13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:11:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, aujourd hui il fait un beau soleil, j ai nathan qui tousse un peu j espere que ca va passer, il est fragile avecces changement de temps.
Ce matin tout le monde debout, quand mon homme est du matin matteo est lever a 7h30 et ca lui plait pas toujours, il adore faire des grasses matinees.
Je suis contente j ai les clefs de ma maison aujourd hui, et demain je vais chercher le parquet et le carrelage des sols .
Iza t en as de la chance d avoir ete mange au resto moi ca fait un bout de temps que ca m est pas arrivee!!!
Je vais voir si ma proprietaire me casse les pieds pour ses visites!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
iza
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:15:11  

chez moi aussi c'est beau soleil , ca fait du bien!
c'est pour bientôt le demenagement ?
allez courage bientôt débarrassée de ta proprio!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:18:04  

Normalement pour le 10 novembre, je suis dans ma maison,j ai hate j en peux plus de cet apart, j etouffe tellement c est petit,en plus j ai la chaudiere qui coule la proprietaire doit faire hanger la piece, elle va me faire attendre dessus, je suis pas gentille a chaque visite, je lui les pourrit.

iza
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:21:01  

c'est comme quand t'attend bébé c'est les dernier mois qu'on trouve les plus long!!!moi j'ai déménagé au mois de janvier dans ma nouvelle maison!!enceinte jusqu'au dents et la tête dans les cartons !!c'était sympa!!

y'en a qui se prennent vraiment pas la tête les proprios , sous prétexte que c'est de la loc' , ils entretiennent pas .c'est partout pareil!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:29:07  

Le pire c est que j ose meme pas chauffer le matin trop peur de la mettre en route, en plus comme elle fuie il faut essuyer a l interieur assez souvent sinon pas d eau chaude, c est embetant, ce soir si elle vient je lui met sous le nez l entretien que j ai fait faire vendredi dernier.
Moi aussi je venais d emmenager dans cet apart et j etais enceinte de huit mois passe, j avais pas le choix il me fallait un appart,je pouvais plus rester chez papa-maman,mon homme etait militaire en savoie, j ai profiter du nid douillet des parents au maximum!!!!!!

iza
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:37:25  

la chaudiere la ça craint!!!surtout si le froid commence a arriver !Je croit qu'en tant que locataire , tu doit faire un entretien chaudiere par an mais si tu l'a fait réparer c'est a ta proprio de payer , je pense
c'est clair que chez papa maman c'est bien mais pas l'idéal a long terme!!
Je voit que tu es comme moi , pas ton homme a la maison tous les jours .pas trop dur ?? Je trouve le temps long parfois mais ca va là , il est endéplacement a bordeaux , y'a une heure et quart de route , il rentre au moins une fois dans la semaine .

Bon faut que je m'y mette !!!!:Au repassage!!!colere

Je reviendrait paut etre plus tard
bises et bonne journée

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:40:53  

Mon homme travaille a psa, il est en 3/8 et c est pas evident, c est sur mais je prefere maintenant que avant quand il etait militaire.
Moi aussi j ai du repassage mais pas du tout motivee, je joue la fainiente aujourd hui.
A plus tard.

iza
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 11:12:42  

en fait les 2 bébés  se sont réveillés  alors tant pis pour le repassage !!rooooohhh mince alors !!!jaune1

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 13:27:30  

Recoucou les filles comment s est passe votre matinee?

iza
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 15:19:47  

toujours pas fait mon repassage .... je suis prise d'une flémingite aigûe aujourd'hui!!! c'est moche !!!
allez courage quand faut y aller ....allez , je m'y met ....bon demain je le fait!!11

---------------

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 17:28:58  

salut les filles

J'ai deserter un peu, mais me revoila!!!

Allez painpain courage, 1jours de moins dans l'appart!!!
Pour ta chaudiere j'espere que ce sera reparé rapidement, avec ce temp faudrait pas que les enfants soit malades!!!

Iza, on a bien remarquer que tu nous oublie le week end!!! pleur

Brandon a ete chez le pédiatre, 69cm pour 9kg, un beau bébé!!! Il a eu 6mois hier, jy ai méme pas penser, jsuis une trés bonne mére ces temp ci!!!

Les enfants joue dans leurs chambre, j'ai ma ptite niéce qui est la, jsuis trop contente ca faisait lontemp quelle ete pas venue a la maison, jpeux plus la prendre a dormir l'apart etant trop petit (eh oui ici aussi c'est trop petit).

Bisous a vous toute et a vos ptits bouts

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 20:09:03  

Recoucou les filles, ca y est j ai eu mes clefs on va enfin pouvoir faire l interieur, on va demain chercher le carrelage et le parquet, je suis trop content.
Ici les enfants sont turbulents,ils font les 400 coups, ils arretent pas depuis cette apres midi.
Alors iza, le repassage pas envie?Moi je l ai pas fait non plus, et je commence a avoir une bonne pile.
Melbana, t es pas une mauvaise mere,t as juste pas mal de preoccupation ces temps ci.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 20:17:52  

ho tu dois rien etre impatiente de commencer l'interieur, apres ca va aller vite!!!
Holala ma niéce ete super adorable, et des que ma soeur est arrivée, atroce!!! Elle fait des crises, pleure et ma soeur me dit quelle est toujours comme ca!! On me dit que mes enfants sont dur mais j'ai la chance de pas avoir ses crises la!!! Oufffff

Jsuis trop contente je peux garder mes chats, le pediatre m'a donner pleins d'"instruction" mais o moins je peux garder mes minou!! Puis c'est pas trop compliqué non plus, mais faut dire que ses allergie sont tres faible puisque jusqua la on s'en ete pas rendu compte, il a fallu 1 prise de sang!!!

Iza je te rejoin, le repassage c'est ce que je deteste , si je pouvai je payerai pour quon me fasse ma bannette!!! lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 20:26:28  

Impatient oui, mais quand je vois le travail a faire, je me dis oulala y a du boulot, en plus on veut faire tout de suite quelque chose de bien, peinture a effet, etc.......
Je vous rejoint pour le panier a linge, j ai pas envie du tout, c est enervant des que tu finit de vider le bac et ben il se remplit aussi sec.
Moi aussi, je voudrais bien un chat, en fin d annee je m en achete un.
Moi parfois j ai le droit a des grosses crises de nathan mais je le prend a part et lui explique qu il doit se calmer, il me fait un gros bisou et il se calme.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 20:39:38  

ma soeur a tout essayer, du coup elle lui a jeter un verre d'eau a la figure, ca l'a calmer!!!
Ptite puce je l'avais jamais vu comme ca, avant je la garder, elle est trop adorable, mais elle a eu 1 nounou et c'etait une nounou super gateuse!!!Et maintenant elle est devenu capricieuse!!!

Tu veu un chat de race sinon?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 21:42:02  

Ma soeur a un gamin, quand je lui parle encore, j avais pas le droit de dire quoi que ce soit comme conseil, ni meme disputer son gamin quand il fesait une betise mais elle se gener pas pour disputer les miens voir meme leur mettre la fessee!!!!!Ca fait 8 mois qu on se parle plus et c est pas plus mal.
Je voudrai bien un chat qu importe la race, moi avant j avais un chartreux rou et blanc,gizmo mais il est mort en 2003.

Profil : Régulier
betty0506
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 21:55:17  

Salut à toutes

Puis -je me joindre à vous?
Je m'appelle Betty.
Maman à plein temps de 3 enfants.
Souhaite discuter avec vous pour avoir un brin de vie sociale et de se sentir un peu moins seule, même si les enfants et mon mari me comblent de bonheur.
Bonne soirée à toutes
Biz

---------------
ticker_nxc​evadbhfeu3​ew1
ticker_36v​k5n91p6ul5​ri9
ticker_9dw​ivadbro1mv​b2v
reglette-1​23245
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 21:55:51  

Au fait les filles vous avez eu des messages prives pour vous dire de voter pour un sourire d un bebe?

1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 21:58:00  

Salut betty, pas de probleme moi je suis helene, trois loulous et j habite en moselle.

iza
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:01:49  

mais non Mel , je vous oublie pas le week end c'est juste trop chargé , pas le temps de m'assoir devant l'ordi...d'ailleurs , on reve d'un week end tranquille avec mon homme!!!je croit qu'on va cacher la voiture , fermer les volets et le portail a clef et faire croire qu'on est partis!!!05

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:02:37  

ca va , ma soeur laisse et heureusement parcque je l'ai garder pendant 1an demi!!! Ma soeur est dur avec sa fille, elle veut lui donner une education stricte, comme nous on a eu, mais moi je prefere etre plus "laxiste" et mes enfants non aucun probléme de comportement que ce soit a l'ecole , garderie et centre aere, au contraire, mon fils est parti quelques jours chez sa tata et que des compliment de la part de sa mére!!!
Apres chacun a sa maniere d'elever ses enfants!!!

Mes 2 chats n'on pas de race, mais le male doit etre un sacre de birmanie croisé siamois et ma femelle une type siamoise!!! J'adore les chats mais ya pas lontemp j'ai "craquer" sur ce type de chats lol

1155505_me​lbana_76_2​0080915220​214146

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:38:07  

Moi je donne la meme education que j ai eu de mes parents a mes enfants, plutot cool, mais pas trop non plus.
Iza, moi le week end y a personne qui vient chez moi, c est moi qui va tout le temps chez les autres!!!!Quand je serai installer je pense que ce sera le contraire.

iza
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 22:50:36  

moi aussi j'ai été stricte avec sarah quand elle était petite et avec la venue des autres , et avec l'age je suis plus cool avec les enfants.moins de soucis dans ma vie aussi , je suppose .En tout cas , je le regrette d'avoir été trop stricte avec elle , j'ai l'impression d'avoir perdu des bons moments.
en plus , elle change beaucoup avec le college c'est impressionnant ; elle fait petite femme ; c'est marrant et inquietant en meme temps .
esperons que ta soeur se rende compte que ca passe vite les petites annees et qu'il faut un juste milieu entre etre stricte et etre cool.

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 23:52:00  

Y a certaines choses que je regrette aussi,le fait d avoir trop ecouter la pediatre que j allais voir pour mon grand qui me disait de faire ca comme ca et ben resultat, mon grand est assez timide et il ne mange pas de tout, elle me disait de lui faire gouter pas mal d aliments d un coup et le gamin c est braque, bon la il commence a vouloir gouter mais pas autant que ses freres.

Y a des mamans qui vous ont sollicites pour voter par mp?

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 01:41:35  

salut Betty,

Moi c'est marion, je suis de normandie!!!
Dis noue en plus, ils on quel age tes ptit bouts?

paipain moi aussi on me casse les pied par mp pour voter pour des enfants, j'ai rien contre mais bon , et puis aussi pour des forums!!! En fait ya un post special dans cdg!!!

Iza, mouaiiiii des exuses!!! lol
Oh ca doit faire bizare de voir ton bébé en "ptite femme", mais bon ils faut bien quil grandisse, snif

Bon a cet heure je supose que tout le monde dort, mais moi jme suis faite surprendre sur msn, lol, jsuis venu rentrer 1 adresse et voila, jai papoter avec ma belle soeur!!! Enfin allez je file o dodo!!!

Bisous les filles

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
iza
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 09:50:04  

salut les filles
moi aussi j'ai eu un mp pour un forum et pour un pour voter mais comme j'avais inscrit mes fille a kiabi aussi j'ai rien a dire !!lol !!En même temps , j'ai pas emm***der les gens pour qu'ils votent :le fait qui veut !!
je vais aller recoucher la pitchoune , elle fatigue , elle rale !!
 a plus tard

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 63 MAMAN DU 17 OU AUTRE
Maman de deux filles, envie de papoter envie de papotter venez voir !
maman du 89... un peu seule... maman ch'ti par ici
futur maman du 80 coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!!
cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman de 3 enfants et envie de faire des connaissances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 63 0
MAMAN DU 17 OU AUTRE 110
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0