22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 21:46:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh oui c'est officiel  flo est malade !!!de retour chez le kiné tout les jours !!!et pis je croit que la chipie me l'a refilé !!je me sens toute bizarre comme un début de fievre .peut etre seulement le manque de sommeil qui commence à agir a cette heure ci.

Marion c'est quoi ton truc pour qu'ils rangent  leurs chambres ??sarah est comme ton homme , elle ne veut rien jeter et garde tout dans sa chambre.et comme en plus c'est une bordelique , imagine  ! et quentin croit qu'en laissant trainer chaussette et culottes dans la chambre , elles vont se laver toutes seules!!

nous le repas ce soir c'était poisson julienne de legumes au four en papillote.

bisous et bonne nuit , je croit que je vais pas faire long feu!!

---------------

Publicité

iza
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 10:12:19  

salut ,  tout le monde a déserté ??
j'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou hier , suis partie voir mes parents .
je commence à etre decomposée de fatigue : flo se reveille beaucoup la nuit a cause de sa toux et quand elle dort c'est mon dos qui me fait mal!!ça fait un moment que ça traine , faut que je me decide a aller voir l'osthéo , ou à faire des abdos et perdre 10 kg minimum(mais ça je suis pas encore motivée!!)
sinon il fait mauvais temps  ici ,j'aime pas quand il pleut ça rend triste.

passez une bonne journée

---------------

Profil : Impliqué
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 12:01:23  

coucou les filles
hier je suis pas passer trop de choses a faire
je suis allé chez le medecin pour kilian (sa visite de 10 ans) et tt va bien mm son rhume n'est pas descendu sur ses bronches
je te comprend iza kilian a u beaucoup de kiné mais l'avantage c'est que cela les soulage pas mal
moi je touche du bois car avec un temps pareil s'il passe a travers j'aurais de la chance
bon cet aprem j'amene ma puce a un anniv et apres je bouge plus de chez moi l fait trop froid et il pleut
c'est un temps a faire des crepes
biz

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

iza
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 13:20:56  

c'est vrai que ça les soulage bien et le rhume passe plus vite.la doc l'a mise sous celestene , ça va aider aussi.Elle m'a dit que ça sifflait pas mal aux bronches.Je croit que flo va faire comme quentin et que chaque rhume va descendre sur les bronches en asthme.je lui souhaite pas la pauvre!!
je voit pas de dent qui sont prete a sortir mais bon on verra bien !

moi j'en ai fait dimanche des crêpes et aujourd'hui j'aurais pas le temps , kiné à 15 h et apres les courses (encore!!)

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 13:59:45  

pour les courses ca y est je les ais fait hier apres le medecin
j'en ai profité de n'avoir que kilian car avec les 3 je perd trop de temps
avant kilian me faisait 1 bronchite astmatique par mois donc le kiné je connais maintenant avec l'age ca a l'air de s'espacer tant mieux on souffle un peu
allez biz

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 18:11:58  

salut

Pauvre petite puce, j'pere que ca lui passera vite.

Sinon hier desertage complet!!! Mais journée course, sieste et desperate, pas eu le temp de venir!!!
J'ai fini mes courses de noel, jsuis tranquille maintenant. Et j'ai fait une super economie, j'a utiliser mes point de ma carte, 76euro quand méme c'est pas rien!!!
L'année prochaine je depense pas mes point et comme ca je ferai toutes mes courses de noel avec!!! Si j'avais tout garder depuis le debut de l'anné, j'aurai eu 250euro, donc l'année prochaine, jy touche pas!!!

Ce midi jai ete manger chez ma mére, elle a garder ma ptite niece 3 jours, les doudou ete content de la voir, mais quel caractere elle a!!!

La je tente de faire ranger leur chambre aux enfantss, et c'est pas gagner!!!
Et demain retour a l'ecole, et aussi demain matin c'est la course comme tout les jeudi, deposer tout le monde, le groupe a Maylis, vivement la sieste tiens!!

Bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 16:17:05  

coucou les filles
ca y est une journée de finie on est reparti  jusqu'a noel
j'aime pas cette periode d'ecole c'est tt gris dehors pas de soleil et il fait froid
c deprimant  la il est 16h00 et il fait tout noir ds ma maison pas envie de sortir dehors
bon je me console car ecole aujourd'hui et demain et la semaine prochaine mercredi jeudi et vendredi donc ca va encore
et en plus cheri fait le pont pour une fois
allez bonne fin d'aprem
biz

---------------

Profil : Discret
310614
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 23:45:22  

Bonsoir à toutes
Je suis maman de trois garçons et je suis en congé de maternité et je ne fais pas grande choses à part m'occuper de mes mômes.
J'espère faire connaissance avec toute celle qui veulent.tres_conte​nt

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 21:52:31  

salut la miss

Ben join toi a nous tu verra on est super sympa, et super curieuse aussi!!lol

Bon moi en ce moment je deserte un peu j'avoue!!! Mais la je retrouve ma forme, alors rester assise des heure devant le pc, jai du mal!!!lol

Sinon iols on quel age tes ptit bouts?

Ce soir visite de papy et mamie, de retour d'Afrique du Sud. Avec de super photo, c'est vraiment un pays magnifique, des paysage superbe, et puis photo de leur safari, les enfant on adoré cette partie surtout!!lol
Quesque j'aimerai voyager plus tard!!! C'est ca qui est bien d'avoir des enfant jeune, je pourrai voyager je serai pas trop vieille!!lol

Sinon rien de prevu pour ce week end, si demain jirai bien m'acheter un bon manteau bien chaud, des gants et puis si il pleut pas, sortir un peu les doudou au parc!!!

Bon week end Iza!!!lol
Bisou les fille

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Discret
310614
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 22:19:20  

Bonsoir,
merci de m'avoir repondu, mes enfant ont 10ans 3ans et demi et le troisieme bientot 3mois, et c'est que des gars.
Je me conecte tout à l'heure sur le site car la je suis entrain de parler sur msn avec maman.
bise

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 19:33:53  

bonsoir,

Rho ben on voit que c'est le week end, c'est le desert ici!!!

Toujours pas de nouvelle d'Helene? Surement pas encore connecter!!!

Sinon ici week end pluvieux, il gele dans la maison, je suis rincé (jai pas pu faire ma sieste). Enfin vivement le dodo de ce soir!!! hou lala je deviens vieille moi!!!lol
Sinon j'ai eu les photo de classe des ptits bout, et je leur ai acheter un album special pour les ranger, c'est sympa, et plus tard ca leur fera de bon souvenirs.
Bon je vais pas tarder a faire manger mon monstre , Maroufa est sorti avec papa, donc jme fais une soirée tranquillou!!!

Bizou les filles et bon week end

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 14:34:09  

coucou les filles
bienvenue a toi 310614 (ca serait bien un prenom lol!!!)
moi c carole maman de 3 enfants (10 ans 7 ans et 3 ans et demie)
bon week end tranquille
hier 1 er challenge d'athletisme de mon grand le monde y'avait pas moins de 168 enfants  ca a duré de 14h30 a 18h30 qd mm heuresement que j'avais pas pris logan car y'avait mm pas une petite place pour jouer
aujourd'hui comme dab mon cheri est parti au foot moi j'attend 16h et apres  je vais chez ma soeur me faire payer un café
au fait iza comment va ta puce?
allez biz a toutes

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 21:26:06  

salut

ben moi journée pyjama et dodo, serieu jai dormi de 14h a 18h!!! Je dois avoir un paquets dheure de sommeil a ratraper!!! Mais bon faut dire que jai passer ma soirée sur msn jusque 1h du mat!!lol
ce matin debout 10h, bref, une vrai feignasse aujourdhui!!!!mdr

Brandon se mange les main et bave partout, je sent que ses ptites dents continue a le travailler. Il croque dans sa couverture, enfin, j'espere que les prochaines dents sortiront plus facilement, mais en ce moment il pleure beaucoup en plus.

Sinon les enfants on ete plutot calme aujourdhui, Maylis a ranger sa chambre de fond en comble, trop contente?

Bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 22:10:30  

coucou
moi changement de programme cette aprem
j'ai du garder ma niece et mon neveu car la mere de ma belle soeur qui a 80 ans a fait un malaise et du coup ils sont partis a l hopital
ca va elle est qd mm rentrer a sa maison a 21h du coup je suis rester a la maison
on a été qd mm se promener car on a u une bellle journée
en ce moment logan veut plus faire de sieste je sais pas ce qu'il a
peut etre a l age qu il a 3 ans et demie il na plus besoin de sieste
je sais pas les 2 autres ont toujours dormis la 1ere annee de maternelle je suis un peu perdue
biz

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 11:28:24  

salut,

Bon debut de journée tout doux. Jme sent ttoute drole, comme si mon corp avait pas de force, je fais que de dormir. Mais bon je crois que plus on dort et plus on est fatigué. Ou peut etre aussi mon traitement qui me met ko. A moin que jai simplement besoin d'un peu de repos, un vrai repos. J'adore mes enfants mais en ce moment je crois ue j'aurai besoin dme retrouver un peu ne seraice que 2 jours.

Sinon pour Logan, il ya des petits qui arete les sieste tres tot, d'autre qui la continue lontemp. Ca depend si c'est un gros dormeur ou pas en fait.
Maylis elle fait toujours sa sieste, mais je sais que ma niece qui a eu 3ans ne la fait plus, en tout cas chez elle, le mieu c'est de lui faire un "temp calme" dans sa chambre.

Bon aujourdui pas grand chose de prevu, ou plutot rien de "palpitant", ménage , et ménage!!lol, avec en plus des machine. Maroufa a preque plus rien a se mettre mais jai pas envie de lui racheter du 3ans , ca fait deja an quil le met, alors jme dit quil devrait bientot passer au 4ans!!lol
Ptit bohnomme, enfin heureusement quil ne grandit pas aussi vite que Maylis, elle je commence deja le 8ans!!! Mince je passe mon temp a la rhabiller.

Bisous les fille

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 14:07:03  

coucou marion
et oui gros souci pour la sieste
la je viens de le mettre on verra bien le probleme c'est qu'il m appelle 15 fois pour rien et mm en me fachant il s'endort pas
mais il se leve vers 7h 7h30 alors je pense qd mm qu'il lui en faut une
la j attend s il me rappelle hier je l'ai laissé 3/4h et apres je les relevé marre d'aller  et venir ds sa chambre
a l'ecole c pareil il veut pas faire dodo par contre des qu il est couché il dort
alors est ce de la comedie avec maman?
bon allez je vais aller laver ma maison comme ca tranquille pour la semaine
biz

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 14:28:27  

bon les pouletes vous desertez ou quoi?????
ok c'est un long pont alors je vous pardonne
mais demain on fait un petit coucou promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!
la sieste a logan(bon c pa encore gagné cette affaire)
et apres on va dire bonjour a ma mere qui garde encore la petite a ma soeur et mm c'est aprem car elle est fatigué et elle veut dormir
ben voyons et pourquoi elle prend pas les miens moi ossi je voudrais bien dormir lol
bon allez j'arrete de me plaindre
biz

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 17:37:19  

coucou,

ben moi jsuis la!!!

Ce matin courses et puis redodo!!mdr, ma soeur ma reveillée a 12h elle voulait aller au flunch mais pas possible financierement, je viens de recevoir ma facture d'eau, avec noel et pitchoun a habiller, et l'edf, ben ya un sacré trou dans le budget!!lol
Enfin on est juste partit a auchan pour faire photographier les enfants, ya un photographe jusque samedi dans la galerie, je vais pouvoir completer mon album et puis ca fera un ptit cadeau en plus pour mes parents.

Ben ca va elle est tranquille ta soeur, moi aussi jveut bien quon men garde ne serai ce qun, pour que jme repose un peu.

Sinon je viens de m'apercevoir que Maylis a un "trou" dans ses cheveux, j'espere quelle ne va pas me faire une pelade, elle est telement nerveuse, je vais prendre rdv demain chez le dermato pour quil regarde ca de plus pres!!!

Et oui certain on du faire le pont, mais pas nous, pas de repos pour les maman!!!

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 20:33:09  

coucou !!!!!
isa le retour !!!!!!12 vite fait parce que je profite de ma derniere soirée avec mon homme , demain , il repart!!

week end chargé et ma nenette toute mignonne qu'on entendait pas ben c'est fini !!!madame commence a faire des gros caprices quand on s'occupe pas d'elle!!j'espere que ça va pas durer .c'est vrai qu'elle a été toute chamboulée la semaine derniere avec la kiné qui lui coupait la sisete mais bon elle a plus le  rhume c'est pour la bonne cause!
en plus samedi gros repas de famille pour les 60 nac de mariage des grand parent de david alors elle a été encore plus chamboulée!!
je repasse demain vous voir
bises!!

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 22:03:49  

coucou
pas trop le moral ce soir
j'ai envoyé boulé ma mere et j'ai cette envie de maternité qui ne part pas de ma tete
je sais que c'est pas raisonnable (finances cesarienne et +++ d 'autres choses )
mais je me sens comme une femme ménopausée qui plus jamais n'aura de bb et j'ai du mal a l accepter
comment le ressentez vous ?
j'ai que 32 ans pourtant alors c pas facile a accepter
bon vivement demain car j'aime pas les coups de deprime
biz

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 09:37:48  

coucou les filles
bon apres avoir passé une bonne nuit ca va mieux
au fait marion pour ta puce c'est peut etre que ses cheveux sont souvent tires et que du coup ceux ci se cassent
il faudrait moins les tirer mais je te comprend avec la touffe qu'elle a que tu les attache
en tout cas elle est trop mimi
moi c pareil je lui attache tt le temps car j'ai toujours peur qu'elle attrape des poux mais mon coiffeur ma dit que c'etait pas bon ca les casse
biz

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 21:47:50  

salut tout le monde !!

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 21:47:54  

kinolo a écrit :

coucou
pas trop le moral ce soir
j'ai envoyé boulé ma mere et j'ai cette envie de maternité qui ne part pas de ma tete
je sais que c'est pas raisonnable (finances cesarienne et +++ d 'autres choses )
mais je me sens comme une femme ménopausée qui plus jamais n'aura de bb et j'ai du mal a l accepter
comment le ressentez vous ?
j'ai que 32 ans pourtant alors c pas facile a accepter
bon vivement demain car j'aime pas les coups de deprime
biz

Afficher plus
Afficher moins

je te comprend que trop bien carole pour ton envie de maternité et pourtant la mienne n'est pas très loin!!
on devait s'arreter a 2 à la base mais c'est moi qui est "harcelé" david pour avoir un autre bébé .Je lui ai dit "c'est pas possible : le prochain bébé à la maison , je serait grand mere!!"et à l'usure je l'ai convaincu.Il ne regrette pas bien sur mais aujourd'hui , je me rend compte que cette envie n'est pas passée.Je me repete tous les jours que c'est comme ça et puis comme tu dis y'a plein de choses qui font que ce serais pas raisonnable ...mais bon , on se vengera en gatant nos petits enfants!!

grosse bise

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 10:15:29  

tu as raison iza
moi c'est pareil j'essaie de me faire une raison mais c'est ca de les faire jeune apres a 32 ans on se sent comme une grand mere
alors c'est pas que je m'occupes pas des grands j'adore car on peut faire plein de trucs mais non savoir que je ne poupponerais plus et ben j'ai du mal a le diggerer a moins que cheri se decide un jour car il sait ce que j'en pense car je lui en parle souvent
et nous on se cache rien mais pas question de lui forcer la main
c'est pas grave mes enfants ont 14 cousins cousines alors je m'occupes avec tout ce monde la
comme ca pas le temps de s'ennuyer
biz

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 12:46:29  

salut

Ben moi aussi je voulai un 4eme, bon ok je veu toujours un 4eme, mais j'avoue que maintenant je crois que c'est plus possible, financierement la vie me fait de plus en plus peur, alors je vais profiter au max de mon dernier bébé, et apres jme dit que des quil seront grand on fera des voyage et je me vengerai sur ceux des autres!!lol
En plus jai 2 de mes soeur et mes frere qui non pas encore d'enfants alors des que ca va venir, ben a coup sur que ca me fera un ptit coup de blue, mais bon voila, si je m'ecoutait j'en aurait 5!! Mais les portefeuille suit pas trop!! Peut etre que plus tard si je travail ben on y repensera mais pas trop tard non plus.

Sinon aujourdui je vais me reposer un peu, je cours comme tout les jeudi matin donc la un ptit dodo, en plus en ce moment je dors trop mal, mes jambes me "gene", faut que je les bouge dans tout les sens comme si elle avait envi de courir, mais moi j'ai envie de dormir!!!! Grrr

Ce soir je vais recuperer les photo de mes enfant , j'essayerai de voir pour les scanner, elle vont etre trop belle je le sent, d'ailleur j'espere retrouver un cadre comme ceux que jai deja pour en encadrer une de mes 3loulous.

Bizou les filles, je vais siester!!!mdr

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 21:39:12  

salut les filles
t'as raison carole faut lui en parlé souvent a ton homme , histoire que l'idée fasse son chemin !!11 mais bon c'est une décision qu'il faut prendre à 2 .si on nous écoutait , on en aurais 15 des enfants!!lol!!

marion , moi aussi pas arreté de courir aujourd'hui .
 grand ménage (qu'est ce qu'elle est grande cette maison !!!t'en voit jamais le bout!!pis quand tu fini d'un coté faut recommencé!!!bon je vais pas m'en plaindre quand même !!06 )  et cette apres midi grosses courses , ma soeur vient ce week end avec son  mari et les 2 petits .Samedi soir nos hommes vont garder les enfants , on se fait une soirée entre filles (avec ma mere aussi) , on va voir le spectacle des années 80 (aaaahhh !!!toute ma jeunesse !!!!!) ça va etre sympa , je pense!!

bises

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0