13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c est normal, maintenant c est la technologie, meme nous avant les jouets coutes moins cher, je sais pas si tu as vu les prix ca grimpe a une vitesse.

Publicité

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:44:22  

c'est vrai , ça me désespère !!
avant tu faisais un cadeau à 50 francs , ça te paraissait normal et tu trouvait des trucs sympas maintenant pour 15 euros t'as que des trucs qui casse au bout de 2 jours parce que c'est de la m....

moi je leur prend un beau cadeau et 2 - 3 bricoles pas cher a coté pour compléter comme ça ils ont plusieurs cadeaux mais moi ça réduit le budget.y'a que flo qui n'en aura qu'un cette année parce que  j'ai commandé la balançoire a carrefour !!et c'est deja un tres beau cadeau!!!mais bon ça servira aussi aux grands!!

je te fais une bises , je vais aller me coucher , je me fais vieille , j'arrive pas à recupérer de mon week end!!
bonne nuit

---------------

1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:51:48  

D accord avec toi tous les ans psa fait un cadeau aux enfants et tous les ans nathan le casse au bout de quelques semaines, c est plus ce que c etait les jouets, nous aussi pareil on leur fait 3 cadeau a chacun, plus un du travail et un de leur mamy.

Bon allez bisou et bonne nuit, t es pas vieille t a juste 32 ans, moi pas encore passee les 30nananere.jaune2

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 23:17:56  

ben non jai pas encore trouver a demenager, mais jy crois tres fort et on va bientot trouver, jen suis sure.

Sinon on a pas beaucoup d'ecart et moi je jouer au playmobil et au ptit chien et ptite béte (jme souvien plus du nom) mais a l'epoque yavait une super collection et javais tout, la maison, les ptit animau

Mais sinon je trouve que les jouet devienne cher et moin solide, jai offert l'ecurie playmo a Maroufa, et ya tout qui tombe, je crois que je vais coller certain element.
Nos jouet a nous c'ete du solide.

Bonne nuit les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 11:16:17  

Coucou les filles alors ca va comment chez vous? Ici ca va le dejeuner mijote tranquillement, je passe en vitesse je vais devoir aller chercher les grands a l ecole.
Je reviens plus tard dans l apres midi.

Profil : Régulier
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 13:58:58  

coucou les filles je suis mere de 3 bouts mon homme est parti ce jour j'ai les boules noel arrive pas le moral la cata ca ira mieux demain du moins j'espere

1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 20:21:10  

Coucou les filles,  je passe en coup de vent, je vais mettre les petits en pyjamas, bambino54, ca y est tu as trouvee le post pas evident comme situation quand l homme part mais si tu veux parler te confier on est la, moi c est helene, depuis quelques temps on se parle avec les prenoms, c est mieux.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 22:50:17  

salut,

Ben moi c'est Marion
Euh ton homme est partit definitif ou pour son taf?

Sinon ici, journée courses , apres chez mamie!!!! Sinon ce matin redodo, ben oui je suis une feignasse mais vu que cet aprem javais rdv chez mon docteur, ben je pouvai pas faire ma sieste voila!!!
Sinon la jai du magnesium pour calmer mes douleur de jambes. Et sinon elle est drole la remplacante de mon docreur, jai perdu 2kilo, et elle me dit que jaurai pas du perdre du poid si vite, donc je lui dit, ben oui mais ca va mieu donc forcément je bouge plus et puis je fais du step!!!

Bon mis apart ca, courses rapide, jai trouver des mousse au chocolat blanc, un vrai delice!!!

Ma fille me fait des crise en ce moment, elle se rebelle, et quand je la puni elle tape partout se roule par terre et crie non , non, je veut pas!!!Grrrrrrrrr, encore une periode test!!!
Enfin je tiens bon et je laurai a l'usure NA!!!

Bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:40:09  

bon courage marion si ta pitchoune est déjà du genre rebelle!!quentin était pareil . Il se jette encore par terre quand il est en colere !!ou simplement quand je lui dit un truc qui lui plait pas ! depuis qu'il a rencontré la psy scolaire , il a l'air de vouloir faire des efforts et pourtant il ne l'a vu que 2 fois.
mais t'as raison , cède pas  , ils ont besoin de regles fixes nos petits loups.
moi je crie plus , je l'envoie dans sa chambre se calmer et on en discute apres.sinon , on s'énerve tous les 2 et ça n'arrange rien

il te reste une mousse chocolat blanc ??ça donne envie !!

le step , tu te le fait toute seule a la maison ??parce que moi j'arrive pas à m'accorder du temps pour le faire  (ou la flemme peut etre !!)

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:54:42  

Coucou les filles, vous avez le droit a des crisesde la part de vos enfants, moi ca va sur le plan la en ce moment ils sont calmes mais pour combien de temps?

Ici ca va, le temps est comme d habitude pour la saison et je me suis reveille avec un mal de tete.

A part ca marion c est pas bien de narguer les copines avec ta mousse au chocolat blanc, surtout immagine moi je suis dans un tout petit village, si je viens a vouloir quelque chose j ai pas de magasin a moins de 25 km de chez moi, les boulescolere

Bon sinon bambino54 comment ca va aujourd hui?

Et vous avez des nouvelles de carole?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:55:49  

salut

Moi aussi j'essaye de rester calme, parcque sinon c'est pire. Du coup elle va dans sa chambre, hier c'ete la crise chez ma mére, elle en fait de plus en plus, mais je cederai pas, et elle sera perdante de toute facon. Ah le caractere!!!

Il me reste 2 mousse au chocolat blanc!!!! Mais elle risque d'etre tres vite manger!!!

Pour le step cest le méme style d'apareil quon trouve en salle, mlais en moin gros bien sur!!!lol. J'essaye de my remettre la , et ca fait du bien, deja hier jai ete chez le docteur a pied 30mn de marche a peu pres, ca fait du bien de plus se fatiguer , jpeu rebouger un peu. Pour la motivation, un bon film a la tele et ca passe tout seul!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:02:38  

Moi j ai un step aussi mais j ai vraiment pas le temps d en faire en plus quand j en fait au bout de 5 min je suis hs.

Je suis toujours a la recherche de chipollata pour mes fils, je cheche mais pas moyen en plus mon fils est hyper difficile il veut un "orange" donc roux.

iza
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:10:18  

j'en veeeeuuuuuuuuux !!!!!!tu m'en garde une ????

moi j'ai un step tout simple ( une marche quoi ) faut que je me décide c'est tout!!ça me ferai du bien pourtant !en plus je marche jamais depuis que j'ai le permis

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:18:43  

bbbbbbbbbooooooooouuuuuuuuuu la feignante, t a pas honte faut pas tout le temps prendre la voiture, et l envirronnement tu y pense?  je plaisante je suis la 1ere a prendre la voiture pour faire 500m . Plus feignante que moi y a pastres_conte​nt

iza
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:19:58  

ben j'avoue , je la prend pas tout les jours non plus !!je deviens casanière!!il fait froid pas envie de sortir!!

---------------

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:20:01  

non non il ma quiter en fait il est mal dans sa peau depuis 1 ans il a perdu sont frere il y a 1 an et la son pere est en train de mourir je croix que pour lui sa fait trop enfin ce matin au tel il ma dit de trouverun appartpour moi le loyer est trop cher bon sinon le moral çà va la petite arrete pas de pleurée pourtant c un bb souriante normalement

1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:27:12  

Salut bambino54, la vie s acharne sur lui c est a croire, ca c est pas de chance. Et tes enfants comment il supportent la separation? En plus t es du 54 t es d ou exactement?  

iza
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:28:40  

salut
ta fille ressent surement que ses parents ne vont pas bien .c'est pas facile pour un bout de chou de comprendre ce qu'il se passe.
bon courage pour cet mauvaise passe
a bientôt , les bébés se reveillent et je doit preparer le repas
bises

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:29:50  

bises helene , je dois y aller , on aura pas eu le temps de se parler longtemps aujourd'hui!!
a plus tard

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:31:54  

pas de probleme iza.

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 16:03:34  

mes 2 grands sont comme dab c'est la petite qui est casse pied elle chuine mais bon c pas grave en faite pour son frere cela a ete soudain on si attendait pas (suicide) et ca ete un choc et pour son pere le cancer se declarait cette année en fevrier  en fait 4 mois apres le dc de son fils et la las medecins ont 2a4 mois y a 2 semaines et hier transferer en urgence a hosto du coup mon homma fait sa valise un calin auxpetit et il est parti sur paris et moi je vit a joeuf

1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 16:10:07  

coucou bambino54, le cancer je connais j ai mon pere qui en ai decede le 14 dec 2003, d un cancer de la glande thyroide  alors je sais que c est pas facile a vivre.

joeuf je connais de nom j ai ma soeur qui habite a sainte marie au chenes.

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 16:41:44  

oui j'ai eu mon mati au tel pour parler aus petit apparament les medecins pennssent 4a6 semaines avant le fin de vie mon homme est pas bien mais bon il a fait son choix'( je suis méchante)bon a plus tard

1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 16:46:00  

d accord a plus tard et les filles vous etes ou?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 17:32:16  

salut

Ben journée dur dur, les enfant en pleine forme (a bétises)!!!

Bambino, c'est telement soudain ca doit pas etre simple. Et ta petite elle doit ressentir le stress autour d'elle, d'ou ses pleurs. méme bébé c'est dur pour eux.

Sinon journée pluie, pas de sortie, juste vite fait a la pharmacie, besoin de medoc et ma pilule surtout!!! Trés trés important!!lol
Maroufa est sortit avec papa, il ete tout content le ptit bout, il voulait méme pas que maman vienne!!Pff , fils ingrat!!!

Brandon commence a avoir une nouvelle petite bosse dans la bouche, encore une tite dents qui arrive, il a le nez qui coule un peu ces temp ci, peut etre dut a ca!!! Ou au termp bizar!!!

Bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 20:17:31  

C est vrai qu avec un temps pareil les petits vont avoir le nez qui coule, ca on va pas y echapper, c est sur.

Cet apres midi, j ai passe mon temps a essayer de chercher un chat sur internet et je commence a desesperer, bon sinon je vais finir a aller dans un refuge ou a la spa, mais bon je desespere pas avant noel y aura chippolata a la maison.

Marion ici pas de pilule, t as qu a l arreter et tu fais un bb4?jaune2

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0