16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 22:04:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou
ne me parlez plus de linge c  bon c l'overdose ca y est tt est rangé ouf!!!
moi la piscine les miens adorent ca on aime bien y aller le dimanche matin c plus calme et o moins le papa est la pour ns accompagner
painpain ta trop de la chance d'avoir tes cles lundi enfin tu va etre liberer de ta proprio
mel j'espere que le moral va un peu mieux ms bon je me doute que ca doit pas ete facile de se retrouver tte seule mm s'il ta fait un sale coup
mon logan est tt content de redormir avec son doudou enfin une bonne chose on été retourné autant que lui en + il suce son pouce alors ca lui manquait de ne pas l'avoir ds ls mains
eh oui demain journée de pluie ca annonce encore un week end d'enfer

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

Publicité

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 22:06:59  

moi pareil c été bib puis ds les bras de tt facon faut en profiter car ca passe trop vite snif
et dire que mon dernier a 3 ans et demie ils sont ou mes bb ? ils ont grandis trop vite

---------------

1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 22:15:17  

Super d avoir les clefs lundi, mais apres c est beau coup de boulot, faut faire la peinture et le carrelage, et la je suis sure que les meubles que je m acheterai ne seront pas foutus au bout de quelques mois!!!!!!!!
Avec le linge le pire c est qu une fois que le panier a linge est vide, vous etes sure que ce n est jamais pour longtemps, c est un cercle vicieux!!!!
Contente que ton petit bout est retrouver son doudou, matteo lui il s endort toujours avec 2 doigts dans la bouche ( index et majeur droit).
Week end pourri en perspective, la proprietaire va encore me coller des visites et c est saoulant.
Dites moi les filles vos loulous ils ont des peurs? Moi mes loulous a part du noir, c est des petits durs par contre une chose est sure ils ont pas peur des araignees (comme moi), hier ils ont joues avec une araignee avec des grandes pattes, ils ont vus que ma maman avait peur romain voulait lui courir derriere avec, les chenappants!!!!!

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 22:23:08  

mes doudous on tout les 2 peurs des chiens
Ma fille peur du noir
Mon fils, peur de l'eau (au debut, apres il s'eclate)

Par contre petit ils avait peur de l'herbe, c'etait trop marrant !!! (enfin pour moi, lol)

Painpain, moi aussi j'ai peur des araignées, des que j'en vois 1 je sors l'aspi, et bah pour me faire paniquer mon bof ma dit quelle risquait de sortir !!! Bon j'en doute mais, parfoi j'y pense quand je vois l'aspi!!!

Niveau peur je dirai que mon fils est  plus trouillard que ma fille quand méme , mais des quon lui explique, bah c'est fini!!!

Sinonpour le linge, 1 solution, tu le lave pas, comme ca pas besoin de le repasser lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 22:24:29  

salut tout le monde !!
te laisse pas faire painpain!!fait la ch*** ta proprio!!!fait toi plaisir !!
Pour tes meubles t'as vu avec ton assurance ??on sait jamais ...

Ne me parlez plus de linge , je comprend pas  plus je repasse plus y'en a !!!en même temps depuis que sarah est entrée au college c'est défilé de mode a la maison !!!elle arrete pas de se changer de tenue !!Je lui ai dit que j'allais finir par ne plus faire ses vetements !! Demain faut que je vide ma paniere , mon homme rentre avec ses fringues de boulot de la semaine qui doivent etre prete pour lundi!!me suis toujours posé la question , c'est vraiment bien ces centrales vapeur ??

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 22:43:02  

tu l'as vraiment boxer ?? Waou !!!Ca défoule ??

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:11:01  

oui, boxer, coup de pied, et méme un coup de tete!!!! Il a une bosse sur le nez d'ailleur!lol
Ca defoule mais ca retire pas la douleur, et j'ai du mal a respirer comme un poid sur la poitrine, et jpeux méme pas prendre des medocs, sinon demain je serai hs pour mes doudou.

Kinolo, c'est vrai, il grandisse trop vite nos bébé, alors j'en profite un max, bon la je l'ai quand méme coucher. Pour ma puce j'avais ecouter les "conseil", la porte pas, pose la, laisse la pleurer, et c'est que des regrets, parcque mon instinct a moi me disait de la porter!!! Elle aimait faire sa sieste sur moi, mais sa nuit dans son lit, on ma dit que c'ete pas bien, enfin voila, j'ai rien ecouter pour mes 2 ptits mecs, et j'ai faits selon mon instinct. Brandon ete quasiment toujours dans les bras son 1er mois, et petit a petit il s'est detaché, je le laise faire a son rythme!!!

Iza, bienvenue dans l'adolescence!!! lol, ta pas fini de te battre pour les fringues!!! Allez courage, dans 8ans ce sera fini!! lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:19:43  

en tout cas , je prend un coup de vieux!!Elle est toute petite encore pourtant !!!je comprend pas j'ai accouché hier et elle a déjà 10 ans !!!
a ce rythme la je suis grand mère dans 10 ans !!

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:21:22  

mel je te comprend moi  pour le dernier jé suivi mon instinct et je regrette de ne pas l'avoir fait aux 2 autres
sinon pour les peurs c surtt le dernier il aime pas la tondeuse et tout ce qui est electrique mm l'aspi si c pas le mien il flippe apres les ballons qu'on gonfle pour les anniv c pareil il a trop peur qu 'il claque les chiens qui aboient derriere leur portail c pareil il se jetterait sur la route ttelement il a peur pourtant il passe ts les jours devant pour aller a l ecole
je crois que j'en ai encore et oui mon logan est un vrai flippeux
kilian mon 1 er a une vrai peur des piqures une prise de sg ou vaccin et on a le droit au malaise vagal a chaque fois rien qu' a parler de piqures il a des bouffes de chaleur
par contre ma fille ca va pas trop flippeuse si ca me revient je vs le dirais
iza je vois que l'adolescence a debarqué chez toi bon courage c que le debut lol!!!

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:24:17  

et au fait moi le repassage c fini
ici c decrochage pliage et rangement ds les armoires et l'hiver seche linge  c un vrai gain de temps pour moi
sur ce je vais me coucher car lever a 6h30
biz a vs toutes

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:28:33  

ne rigoles pas trop kinolo , je voit que sarah n'a que quelques mois de plus que kilian!!Ca pourrai arriver plus vite que tu croit aussi chez toi!!!
Cet été encore c'était une petite fille normal et voila qu'une semaine apres la rentrée c'est déjà la cata!!11

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:28:35  

hihihi, c'est bien possible en plus!!!
Il grandisse trop vite tout nos boutchous!!!

Kinolo, mon fils aussi a peur de la tondeuse a cheveux, une galere pour couper ses cheveux, l'aspi ca lui a passer, maintenant des que jle branche, il sait quil peut faire des bétises!!! Sale gosse! lol

Sinon, pour les petits bout jme suis senti frustrée de pas avoir suivi mon instinct pour ma puce, Maroufa lui a dormi avec moi plus de 1mois, et apres il a dormi dans son lit, j'ai jamais eu de problémes en les laissant a leurs rythme, et ca fait du bien de profiter.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:35:38  

c'est clair , profites , profites !!moi aussi , on m'avait dit de ne pas trop prendre sarah et tous les soirs elle pleurait 2 h minimum!!!J'avais 21 ans et j'ai écouter les conseils et aujourd 'hui , je me dit que c'est dommage!!Résultat , ma fille est devenue une vrai glue!!!toujours à réclamer un calin !!!je l'appelle mon petit pot de colle!!
J'ai pris beaucoup plus Flo dans mes bras (et encore d'ailleurs !!) et elle est très calme , pleure très rarement et a fait ses nuits tres tôt!!

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:37:09  

ok je suis pas encore couché ms cheri est devant cauet alors il lache pas le canapé
c vrai qui kilian a 10 ans bientot deja on commence a sentir qu'il grandit qd il ns parle alors le college ca va etre beau bon jé pas a me plaindre il a un caractere en or et c'est celui  qui m'ecoute le plus pour combien de temps par contre ?????
pourvu que ca dure mais bon l'adolescence pas le choix faut y passer et puis jé le soutient de mon cheri a 2 on devrait pas trop lutter enfin j'espere
bon si je repond plus c que ca y est je suis coucher
biz

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:37:35  

aujourd'hui c'était l'anniv de mon fils (et encore un coup de vieux)!!!!Ma mere m'avait bien prévenu , ça passe trop vite quand on a des enfants!!

---------------

iza
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:38:53  

ok bonne nuit , je vais faire surement pareil
bises

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 23:42:49  

oh desolé
joyeux anniversaire a ton loulou  et pleins de cadeaux pour lui
j'adore les anniversaires c'est super joyeux et on passe tjrs un super moment
biz

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 07:35:41  

Bonjour tout le monde, desole de vous avoir lache hier, j etais claquee.
C est vrai que les loulous grandissent vitent, ca passe a une vitesse.Les enfants sont heureux de grandir et nous on a pas envie de vieillir,pour ma part j ai toujours dit que lorsque j aurai 30 ans (l annee prochaine), j allais pleurer!!!!!!!!!!On voit pas le temps passe, c est une horreur.

Pour ce qui est de la centrale vapeur, c est assez pratique surtout pour les jeans, au debut j avais du mal a la manier et maintenant ca va je m en sors.

Ce matin, je vais a la maison de la justice,ici c est le temps pourri,il pleut et il y a de l orage et romain n aime pas ca.

iza
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 07:44:23  

salut , petit passage rapide ma louloute se reveille!

moi ,j'ai pas pleurer pour mes 30 ans mais j'ai harcelé mon mari pour faire un autre bébé !!!il était pas chaud parce que le dernier avait 6 ans déjà et je lui est répondu que je pouvait pas me résoude à me dire que le prochain bébé à la maison , c'est quand je serai grand mère !!voilà les 30 ans sont bien attaqué maintenant et ma minette est là!!!! je lui ferai peut etre la crise de la quarantaine ....clindoeil

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 07:50:47  

Tu sais que ca me tenterai bien de faire un autre bebe, mais je me dis que j ai deja trois mecs a la maison plus mon homme ca fit 4 alors si je viens a faire encore un bebe et que c est un garcon je serai un peu decut, vous avez pas une recette?Je plaisante.

iza
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:28:00  

aucune idée comment j'ai fait pour faire fille et garçon!!!!pas de recette miracle , je croit .y'a des famille qui font les deux et d'autre c'est soit garcons , soit filles!!les boulangers de mon village ont 5 filles !!Je leur demanderai la recette pour toi  !!!!

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 11:41:56  

salut les filles

Iza, bon anniversaire a ton loulou!!! (ouai en retard je sais!!lol)

Ce matin ciel degagé, et 1h apres pluie, et la gris, quelle journée!!!

Brandon va passer 1h a la garderie, je vais profiter pour faire 2-3 courses, Maroufa veut manger du poisson alors demain je vais faire de la truite aves des pomme de terre sautée!! Hummm

Ma puce aussi est devenu un vrai pot de colle, des quon rentre a la maison, c'est "maman un calin", enfin faut profiter, bientot se sera, "maman laisse moi tranquille"!!!!

Painpain, moi aussi j'aimerai un 4eme, avec j'avoue une preference pour 1 fille!!! Et si je m'ecouter je voudrai bien 5 doudous!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 12:09:50  

Tu sais iza meme mon gyneco n a que des filles (4), et lui non plus n a pas su me repondre , il m avait meme rie au nez.
Mon grand romain aussi c est un pot de colle des qu il rentre c est un calin, pourtant je fais pas de preference, mais il a que sur 6 ans et il s interesse deja au fille!!!!!
Ce matin a la maison de la justice, j etais super decue je ne peux rien faire, donc j ai decidee de lui pourrir ses visites quand elle viendra demain!!!!!
Mel moi j en voudrait 4, c est un chiffre rond mais mon homme n en veut pas pour le moment, sniff!!!
La truite c est super bon comme poisson, j aime bien aussi le saumon,mais gamin eux sont hyper difficiles surtout romain, a cause de la pediatre quand il etait petit, elle me disait faites lui gouter ca et ca, moi je l ecouter et ben resultat a 3 ans et demi il manger toujours des petits pots, pas moyen de lui faire avaler du frais, heureusement maintenant il mange comme nous mais il est dur, il aime pas tout, a plus .

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 14:32:27  

coucou les filles
ici pluie ce matin mais retour du soleil depuis 11h ca fait du bien
la 30aine dur etape je pensais que c'etait plus difficile a passer ms finalement non je trouve q c le bon age ns on a plein de copains qui viennent svt a la maison et comme ils ont des enfants c jour de fete pour tt le monde
sinon moi ils sont pas trop difficiles a manger a part le premier qui n'aime pas les crudites alors l'ete c galere mais leur pere est pareil alors pas de salade composé pr eux
demain matin l'instit de maternelle  fait une reunion a 10h pas de grasse mat snif  ms bon c bien o bout de 15 jours elle va ns dire si ca va ou pas
bon logan ne pleure plus pour y aller alors c le principal

---------------

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 14:35:20  

moi c pareil un petit 4eme pourquoi pas bon faut que je decides le papa sur ce coup la le seul souci une 4eme cesarienne (un peu la flippe) et je preferais une fille car nolwenn se sent un peu seule ms bon on choisit pas
pour l'instant rien o programme je profite un peu des grands jusqa temps que mon cheri se decide on ne sait jamais

---------------

1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 14:41:54  

Coucou les filles je suis de retour, j ai emmener romain a l ecole et nathan et matteo jouent au playmobil mais ils se chamaillent quand meme.Ici il fait soleil mais a certain moment c est gris,je voulais aller faire des course mais pas motiver, j irai demain.
Je vais essayer de choper mon voisin du 2 eme etage, je croit qu il demenage aussi, je l ai vu avec une remorque pleine de cartons et un sommier,ca serait bien fait pour la proprietaire surtout que lui a emmenager en nov l annee derniere.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0