6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 17:02:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut, comme toi je suis dans la deco peinture des portes depuis deux jours, et la aussi je vais aller au magasin il me faut de la colle pour coller des frises, bref bricolage a gogo ici!!!!!

des cacahuetes, t as pas honte pense un peu a moi qui fait regime, gggrrr.

a part ca j ai appris que ma frangine ete enceinte et c a me rejouit pas du tout, elle s occupe pas de son premier deja comme ca alors deux imaginez!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 20:47:44  

coucou!!!

Ben ca y est jai pris une robe de noel pour ma puce!!!
Demain je met le sapin, et j'espere bien faire aussi mes photo pour pouvoir faire mes carte de noel!!!
Enfin vu la date elles arriveront apres noel!!! Mais bon, vu que c'est pour les fetes de fin d'année elle seront pas en retard pour le jour de l'antres_conte​nt

Journée dur dur sinon!!! Les enfants en pleine forme, le temp pluvieu, une maman fatiguée!!! Ben voila, je les ai assomé!!!mdr
Non ma puce va pas tarder a filer au lit et pour Brandon, ben on verra, pour le moment il lutte pour rester debout!!mdr. Maroufa est de sorti avec papa!!!

Voila, moi jme susi fait un croq au fromage a raclette!!! (pas de regime pour moi le samedi!!lol). Et demain retour a la salade verte!!!mdr.

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 13:22:16  

coucou, moi aussi faut que je fasse les cartes de noel mais faut que j aille a leclerc transferer les photos sur disque et la c est un peu galere j ai pas mal de chose a faire dans la maison, encore cette apres midi je vais faire les joints de salle de bain, bref je suis epuisee.

a part ca le temps toujours pareil, il fait froid, bon cette apres midi si j ai le temps je me lance dans un gateau a l orange mais c est pas gagner, je sent que je vais le faire cramer!!!!

1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 16:19:21  

bonjour les copines.

Tout  d abord comment va ton fils marion? j espere que ca va mieux, pauvre petit bout.

Moi aussi malade depuis hier soir, j arrete pas d eternuer,gggrrrrr!!!

A part ca vivement que noel passe j en ai marre de devoir cache les cadeaux, j ai hate de voir leur petites bouilles quand ils vont voir les cadeaux sous le sapin.

Carole bientot les vacances, tu nous mettra des photos?

Iza t as puce elle est a craquee.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 20:53:09  

coucou

Désolée desertage!!!

Mais Maroufa ete malade depuis dimanche, hier midi l'ecole qui m'apelle Maylis a mal a la tete , a pas manger (ca c'est pas normal!!) et a surement de la fievre!! Grrr 39 quelle avait la puce. Donc voila grippe, et moi dans tout ca je lai choper aussi donc hier soir epuisée!!! Enfin bon ce soir les enfants sont couché a 37, j'attend demain matin en esperant retrouver mes ptite boules d'energie!!lol

Avec tout ca pas encore fait le sapin, mais demain normalement on devrait pouvoir le faire, mais bon j'espere que les enfants seront en forme.

Rhaaaa les enfants on soulever le matela du clic clac et on vu des cadeau!!! Jsuis degoutée!!! Pis moi aussi yen a marre de cacher les cadeau, yen a partout, pis ca prend de la place!!! Pis ate de voit la ptite tete de mes monstres le matin!!!
Deja hier jai vider la carte de mon apareil photo, je fais de la place pour les prochaine!!lol

Bizous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 21:51:21  

ben ca c est pas de bol, tu leur a dit quoi pour les cadeaux? moi les miens sont tous caches dans mon grand bahut du salon les portes du bas et pour les ouvrir impossible pour les enfants elles sont tres dures, faut bien les tires.

en tout cas j espere que tes enfants vont aller mieux demain, tomber malade avant noel c est pas marrant.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 22:55:36  

COUCOU LES FILLES
promis je vous mettrais des photos
j'ai hate d'y etre
du coup nous ils auront les cadeaux le 27 je les emmene pas avec moi
ils le savent mais ne disent rien
demain je commence mes valises je suis pas trop en avance
logan lui l'ecole est fini il m'a fait + de 39 dimanche  et lundi verdict : rhino tracheite + otite
je le garde au chaud tte la semaine
envie de partir moitres_conte​nt

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 14:38:34  

salut les minettes!!
 ma puce est malade aussi mais je croit que les dents du haut sont en action!!la fievre monte et elle se plaint , ça fait mal au coeur , petit bouchon!!y'a que contre moi qu'elle ne dit rien alors j'ai ressorti le porte bébé!!

marion tu as vu que les filles ont recréer un nouveau fofo , trop de pb avec le précedent :http://libredeparler.forumacti​f.com
comme j'ai vu que t'y était pas inscrite
et carole on t'y attend aussi si tu veut!!!apres tes vacances ...là , je suppose que tu es en pleine valise!! ne te casses pas une jambe surtout!!!et profites en bien!!!!

bises

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 19:58:01  

Message rejeté salut les minettes!!
 ma puce est malade aussi mais je croit que les dents du haut sont en action!!la fievre monte et elle se plaint , ça fait mal au coeur , petit bouchon!!y'a que contre moi qu'elle ne dit rien alors j'ai ressorti le porte bébé!!

marion tu as vu que les filles ont recréer un nouveau fofo , trop de pb avec le précedent .je peut pas mettre le lien , j'ai été modérée mais je suppose que tu peut trouver sur go.ogle à  :   libredepenser . forumactif ...com.
comme j'ai vu que t'y était pas inscrite
et carole on t'y attend aussi si tu veut!!!
au pire en mp je peut vous l'envoyer si vous voulez
apres tes vacances carole je suppose  , là ,   que tu es en pleine valise!! ne te casses pas une jambe surtout!!!et profites en bien!!!!

bises

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 21:38:46  

coucou iza
oui en effet je suis en plein preparatifs de valises
toi ossi les microbes sont chez toi  ah lala ca me soule logan ne fait que de tousser par contre la fievre est parti
j'espere qu'il ira mieux samedi
bon ca va demain les grands partent toute la journée et je n'ai que logan donc je vais en profiter pour boucler les valises comme ca vendredi cool cool
pour le forum non je n'y suis pas encore été mais moi j'aime bien infobb alors allez sur les 2 je sais pas
je passerais faire un tour  

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 22:13:51  

sais pas si c'est les microbes mais plutot les dent qui la travaille ; c'est par periode  , elle a les joue rouges et la fievre monte .
depuis la sieste plus de fievre , on verra pour la nuit ...
j'espere que ca va aller pour logan , qu'il puisse aussi profiter des vacances!!

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 23:20:16  

oui une semaine de traitement ca devrait le faire
c sur que les dents ca amene plein de rhino et bronchite
ah lala vivement qu'elle te les sortent pov petite puce

---------------

1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 23:49:16  

salut carole alors bientot les vacances, t as hate je suppose
moi aussi je suis inscrite sur l autre fofo, bon bisou je vais au lit

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 17:03:26  

salut les filles!!

ici aussi la rhino!!!! Je suis retournée chez mon docteur aujourdhui , pas celui du quartier, et mon loulou est ressortit avec un bon traitement, par contre il est super decu de pas aller a l'ecole.

Rhooo jai méme pas encore mis mon sapin!! J'espere ce week end mais j'attend que les enfants soit en pleine forme pour m'aider!!!lol

noel aproche de plus en plus!!! Jai hate , une vrai gosse, et pis moi le pere noel a m'aporter des chocolats!!mdr, va falloir que haille les choisir!! Je pense a des truffes!!! J'adore ca.

Bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 17:09:03  

salut marion t en a de la chance que le pere noel t apporte des chocolats, moi le mien il est radin il va rien m apporterjaune12

y en a marre de tous ces microbes, en meme temps c est la saison, on peut pas y echapper

la je suis super en colere, j ai commande dans adam et eve une belle robe et ne voyant pas venir ma commande, j ai telephone et la dame au telephone m a dit qu il etait en rupture de stock bref pour noel pas de robe, j ai les nerfs, ggggrrrcolerecolerecolere

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 17:16:12  

ben voila tu sera toute nue a noel!!!

Rho les microbes en ce moment ya que ca!! Enfin demain Maylis retourne a l'ecole!!! Jai rdv pour moi chez le docteur et aujourdhui elle ete en super forme, elle sautait partout!!!

Enfin la c'est les vacances qui arrive , je suis bien contente en vrai, j'adore avoir mes loulou a la maison!!!

Pour les chocolat c'est moi qui ferait mon pere noel!!! Comme ca pas de deception!!lol!! Pis vu lambiance a la maison, pas de surprise pour moi sous le sapin .

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 17:27:16  

chez nous les cadeau c est uniquement pour les enfants.

toute nue a noel? tu plaisante c est cauchemard assure pour tout le monde jaune1
pour me venger j ai engloutie des petits gateaux maison

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 22:26:35  

coucou
oui en pleine preparation de mes valises aujourd'hui
par contre demain il me restera la salle de bain et les medicaments
ah la ca me soule logan tousse de + en + j'aurais du lui donner un peu de toplexil mais ca m embete car des fois c'est sec et apres un peu gras
il a des quintes horribles si il se reveille pas cette nuit j'ai de la chance  

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 14:40:36  

hier nathan a vomit dans son lit, et ce matin il pete le feu.
pareil que toi carole nathan aussi il me fait ca la journee moi je lui donne du carbocisteine voir meme du pneumorel pour bien degager et le soir si il tousse c est toplexil

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:54:09  

coucou les fille!!!

Ici aussi toplexil pour la toux!!! Par contre moi si j'en pren je suis a plat, donc je garde mon helicidine, l'autre jle laisse au enfants!!lol , ouh la vilaine maman qui assome ses enfants!!!

Bonne vacances Carole!!! T'est ptet deja partie!!! Mais bon, jsuis pas trop presente ses derniers temps.

Sinon ici Maroufa commence a se remettre sur pied, enfin, donc aujourdhui on va pouvoir faire le sapin, pas trop tot, depuis 15jours que jai acheter une jolie guirlandes lumineuses, je vais enfin pouvoir la mettre!!!
Ensuite je ferai mes photo pour mes cartes et je les enverrai surement debut janvier, trop tard pour noél et trop tot pour la bonne année, enfin, le principal, c'est quelles arrive!!!

Sinon la maison se vide tout doucement. Dur dur!!!

Bizou les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 11:40:08  

salut les filles, ce matin matteo a vomit et la il va mieux j espere que  c est pas une gastro.

ca y est tu va enfin pouvoir faire ton sapin, tu dois etre contente, moi le mien le mien il commence a pu avoir de deco le chat arrete pas de voler les guirlandes, gggrrr.

ta maison se vide? c est ton homme il part? si oui c est peut etre mieux ainsi, gros bisous les filles

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 18:34:02  

coucou!!!

Oh lala le desertage!!!mdr

Ben si elle se vide c'est ses affaires en fait, lui il est toujours la. Il cherche un apart pour le moment.

Jsuis super etonnée parcque les chats ne vont méme pas dans le sapin ici.
Sinon pour la carte de noel, ce sera apres noél!!!mdr, surement pour la bonne année en fait!!! En ce moment jai pas beaucoup de temp , je suis d'ailleur moin presente ici , mais je ne fuis pas, juste que defois le moral est pas top top , pis en plus avec les vacances, noél, et les chambre et tout et tout, voila!!!

Ou est passée Iza? En vacances aussi???

Ici c'est la pagaille, les enfants sont exité!!! Et je tente desesperement d'aprendre a Maroufa a ranger sa chambre, mais c'est un homme et il a la tete dure, surtout quand il s'agit de ranger!!!lol

Bon demain reveillon, ce soir j'emballe mes cadeau (mieu vaut tard que jamais hein!!).

Bisous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 23:30:30  

coucou marion, si tu as la recette pour apprendre a ranger la chambre aux enfants, je suis preneuse.

iza va souvent sur l autre fofo, en plus la elle a du monde a manger pour les fetes, donc a mon avis, elle a pas trop le temps.

j ai ete au veto pour chipolata, il a des pucescolere,resultat en comptant le vaccin j en ai eu pour 70 euro passe!!!!!

bon sinon, je prepapre noel doucement, la j ai romain qui a vomit ce soir j espere que c est pas une gastro, moi et le vomit oon est pas copain!!!!

a part ca hier, grosse betise de nathan il a jeter une grue en plastique a la tete de son frer, resultat, un trou a la tete, super, hein?

iza
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2008 à 20:06:30  

melbana_76 a écrit :
coucou!!!

Oh lala le desertage!!!mdr

Ben si elle se vide c'est ses affaires en fait, lui il est toujours la. Il cherche un apart pour le moment.

Jsuis super etonnée parcque les chats ne vont méme pas dans le sapin ici.
Sinon pour la carte de noel, ce sera apres noél!!!mdr, surement pour la bonne année en fait!!! En ce moment jai pas beaucoup de temp , je suis d'ailleur moin presente ici , mais je ne fuis pas, juste que defois le moral est pas top top , pis en plus avec les vacances, noél, et les chambre et tout et tout, voila!!!

Ou est passée Iza? En vacances aussi???

Ici c'est la pagaille, les enfants sont exité!!! Et je tente desesperement d'aprendre a Maroufa a ranger sa chambre, mais c'est un homme et il a la tete dure, surtout quand il s'agit de ranger!!!lol

Bon demain reveillon, ce soir j'emballe mes cadeau (mieu vaut tard que jamais hein!!).

Bisous les filles
Afficher plus
Afficher moins

salut salut!!
et non pas de vacances pour moi!!!  j'ai passé trois jours a la cuisine pour le réveillon et ils ont meme pas tout mangé!!!
bon ok y'en avait vraiment trop.du coup on s'est fait les restes ce midi avec nos amis ...j'en peut plus de manger!!  et demain on recommence chez mes parents !
le prochain reveillon c'est auusi chez moi mais j'aurais beaucoup moins de cuisine a faire , chacun fait quelque chose ...

bon vos p'tits loups ont été gatés ?

ici ca va !!ils ont pas a se plaindre!!!
quention a eu une voiture telecommandée , un chateau fort , un déguisement de pirates une encyclopedie et des voitures en légos
sarah : un canapé pour mettre sous sa mezzanine , un jeu de nintendo ds , du parfum , des sous
et flo un telephone qui fait de la musique , un petit jeu winnie et une balançoire ( que papa va monter ce week end!)

et demain chez mes parent y'en aura d'autres!!!je vous fait une bises et je repasse des que j'ai un peu de temps.
a bientot

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/12/2008 à 20:22:25  

coucou les filles, ici ca a ete mais on a trop mange, j en peux plus, la je vais me faire une petite tisane, en plus j ai chope la gastro cette nuit, j ai pratiquement pas dormit, bref vivement ce soir qu on se couche!!!!

les gamins ont ete gates, entre lego city, playmobiles, jouets mc queen bref liste trop longue pour tout marquer.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 12:01:14  

salut

Ici aussi liste trop longue, petit poney, playmobil, cars, et jouet en tout genre, pour Brandon clemmy, aeroball, zoo fisher!!! On est envahit!!lol

Bon ces dernier jours petites absence, avec noel, pis la fatigue , pis les souci, pas eu trop de temppour venir. Enfin cette semaine centre aere, alors je vais pouvoir me mettre a jour.

Quoi de prevu pour le jour de l'an? Ah lala ca aproche 2009!!!lol. Avez vous de bonne resolutions? Arf moi jles garde pour moi, je les tiens rarement!!mdr

Hélene, pour ton chat tu devrai essayer les pipette pour lui eviter de ratraper les puces, vu que tu a un jardin!!! Rhalala, z'aurai pu te prevenir les personne pour les puces, ca peut vite envahir une maison ses saleté.

Bisous a vous tous, a vos enfants.

ps: je vais enfin pouvoir faire mes carte de noel , jai pris la photo!!lol. Mais bon ca arrivera pour la bonne année, debut janvier, le temp de les sortir!!!lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0