6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 23:44:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
trop mimies les petites j aurai bien aimee avoir une fille.

Publicité

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 23:47:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est ce que m'a dit ma meilleure amie :elle a deux garçon avec un homme qui en avait déja 2 .quand toute la famille est réunie ça remue les 4 gars!!je comprend que quentin soit souvent fourré chez eux!!!(c'est aussi ma voisine!!)il a enfin des mecs avec lui!!


---------------


  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 23:55:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


si y aurait une technique pour avoir une fille a coup sure mais ca existe pas, tant pis.
je vais aller me coucher demain reveil a 7 heures,bonne nuit les filles a demain en esperant que le forum info bebe marche.

 

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 23:56:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je vais aller me coucher , faut pas que j'essaie de bien presenter demain devant madame la psy!!12

bonne nuit bises


---------------


Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 07:29:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben même pas bien dormi !! pas avant 2 heure du mat' et reveil avec sarah à 6h30 .Je sens que la journée va être longue !!!


---------------


Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 09:00:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,

Impossible de m'identifier ici, donc je passe par parent, et c'est trop moche, enfin temp que ca beug pas c'est le principal!!!

Moi je dors trop bien en ce moment, merci mon ptit cachet, lol!!! Bon jsuis un peu fatiguée le matin mais ca passera.
J'ai eu mes resultat, je crois que j'ai un ptit souci renale, je vais donc passer voir mon doc cet aprem pour quil "lise" mes resultat. Mais je m'attend a de nouvelle analyse, urine et surement echographie pour voir l'etat de mon rein.
Sinon je ne manque de rien, pas de souci de ce coté. Mais si infection urinaire ou renale, la fatigue vient de la.

Brandon c'est reveillé cette nuit, mais jmen suis pas occupée, je sais meme pas a quelle heure, mais vu quil a ses dent du haut qui vont pas tarder, il doit etre gené ptit bout.

Sinon j'en ai trop marre de cette fatigue qui m'empeche de vivre, 30mn de marche a pied, je suis epuisé, faire les course , epuisé, le menage, epuisé, autant vous dire quil ya pas mal de retard en tout, et hier j'ai habiller Brandon méme pas repasser ses fringue, j'en ai pleurer, jme sent mal de pas pouvoir tout faire comme avant, jme sent nulle, bref, je deteste etre dans cet etat, vivement quil trouve ce que j'ai et quil me soigne.

Bizou les filles


---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:07:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles, ici la nuit ca a ete, matteo va mieux de jours en jours.

Ma pauvre mel, j espere que le docteur va vite te remettre sur pied en te donnant un traitement qui te remette d aplomb.

Iza  tiens nous au courant pour le psy scolaire.

Quand je vous dit que je suis la derniere roue du carosse, hier ma soeur a du emmener son fils a l hopital il avait tres mal au ventre, et ils sont rentres a 2 heures du mat, et moi je l ai su comme ca ce matin, par hazard quand j ai eu ma mere au telephone, je lui ai dit que c etait degueulasse de ne pas m avoir prevenue et elle m a repondu je voulait pas te deranger vu l heure, mais mince j ai un portable elle aurait pu m envoyer un texto, en plus c est un gamin qui a de gros problemes de sante, et la il lui ont diagnostique des ganglions aux intestins.  

Profil : Impliqué
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:30:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COUCOU LES FILLES
iza tu as une tres belle petite fille
painpain pas tres sympa la frangine ca coute rien de prevenir la tata j'espere que le petit c pas trop grave
mel alors ca y est tu dors mieux ca doit te faire du bien par contre la fatigue chronique ca peut venir de l'apres acouchement brandon n'est pas si vieux et tes batteries sont a plat ton medecin va bien te donner qqchose heuresement qu'il t'a fait des analyses tu te sens pas trop deprimer ?
faut faire attention
moi ici super soleil bon il fait pas tres chaud mais o moins on a le moral qd il fait beau
alors iza et le psy ca a été?
biz


---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA


as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA


an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA


as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM



Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:56:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,

Oui c'est vraiment pas sympa, ma niéce avait ete hospitalisée a une epoque et j'avais ete la derniere prevenue, en plus la nenette s'ennuyai et j'aurai pu passer du temp la ba avec Maroufa (Maylis ete a l'ecole).
J'espere que le ptit bout se remettra vite, c'est trop dur les enfants malade.

Kinolo, je ne manque de rien en fait, tout va bien de ce coté, méme mon fer est dans les norme.
Enfin j'y vais cette aprem, il commence a 2h et pas besoin de rdv pour lire les resultats. Et la c'est trop important pour que j'attende. Mais je crois que j'ai laisser passer une infection urinaire et pourtant je sais que des les premier doute je dois filer chez le d docteur, mais j'ai jamais le temp pour ca. Enfin je vous donne des nouvelle ce soir.
En fait j'ai des probléme de rein depuis toute petite, on m'a diagnostiquer un reflux mais un peu "tard" du coup j'ai pu etre operer mais j'ai un rein qui est rester un peu fragile, et des que j'ai une infection urinaire, ca remonte tres vite dans mon rein.

Sinon oui je suis deprimer, ca aussi ca fatigue mais ca ce sont les souci avec mon copain, donc ca devrait passer.



---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 13:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment c etait pas bon, depuis hier j etais tenter de manger chinois et ben j avais acheter des samossas c etait tout simplement equeurant, ca m apprendra a avoir des envies.

Ici grand soleil, et il fait bon dehors, la je vais me depecher a emmener le grand a l ecole et apres mon homme  va a la maison comme d hab, il rentrera pas avant ce soir quand le repas sera sur la table, que les enfants seront douches, bref plus qu a mettre les pieds sous la table.

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:27:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ,
petit coucou vite fait , de retour du rdv psy scolaire :bonne nouvelle quentin est normal!!11 donc rien a signaler et pas de suivi psy!!
juste un peu impulsif mais comme il fait des effort en ce moment , on attend de voir comment il évolue.
je vous souhaite un bon week end , je vais m'occuper de mon homme!!

bises


---------------


  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 16:54:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Contente que ca se soit bien passe chez le psy, iza.

Marre des mamans a la sortie d ecole qui jugent , mince alors, a peine j ai passer le chemin que tout un clan de maman m a devisager et chuchoter a mon passage, en plus dedans il y a une maman qui me parle que quand ca l arrange, je l aurai au tournant celle la, tous des mechantes dans cette ecole.colere

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 18:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben qauesqui se passe ma pauvre painpain avec les autre maman???
Sinon comme surait mon bp , tu leur met un bon coup de saton dans la tronche!!! lol (me demander pas ce qu'est un saton moi je sais pas c'est pas mon expression!!lol)

Sinon me suis deplacée pour rien chez le docteur, il est en stage, et ca doit lui ariver 1 fois tout les 10 ans en plus, pfffff pas de chance, ca et ma super facture d'electricité!!!
Donc la secretaire ma confirmer quil ya un probléme et surement renale, sympa, parcque si ca s'aggrave ce week end, hein, qui va se retrouver a l'hosto avec une perf dans le bras????
Donc jy retourne lundi a 14h!!!!

Iza tant mieux que ton fils n'ai pas de suivi, mais de toute facon un enfant qui n'est pas dans les "normes" est forcement "perturbée" pour les instit, mais bon parfois faut les comprendre plus ca va et plus les classes sont surchargé!!!


---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Occasionnel
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 18:06:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut moi j ai 4 enfants qui sont de vraies petites chipie

je viens juste de m inscrire pour faire moi aussi de nouvelles connaissances

gros bisous

  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 18:22:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou maman4F, bienvenue sur le post, tu verra on est assez souvent la, tu es d ou?
  Tu fais quoi dans la vie, tu travaille, ou tu es maman au foyer?

  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 18:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma pauvre melbana, j habiterai pres de chez toi, je serai venu illico presto.
Qu est ce qui se passe avec les mamans c est toutes des gourdes a l ecole, franchement je suis pas mechante tu me connais mais la y en a certaines y a des claques qui se perdent.

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 18:41:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh en fait je m'inquiete pas trop, quoique tout a l'heure au magasin j'ai eu la tete étourdie, mais bon si j'ai une infection c'est un peu normal, ca et le fait d'avoir chaud (je croyai que c'ete du au chauffage).
Enfin bon je suis plus a quelques jours pres maintenant!!!

Brandon fait le casse pied aujourdhui, mais bon je crois que c'est ses dent qui le géne surtout.
Il a aussi manger son premier boudoir!!! Alors au debut il savait pas trop quoi en faire, mais il a tres vite trouver le "truc", lol
Maroufa jme souvien de son premier boudoir, il l'avait regarder, secouer et comme ca faisait pas de bruit, il l'a jeter!!! lol

Oh les vilaines maman, ici ca va, elles sont assez sympa, bon cest bonjour et c'est tout, mais pas de regard de travers ou autres. Enfin je reitére ce que je t'ai dit un bon coup de saton dans la tronche et elle te laisseron tranquilles!!! lol
Allez bientot tu les verra plus.






---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:21:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est marrant un bebe quand il decouvre les premieres saveurs.

Je commence a fatiguer, je suis claquer j ai vu mon homme que durant une demie heure, et la il est pas encore rentre ca me saoule, mais bon c est pour la bonne cause.

C est sure que avant les vavances je vais leur rentre dans le lard aux mamans qui  m en ont fait baver,je laisserai pas passer.

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 10:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles,

Debut du week end, bleu ce matin et gris maintenant!!!

Enfin, je viens de me rendre compte que je suis a 37,7 depuis presque 3semaines!!!! Non non jsuis pas béte, mais j'ai cru que mon thermométre ete cassé, a chaque coup il m'indiquer 37,7, comme il est un peu vieu, jme suis dit, tien il est cassé!!! Et hier je retrouve mon 2eme thermometre et il m'indique 37,7 hier soir et ce matin!!!
Tu parle que j'ai mal au crane depuis tout ce temp, moi qui me disait que c'ete la faitigue!!!!

Cette nuit Brandon a encore fait le casse pied, vivement que ses ptite dents sorte!!!

Encore un week end seule!!! Snif snif, Mr doit reparer sa voiture ce matin, emener une dame faire les courses (elle ne sait rien faire toute seule , méme une ampoule elle sait pas changer)
Demain il part a Paris chercher le mari de cette dema a l'aeroport, bon deja il emene Maroufa donc la maison sera plus calme, lol

Et vous les filles quoi d prevu?
Painpain, je supose que ton homme s'occupe de la maison et toi de tes ptit bout???
Comment va Mattéo? Il a repris du poid?

Bisous



---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 11:11:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut mel, matteo va bien il a reppris du poids et se rattrape, un vrai glouton.

Rien de prevu ce week end, je vais etre seule avec les gamins, mon homme est parti depuis ce matin a la maison.

A part ca depuis ce matin je n ai rien fait quasimment pas motivee.

 

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 11:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben moi yen a telement, je sais pas par quel bout commencer!!! lol

Bon je crois que ce sera rangement, suivi de repassage et demain ménage a fond!!! lol

Entre temp quelques machines, parcque la ya du retard!!! lol

Mon homme est revenu, il est maintenant..... la tete sous le capot!!!!!

Brandon joue sur son tapis et les 2 doudou dans leur chambre.

Bah ca va, si son apetit est revenu, deja c'est bon signe.

Je sais méme pas quoi preparer a manger, enfin j'ai encore un peu le temp d'y reflechir, peut etre steach haché/ haricots verts!!! Et ce soit, Tartiflette, huuuuummm!!!


---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:14:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cote machine j ai le panier a linge vide, mais question repassage y a du boulot.

Matteo arrete pas de manger, il a encore une fois un peu de purpura qui a reapparut mais pas mechant, du moins j espere faut juste qu il se repose, mais le probleme il arrete pas de courir.

 Tu oses manger une tartiflette, dis tu partages avec,moi?  

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toute facon si c'est vide d'un coté, c'est plein de l'autre!!!

Met le dans une camisole, il pourra plus courir!!! C'est sur qua cet age la durdur de les faire tenir en place, surtout quand il sont 3, la c'est la fiesta!!!

Oui j'ose manger une tartiflette!!! lol, allez je t'en garde une part, et jte l'envoi lundi par la poste!!! lol

Enfin apres manger ca va pas rigoler du coté des doudous, leur chambre est dans un sale etat, il se sont servi dans le placard et ils on pas le droit, donc ils vont devoir tout ranger, sinon je sors le sac poubelle, non mais!!!Pas que moi qui range ici! lol


---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Impliqué
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:39:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COUCOU LES FILLES
hier journée chargée
j'ai accompagné l'ecole a mes enfants a une exposition sur les metiers d'arts l'aprem puis apres l'ecole les courses
bon a 19h30 grosse flemme de faire a manger direct le mac do miam miam
du coup rentrer a 21h15 mettre les loulous couchés alors a 22h00 morte de fatigue je me suis mise sur le canapé et j'ai plus bouger
ce matin ca va mieux mais bon j'ai du monde ce soir alors me revoila ds les gateaux et moi ossi ce soir c tartiflette en plus ca fait un moment que j'en ai pas fait
bon allez il est 12h35 je vais donner a manger a mes petits monstres a t a l'heure
mel tu dois avoir une infection avec de la fievre pas cool le doc d'etre pas la
iza tant mieux pour ton fils ah lala des qu'ils sonr plus remuants que la normale tt de suite ils sont catalogués ca m'enerve ce ne sont que des enfants
painpain j'espere que le purpura ne va pas trop revenir c'est embetant qd mm
biz


---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA


as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA


an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA


as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM



  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 13:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est quoi cette folie de faire saliver les copines avec de la tartiflette?

Ici je me tape arthur et les minimoys, j aime bien, et en meme temps je fais des cartons, faut bien.

Profil : Impliqué
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 14:03:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui une super bonne tartiflette avec en dessert une charlotte a la peche et un gateau au chocolat avec une creme anglaise
ouh lala comme je suis mechante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour les cartons
t'emmenage quand deja?  
biz


---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA


as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA


an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA


as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM



 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0