combien de fait tout que j ai fait chauffer!!!!!Heureusement demain soir j aurai l eau chaude enfin.

Je crois qu iza nous a oublie ou elle doit encore avoir des soucis de sante avec la petite puce, elle devait avoir des seances de kine.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 19:27:19  

oh une fondu savoyarde, c'est trop bon!!!!
Les tartiflettes j'en fait souvent, c'est bon et puis c'est simple a faire, moi qui suis nulle en cuisine je l'ai jamais raté!!!lol

Oh oui j'avais oublié pour ta chaudiere, ba ta du en faire cuire des casserole!!! J'espere quil te la repareront vite demain, au moin tu pourra en profiter!!!

Moi jme rase plus sous les bras, sinon j'ai carrement des furoncles a cause des poil qui repousse mal, et ca c'est encore plus douloureu qune bande de cire!!!lol

Bon ce soir vais me faire une tite raclette avec ce quil reste, bon se sera cuit au micro onde, mais miam miam quand méme!!!

J'espere auussi que la petite puce a Iza va mieu.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 21:19:22  

Arrete de me faire envie, j en veux moi aussi je veux une raclette.

Ca y est les petits sont couches maintenant c est repassage, ca va aller vite j ai la centrale.

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 10:11:31  

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh non !! je vous ai pas oublié !!!!ça fait plaisir de voir voir que vous vous inquieter pour moi !
c'est vrai la semaine dernière pas eu trop le temps de me poser devant l'ordi avec flo malade (et moi aussi , elle me l'a refilé la coquine!)c'était la course.en plus mon homme est rentré souvent pour se faire pardonner du week end !soirée d'anniv pour ma copine samedi dernier (un peu arrosée !)et avec ses potes , il se faisait des grand plaquages de rugby au milieu de mon salon !!resultat , il m'ont cassé le trotteur que j'avait récupérer pour flo!!de colere , j'ai viré tout le monde et fait la gueule a Dav pendant 3 jours!!!donc il eest rentré tous les soirs , tout mignon avec moi jaune2Ca fait du bien !!!
sinon ma nenette a percé 2 dents!!!ça y est !!!
ce week end , on est allé chez ma frangine , sa derniere a 2 mois , elle est toute mimi!!

painpain , bon courage pour ton petit loup , ça a pas l'air facile cette maladie !!pauvre petit père!!

un gros bisou a toutes !!!

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 11:54:38  

kinolo :  HAPPY BIRTHDAY TO YOU .....!!!!!!
32 ans ? alors ça fait quoi ?
je m'y prépare moi c'est jeudi prochain !!32 ans aussi !!!on va monter un club !!!tres_conte​nt

bisous !!!!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 14:22:55  

Coucou iza, heureuse  que tu sois revenue parmis nous, dis donc tu t es pas ennuyer ton mari s amuse a faire des plaquages dans ton salon, ca doit etre marrant.

32 ans comme kinolo bientot, ca se fete c est pas trop dur de passer la trentaine?

A part ca j ai du ramener matteo ce matin chez le docteur, il a vomit hier soir, et ce matin le docteur m a dit de lui donner du motillium et de le mettre a la diete, plus de laitages.

iza
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 14:37:51  

painpain , alors pas drole pour ton bout de chou dis donc!!

la trentaine ? ca va je l'ai passé en harcelant david pour avoir un autre bébé !!non , non   je l'ai pas fait la crise de la trentaine ....!!il m'a fallu 2 ans a le travailler au corps mais j'ai réussi!!!jaune2...

et oui c'est sur , je ne m'ennuie pas mais je préfere qu'ils  fassent ça dehors ! pire que les gamins!!

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0