10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:08:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C est vrai qu en y repensant son blog etait "gore", a faire froid dans le dos, en tout cas c est sure c est dommage, y a ceratines filles qui animent bien des posts et d autres que tu as l impression qu elles ont rien d autre a faire que d embeter les autres!;

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:15:14  

mais le mieux c'est de les ignorer, dommage que info ne bloque pas leur ip, comme ca elles ne pourrait plus revenir, a croire que ca les amuse aussi.

Sinon mon pére vient de s'envoler pour l'Afrique du sud!!! Quesque j'ai hate de pouvoir voyager moi aussi!!! Pfff maintenant ils visite plein de pays, Thailande, egypte, et puis la derniere fois sur un coup de tete il sont parti a center parc!!!
 Vous partez en vacances vous ? Moi ca fait au moins  6ans que j'ai pas quitter Le havre, et c'ete pour Paris!!! lol
J'aimerai voir du soleil , la plage, ou méme la montagne, je suis jamais partie a la montagne, ca doit etre magnifique.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:18:34  

Non nous jamais parti en vacances, par contre moi j ai deja vu la montagne, j ai ete a chambery assez souvent quand mon homme etait militaire, c est geniale, moi qui avait tout le temps le nez bouche et ben la bas tu respire vachement bien, en plus c est magnifique, par contre jamais vue la mer.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 22:38:54  

Eh bah moi je vis pres de la mer!!! lol

Avant on habitait en hauteur et tout les jours je voyai la mer par ma fenetre ou juste en descendant chercher mon bus!!!

Et quand j'ete au foyer on ete pas loin de la plage, alors l'ete je passer mes soirée a la plage, c'est agreable le soir de se balader pres de l'eau.

La montagne j'aimerai bien y aller un jour, l'air pur, et la nature j'adore ca.
Je pourrai vivre a la campagne, ca me manquerait pas du tout la ville .

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 23:00:51  

Bon ben l annee prochaine, je debarque chez toi avec mes loulous pour voir la mertres_conte​nt

Bon je vais  me coucher, je commence a fatiguer.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 07:47:16  

Salut les filles

Painpain, si d'ici la j'ai demenager, pas de souci, jtinvite!!!
Bon notre plage a nous se sont des galet et l'eau est verte et on voit pas ses pied, mais c'est tout de méme la mer!! lol

sinon j'ai passer une bonne nuit, pas de sueur, ca change parcque sinon les drap sont trempé, je vous dit ^pas combien de fois j'ai du les changer!!lol

Bon je sens que ce matin je vai me refaire un dodo, et puis apres, courses!!!
Bon ca va ya pas  grand chose a acheter donc ca devrait aller assez vite.

Hier j'ai recu le coli playmo pour le noel de ma niece, deja ca de moin a trouver.

Bisou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:56:29  

salut les filles,

dis moi melbana, t es bien matinale, moi j ai pas eu le temps de venir avant, la j ai fait tous les changements d adresse sur le nouveau portail service public, on peut tout changer, caf, secu, etc c est pratique.

Kinolo et tes dents ca a ete?

Iza t as bien profitee de ton week end?

Profil : Occasionnel
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 10:49:41  

Salut les filles
Désole de n avoir pu me connecter avant mais ce week end ma belle soeur c est tapé l incrusta à la maison avec ses 3 enfants.du coup aprés ça fait du boulot de tout remettre en ordre

sinon a part ça j ai pas de bol je me connecte et il n y a personne...

sniff,sniff,sniff!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 12:13:49  

Ben pleure pas maman4F, faut pas s inquieter on est la du moins moi je suis la mais c est vrai que pour ma part je suis plus presente soit le matin ou vers la fin d apres midi, ou aussi le soir bref une vrai mordue du forum, faut bien que j en profite parce qu une fois demenager je vais devoir attendre que ma connection revienne, bon a part ca les copines, quel temps il fait chez vous, ici en moselle comme d habitude un vrai temps pourri, il fait gris et il pleut meme, en plus j ai le grand qui commence a tousser.

Ce matin, j ai dit a mon homme que j avais arriver a obtenir qu un technicien vienne poser le compteur pour le telephone et quand meme temps j avais pris l adsl, et ben ca lui a pas plus donc ce matin rebelotte j ai tout annuler pour l adsl, et juste ouvert le telephone et ensuite je contacte mon operateur actuel pour reprendre internet a votre avis, combien de temps sans internet?  pas trop j espere.

maman4f
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 13:04:41  

ici aussi temps pourrit mais bon c est la bretagne!!!
nous aussi on a pleins de problèmes avec notre connexion.
moi je me connecte dés que mes puces m en laisse le temps et que mon homme n est pas la
dés fois aussi le soir quand mari et enfant sont couché
ma lili vient de rentrer de l école elle s est fait mal au genoux en tombant.il a gonflé et elle boite j ai mis de l arnica avec une bande et aprés la sieste je verrais
mais bon ça sent le roussille............

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 13:52:42  

eh oui painpain, tres matinale, mais jai voulu vous faire un coucou avant de partir!!! Je pensai refaire un gros dodo ce matin et recourir comme hier, mais en fait, j'ai redormi jusque 10h30, Brandon s'est reveillé (il redort enfin), et puis je commence a me sentir un peu mieu, bon je fatigue vite, mais deja jme sent plus en forme.

Sinon je sais pas combien de temp tu devrai etre sans connection, je sais que ca peut mettre un certain temp ca doit aussi dependre de l'operateur.

J'atend que Brandon se reveil pour aller faire mes course, mais serieu aujourdhui jsuis pas motivée a bouger. Faut que j'arete mes dodo du matin, ca perturbe toute mes journée.

Mon copain est rentrer tout a lheure avec une nouvelle tour pour son pc, donc il devrait me laisser tranquille!!! Ben oui, hier il ma piquer le pc!!! Je vais lui en offrir un a noel il me prendra plus le mien , na!!!

Maman 4f j'espere que ce sera pas trop grave pour ta puce, la pauvre le genou en plus , elle risque d'avoir toute la jambe immobilisée.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:27:15  

la je viens de la coucher et elle boite toujours je lui est donné du dolipranne.

c est une fille mais c est une vrai casse coup,elle c est déja cassé le bras une fois.

j attends qu elle se réveille et on aviserat.

je n ai pas trop suivit que t arrive t il?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:33:15  

ma puce aussi est une casse cou!!! Mais pour le moment elle s'est encore rien casser!!!

Sinon moi j'ete super fatiguée ces dernier temp, alors d'abord manque de vitamine, et puis maintenant infection urinaire (a confirmer, mais pas trop de doute). Et puis forcement les infection ca fatigue

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:36:48  

tu m étonne moi aussi j ai donné

la ma petite dernière est avec moi elle fait de la résistance pour aller a la sieste

moi je vais vous laisser aujourd hui c est aprés midi repassage
et oui une famille de 6 ça fait du linge........

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:51:35  

Moi jmy remet demain pour tout, je vais juste faire un peu de rangement quand méme et des machine.

La jme fais une journée "fofo", lol, jusqua ce que ptit loulou se reveille , mais il a l'air bien partit pour le gros dodo, donc les course seront surement ce soir apres avoir ete chez mamie!!!
J'aime pas le reveiller ptit bout, alors j'attend!!!

Bon si il dort encore a 3h30 j'aurai pas le choix, il faut quil mange avant que je parte a l'ecole, apres on va chez mamie, les enfants vont etre contents.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:23:13  

Coucou les filles, toujours dans les cartons, j en ai marre, en plus tout seule sans aide ca m enerve, j ai le moral dans les chaussettes, j ai l impression de ne pas arriver a faire tout.

Alors melbana, journee fofo aujourd hui? Moi j aimerai bien rester sur le fofo, mais pas le choix je cours a gauche ou a droite.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:27:29  

salut les filles
alors le dentiste hier trop flippé en plus elle m'a arraché une dent de sagesse (pas mal pour la 1 ere visite?)
bon a part les 4 piqures (je deteste) l'extraction j'ai rien senti
la ca va j'y retourne que le 20 novembre j'ai le temps de m'y preparer
ici le temps pourri pluie et vent super pour aller a l'ecole
maman 4f j'espere que pour ta fille ca va aller mieux
painpain snif on va pas te voir pendant un moment
mel contente pour toi si ca va mieux je te comprend quand tu dis qu'on fait pas assez attention a nous on a toujours le defaut de faire passer les enfants en 1 er mais en verité c pas bien car notre santé est importante aussi
moi c le gynéco pas fait de visites depuis la naissance a logan (3 ans et demie ) c'est pas bien
allez biz a toutes

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:31:37  

Ca va si ca cest bien passe le dentiste, c est cool.

T inquietes pas kinolo, je suis pas encore partie je suis encore la on va dire jusque dimanche, je vous file mon adressse si vous voulez ou un portable, je suis pas comme ca.tres_conte​nt

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:49:29  

eh oui journée fofo!!!
Mais apres je vais chercher les doudous, on va chez mamie, et apres faire les courses.
Ce soiir rangement et puis je voudrai faire du bourguignon, faut bien quil mange le zhomme ce soir!!!
Et puis ce soir c'est desperate housewife alors la je vais etre scotché devant la tele, j'ai deja preparer mes crunship!!!lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 16:45:38  

melbana_76 a écrit :
eh oui journée fofo!!!
Mais apres je vais chercher les doudous, on va chez mamie, et apres faire les courses.
Ce soiir rangement et puis je voudrai faire du bourguignon, faut bien quil mange le zhomme ce soir!!!
Et puis ce soir c'est desperate housewife alors la je vais etre scotché devant la tele, j'ai deja preparer mes crunship!!!lol
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je veux des crunchips, tu m en donnes?

maman4f
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 17:38:21  

ça y est ma pitchoune vient de se réveiller et son genou étais toujours gonflé.elle n a pas réussit a poser le pied par terre elle avait mal et on la sentait gêné.
du coup direction les urgences avec papa.
j en saurait plus quand ils rentreront tout à l heure

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:24:14  

RECOUCOU
j'ai rien foutu cet aprem a part boire des cafés avec ma copine et ma soeur c'es pas comme ca que le menage va se faire
c'est quoi ce drole de truc que vous mangez mel et painpain?
maman 4 f donne nous vite de tes nouvelles de ta puce
bon allez je vais faire les douches et preparer a manger
et oui ce soir cheri va a l entrainement de foot alors faut que je me bouge
biz

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 19:24:18  

Kinolo tu sait pas ce que c est que des crunchips, c est des sortes de tulles comme des pringles, du moins si c est bien ce que je crois.

Maman4F, pas facile quand un enfant se fait mal, je te rassure je suis deja passee par la, j ai le 2eme nathan qui est un vrai casse cou, il s est casse le tibia peronee sur le tobbogan alors qui avait 13 mois, et a part ca il s est sorti l ongle en fermant la porte de la voiture l annee derniere, resultat operation 2 jours a l hopital donc tu vois un petit peu les petits filous que j ai a la maison.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 19:55:33  

heu non ca me dit rien du tout
mais bon si y a pas de chocolat dessus c normal car je suis une fan de chocolat
ah lala j'ai le mal de dents qui revient pas ou elle m'a enlevé la dent de sagesse la ca va c ou elle ma mis des pansements (sur 2 dents) en prevision de la prochaine fois quand elle me les soigneras
moi qui n'avait pas mal o dents et bien la mm avec un doliprane 1000 ca fait rien du tout

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:18:06  

Y a des medicaments expres pour les dents que tu suces, c est vachement efficace, mais je sais plus le nom.

Moi la je vais un peu repasser, pas le choix il se fera pas tout seul dommage.

Je viens d avoir ma mere au telephone, ma soeur qui a trouve un apart enfin et qui devait demmenage deja hier, et ben non c etait retarde demain au derniere nouvelle, mais maintenant c est pas avant jeudi, juste pour m emm.erder faut dire le mot excusez moi, donc ca fait que je dois me faire une raison et tout faire tout seule les cartons et le pire ce week end je vais devoir descendre les meubles avec mon homme et 3 gamins, j ai les boules, j en ai marre, je vais peter un cablecolere

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:28:09  

allez painpain je viens te donner un coup de main 3 de plus ou de moins on voit plus la differrence
je radote peut etre mais vraiment pas sympa ta mere et ta pas une belle mere?

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0