17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 13:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh ca apreoche alors!!!
Pour le canevas ca m'arive aussi d'en faire en point de croix, ca change!
Jsuis trop dégoutée quil ai enlever dr House, j'espere quil reviendra bientot,  méme mon chéri il rigole quand je regarde (il dit rien mais il regarde quand méme lol) , il est sur pc et il a un oiel sur la télé!!!

Les chats c'est vrai que beaucoup de personne deconseil les chat parcque les poil sont allergéne, mais les enfants ca leurs aporte beaucoup un animal, et en apart c'est moins contraignant qun chien. Et c'est marrant, mes enfants aussi on peur des chiens, bon la avec les chiens de petite taille ca commence a passer un peu. lol

J'ai fait ma sieste ce matin et la c'est l'heure du ménage complet, mon chéri vient de partir au taf, alors je peut brancher l'aspi!!!

Bisous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 19:30:31  

Coucou les filles,alors comment s est passe votre journee? Pour ma part ca a ete j ai ete faire des courses avec les deux petits cette apres midi et j ai profite je me suis acheter une paire de chaussures et une coloration pour les cheveux( chatain lumineux), mais ca sentait l amoniaque c etait horrible, je suis contente u resultat.          
Hier j ai voulu prepare des churros, une horreur je suis nulle en patisserie!!!!! Il plane une atmosphere tranquille chez moi, les petits ont manges et mon homme est au travail jusqu a 22 heures ce soir.
Ma proprietaire commence a me saouler elle veut faire les visites de l apartement le soir apres 19 heures et moi je suis pas d accord.

A l ecole il y a une parent d eleve, elle m enerve vous pouver pas vous imagine, elle veut tout savoir et meme cette apres midi quand j etais en course je l ai vue (grrrrrrr!!!!!), elle regarder ce que je prenais et n arretait pas de regarder dans mon caddie,un jour je vais lui rentre dedans!!!!!!(je plaisante, je suis trop calme pour ca).

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 19:50:53  

salut,
Ici aussi c'est le calme, les enfants au lit, le petit digere un peu et apres je le met en pyj, et moi je regarde un concert de Myléne Faremer!!! Mon chéri aussi taf juqua 22h!!!!

Painpain tu a bien raison de te faire un peu plaisir, rhooo j'ai faillit m'acheter un jean mais j'attend un peu, petit regime , j'espere perdre 1 taille de pantalon!!
Pour les visites apres 19h tu as bien raison de dire non et pourquoi pas le dimanche tant quon y est!!!
Moi c'est l'année derniere, j'eméne ma puce a l'ecole , elle toussait (mais que le matin pas dans la journée), et j'entend une maman dire "bah yen a qui mette leurs enfants a l'ecole alors quil tousse", ouai bah quelle retente pas ca cette année ma fille tousse parcquelle a des allergie !!!

Oh les churros ca a l'air super bon, mais je suis trop nulle aussi , mais en cuisine !!! Je m'y met un peu quand méme parcque maintenant mon cheri travail beaucoup et il a pas trop le temp de se faire a manger!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 22:30:29  

Tu es comme ma soeur , elle adore mylene farmer, une fois elle a fait la tete a son mari parce qu il avait pas arriver a avoir des places pour les 13 dates qu elles avaient faites. Mais bon ma seur c est un cas desesperee, elle est speciale, elle se laisse rien dire!!!!!!!!!

Mon homme travaille a psa en trois huit, donc pas evident la semaine mais a force on s habitue, tu me dira je prefere qu il bosse dans les moteurs que quand je l ai connu au debut (il etait militaire de carrieres), j ai eu le droit a deux operation exterieur en un an et c est l enfer a vivre.

En ce qui concerne moi aussi regime pour l instant , certains kilos sont resistants mais je desespere pas!!!!!!!!!!

Quand mon homme va rentre, je vais lui dire pour la proprietaire, il va hallucine, pour jeudi apres midi gros souci j ai une visit a 18h30 mais j ai une reunion sur la puericulture remunere a metz pour 45 euro les 3 heures,je dois retelephoner demain. Voila,voila ma soiree!!!!!!!!!!!!

Alors kinolo tu nous oublie????

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 10:10:38  

salut,

Mon chéri travail soit du matin soit l'apres midi, et en plus la nuit!!! heureusement c'est temporaire, parcque du coup on se voit presque pas.
C'est sur que militaire c'est pas facile, ma soeur vient de se marier a 1 gendarme mobile, et defois il part en deplacement hors de france.

Ce matin course, rdv a 11h a la banque, apres re-course, et cet aprem, repassage , quel journée, enfin le beau temp est de retour j'espere pouvoir emener ma ptite famille a la foret demain.

C'est pourquoi ta reunion sur la puericulture? Tu veux etre ass mat?

Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 22:27:48  

Salut,ici tout va bien la journee c est bien passee, le temps etaitbeau et meme chaud demain normalement c est la pluie!!!!
Demain j ai la proprietaire qui vient faire sa visite d apart ( j ai pleins de cartons partout elle va hallucinee),elle veut luoer l apart a 625 euros et moi je paye 591,32(elle y tiens a ses 32 cts!!!!).Tout de maniere elle pourra pas le louer, moi j ai tous mes meubles qui sont tordu a cause du planchet pas droit,(faudrait que je me renseigne pour voir si j ai le droit de faire quelque chose)

Ce soir matteo m a fait une grose betise, il a stoppe la machine a laver et moi je croyais qu elle etait finie et ben non en ouvrant le hublot j ai eu toute l eau sur les pieds!!!!!!!!!!!

Pour la reunion de jeudi la personne qui devait m appeler aujourd hui et ben pas de reponse j ai meme rappeler et pas de reponse, j attend de voir demain,on verra bien.

Je voudrais bien etre nourrice agreee ca me plairait bien.Avant je bossais en maison de retraite et j ai assez donne( il met arriver pas mal de truc, si tu savais t hallucinnerais tellement que les petits vieux sont specials).

Comment vont tes enfants?

1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 22:27:51  

Salut,ici tout va bien la journee c est bien passee, le temps etaitbeau et meme chaud demain normalement c est la pluie!!!!
Demain j ai la proprietaire qui vient faire sa visite d apart ( j ai pleins de cartons partout elle va hallucinee),elle veut luoer l apart a 625 euros et moi je paye 591,32(elle y tiens a ses 32 cts!!!!).Tout de maniere elle pourra pas le louer, moi j ai tous mes meubles qui sont tordu a cause du planchet pas droit,(faudrait que je me renseigne pour voir si j ai le droit de faire quelque chose)

Ce soir matteo m a fait une grose betise, il a stoppe la machine a laver et moi je croyais qu elle etait finie et ben non en ouvrant le hublot j ai eu toute l eau sur les pieds!!!!!!!!!!!

Pour la reunion de jeudi la personne qui devait m appeler aujourd hui et ben pas de reponse j ai meme rappeler et pas de reponse, j attend de voir demain,on verra bien.

Je voudrais bien etre nourrice agreee ca me plairait bien.Avant je bossais en maison de retraite et j ai assez donne( il met arriver pas mal de truc, si tu savais t hallucinnerais tellement que les petits vieux sont specials).

Comment vont tes enfants?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 09:34:15  

coucou,

C'etait pas drole pour toi, mais ca m'as fait trop rire le coup de la machine!!!tres_conte​nt

Si j'avais un apart plus grand j'aurai bien aimer garder un bébé la journée, des que je pourrai j'aimerai me renseigner pour etre ass mat, d'ici l'année prochaine j'aimerai quon ai 1 petite maison avec un jardin pour les enfant.

Pour ton plancher essaye de te renseigner, ca coute cher des meubles, mais bien souvent les proprio arrive toujours a s'en sortir.

Ma ptite puce est un peu triste, elle veut plus aller a l'ecole, elle veut rester avec moi, j'espere que ca va lui passer. Brandon dort trop mal en ce moment, je suis epuisée!! heureusement hier j'ai pu faire une sieste.

bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 20:43:03  

Ca t es deja arriver le coup de la machine? Une fois que c etait nettoyer cela me fasait sourire mais sur le moment c est pas de la tarte a tout essuyer.
Je vais te dire j ai pas un apart super grand a peine 65 mc ( a ce que la proprietaire dit), elle est venue faire sa visite et a peine avait elle passee la porte qu elle me demande si je n avais pas entendu l interphone, je lui est repondu qu elle etait au courant qu il ne fonctionne pas  depuis mon entree dans l apart et m a dit que je mentais, bref j ai pas relever mais demain je telephone a la maison de la justice pour savoir qu est ce que je peux faire pour mes meubles, je veux qu elle paye avant que ja parte.
Elle s en sortira pas comme ca je peux etre une vrai peste!!!!!
Romain aussi l annee derniere il voulait plus aller a l ecole et ca lui est passe d un coup, tu verra ca va lui passee.
Ce matin j ai fait une grasse mat jusqua 11 heures passee meme les petits,mais par contre apres on etaient a la bourre.
Voila, voila pour aujourd hui bisou.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 20:51:48  

non ca m'est jamais arriver, ya une securité, on peut pas ouvrir si c'est pas fini, par contre un jour tuyau bouchée, jtexplique pas le desastre!!! En plus j'eponge et derriere moi j'entend, plouf plouf, c'ete mon fils super content lui, qui clapoter dans l'eau!!!
Oh la, ca va etre dur de faire reconnaitre ses tort a la proprio, faut etre motivée!!!
Sinon tu as des nouvelles de ta formation?
Brandon est un vrai casse pied ce soir, du coup la je l'ai mis au lit et il va pleurer un peu, il s'endort dans mes bras et des que jle pose dans son lit Mr ouvre ses yeux en grand!!!
Sinon super mauvaise journée, decouverte de mail suspect dans le msn de mon copain, ca m'a tuer, trop degoutée, enfin bref, on se separe, pas drole tout ca enfin, faut rester forte pour les enfant mais moi je suis aneanti!!!
Bisou et bonne soirée

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:09:25  

Pour ce qui concerne la proprietaire je vais essayer de la faire payer un max, j ai conservait mes factures et franchement j espere sue je pourais faire quelque chose.
Pour ce qui est de la formation non  pas de nouvelles tant pis.
Mes fils fesaient la meme chose avec moi des qu ils etaient couches dans leurs lits ils se reveillaient, y a meme matteo la nuit qui vient de temps en temps dormir avec nous en milieu de nuit, je sais  c es t pa sbien mais bon, heureusement que c est  pas toutes les nuits.
Je suis desolee de ce qui t arrive, je sais pas quoi te dire sauf que je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve,il y a peut etre une explication a tout ca, non?  Au niveau des enfants ca va pa etre facile, en tout cas si tu veux parler je suis la, meme si je suis pas presente souvent,bisous et bon courage.

Profil : Régulier
marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:11:01  

juste une petite visite en cou de ven pour vou dire bonsoir
ma puce n a pa bien dormi cette nui donc moi non plu c est pour ca ke se soir je ne reste pa mai voulai vou dire ke je pense a vou et voulai ossi dire a painpain ke si tu a la possibilite avan de demeneger il fo faire constater les degat par un huissier ou un exper ca te sera tre util pour prouver la movaise foi de ta proprio et pour evaluer le montan du prejudice coser voila bon courage en tou cas
bonne soiree

marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:15:30  

un pti coucou specialemen pour toi melbana pas cool la decouvert ke tu as faite mai je sui de tou coeur avec toi je sai ke sa sera dur si tu a besoin je serai la
gro bisou et bonne soiree

1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:24:36  

marie_ange60 a écrit :

ma puce n a pa bien dormi cette nui donc moi non plu c est pour ca ke se soir je ne reste pa mai voulai vou dire ke je pense a vou et voulai ossi dire a painpain ke si tu a la possibilite avan de demeneger il fo faire constater les degat par un huissier ou un exper ca te sera tre util pour prouver la movaise foi de ta proprio et pour evaluer le montan du prejudice coser voila bon courage en tou cas
bonne soiree

Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta reponse je vais me renseigner demain mais je ferai tout pour la faire payer cette vieille peau!!!Repose toi bien .

1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:24:40  

marie_ange60 a écrit :

bonne soiree

Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta reponse je vais me renseigner demain mais je ferai tout pour la faire payer cette vieille peau!!!Repose toi bien .

marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:29:55  

merci on va essayer de dormir un peu et surtou bon courage

1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:31:41  

bonne nuit marie ange60

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:53:08  

coucou les filles
desolé de vs avoir abandonné pdt 3 jours j'ai mm pas u le temps d'allumer l'ordi
painpain pas mal le coup de la machine a laver j'ai deja u le droit a l'inondation du coup terminer les machines a hublots
mel je suis desolé de ce qui t'arrive moi je suis super jalouse et des mails suspects je ne suppoerterais pas
j'espere que tt va s'arrager et q ton copain va etre honnete avec toi
marie je te souhaite une bonne nuit car apparement tes loulous ne te laissent pa trop dormir
biz  a toutes

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:55:40  

salut !!!
ça fait un petit moment que je suis pas venue vous causer !Que je suis vilaine  !!Toutes mes plates excuses !!Je voit que c'est pas la joie Melbana  , une grosse bise et beaucoup de courage .Quoi qu'il arrive dit toi qu'on s'en sort toujours  ; les petits bout de chou a la maison ça donne des ailes !!
painpain :sympa la machine a laver!!!J'ai eu aussi une inondation a cause de ma machine , je vivais en h l m  et un raccord a lacher en pleine nuit .J'ai inondé les 2 étages du dessous!!obligée d'appeller les pompiers!!Depuis , je ne fait plus tourner de machines la nuit!!tant pis pour les économies !!!

Ici , bien occupée  , je garde le petit de ma copine qui a rembauché , il a juste un mois de plus que floriane !Ca occupe mais c'est marrant de les voir évoluer ensemble.

bises à toutes et bonne soirée

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:57:07  

sinon mon loup a oublié son doudou  ds le car depuis mardi soir donc on a u le droit o plus gros chagrin du monde j'espere qu'ils vt le retrouver demain (croisons les doigts) ca me fait trop mal o coeur de le voir pleurer
et aujourd'hui reprise du poney pour ma fille et mon grand vient de commencer l'athletisme ca a  l'air de lui plaire  un mercredi bien rempli
biz les filles

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 23:08:04  

C'est vrai qun petit bout qui pleure son doudou ca fait trop mal, c'est arrivé a ma puce, depuis j'ai une collections des doudous comme ca plus de soucis!!
Je vois que tout le monde est de retour!!! Y va y avoir du papotage !!! lol
Merci les filles pour votre soutiens, ca m'aide beaucoup.
Bisous et bonne nuit

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 23:20:53  

oh oui papotons papotons !!jaune1

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 23:29:42  

oh toi aussi tu est une couche-tard!!!
Jsuis epuisée mais j'arriverai pas a dormir je crois, et demain matin pas de redodo, je depose mon fils a l'ecole et j'emene ma fille a sa therapie, ensuite j'espere que Brandon fera sa sieste, et que moi aussi j'arriverai a dormir un peu!!!
Bon demain faut que je fasse mon chou fleur, je commence a cuisiner un peu, et faut dire que j'ai de la chance pour le moment parcque mes enfant m"encourage"!!! Pourvu que ca dure!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 23:36:55  

Eh oui couche tard , leve tôt (et ça c'est pas par choix  !!!) Beaucoup de mal a m'endormir quand mon homme est pas la et comme il est jamais là  la semaine  forcément j'ai du temps pour la discut'!!
Comment ca va le moral ??

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 23:44:06  

pour le choux fleur , moi je le fait souvent en gratin avec pommes de terre , lardons et oeuf dur en béchamel .Tout le monde aime .Juste a cuire papates et chou fleur a l'eau avant  , mélanger dans un plat (les lardons cru cuiront dans le four) rajouter la béchamel  et gruyere rapé dessus .Au four environ 30 min , je croit ??en fait , je sais pas , je surveille et j'arete quand c'est gratiné et les lardon cuits !!

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 23:44:55  

pas terrible, forcement il nie, c'etait rien il a envoyer le méme message a tout le monde, il a le droit d'envoyer des mail a qui y veut, il a pas d'explications a me donner, et j'ai pas a lire ses mail!!!
Enfin dur dur de savoir, quand je lui demande pourquoi il me repond quil a rien fait, bref, c'est encore plus dur en fait.
Enfin comme cette nuit il voulait dormir dans sa voiture je le laisse le temp quil trouve ou aller , ca va etre dur et j'espere quil trouvera vite.
Mais jsuis super nerveuse et j'ai pas pu m'empecher de rentrer dedans, jme suis fait trop mal au poignet, j'ai super mal, et lui retourne ca sur moi, alors quon avait des projets, mariage, maison, tout est dtruit maintenant.

Il fait quoi ton homme? c'est vrai que ca doit etre dur dur d'etre seule toute la semaine.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0