16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:48:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah non la gastro j en veux pas, je pense a une grosse angine ou une bronchite,mais malgre qu ils sont malades ca les empechent pas de faire de betises, ils arretent pas de courir derriere le chat, je t avoue qu ils sont un peu embetant avec ca.

Publicité

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:50:16  

c'est bien pour ça que j'ai pas d'animaux!!!bien assez a faire avec les enfants!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:58:26  

Avec mon homme on leur avait promis de leur prendre un chat, meme quand on etait dans l apartement donc voila.

Vendredi je serai tenter de faire le sapin, j ai deja mis les decos au fenetres je decore toujours avant, je me sens pas capable de le faire en decembre, trop dur (ca fera 5 ans le  14 dec pour mon pere), et une fois noel passe c est mon homme qui si colle a tout enlever.

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:09:29  

je comprend .ma copine a perdu son pere il y a trois ans ,2 mois avant d'accoucher et elle y pense toujours beaucoup.moi j'ai la chance d'avoir encore mes 2 parents et j'en profite!! je suis la premiere , ils m'ont eu jeunes.ma mere était grand mere à 41 ans !ça lui a fait drole!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:17:35  

C est pour c que j ai voulu avoir les enfants tot, j ai eu romain a 23 ans.

Hier j ai pas arretait d embeter mon homme, je lui disait que je voulait un 4 eme, t aurai du voir sa tete, j aurai cru qu il allait faire un malaise, il est devenu blanc comme un linge apres je lui disait que je le prendrai en traitre, ca me fesait rire, mais lui n etais pas rassurer.tres_conte​nt

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:44:39  

moi aussi je les voulait tot! avant 25 ans j'avais dit et quentin est né un mois avant mes 25 ans !sarah j'avais 21 ans.et puis finalement petite flo est arrivée !je l'ai eu a l'usure mon homme :2 ans de bataille!!mais j'ai gagné!!
maintenat je lui dit tu vois tu voulait pas de 3 ème et t'es content que flo soit là , donc on peut faire le 4 ème!!comprend pad moi aussi , il devient tout blanc !!jaune4

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:09:05  

iza a écrit :
moi aussi je les voulait tot! avant 25 ans j'avais dit et quentin est né un mois avant mes 25 ans !sarah j'avais 21 ans.et puis finalement petite flo est arrivée !je l'ai eu a l'usure mon homme :2 ans de bataille!!mais j'ai gagné!!
maintenat je lui dit tu vois tu voulait pas de 3 ème et t'es content que flo soit là , donc on peut faire le 4 ème!!comprend pad moi aussi , il devient tout blanc !!jaune4
Afficher plus
Afficher moins

Bon ben romain a une bronchite et matteo juste un peu la gorge irritee, donc pour le grand pas d ecole.

J ai encore embetee mon homme pour un bebe, mais y a pas moyen il veut pas, mais je desespere pas mais la bataille s annonce dure.

Bon sinon comme d hab y a rien a la tele.

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:23:25  

moi je me repete tous les jours que flo est la derniere comme ça à force je vais y croire !!
je regarde la 6 " merci les enfants vont bien" , j'aime bien et comme c'est a suivre ça te fais au moins un truc a regarder dans la semaine!!jaune1

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:29:28  

je suis aussi sur la 6.

Tu sais je voudrai bien un 4 eme , j ai tout garder, lit a barreau habits, landau, tout tout tou, et en plus comme ca ca fait un nombre pair.

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:34:37  

et pis une petite fille .....alors regime fruit et legumes et beaucoup de laitages pour faire la fille!!jaune2

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:38:14  

iza a écrit :
et pis une petite fille .....alors regime fruit et legumes et beaucoup de laitages pour faire la fille!!jaune2
Afficher plus
Afficher moins

C EST VRAI CA MARCHE CA

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:49:23  

sincerement je sais pas mais une chose est sure pour mes 2 filles j'ai eu beaucoup d'envie de laitage  , fruit et legumes en plus pour flo .par contre pour quentin des envies salées!!!des huitres j'en ai mangé des tonnes enceinte de mon fils et j'aime pas ça en temps normal!!va comprendre!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:55:48  

c est vrai que je mangeais plutot salee pour mes grossesses,si ca marche vraiment je suis preneuse.

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:56:54  

ben voila reste plus qu'a convaincre ton homme!

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:58:54  

faut commencer ca avant non?

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 23:03:30  

ben je sais pas !!!je suppose !!c'est pas un remède miracle mais je sais que bizarremznt je mange beaucoup de laitages au naturel .bol de lait le matin  , yaourt a chaque repas fromages etc .... maintenant y'a rien de sur!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 23:09:01  

pour le laitage moi aussi j en mange beaucoup, tu sais quoi d abord je vais faire le forcing avec mon homme et apres je commence  

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 23:12:48  

et pis au pire meme un autre garçon ça sera forcement un des plus beau bébé du monde !!par contre forcement toute seule c'est beaucoup moins simple!!11travaille le au corp ton homme , y'a que ça !!clindoeil

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 23:17:16  

iza a écrit :
et pis au pire meme un autre garçon ça sera forcement un des plus beau bébé du monde !!par contre forcement toute seule c'est beaucoup moins simple!!11travaille le au corp ton homme , y'a que ça !!clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

tu rigole je suis la reine de la maison les gamins sont toujours maman maman et j ai pleins de calinsjaune1

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 23:22:04  

ah toi aussi t'as le droit au maman maman toute la journée!!je leur repond ah je vais le savoir que je suis votre mere!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 23:27:10  

iza a écrit :
ah toi aussi t'as le droit au maman maman toute la journée!!je leur repond ah je vais le savoir que je suis votre mere!!
Afficher plus
Afficher moins

moi quand ils me demandent quelque chose et que je leur donnent c est meme maman cherie, et nathan pour m embeter de temps en temps c est maman "henene"

1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 09:54:17  

bonjour les filles, je suis fatiguee  j ai qu une envie me coucher mais impossible, romain est reveille malgre qu il est malade il trouve le moyen de faire le pitre.

Cote temps ca va, il fait froid mais ca va, vivement ce soir qu on se couche.

iza
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 16:51:11  

salut les filles
ben moi je pensais y échapper ben c'est mon tour la gastro!!!je me sent toute faible!!
donc je vous fait une bises et bon week end
je me repose et revient en pleine forme !!

a bientôt!

---------------

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 18:44:18  

coucou je suis reviendue!!!

Mon pc ramer un peu , javais du mal avec le site et puis jai ete pas mal occupée ces dernier jour.

Brandon avance maintenant, il rampe en avant!!! Alors voila, fini la tranquilité!!mdr

Sinon moi pas de 4eme , financierement j'aurai peur de pas assumer, apres peut etre que si je travail j'aurai droit au congé parental j'y repenserai peut etre.

Pour ce qui est du regime, il me semble quil faut le commencer lontemp avant, mais il serait assez fiable.
Enceinte de Maylis c'est vrai que j'avais des envie de yaourt (je buvais 1 yop par jour presque) et des carotte rapée , tomate, et fruit

Maroufa c'ete mixe mais toujours des truc frais , salade de riz et j'avais de ses envie de glaces au chocolat!!!

Brandon c'ete du salé, du salé et du salé!!!mdr

Sinon mon copain a trouver une formation il commence lundi, donc voila mes 3 grand iront a l'ecole, et moi je serai a la maison avec Brandon.

Moi je commence a reflechir sur la formation que je voudrai faire par la suite mais je sais pas trop encore. Enfin jai encore un peu de temp!!

Bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 19:44:45  

ben oui dis donc ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu par la!!!tu nous manquait!!

c'est bien qu'il est trouvé qqchose ton copain .c'est dans une branche qui lui plait ?

moi j'espere me debarasser des microbes avant que flo ne l'attrape , j'ose meme pas l'approcher la pauvre!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 16:09:43  

salut les filles, j avais peur que le post tombe aux oubliettes.

Ici fait froid, tout a l heure je vais a lecler chercher les cadeaux de noel et une creche j ai casse la mienne l annee derniere faut quand meme que je lui mette un toit au petit jesus!!!

A part ca vous avez fait votre sapin? moi, peut etre ce soir.

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0