14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 14:41:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou les filles je suis de retour, j ai emmener romain a l ecole et nathan et matteo jouent au playmobil mais ils se chamaillent quand meme.Ici il fait soleil mais a certain moment c est gris,je voulais aller faire des course mais pas motiver, j irai demain.
Je vais essayer de choper mon voisin du 2 eme etage, je croit qu il demenage aussi, je l ai vu avec une remorque pleine de cartons et un sommier,ca serait bien fait pour la proprietaire surtout que lui a emmenager en nov l annee derniere.

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 17:23:57  

salut,

Brandon a passer 1h a la garderie, et je l'ai recuperer nourit et changer!!!
Je suis arrivée un peu en avance a l'ecole (yavait du soleil, donc super), jai pu regarder mes doudou jouer dans la cour.

Brandon est un peu grognon depuis hier, mais bon c'est surement du au tension de la maison!!! Ptit bohnome, a cet age il se rende deja compte de beaucoup de choses.

deja le week end, j'espere pouvoir dormir un peu demain matin !!! Enfin 2 nuits que loulou dort bien, il ete surement gener avec ses dents.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 22:04:05  

C est sur queles enfants meme qu ils sont petits comprennent tou, romain avait un an lorsque mon papa est decede et il m a fait une depression, il accepter pas.
A l ecole, j etais en retard toutes les mamans ete deja la et la maitresse m a demander de rester avec une autre maman(que je ne peux pas encadre), pour nous dire que son fils avait mordu mon fils dans le dos,la mere n a rien dit.Moi je lui est fait remarque que ce n est pas la premiere fois, deja en mai il y avait eu un gros souci, plusieurs fois cet enfant avait tape mon fils dont une fois j ai du emmener romain chez le docteur( il lui avait fait mal a la gorge).J avais fait un certificat de la part du docteur et ca avait pas plus a l ecole.
Tout de maniere si ca recommence je vais mordre, on touche pas a mes enfants,grrrrrrrrrrrrr.
T as de la chance si tu pouras dormir,en tout cas je te le souhaite tu dois etre fatiguee avec tout ce qui t arrive en ce moment.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 10:27:51  

Salut,

Le probleme c'est que si la maman fait rien , son filc continuera, ma puce un jour s'est plainte que son maitre lavait puni, elle ma "avouer" quelle avat taper les copains, bah elle a ete repuni a la maison!!! Mais yen a qui laisse faire , plus tard ca se retournera contre eux. ,

Sinon oui je suis epuisée, cette nuit j'ai pas trop mal dormi, mais ce matin on esr repartit a se prendre la tete, il veut pas allumer msn devant moi, normalement il part aujourdhui. De toute facon je sens que je peux pas continuer comme ca, donc se sera mieux.

Bisous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 12:08:58  

Je verrai si mon fils se plaint encore, bon il lui reste que un mois a etre dans cette ecole apres ca ira mieux.
Je te souhaite bon courage pour aujourd hui,ca doit pas etre facile pour toi ni pour tes enfants, mais comme tu dis tu peux pas continuer comme ca.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 15:00:46  

coucou les filles
paiinpain bon courage a to loup pour ca dernier mois ds cet ecole en tt cas le maitre a bien fait son travail de vs convoquer ttes les 2
mel ton mec est vraiment space et le fait de ne pas ouvrir son msn devant toi confirme tes doutes c'est vraiment mieux qu'il s'en aille car vivre comme ca doit etre terrible
je te souhaite en tt cas de trouver le bon t'inquietes pas il existe bien qqpart repose toi bien
biz  

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 18:35:33  

coucou les filles,

Finalement il a ouvert msn, rien de plus dedans (sauf des pub!!lol).
Voila je sais pas ou on en est, faut laisser un peu de temp, il sais pas encore si il va partir, la il est a sa reunion et apres il va au taf. Demain je sais pas si il va rentrer, il doit jouer au foot mais je sais pas a quelle heure!!!
Jme suis pas mal reposer ce matin, il s'est occuper des enfants.

painpain, c'est vrai tes enfants von changer d'ecole, azllez le dernier jour tu chope la mere et tu la mord!! lol

Bon allez ce soir je me motive pour 1h de repassage!!

Ma puce a le nez pris et tousse, saleté de temps, entre pluie , soleil, chaud froid, pas facile de les habiller correctement!!!

Sinon vous avez prevu quoi ce week end?

Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 20:57:46  

Contente mel que t as pu te reposer ce matin, je suis sure que ca t as fait du bien, nous ce matin c etait grace mat pour tout le monde, la je suis tranquille le papa fait la vaisselle ( c est son tour), et les petits sont au calmes ( pour combien de temps?)
Non je vais pas la mordre juste lui arracher la tete, je suis pas une brute!!!!!
C est vrai que par ce temps on s est pas comment habille les enfants,tout les matins c est la meme galere.
Aujourd hui j etais tranquille pas un coup de tel de la proprio c etait tranquille, a mon avis je vais pas y echapper aux visites lundi, elle va avoir une bonne surprise, faut changer le bloc de la chaudiere,elle va avoir le devis la semaine prochaine,ca va lui faire plaisir.
A part ca les filles COMMENT VOUS FAITES POUR ALLER SUR LE T CHAT, moi j y arrive pas ca me dit de lancer l application java et ca marche pas, mpossible!!!!!

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:30:51  

hooooo, bah non alors, tu n'est pas une brute!! lol

Mes doudous sont couchés, ils dorme, moi je regarde la tv, ya rien!!!

Elle est ptet partit en week end la proprio, elle prepare son carnet de rdv pour lundi!!

Sinon ta reussi a telecharger java? Moi jsuis nul en informatique, mais ca va ca c'est installer tout seul!! Sinon si tu a "erreur sur la page", faut essayer , essayer, et essayer, parfois je met 5mn parfois 10 et des fois des la premiere fois pour y aller!!!

Bizzzou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:37:20  

Chez moi personne est couche, ils regardent tous la une,en plus ils profitent de leur pere,ils l ont pratiquement pas vu la semaine. Comme ca moi je suis tranquille, je peux souffler un peu!!!!!
J arrive pas a telecharger java, je suis nulle en informatique, je crois que pire que moi y a pas, je suis une quiche!!!!!!!!!!!!!!

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:43:49  

la jpeux pas t'aider, jsuis trop nulle mais ca c'est fait tout seul, j'ai eu de la chance, mais jsuis meme pas sure quil ete pas deja installer!!!
Demande a ton zhomme de t'aider sinon!!!

Moi j'ai appris a telecharger des photo ya pas lontemp, maintenant faut que j'apprenne a graver!!lol

Autrement j'evite de trop toucher au pc, sinon je fais que des bétises!!!lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:46:46  

Mon homme a part aller sur msn ( et encore), il est nulle en informatique!!!!!!!!!!Il est comme moi c est une quiche!!!!!!!!!!!

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:51:48  

oh pas la c'est pas de chance!!!
Moi aussi trop nul mais lui se debrouille, donc pas de soucis pour l'instant!!!
La derniere fois aussi j'ai voulu installer un truc, mais j'ai rien compris, donc c'est lui qui l'a insaller!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:54:39  

Le seul truc que je sais faire c est le copier coller (et encore de temps en temps je me plante)

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 22:07:10  

ho moi ca fait pas lontemp que j'ai apris ca!!lol
Non un jour faudra que jmy mette!!!
Mon copain a voulu m'aprendre a telecharger des musique, bah ca , j'ai rien compris!!! Donc il va devoir me reexpliquer encore!!! C'est trop compliqué!!!lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 22:28:02  

Pour telecharger desmusiques e vais sur le portail de mon operateur et je clique, c est tres simple mais c est tous ce que je sais faire, je t ai dit je suis une quiche,voir une grosse quiche, nulle en info

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 11:12:21  

bonjour,

Ici journée ensoleillée jaune1mais migraine et fatigue jaune3
Faut que je fasse mon poisson ce midi, et ce soir gratin de chou fleurs!!!

Ce matin Brandon a manger a 7h et il s'est rendormi!!!
Bon je dois y aller parcque la il a faim!!!! Ah la la, c'est une vrai ptite montre qui sonne tout les 4hrs!!!lol
Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 14:10:11  

coucou les filles
pour le tchat faut installer java mais ca peut prendre du temps la 1ere fois bon moi c cheri qui me la fait ya longtemps donc apres je sais pas trop
hier on a fait l'anniv d'un neveu on a mangé plein de gateau et c l'occasion de se retrouver ils sont qd mm 13 cousins cousines donc ca fait du monde
heuresement que ma bm a une grande maison
la mon cheri vient de partir o foot  je l'y rejoins apres la sieste du petit  et ca tombe bien on a le droit a un beau soleil
mel j'espere que ca va s'arranger avec ton mec enfin je te le souhaite
painpain profites de ton week end tranquille ss ta proprio car c clair que les visites d 'appart ca doit etre galere d'avoir tjrs du monde qui viennent chez soi surtt qd on connait pas
biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 14:15:40  

09bonjour je suis maman de 2 petits garcons si tu veut discuter je suis la  

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 14:18:40  

bonjour diane
moi je suis maman de 2 garcons (10 ans et 3 ans et demie ) et 1 fille de 7 ans
et toi ils ont quels age ?
a bientot

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 16:58:00  

Coucou les filles, ici beau soleil, les petits sont tranquilles il regarde le dessin anime cars,je repasse ce soir a plus.

1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 20:01:57  

Bonjour diane, quel age ont tes enfants?Moi aussi j ai que des petits mecs 5 3 et 2 ans, et c est pas facile tous les jours,ils debordent d energie et se chamaillent de temps en temps mais a part ca ca va.
Coucou kinolo, melbana, et iza vous avez fait quoi ce dimanche, moi j ai eu le droit au grand prix de formule 1, les enfants adorent et le papa en est dingue.

kinolo
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 21:16:29  

COUCOU
comme pevu on a été o foot voir leur pere jouer et en plus on a u un temps magnifique ca fait trop du bien et du coup on est rentrer qu'a 18h apres comme dab les bains manger et coucher quoique la le petit pas decider a dormir pourtant il a pas arreter de courir toute l'aprem
demain dur dur pour l'ecole
et vous ca été votre journée apparement tranquille painpain mon 1er pareil il adore la formule 1 mais moi je deteste alors y'a mm pas moyen que je passe un dimanche devant  

---------------

1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 22:04:53  

Ici il a fait beau, les enfants sont couches depuis au moins une heure et je me tape les experts a la tele mon homme adore.

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:01:21  

salut les filles!!!
comme d'hab ,je vous ai abandonnées ce week end !!!je m'occupe de mon homme!!!je le voit pas souvent alors c'est tout pour lui!!
week end chargé , visite chez les beaux parents samedi soir et sortie a la courtepaille avec tout le monde apres!!c'est la qu'on se dit , on a vraiment de la chance , flo est un amour , dodo dans la poussette au milieu du bruit du resto et elle a pas bronché.Juste ouvert un oeil une tite demi heure pour me faire des grands sourire.Et pis dimanche repas chez des amis ; on est quinze maintenant avec toute la marmaille!!ça fait du bruit!!sauf flo comme d'hab qu'on entend pas !!

bienvenue diane  , à bientôt de te causer !!

bises et bonne journée

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:11:18  

Coucou les filles, aujourd hui il fait un beau soleil, j ai nathan qui tousse un peu j espere que ca va passer, il est fragile avecces changement de temps.
Ce matin tout le monde debout, quand mon homme est du matin matteo est lever a 7h30 et ca lui plait pas toujours, il adore faire des grasses matinees.
Je suis contente j ai les clefs de ma maison aujourd hui, et demain je vais chercher le parquet et le carrelage des sols .
Iza t en as de la chance d avoir ete mange au resto moi ca fait un bout de temps que ca m est pas arrivee!!!
Je vais voir si ma proprietaire me casse les pieds pour ses visites!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0