14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:12:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouai c'est pas un ptit gars pour rien!!lol
Ben éh sont malade se croit tout permis!!!!

Pfff mon homme il perd quelquechose, ben forcement, c'est moi qui l'a deplacer!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif
Maylis a dessiner sur le sol de la salle de bain, en plus d'avoir jouer avec mon fond de teint, bref, cette fois c'est sur, je vais recommencer ea fermer la salle de bain avec un couteau ca evitera bien des bétises!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Publicité

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:17:03  

c'était justement ce que j'était en train de me dire !!

ca va les filles!!ça discute quand je suis pas là !!!

helene , sincerement je trouve que la mere noel me ressemble plutôt!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:17:57  

une fois j avais 40 de temperature et mon homme etait pas bien non plus, j ai du quand meme tout faire et lui etait au lit, je cryai que j allais le tuer le jour la.

Trop fort le coup de desssiner sur le sol de la salle de bainjaune1

Moi matteo m en a fait aussi une bonne, j ai peint sa chambre en deux teinte et je lui ai coller un stickers en forme de note de musique (mirroir) et monsieur me l a arrache et la peinture est bien abimee, il faut tout refaire.04

1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:21:06  

iza a écrit :

c'était justement ce que j'était en train de me dire !!

ca va les filles!!ça discute quand je suis pas là !!!

helene , sincerement je trouve que la mere noel me ressemble plutôt!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou, toi tu vois je pense a toi le week end?

Je suis contente si mon avatar te plait,je voudrai bien etre comme ca, en plus j adore les jambieres.

iza
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:23:21  

comme j'ai pas tout suivi : il est malade petit maroufa ?? le pauvre  ! faut le plaindre comme tout petit gars qui se respecte !!
en meme temps la fievre ça les assomme les p'tits loups mais lui ne perd pas le nord à ce que je voit.

sympa la photo carole , je devrais leur acheter une tenue de noel comme ça , je trouve ça sympa comme photo

ici week end pluie evidemment s'il neige chez moi , ca veut dire que chez vous elle est arrivée jusqu'au toit des maisons!!on a rien fait du w-e et ça fait du bien .mon homme m'a fait un petit coin bureau ou j'ai mis l'ordi , ça fait de la place dans ma chambre!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:25:40  

iza a écrit :
comme j'ai pas tout suivi : il est malade petit maroufa ?? le pauvre  ! faut le plaindre comme tout petit gars qui se respecte !!
en meme temps la fievre ça les assomme les p'tits loups mais lui ne perd pas le nord à ce que je voit.

sympa la photo carole , je devrais leur acheter une tenue de noel comme ça , je trouve ça sympa comme photo

ici week end pluie evidemment s'il neige chez moi , ca veut dire que chez vous elle est arrivée jusqu'au toit des maisons!!on a rien fait du w-e et ça fait du bien .mon homme m'a fait un petit coin bureau ou j'ai mis l'ordi , ça fait de la place dans ma chambre!!
Afficher plus
Afficher moins

c est carole qui lui a envoyer la gastrotres_conte​nt

non je plaisante, carole,c est juste pour t embeter,hihihihihi.

iza
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:35:41  

bon allez c'est journée ménage!!forcement j'ai rien fait hier!!faut que je rattrape!
bonne journée , a plus tard !!

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:42:48  

ok iza a plus, on va s ecrire pleins de messages avec marion comme ca t aura pleins de pages a liretres_conte​nt

iza
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:47:14  

impec  , comme ça quand j'aurais envie de faire une pause , je viendrai vous lire!!dans mon nouveau petit coin ordi!!
a tout a l'heure alors!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:55:32  

T as de la chance d avoir un mari qui soit attentionne comme ca, moi le mien il dort encore, d ailleurs je vais aller le reveiller bisou.

iza
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 10:00:41  

c'est vrai !!maintenant que j'en ai trouvé un bien , je le garde !!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 10:04:47  

Le mien aussi il est bien mais un peu feignant de temps en temps, la preuve il dort encore.

iza
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 10:14:42  

ben c'est pô facile d'etre un hommejaune2

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 18:05:15  

coucou à toutes,

je suis aussi maman de 3 enfants 5 ans, 3 ans et 9 mois, je souhaiterai aussi partager nos expériences du quotidien et puis papoter un peu!

à bientôt

1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 21:59:28  

iza t as change d avatar,  ca y est chippolatta est la, j ai  ete le chercher a 18 heures et je n ai finalement pas pris le tigre deja de un il voulait pas venir et deux il m a griffe, donc je suis reparti avec son frere un chaton de 2 mois noir et blanc qui est tres joueur.

1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 10:50:51  

Coucou les filles, ici ca va debout a 6 h 25, a cause de chippolatta il est venu se coller a moi mais ca va il s est habituer vraiment vite.

Et vous les filles, les maladies sont parties?

iza
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 13:46:39  

salut tout le monde
ben non chez moi elles arrivent!!je suis allée chercher sarah ce matin en urgence au collège parce qu 'elle avait vomi dans le bus!! et mon homme au tel me dit qu'il est malade depuis 5 h ce matin!!
 ah merci carole!!!les microbes sont passé par l'ordi!!

héène t'as eu raison de prendre le petit chat joueur plutot que l'autre , c'est plus sur. eh oui j'avais envie de changer d'avatar !!jusqu'au prochain!!je voit que mere noel est partie aussi content

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 13:48:47  

Anonyme a écrit :
coucou à toutes,

je suis aussi maman de 3 enfants 5 ans, 3 ans et 9 mois, je souhaiterai aussi partager nos expériences du quotidien et puis papoter un peu!

à bientôt
Afficher plus
Afficher moins

bonjour et bienvenue hellokitty
moi c'est isa , 32 ans et 3 monstres à la maison11 : sarah aura 11 ans le 12 fevrier , quentin a eu 7 ans le 11 septembre et floriane est née le 19 avril

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 16:42:38  

Iza ici aussi ca commence a tousser, et moi j arrete pas d eternuer c est horrible, tout a l heure mon homme etait a cote de moi et je lui est dit que je devenais allergique a lui juste pour l embeterjaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 18:18:47  

Kikoo les filles ,
Je me permet de venir vous rejoindre , avec l"invitation de Painpain 19 !!!

iza
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 18:51:11  

Anonyme a écrit :
Kikoo les filles ,
Je me permet de venir vous rejoindre , avec l"invitation de Painpain 19 !!!
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue maelysand , je suis isa , 32 ans et 3 marmots!!sarah presque 11 ans quentin 7 ans et floriane a eu 7 mois le 19 ...

ici rien de neuf , sarah va un peu mieux , elle n'a pas revomi tant mieux et a moins de crampes d'estomacs .esperons que ça dure!!du coup , je suis partie a la pharmacie refaire le plein pour l'hiver , j'avais plus rien , obligée ce matin de piquer des medocs a ma copine!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 20:13:39  

Coucou les filles, pauvre sarah  t en mieux si ca va un peu mieux. Moi cote medicaments ca va j ai une bonne reserve mais ca n empeche que deùain je vais emmener romain chez lz docteur il tousse tout le temps depuis qu il est rentre de l ecole.

Ca y est tu as trouve maelysand  ca sera plus partique pour dialoguer ici aussi kinolo (carole), vient aussi, on est presente assez souvent, pourma part je viens plusieurs fois par jour.

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:14:12  

ça y est ça marche enfin!!!vraiment déçue depuis hier soir gros bug sur infobébé !!!j'arrivais plus a venir sur le forum !du coup , je me suis mise devant les experts
j'ai gardé sarah au chaud aujourd'hui , de toute façon elle a que du sport aujourd'hui , ça lui fera pas de mal de se reposer .elle dort encore c'est pour dire qu'elle en a besoin.

pour l'instant pas de signes ni chez flo , ni chez moi ; esperons qu'on passe à travers.j'ai acheté a la pharmacie un gel pour les mains desinfectant , c'est bien pratique en cas de gastro a la maison!ça s'utilise n'importe où sans eau.

une belle journée s'annonce aujourd'hui , le soleil est la.j'ai pas mis les pied dehors mais il doit pas faire bien chaud , c'est tout gelé!c'est bien , ça va tuer les microbes un bon froid sec!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:37:51  

Coucou les filles, pareil que toi iza impossible a me connecter  hier.

Aujourd hui ici c est docteur pour romain et matteo ils arretent pas de tousser, y a que nathan qui est en forme.

Ici je sais meme pas le temps qui fait dehors les stores sont encore fermes.

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:40:35  

l'hiver arrive ça se sent : les rhumes , les gastro ...vivement l'été!!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:48:08  

ah non la gastro j en veux pas, je pense a une grosse angine ou une bronchite,mais malgre qu ils sont malades ca les empechent pas de faire de betises, ils arretent pas de courir derriere le chat, je t avoue qu ils sont un peu embetant avec ca.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0