26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 16:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles, j avais peur que le post tombe aux oubliettes.

Ici fait froid, tout a l heure je vais a lecler chercher les cadeaux de noel et une creche j ai casse la mienne l annee derniere faut quand meme que je lui mette un toit au petit jesus!!!

A part ca vous avez fait votre sapin? moi, peut etre ce soir.

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 12:27:08  

coucou

Hier trop du mal a me connecter!!!

Sinon ici pas de sapin pour le moment!! Ce sera mi decembre et enlever le 26!!! On manque de place donc voila, ca me soul d'ailleur ca.
Par contre pas de creche ici!! Mais je suis sure qque les chats vont se faire un plaisir de sauter dans mon beau sapin plein de boulescolere
Et cette année pas de boules en chocolat, Maylis fait telement de bétises , elle se léve la nuit , cette nuit elle ma fait une pile de livre sur une chaise pour aller chercher les bonbons au dessu du buffet!!!

Alors comment va Chipolata? Il se fait bien a la maison? Pas trop de bétises?
Moi je cherche a donner mon chat, il fait trop de bétises et saccage ma maison, je crois quil est pas heureux en apart. Mais ca va me faire trop mal au coeur de le donner. C'est méme pour ca que jme bouge pas vraiment en fait.

Sinon Maroufa passe le week end chez sa mamie, il est super content et moi ca me repose un peu, pas de bagarre!!! Un peu de tranquilité!!!

Sinon quoi de beau ce week end? Moi comme dhab, rien!!!

Bisou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 17:54:15  

melbana_76 a écrit :
coucou

Hier trop du mal a me connecter!!!

Sinon ici pas de sapin pour le moment!! Ce sera mi decembre et enlever le 26!!! On manque de place donc voila, ca me soul d'ailleur ca.
Par contre pas de creche ici!! Mais je suis sure qque les chats vont se faire un plaisir de sauter dans mon beau sapin plein de boulescolere
Et cette année pas de boules en chocolat, Maylis fait telement de bétises , elle se léve la nuit , cette nuit elle ma fait une pile de livre sur une chaise pour aller chercher les bonbons au dessu du buffet!!!

Alors comment va Chipolata? Il se fait bien a la maison? Pas trop de bétises?
Moi je cherche a donner mon chat, il fait trop de bétises et saccage ma maison, je crois quil est pas heureux en apart. Mais ca va me faire trop mal au coeur de le donner. C'est méme pour ca que jme bouge pas vraiment en fait.

Sinon Maroufa passe le week end chez sa mamie, il est super content et moi ca me repose un peu, pas de bagarre!!! Un peu de tranquilité!!!

Sinon quoi de beau ce week end? Moi comme dhab, rien!!!

Bisou les filles

Afficher plus
Afficher moins

coucou

ici ca va j ai eu une folle envie de tout nettoyer menage, machine a laver, poussiere, et centrale vapeur pour tout nettoyer.

chipolata est un vrai petit pacha, il il fait ce qu il veut et dort sur notre lit la journee, il a eu son vaccin et je retourne le 23 dec pour le 2eme.

hier soir nathan a vomit il a tellement tousse qu il a tout rendu dans son lit, la aujourd hui ca a l air d aller mieux.

j ai achete deja tous les cadeaux de noel, j emballe tout ce soir hier pas eu le temps d emballer, en plus pour nathan on voulait lui prendre l ordinateur cars et il faut le commander il est en rupture de stock jusque fin dec mais c est pas grave ca sera pour son anniversaire.

ici on a pas eu le temps non plus de faore le sapin, mais la journee n est pas finit...

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 19:25:45  

ouf, heureusement quil va mieux, en ce moment avec toute ses gastro ta du pas mal flipper. Mais il a ptet trop manger ou juste un truc qui passer pas.

Sinon moi etre curieuse, tu leur a pris quoi a tes ptit bouts?

Il a l'air pas mal l'ordi cars, je kl'avait vu aussi pour mes ptit bout, c'est celui qui me paraissait le plus interessant, mais j'attend encore un peu pour un ordi, surement pour l'anniversaire a Maylis.

Sinon journée un peu pourri , le pere a Maylis est venue la voir, elle ete super contente de voir son papa, et lui il n'est rester que 20mn, elle ete super decu, apres elle s'est couchée sans gouter, a grignoter ce soir, elle est pas bien ma pauvre puce. Ca me fait trop mal au coeur.

Bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 20:29:50  

melbana_76 a écrit :
ouf, heureusement quil va mieux, en ce moment avec toute ses gastro ta du pas mal flipper. Mais il a ptet trop manger ou juste un truc qui passer pas.

Sinon moi etre curieuse, tu leur a pris quoi a tes ptit bouts?

Il a l'air pas mal l'ordi cars, je kl'avait vu aussi pour mes ptit bout, c'est celui qui me paraissait le plus interessant, mais j'attend encore un peu pour un ordi, surement pour l'anniversaire a Maylis.

Sinon journée un peu pourri , le pere a Maylis est venue la voir, elle ete super contente de voir son papa, et lui il n'est rester que 20mn, elle ete super decu, apres elle s'est couchée sans gouter, a grignoter ce soir, elle est pas bien ma pauvre puce. Ca me fait trop mal au coeur.

Bizou les filles
Afficher plus
Afficher moins

Alors pour romain, on lui a pris 2 boite de lego city sauveteur en mer (la voiture et la quad),la piste cars avec les mini bolide, ma mere lui a pris le gros coffret sauveteur en mer avec le bateau et le boulot a mon homme c est le garage marranello.  Pour nathan on lui a pris la mc queen transformable, des playmobiles coffret fermier et cochons, poulaillier, ma mere lui a pris feu rouge feu vert, le boulot a mon mari une voiture telecommande.       Et pour matteo la peluche ratatouille, la f 1 playmobile, la flash mc queen eclair, ma mere lui a pris des playmobile jardin et le garage, et le travail a mon homme un circuit de moto.

pour nathan il est encombre, il a du choper la bronchite de  romain.

pauvre petite, son pere pouvait pas rester plus longtemps? ca doit pas etre facile pour elle.

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 09:47:54  

mais non voyons !!!on est toujours là!!

salut  les drôlesses  (comme on dit chez moi !!)
bon ,je suis pas venue du week end mais ça c'est pas nouveau !!!pis la j'avais une bonne raison : j'ai dormi tout le w-e !!un truc de fou trop fatiguée!!ça fait longtemps que j'avais pas été comme ça!!le contre coup de la gastro surement.
du coup je croit que flo l'a attrapé , mais elle a été toute mignonne toute la journée .traitement de cheval : pomme de terre , carotte riz!!pendant 2 repas et ça a l'air d'aller mieux sauf qu' aujourd 'hui elle a un peu de fievre !

personne n'y aura échappé a ce virus!!

sinon ben toujours pas fait le sapin de noel mais j'y pense !
a plus

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 13:25:38  

coucou les filles, ici aussi y a des microbes qui trainent nathan a chope la bronchite et matteo aussi, moi comme d hab j arrete pas d eternuer.

cette nuit j ai mal dormit, en plus j ai reve que mon beau pere debarque chez moi!!!!!en fait c etait pas un reve mais un cauchemard.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 16:01:39  

coucou,

Ben c'est pas ma periode je crois!!!

Encore des problémes de couple, alors pas trop le moral!!

Sinon ici pas de gastro, par contre Brandon a le rhume!!! Il en vomi méme tellement il de glaire mais il est adorable, par contre il dort beaucoup!!! Il a juste le nez qui coule en fait!!!

Ce soir on va chez mamie, comme tout les mardi!!!

Sinon on veut une photo de Chipo!!!! Pour voir une photo de mon chat, clikouiller le lien!!!! Hihihih!!! Ben oui je fais de l     pub a mon minou, la bien le droit de gagner 1 gamelle non???

Bon va pas tarder a partir a l'ecole chercher les tits monstres!!!

Bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 16:57:10  

melbana_76 a écrit :
coucou,

Ben c'est pas ma periode je crois!!!

Encore des problémes de couple, alors pas trop le moral!!

Sinon ici pas de gastro, par contre Brandon a le rhume!!! Il en vomi méme tellement il de glaire mais il est adorable, par contre il dort beaucoup!!! Il a juste le nez qui coule en fait!!!

Ce soir on va chez mamie, comme tout les mardi!!!

Sinon on veut une photo de Chipo!!!! Pour voir une photo de mon chat, clikouiller le lien!!!! Hihihih!!! Ben oui je fais de l     pub a mon minou, la bien le droit de gagner 1 gamelle non???

Bon va pas tarder a partir a l'ecole chercher les tits monstres!!!

Bizou les filles
Afficher plus
Afficher moins

salut les filles, ici les gamins sont terribles, ils arretent pas de se battre et je commence a sature vivement ce soir qu ils aillent au lit.04
en plus super grosse migraine depuis ce matin.

une photo de chippo faut que j aille transferer les photo sur cd parce que ma prise usb marche plus, peut etre demain si j y pense.

moi pareil demain je vais chez ma mere manger a midi

j ai vote pour ton chat marion, il est trop mignon.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 20:08:29  

ben moi c'ete ce soir!!!

Suis reviendue!!!!! Les enfant mon cassé les pied aussi , en plus la pluie et le vent, atroce, enfin, on est bien ici au chaud chez soi!!!lol

Euh jveux pas te casser le moral mais demain c'est mercredi!!!lol

Rhaaa la migraine , atroce!!! Je prend carrement du voltarenedolpour ca, et encore moi c'est pas des forte que jai!!!

Bon je vais aller faire de la bonne cuisine pour mes doudou!!! Ravioli!!!mdr, ben quoi, ca arrive une flemingite aigue!!!lol, et puis le moral dans les chaussette, pas envie de cuisiner!!! Aller ca ira mieu demain, puis ya interet, sinon jme met les doigt dans la prise!!!MDR

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 21:15:48  

J ai plus de medicaments pour la tete ca m enerve bon la je vais aller mettre les enfants au lits, je viens seulement de terminer de les laver, je pensais qu un bain  aller les calmer mais rien a faire ils ont envies de m achever!!!!!!!colere

Alors la flemingite aigue, jamais entendue parler je vais essayer de m en souvenir quand je voudrai pas faire quelque chose quand mon homme sera la

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 21:44:44  

coucou les filles
desolé mais en ce moment je passe des semaines de folies
d'ailleur hier grosse migraine je pouvais plus bouger du canap
mes loulous enfin sont repartis a l ecole lundi ca tousse encore mais bon faut bien y retourner
hier aprem dentiste pour moi et ce matin ophtalmo pour les 3 puis redentiste cet aprem
oui je l adore ma dentiste
du coup en 1 journée j 'ai passé 1/4 h chez moi c'est l horreur
je suis super en retard ds mon linge et ma maison
et le pire c'est que demain c'est mercredi sniffffffffffffff
en + l'aprem ma fille a poney mon fils apres athletisme et je finis ma journée avec les courses avec les 3
franchement c'est une semaine de fou
apres des problemes avec ma frangine + ma copine + mon cheri (enfin ca c pas grave mais j ai du appeler le mdecin vendredi )
c'est quand les vacances???????????????????

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 22:31:52  

pas maintenant les vacances, t y a pas le droit t es pas assez gentiljaune1

moi mon panier a linge est vide de chez vide, j ai tout lave nananere!!!!!

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 22:43:50  

heu moi le panier a linge explose et m appelle deseperement
et encore si il y avait que le linge la maison entiere m appelle je crois c 'est l horreur
bon sinon nous on installe le sapin dimanche j 'ai trop hate j'adore autant que les enfants

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 23:02:36  

nous le sapin est fait depuis quelques jours et la creche egalement, mais vu que maintenant on a chipolata il adore aller tout mettre en bataille, et les enfants eux aussi n arretent pas de toucher la creche.

en plus la je suis super decue d une personne que je connais depuis des annees et voila, bref heureusement que les copines du fofo sont la, moi pour noel j aurai une carte de marion, jaune1

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 23:14:25  

ah oui c 'est vrai tu as ton chaton maintenant genial avec un sapin il va s'eclater clindoeil
toi ossi tu as des miseres
moi ma copine passe par des mauvais moments ds son couple et ma soeur s'est battu avec son copain super hein
hier obliger d aller la chercher et de l amener chez mon autre soeur
un vrai chantier
je crois vraiment qu'il est temps que je parte en vacance  
j'en ai vraiment besoin

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 11:27:54  

salut

Ben ca arrive souvent malheureusement d'etre decue par les amie!!

Ah ben moi je devrai ptet faire mon sapin ce week end, normalement on defais la chambre dimanche, donc Brandon aura sa chambre et je compte mettre un de mes canapé dans la chambre en attendant la fin des fete (lui il s'en fiche de pas avoir de place!!lol
Comme ca yaura la place pour le sapin dans la salle!!!

Je ferai de l'ordre apres noel, en plus la 2eme semaine des vacances les doudou seron au centre aere, donc j'aurai du temp pour tout arranger. Je vais installer la chambre de Brandon et Maroufa, méme si Maroufa reste dormir avec Maylis pour l'instant.
Au moin ils auront plus de place pour jouer.

Je pense les mettre ensemble lorsqe Brandon aura 1an. Ca va venir vite!!!
 Carole, moi aussi jai un sacré panier qui m'attend, bon jme douche, je fais manger les doudou et je my mets!!!

Au fait, qui a refiler la gastro a Brandon, allez on se denonce?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 12:21:41  

heu pour la gastro c pas moitimide
j'espere qu'elle est pas trop forte
moi ce matin aspi ds toute la maison 1 bonne chose de faite
cet aprem j'aurais pas le temps de faire autre chose
il pleut c tt gris c deprimant en + ce soir je vais en course j'adore ss la pluie
bon allez je vais faire a mmanger ma fille a poney a 13h30
biz

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 12:52:54  

ben moi jvais aller chercher 1 provission de carotte pour mon, loulou!!!

Pour le moment ca va, enfin j'espere ne pas parler trop vite!!! Hier il a vomit, et a eu 2diahrée. Pas non plus la cata!!! Au debut jai cru quil avait vomi ca fait 2 jour quil est endormi et quil crachouille un peu avec des glaire (bonne apetit)!!! Donc voila jme suis dit quil ete trop pris mais apres 1 diahrée. La il a un peu manger et il dort!!!

Sinon pour le moment 1 petite eclaircie, ca devrait etre plus tranquille pour sortir!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 20:13:03  

melbana_76 a écrit :

ben moi jvais aller chercher 1 provission de carotte pour mon, loulou!!!

Pour le moment ca va, enfin j'espere ne pas parler trop vite!!! Hier il a vomit, et a eu 2diahrée. Pas non plus la cata!!! Au debut jai cru quil avait vomi ca fait 2 jour quil est endormi et quil crachouille un peu avec des glaire (bonne apetit)!!! Donc voila jme suis dit quil ete trop pris mais apres 1 diahrée. La il a un peu manger et il dort!!!

Sinon pour le moment 1 petite eclaircie, ca devrait etre plus tranquille pour sortir!!!
Afficher plus
Afficher moins

pas de gastro ici mais des bronchites, ca tousse ca tousse ca n arrete pas.

moi aussi j ai ete faire des couses je me suis achetee un beau pantalon noir, en plus j ai passe commande dans adam et eve pour une robe un peu sexy, donc je me fais plaisir.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 20:28:18  

faut se faire plaisir, ca fait du bien de temp en temp!!!

Jme suis acheter ma tenue de noel, une sorte de tunique-jupe, que je mettrai avec un legging et des bottes!!!
Et aussi un pantalon slim avec un pulle tunique aussi!!! Maintenant ca va etre au tour des enfants.

Ah lala kje crois que je vais etre malade aussi!!! Je suis gelée, et jpasse mon temp mouchoir a la main!!! Super!!! Ce soir dodo tot!!! En plus demain je dois aller a la therapie de Maylis, et Brandon ne pourra pas aller a la garderie, suffi quil vomisse ou une diahrée et ils vont m'apeler pour le rechercher, donc je l'emene avec moi!!! Ben aller jvais l'assomer, il sera sage comme ca!!!MDR

Bisou plein de microbes les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 20:32:59  

ah non garde toi les microbes, j en veux pas plus chez moi!!!!

J attend que les enfants soit au lit et je vais me faire ma petite tisane du soir et une petite french manucure, faut bien se prendre en main de temps e temps ne serait ce deja pour soit et faire plaisir a monsieur!!!!!

iza
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 21:13:41  

salut hélène !!
il me semblait bien t'avoir vu connectée!!je me suis dit que je te retrouverais surement ici!!

coucou les filles ,

ici grisaille comme mon moral , j'ai perdu mon papi aujourd'hui ...je voulais aller le voir demain à l'hopital mais c'est trop tard.Je me dis au moins il ne souffre plus mais même si on s'y attend on est jamais vraiment préparé .

desolée je croit que je plombe l'ambiancejaune7

n'oubliez pas de faire un gros poutou à tous les gens que vous aimez!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 21:22:05  

iza a écrit :
salut hélène !!
il me semblait bien t'avoir vu connectée!!je me suis dit que je te retrouverais surement ici!!

coucou les filles ,

ici grisaille comme mon moral , j'ai perdu mon papi aujourd'hui ...je voulais aller le voir demain à l'hopital mais c'est trop tard.Je me dis au moins il ne souffre plus mais même si on s'y attend on est jamais vraiment préparé .

desolée je croit que je plombe l'ambiancejaune7

n'oubliez pas de faire un gros poutou à tous les gens que vous aimez!!
Afficher plus
Afficher moins

Je suis sincerement desole iza, je suis passee par la en debut d annee, ma grand mere a ete hospitalisee pour un saignement de nez, je ne voulais pas aller la voir a l hopital et elle est jamais rentre elle a fait une infection nosocomiale, je m en suis voulu longtemps, meme a l enterement j ai pas pu y assister j ai juste pu me rendre au funerarium, je sais que c est dur, la seule chose qu on peut se dire c est qu il ne souffre plus.

iza
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 21:26:13  

c'est exactement ce que je me repete! y'a quelques mois c'est mon autre grand pere que j'ai perdu . c'est l'année , je croit .
je m'inquietes surtout pour ma grand mere qui va se retrouver toute seule

---------------

1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 21:35:18  

c est vrai que ca va etre dur pour ta grand mere, il avait quel age si c est pas indiscret?   nous de notre cote le mari de ma grand mere( elle avait divorcee plus jeune), on s attendait a se qu il se laisse aller et ben c est tout le contraire on a l impression qu il est plus heureux qu avant, donc moi je vais meme plus le voir du coup.  

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0