2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:28:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
allez painpain je viens te donner un coup de main 3 de plus ou de moins on voit plus la differrence
je radote peut etre mais vraiment pas sympa ta mere et ta pas une belle mere?

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 20:32:55  

Si si j ai une belle mere mais elle ne veut plus me parler depuis bientot 5 ans, en gros la belle famille c est mort, meme mon beau pere il est dans une secte, tu vois le genre?

En tout cas ma mere est vraiment degueulasse, je lui rendrai la monnaie de la piece, tout de maniere depuis le deces de mon pere c est plus la meme chose.

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 21:15:10  

j ai installer java mais comment on fait pour dialoguer sur le tchat? Je vois les connectes mais c est tout je sais pas comment ca marche?triste

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 21:28:43  

coucou je profite de la pub pour vous faire un tit coucou!!!

Painpain oui les crunship c'est style pringle, trop bon miam miam!!!
Oh moi ca fait lontemp que j'ai pas ete sur le tchat, faudrait que jy revienne un peu!!!

Sinon ma pauvre painpain c'est pas sympa de la part de ta mere. Laisse la dans son coin avec ta soeur et plus tard elle se rendra compte de beaucoup de chose elle méme.
J'ai deja coupé les pont plusieurs fois avec ma mere, quand ca fait trop mal ou que trop c'est trop, il vaut mieux prendre des distances.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 21:42:55  

Tu vois mel, le fait de devoir demenage tout seul avec mon homme ca va etre super dur, rien que d y penser je deprime.

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:17:04  

salut salut

dites donc dès que je m'absente ça discute!!!3 pages à lire !!!!
journée chargée rdv gynéco aujourd'hui .il était temps , ça fait 2 mois que le sterilet traine sur mon plan de travail!!et en plus j'avais plus de pilule!!au moins c'est fait , tranquille pour quelques années maintenant!!

moi non plus connait pas les crunchips !!

pour ce qui est de temps , je croit que la moselle c'est deplacée sur l'atlantique!!11

j'ai voulu faire un tour dans les magasins pour faire une premiere approche cadeaux de noel , rien qui m'a plus!!faudra que j'y retourne quand j'aurais plus le temps.

sinon , ma nenette qui dort tout le temps d'habitude n'a fait qu'une demi heure de sieste le temps de la route vers la rochelle à 14 h et pis apres plus rien .trop bien de se promener!!me suis dit ce soir quand je vais la laisser a ma copine pour aller au sport , elle va dormir et ben non!!ma copine etait partie faire ses courses alors c'est son homme qui s'est chargée de la petite ( en plus des siens!!) et elle a pas voulu dormir la chipie!!trop contente de jouer avec les copains!

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:19:24  

ps:
ne nous quitte pas trop longtemps painpain !!!remet internet!!!
mais pourquoi pas adsl ??y'a le telephone gratuit avec .

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:23:21  

Ben iza je suis pas comme ca je partage le mauvais temps avec les copines!!!tres_conte​nt

Mon gygy aussi m avait proposer le sterilet mais je sais pas, c est sure t es tranquille avec mais bon, la pilule j y ai pas le droit, j avais fait une phlebite avec hospitalisation 4 jours un mois apres avoir accouche de romain, donc voila  c est mon homme qui se charge de de la contraception.

C est sur a l age la elle fait de la resistance, les siestes ca l interesse plus, moi les miens n ont jamais ete trop sieste.

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:26:38  

iza a écrit :
ps:
ne nous quitte pas trop longtemps painpain !!!remet internet!!!
mais pourquoi pas adsl ??y'a le telephone gratuit avec .
Afficher plus
Afficher moins

Je ferai de mon mieux pour que ce soit mis assez vite, vu que c est une construction neuve, je doit passer par france tel. pour poser le boitier, il vienne lundi juste pour le telephone et ensuite quand la ligne est ouverte je rappelle mon operateur le 9 pour me mettre l adsl, c est complique mais bon j espere que ce ne sera pas trop long, sinon je file mon telephone ou mon adresse si je vous manque de trop.

iza
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:35:01  

moi j'avais deja le sterilet mirena avant flo et il est vraiment bien .presque plus de regles et t'es pas obligée d'y penser tout le temps !!il se change tous les 5 ans !!
j'avais testé le sterilet cuivre avant mais ça ma convenait pas : regles trop douloureuse et abondantes.
donc voila repartie pour 5 ans !!

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:36:47  

c est douloureux ou pas lorsque le gygy te le met?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:40:51  

ben moi j'aimerai bien un sterilet, mais j'hesite beaucoup , apres Maroufa j'avais mis un implant, j'ai eu plus de 6 mois de regle qui se sont areter lorsquon ma retirer l'implant. Et on ma dit que l'hormone du sterilet est le méme que celui de l'implant, donc je prefere pas prendre le risque!!!

Ici c'est pilule!! lol

Painpain ton zhomme met des preservatif?? Sans indiscretion c'est pas un peu "galere" ?
T'a jamais penser a l'anneau? Une copine qui pouvait pas prendre de pilule met un anneau, elle en est plutot satisfaite.

Sinon voila desperate c'est fini, alors vivement mardi prochain!!!

Le 9 il on mis quelque jours pour installer, on a eu 1 coupure de telephone pendant 3 jours et apres c'ete installer.
Bon il a fallut la mise en place de la ligne france telecom et la demande aupres du 9, on a dut attendre 3semaine il me semble mais le plus long a ete france telecom!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:46:09  

Non c est pas galere, on improvise on en fait un jeu des fois.

Ben mel me fait pas peur 3 semaines sans internet je deviens folle,imagine iza quand elle vient pas un week end elle doit lire 3 pages, moi c est un roman qui m atteFrance tel. vienne me poser le boitier lundi uniquement pour le telephone ensuite le 9 ca va vite, non?

iza
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:52:01  

sincerement ça dure 2 secondes , elle m'a fait tousser et hop c'était mis!!c'est pas pire qu'un frottis.le seul truc c'est que ça peut provoquer comme des mini contractions , un peu comme des douleurs de regles mais tu prend spas*fon avant et c'est bon.pour tout te dire j'ai oublié de le prendre le spas*fon et j'ai pas eu mal , et je suis allée au sport ce soir!j'ai encore quelques saignement mais je pense que demain c'est fini

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 22:55:55  

je me disait aussi que t'était devant desperate!!j'ai regardé le premier mais l'autre je l 'avais deja vu sur l'ordi .il ne m'en reste plus que deux episodes de la saison 4 à regarder ,; je vais peut etre me les faire apres!!

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 23:38:31  

bon ben je croit que ya plus personne!!
alors bonne nuit!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 23:44:06  

Si je suis encore la moi, mais je discute avec mon homme sur le demenagement, et on se dit qu on va galerer.

Bon ben bonne nuit iza.

iza
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 23:50:44  

c'est ce week end c'est ça ?
des amis pour vous donner un coup de main ? ou collegue , ou autre ?

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 09:35:14  

Ma pauvre painpain, t'a vraiment personne pour vous aider ou gerder les petits?

Trop dur un demenagement dans ses condition, dommage que tu sois si loin, on serait venu t'aider.
Sinon en ce qui concerne le 9, nous il l'on installer en 3 jours mais on nous a dit quon avait eu de la chance car ca peut prendre 1 mois!!!
Bon ca m'avait pas traumatiser a l'epoque, jminteresser pas a internet!!! lol

Soinon hier soirée desperate, eh oui moi je les ai pas vu les episodes, donc je suis planté devant le mardi!!! lol

Sinon aujourdhui mercredi, en plus ma soeur qui m'apelm ce matin, sa puce est malade donc elle peut pas aller au centre aéré, donc la gentille tata a accepter de la garde ce matin!!!

Bon va falloir que jme bouge pour laver les doudous, et faire aussi mon ménage!!!

Ce soir resultats de mes analyse et vu quil on mis les jouet a auch*n j'ai promis au doudou quon irait y faire un tour.

Bizouille les filles et bon mercredi!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Occasionnel
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 11:00:12  

salut les filles je viens vous donner des news de ma pupuce
elle a fait radio écho mais il n on rien vu.il on quand même dit qu il y avait quelque chose sans pouvoir dire quoi
du coup c est doliprane nifluril et interdiction de marcher

et si vendredi elle a toujours mal on doit retourner pour qu on lui mette un plâtre pour 3semaines

j espére que ça irat

Profil : Occasionnel
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 11:11:59  

je vous laisse un peu ménage oblige

bizou les loulouttes

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 14:08:28  

tite puce, j'espere quelle aura pas besoin d'etre platrée.

Bon moi ca y est je suis quavec mes doudou, ma niéce est partie!!! Et la je fais un peu de "sport", hihihi, j'ai une ceinture, jsuis une feignasse!!! lol
Non j'ai fais un peu de leg magic aussi, pour le step jai pas trop le temp, ou alors je devrai laisser tomber le fofo!!! lol

Donc j'ai fait un peu de ménage quand méme ce matin, la Maroufa dort, je vais en profiter pour une epilatin et un bain!!! Apres on va aller voir les jouets et chercher mes resultats.

Sinon jsuis moin fatiguée, bon la un peu mais nuit courte et puis les 3 ce matin a courir derriere plus le ménage, mais ca va deja mieu .

Bon je dois m'occuper aussi de mes demande de logement, je vais preparer les papier et ce soir mon zhomm photocopiera tout ca (oui je sais pas me servir de la photocopieuse, mais euh, on se moque pas!!!)

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 14:24:34  

coucou les filles
faites pas attention a la photo (c'est mon homme et un copain ) je sais mm pas ce qu'elle fait la
du coup j'essaie de la changer et mettre ma fille mais ca marche paspleur
d'ailleurs est ce que vous savez comment une photo peut ariver la sans qu'on la mette nous mm ?????
bon  aujourd'hui belle journée ma fille est o poney et apres je l'emmene a un anniversaire elle est trop contente
et vous coment allez vous ?
au fait mes dents ca va elle m'a juste arracher une dent de sagesse mais avec la piqure j'ai rien senti ouf!!!
biz

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 16:08:33  

ca y est jai fini de me faire souffrir, suis toute douce maintenant!!!

Ben moi je vois pas le zhom et le copain, je vois une demoiselle et un poney!!! lol , donc je supose que tu a reussit a charger la photo.

Sinon moi suis en forme ca change!!! Je sors du bain, je vais pas tarder a reveiller Maroufa, ensuite le gouter, et puis on va voir les jouets.

Et ta pas trop mal pour ta dent de sagesse? Elle ta donner quelquechose pour apres?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 22:08:45  

Coucou les filles, je viens seulement a l heure la, cet apres midi, j etais a la maison et ce matin aussi, j ai fait les joints gris du couloir et d une partie du salon, j ai les ongles tout gris, ca fait sales, brek.

A part ca quand je suis rentre a 13 h, ma mere a pas trouve mieux que de m agresser en disant que je ne voulais pas decrocher mon telephone parce que soit disant j avais peur d elle!!!!! Bref grosse dispute qui a durer bien 30 minutes a crier ( j avais meme une extinction de voix tellement j ai criee), pour me demander si je voulais un coup de main, vous vous rendez compte a 3 jours du demenagement, je lui ai demander si elle se foutait pas un peu de moi et elle m a dit " ben je viens t aider aujourd hui parce que ta soeur m a pas besoin", bref un mot en a amener un autre, voila.......Bon apres elle a quand meme debarquer et etait de corvee de cartons!!!!!!

Le pire c est que ma frangine n a toujours pas decoller de chez ma mere, vous comprenez elle a pas encore de chauffage, moi quand j ai emmenagez dans l apart je suis rester sans chauffage une semaine, c etait en octobre aussi et j etais enceinte de 8 mois, et j en suis pas morte, c est ce que j ai dit a ma mere, mais bon faut rien dire faut laisser.

A part ca les loulous vont bien, ils sont contents de demenager, un peu peur de decouvrir la nouvelle ecole mais bon y a pas le choix.

Alors mel, une petite epilation, ca fait pas mal pourtant?

Kinolo je vois que t as changer d avatar, c est cool, iza la petite famille va bien?
Et maman4F j espere que ta fille n aura pas de platre, au fait c est laquelle qui a ca?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 09:01:56  

Salut les filles,

Ben hier soir soirée msn!!
Bon malgre la dispute ta mére c'est enfin réveillée pour t'aider un peu. Ca doit pas mal te soulager.

Tes ptit on deja vu la maison donc il doive etre content de pouvoir avoir un peu plus d'espace. Vous avez combien de chambre dans la maison?
Enfin il sont petit donc a cet age c'est pâs encore dramatique, ils se font des ami partout!!!

Bon je me prepare a emener ma puce a sa therapie, deja ce matin j'ai bouger le zhomme pour quil emene Maroufa et Brandon, moi j'en ai marre de courir sans aret.

Bisous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0