9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
diddy93
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 12:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Cindy,
Pour l'adresse du café, il n'y a que Iola qui peut te la donner.
Je suis comme toi, je trouve ce principe super sympa, mais pour le moment ma fille est trop petite. Elle a 9 mois et je ne pense pas qu'elle arriverait à tenir en place.
Tu es assistante co/prospectrice? ca consiste en quoi?
Moi j'ai arrété de travailler pour m'occuper de ma pitchounette, mais la je pense sérieusement à retrouver un emploi sauf que je sais que je vais avoir du mal à me séparer de ma fille.
Ton petit s'appelle comment? Ma fille s'appelle Candice.
Pour le post j'ai eu de la chance Iola m'a répondu. C'est sympa de pouvoir parler de tout et de rien avec d'autres mamans.
Si ca te dis de papoter avec nous, pas de soucis.
A bientot.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Publicité

Profil : Occasionnel
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 13:44:19  

Coucoujaune4

Ok je verrais ca directement avec iola pour l adresse.

Non pour les cafés mm le sptits bouts de 9 mois y a des trucs sympas pour eux.

Alors mon boulot consiste à gerer les plannings des commerciaux, et leur prendre des rdvs.

Mon Boutchou s'appel Rayane, c super mimi Candice.

Moi ca va j ai eu la chance de pouvoir le garder jusqu'a ses 15 mois donc c etait cool mm si les debuts ont ete tres dur pour nous 2.

Mais bon maintenant , c hop allez bisous Maman , à ta l heure et il va jouer chez la nounou, donc c ets cool .

Oui c ets clair c est sympa les forums , moi je suis plus sur Auf ou je me suis fait pas mal de connaissances super sympas.

Voila , vous etes d'ou excatment?

Nous de neuilly ou y a la petite ferme pedadogique qui est super mimi pour les boutchous.

Bisousss.

iola
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 14:51:15  

Salut bonjour
Bienvenue etoile : le café pour Enfants s'appelle Cafezoïde, c'est Quai de Loire dans le 19è arrondissement de Paris (Vers Stalingrad). J'habite Paris quant à moi (y'a qq semaines on prospectait pour acheter un appart sur Neuilly) Pour l'adresse du Cafezoide precise, je sais plus, mais tu peux voir sur Internet, il y a une fiche explicative du fonctionnement et des activités proposées. Moi je vais que le jeudi 10h00 avec petit bonhomme car c'est eveil musical, donc y'a plus souvent les très petits. J'evite mercredi et dimanche trop de monde.  Rayane va bien ?
Diddy, mon petit a pleuré aujourd'hui quand je l'ai laissé à la garderie, sniff... après quoi il a dormi.. donc très peu joué aujourd'hui. Retour mardi à présent. C'est le we chic. On a de la visite de ma belle-soeur et ses grands garçons. Ma fille est ravie de voir ses grands cousins.
Ta puce, ça s'arrange pas dis-moi. Ca s'est passé pareil pour Arsène il y a quinze jours : on a du consulter 2 fois car la fievre baissait pas et il avait enclenché sur angine et otite.
Moi j'aimerais bien faire une croisière un jour mais mon mari trouve ça ringard....Tu te fais aider pour préparer ton mariage ?
A bientot et bon week end. Car en general je viens pas sur le forum.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:41:13  

Etoile, il me semble que je n'habite pas très loin de chez toi, je suis à Montreuil.
Pour le café, il faudrait que je me renseigne plus en détail, car j'adore partager des activités avec ma chérie.
Je pensais aussi à voir les conditions pour les bébés nageurs, j'avais vu une émission et ca me tente beaucoup.
Merci pour le prénom de ma fille mon chéri et moi avons eu un coup de coeur. Rayane j'aime beaucoup aussi.On voit pas souvent ce prénom écris comme ca.
Au niveau des forums avant j'ai essayé Doctissimo mais j'ai pas trop accroché. Des réponses parfois pas sympa, pas terrible. Infobébés est plus sympa et le site est mieux fait.

Iola nous aussi ce week end c'est famille. Ce week, on faite les 18 ans de ma soeur. Et comme cadeau on va chercher un chien demain a la SPA. comme on a perdu le notre cet été, ma maman et ma soeur seront ravie.
Donc le week devrait etre sympa. J'espère juste que ma chérie sera un peu plus en forme.
Ca a pas du etre faciol pour toi de laisser ton petit qui pleurait. Pauvre petit bonhomme, il devait pas etre d'humeur à s'amuser..
Pour les croisières, c'est vrai que ca fait un peu kitsh mais bon ca fait réver, un magnifique bateau, des destinations de reves. Moi j'adore!!!
Mes parents vont m'aider pour le mariage. Mon père s'occupe du repas ou buffet. Il est dans la restauration, donc je lui fais totalement confiance.

Je ne pense pas revenir sur le forum, donc je vous souhaite un bon week end à toutes les 2. Bises

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 16:01:27  

Oui merci il va bien un peu enrhumé mais avec ce temps c est difficile qu'il aille mieux rapidement  03

Oui le café du 19 eme, j ai vu des sites dessus , faudra que j y aille voir cela de plus pres!

BAh nous nous cherchons a vendre justement !

Et oui montreuil et neuilly c a coté.

Oui doctissimo, j y suis aussi , mais c est tres calme je trouve , donc je surfe entre auf et ici ou c sympa.

Moi c est pareil , toutes activtés que je fait c ets avec mon petit bonhomme .

Les bébés nageurs a ce qui parait c ets tres bien pour les 2 que cela soit la maman et le boutchou.

Nous on ne la pa sinscrit mais depuis qu'il est plus grand on a pris une carte a la piscine du perreux qui est tres bien car 2 bassins un grand et un petit et comme ca on y va comme on veut.

Comme tu es pas loin de neuilly , mm paris c pas tres loin si un jour vous avez l occasion de venir sur Neuilly venez voir la ferme pour les petits , c gratuit et en plus c dans un parc de 33 hectares avec pleins de jeux .

Voili voilou, je vais chercher mon ptit bonhomme.

Je vous souhaite un excellent week .

Bisesss

iola
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 14:30:16  

Hello, diddy etoile
ca va ce lundi ? plutot moche le temps...
Candice va mieux ?
Mon petit retournera à la garderie demain et on verra s'il veut bien me lacher ce coup ci. C'est les vacances là, j'ai ma fille aussi à la maison, heureusement on est sortis ce matin car là  je lui fais faire collage dessin....Le soucis aussi c'est que leur père a pas de congés donc ce sera des vacances où on bougera pas voir les grands parents ou les tata tonton.
Nos projets d'achat d'appart on va les reporter à plus tard. on attend 20% de baisse sur les prix de vente.
Voilà
Maintenant je vais chercher une idee pour le diner de ce soir, c'est panne d'idee : ça arrive de temps en temps. je vais voir sur l'Internaute cuisine, j'y ai pioché des recettes quelques fois.
A bientot à toutes

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 16:20:56  

Coucou vous deux  01

Oui c est clair vilain le temps , pffff , c pas genial ca avec les boutchous ...

J espere que ton loulou la separation ne sera pas trop difficile , car du mois ce que j en lis c est pas tres facile pour lui et donc pour toi !!!

Oula moi repas du soir , en ce moment c pas pratique vu que moi je suis au regime c chacun ses petits plats et ses gateaux, double de boulot en rentrant , mais bon c pour la bonne cause !! LOL

Mais avec ce temps la , un bon pot au feu sera de rigueur tres bientot .

Passez une bonne soirée

A bientot.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 09:50:29  

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien?
Pour nous c'est grosse fatigue générale.
Hier matin j'ai ramené Candice chez le médecin. Et oui pendant le week end une grosse toux et de la fièvre...
Résultat des courses, le traitement de la semaine dernière n'a pas fonctionné et donc la bronchite c'est aggravé. Donc ce soir c'est séance de kiné respiratoire pour ma pitchounette. Elle n'en a jamais eu et selon les échos que j'ai pu avoir c'est impressionnant et très désagréable à voir pour les parents. Mais bon il faut que ces vilains glaires sortent. Et ce matin, réveil a 3h30, et oui sa toux l'a réveillé et après Melle ne voulait plus dormir. Mais bon elle reste mignonne et n'est pas trop ronchon.
Iola j'espère que ton loulou ce sera amusé ce matin à la garderie...Il est plus en forme que la semaine dernière?
Etoile, la ferme dont tu parlais qui est à coté de chez toi, a t elle un site internet. Je ne connais pas, mais j'aimerai voir j'adore les animaux.
Ce week end pour l'anniversaire de ma soeur on a été à la SPA pour adopter un chien. Il est trop mignon, il s'appelle Bilou c'est un beuceron croisé. Vous avez des animaux?
Iola ta princesse doit etre contente d'être en vacances et de pouvoir passer du temps avec sa maman...
Etoiles tu es en vacances ou pas encore?
Passez une bonne journée avec vos amours....
A plus tard peut etre.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 11:18:33  

Salut !

Oui ca va bien et vous ?

Didy , oui la kiné , je connais tres bien mon ptit bonhomme m'en a fait tres regulierement et le premieres fois sont tres durs pour le perents et le petit mais surtout ne lui montre pas que tu as mal car en + ils ont pas mal cela les soulage mais ils sont tordus de droite a gauche donc impressionnant .

Faut faire comme si c etait rien ! (facile à dire )

Moi je mets souvent des ampoules dans de l aeau chaude la nuit quand mon Titou est malade cela s appelle calyptol en pharmacie , c est genial   car cela les aide a mieux respirer , mais baisse le chauffage et de plus tu sureleves le lit , c un petit + !

Pour la ferme tu peux decouvrir sur le site infobebes mais dans sorties ou loisirs je sais plus ou justement des photos et des petits messsages de Mamans qui y sont allées.

Non pas de vancances avant Noel ! Snifff !!

Mais bon ca va j ai des horaires cool et de plus ne bosse jamais le week !

Bises et bonne journée.

iola
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 13:12:10  

coucou,
Etoile a raison pour la kiné. C'est très impressionnant pour les parents de voir manipuler vigoureusement les petits ! Je me souviens de la tete que je faisais la premiere fois et ça faut pas le montrer aux petits sinon ils se sentent en danger et les parents  font figure d'impuissance. Ma petite elle a eu pas mal de kiné de 6 mois à 3ans.
Courage à toi
Oui ma fille est en congés et contente, moi aussi je vais ainsi la chouchouter  un peu elle aussi. Elle va aussi se reposer car c'est la plus petite en grande section. a qq semaines près elle ferait encore la sieste l'après midi et je constate que ça lui manque un peu.
Pas facile Etoile de multiplier les petits plats aux repas et de resister aux choses dont on se prive. Moi je suis pas très gourmande, je ne prepare jamais de dessert par exemple, j'aime pas. je prefere passer du temps sur une daube, une blanquette, une ratatouille etc le salé quoi. alors de temps en temps je me fais violence et je fais des crepes ou du pain perdu pour les enfants et le mari.
Retour en garderie tout à l'heure, je croise les doigts.
Bonne journee à vous a +

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 14:11:08  

Coucou Vous !!

Alors Dididy pour ta puce la kiné c ets passé comment ? et pour toi aussi pa srtop dur?

Mais elle a du mieux dormir cette nuit !

Iola alors ton boutchou a la garderie c etait bien cette fois ?

Bah nous tout cool , hier j ai craquer sur un mega box de + 1M avec peintures, pochoirs, colle a paillettes, eponges en formes, pupitres... pour mon Loulou à Noel il en restait pas beauoup donc ce matin hop j 'y suuis retournée et je l 'ai pris  maintenant faut que je tienne le coup de pa sle donner avant , mais je le laisse au boulot cela sera plus sur !! LOL

Sinon , peut etre que je vais fair ele pont du 10 novembre , cela sera cool ca faerait 4 jours d 'affilés donc à voir .

Bonne journée à vous et aux Loulous.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 15:22:22  

Coucou,

Aujourd'hui on a été à la 2ème séance chez le kiné pour le plus grand malheur de ma princesse qui n'apprécie absolument pas ces massages (comme une grande majorité des bébés je crois).
Et oui, comme vous me l'aviez annoncé Candice a beaucoup pleuré et a eu besoin de beaucoup de calins pour etre rassuré.
Pour moi aussi, pas facile de voir ma pitchounette pleurée et etre massée avec tant de fermeté. Mais bon vous m'aviez prévenu donc la surprise a été moins grande. Mais cela reste impressionnant.
Et effectivement, cette nuit Candice a beaucoup mieux dormi. J'ai surélevé son matela comme tu me l'avais indiqué Etoile. Demain on y retourne mais bon il faut...

Iola comment c'est passé le retour à la halte garderie pour ton petit gars?

Alors vos enfants ont-ils déjà préparé leurs listes de Noel? Pour ma fille, ce sera son premier noel. J'ai hate de commencer les achats. Il y a tellement de choix à cet âge que j'espère que je ferais les bons choix et que j'achèterai des jouets avec lesquels elle jouera.
Je lui avais acheté un superbe tapis d'éveil et elle a toujours refusé d 'etre dessus... Mais bon chaque enfant a ses préférences.

J'espère que vos bout de chou vont bien par ces temps pas terrible...

Bon après midi à toutes les 2 et à vos petits chéris.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 15:30:54  

re ,

bon bah c ets deja bien si ta pichoune va mieux, mais c ets vrai que le kiné c genial pour ca .

Mais comme je t ai dis essaye le calyptol diluer dans de l eau chaude dans sa chambre c est genial et mm pour vous l odeur ne peut faire que du bien !! ;)

Alors la  liste du Papa Noel oula , j en ai vu des choses aussi , et pareil je sias pas quoi prendre sauf ce matin sur la mega box mon coup de craquage , j ai regarder sur le site fnac eveil y a des trucs vraiments tres sympas.

Diddy tu verras le tapis la il joue pas mais c est quand elle sera un peu plus grande qu'elle aimera car mon Loulou on lui avait acheter une style de tente avec des jouetes dessus et il y allait mais pas trop et c maintenant qu'il adore s'y fouiner trankilou dedans !!

Tu as vu le site de la ferme ?

Bisessss a vous

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 15:42:50  

Recoucou,

Le calyptol sert à quoi exactement? Si ca sent l'eucalyptus ca doit sentir bon... J'aime bien cette odeur.

J'ai été voir le site de la ferme, ca a vraiment l'air sympa. Des aires de jeux, des pistes rollers et des pistes vélos, plus une ferme et le tout gratuit et pas très loin de la maison. J'irai, ca c'est sur. Sauf que pour le moment avec le temps qui fait c'est bof, bof. Ca doit etre super agréable par une journée ensoleillée.

Ma petite puce vient de finir sa sieste, donc je te dis à plus tard.
Bisousclindoeil

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 15:57:30  

Alors le calyptol est normalement pour les adultes quand on est encombrés ,rhume ... pour faire des inhalations .

Mais pour les boutchous il suffit de le deposer dans de l eau chaude tres , et la nuit ou mm la journée si tu es avec a la maison et cela l aide a mieux respirer.

Et l odeur , moi mm quand j en mets pour mon boutch , je dort mieux aussi !! lol

L'odeur est style eucalyptus, pin on se croirait dans une vrai foret d Auvergne à l automne avec l odeur !!!! MDR .

Oui c est clair le parc c est plus sympa quand il fait beau et a coté aussi tu as un lac et encore mais la un peu plus loin un parc des 65 hectares avec les oiseaux ...

Voili voilou.

iola
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 13:44:20  

Bonjour les filles...
Alors déjà dans les achats de Noël ? Nous aussi on commence à lister et j'aimerais bien mettre la main sur les catalogues de jouets car sur Internet c'est pas confortable de faire les reperages. j'aime bien Fnac Eveil et jeux car ils ont des truc que les autres n'ont pas. On a quand meme plusieurs pistes sur lesquelles se diriger. C'est vrai qu'il y a des jouets qui ne plaisent pas au premier abord, on l'a vecu. Mais des fois, c'est arrivé qu'ils reviennent dessus bien plus tard. Comme quoi. Sinon, comme tous les enfants ça s'amuse avec trois fois rien : hier j'ai gonflé deux ballons de couleur et dessiné des yeux dessus et ça les a occupé pendant 1 heure !
Mon fils a pas apprécié que je le laisse en garderie mardi. Il s'est accroché et il a pleuré un peu mais après il a joué il parait, je préfère ça. il y retourne demain.
Candice va mieux maintenant ? Encore de la kiné à faire ?
Rayanne tient le coup aussi ?
Mes petits je les gave de clementines : une par jour. J'ai aussi donné du jus de citron sucré et dilué à ma grande pour la vitamine C. C'est vrai qu'on se croirait en plein hiver et l'humidité qui va avec Puis le changement d'heure. Beurk.
A plus.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 10:02:58  

Coucou,
J'espère que vos petits bouchons vont bien... et que vous êtes également en pleine forme.
Tu as raison Iola, les enfants s'amusent avec un rien parfois. Ma fille avait une petite bouteille d'eau, avec quelques macaronis, qu'elle adorait. Ca fait du bruit, donc elle adore...
Candice va mieux, mais elle est très énervée et fatiguée. Aujourd'hui encore une séance de kiné et lundi on fait le point. Ma pauvre petite mère mais une telle énergie a se débattre avec le kiné, que quand on sort, elle est K.O. Mais bon, j'ai hate d'en avoir terminé avec ces séances...
Je suis comme toi Iola, le changement d'heure j'aime pas colere. Rien de tel pour que les enfants soient complètement déréglés et énerver...
C'est dommage que le temps soit aussi moche, alors que les petits sont en vacances... Ca limite les possibilités de sorties.
Etoile comment va ton petit gars?
Iola, j'espère que ton fils se fera à la halte garderie, ca doit pas etre évident de le laisser alors qu'il pleure...
Bon, je vais amener ma petite à sa séance.
Bonne journée les filles!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
iola
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 13:30:45  

hello
Ca yest, ça se normalise à la garderie. Mon petit fait la tete quand je pars mais ensuite il joue bien. Bon je le laisse peu encore : 1h30. Des que l'ecole reprend je le laisse 2h00. C'est marrant c'est la grande soeur qui encourage le petit et qui lui vante la garderie.
Candice a une petite bouteille avec macaroni dedans ! C'est marrant Ma fille avait aussi une petite bouteille d'eau toute ronde avec des perles en bois dedans. qu' elle agitait, etant petite.
Encore de la kiné pour candice.. .Ma petite avait des petites veines rouges au paupières qui eclataient après avoir tant pleuré lors de la kiné.
Rien  de specifique ce week end.
Ce soir c'est la fête des citrouilles, on est prevenus. heureusement j'ai des carambar et des fraises tagada (miam) pour eviter d'etre transformée en crapaud.
Bonne fin de semaine Etoile, diddy soigne bien ta puce.
A bientot.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 11:28:48  

Salut Etoile, Coucou Iola,
J'espère que vous avez la forme...
Iola, je suis contente que ton petit s'habitue à la halte garderie. C'est un grand pas et ca devait pas etre évident pour lui de laisser sa maman. Tes deux enfants ont l'air d'être très complice, c'est bien.
Et oui ma petite princesse a encore des séances de kiné... Lundi une de plus et après normalement ca devrait etre bon. Candice n'a pas de petites veines rouges aux paupières, mais elle est très énervée et fatiguer. Pas évident de gérer ses crises de nerfs. Mais bon je comprends que ca ne doit pas lui faire plaisir de se faire masser avec tant de hardeur.

Etoile, comment va? Pas de news de toi depuis quelques jours...
J'espère que tout va bien. Et que ton petit gars se porte bien.

Passez un bon week end!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 12:03:01  

Coucou à vous !

Oui cela fait quelques jours , car vendredi mon Titou à du se faire opérer donc le net je l 'ai oublier et me suis mise MAMAN à 200 % ; )

Donc pour diddy oui c ets clair que ta pitchoune est epuisée apres nous cetait la meme , gros dodo apres !

Oui pour les achats de noel , je oense prendre aussi sur fanc eveil , mais c ets bien beau le net mais le vrai c ets bien aussi , donc je vais essayer d aller a la boutque fnac eveilk directement a Paris et toys r us c pas mal aussi je trouve .

Sinon Iola ca va si il boude au debut et apres il joue c est le principal , moi je m'en rappelle de mes debuts mes chez la nounou, ohlalala je pleurais autant que lui des que la porte etait fermé , et bah maintenant c est lui qui me ferme la porte en me faisant un bisous et me disant à ta lheure Maman ; )

C 'est des passages dur .

J espere que vous avez passée tuotes un bon week end sinon, donc pour nous c 'etait maison et repos et soin... Snifffff

Je vous embrasse .

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 19:20:28  

Salut,

J'espère que votre week-end c'est bien passé. Pour nous c'était un week-end tranquil, repos, télé, jeu avec ma pitchoune. Que des moments agréables.

Etoile, ton petit avait des soucis de santé? Je ne veux pas être indiscrète, donc si tu veux pas répondre, pas de soucis...En tout cas, j'espère qu'il se remet bien. Et je comprends bien que tu ai préféré t'occuper de ton petit gars que d'aller sur le net, c'est normal.

Pour les jouets de Noel, moi aussi j'aime beaucoup la boutique toys'r'us et j'aime bien aussi la grande récré. Comme toi Etoile, je préfère faire les achats en boutique, le net c'est bien mais ca ne vaut pas un vrai coup d'oeil.

Sinon, demain, mon chéri et moi allons dans une boutique pour voir si je trouverai mon bonheur pour le mariage... Je croise les doigts.
Sauf que vu que je suis en plein régime, je suis un peu embétée par le choix de la taille.

Iola, bientot la fin des vacances pour ta princesse...Elle n'est pas trop triste ou au contraire contente de revoir ces copines.

Passez toutes les 2 une bonne soirée!!!
Bises

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 10:54:56  

Coucou Vous !

J espere que vous allez bien et que vos loulous aussi ; )

Donc y a pas de soucis d 'indscrétion, c 'est qu'il ya un mois il nous a fait un phymosis serré c et sune infection du zizouni, l'horreur pour lui il avait doubler et pleins de pue.

Donc on  devait attendre 1 mois pour que cela se remette bien pour le faire circoncir pour qu'il n'y ai plus d'infection (je touche du bois pour ) , donc  vendredi matin à  l hopital et  retour à la maison vers 16 h donc l anesthesie etait passée mais la douleur est venue tres fort ce qui est normal , donc la il ets à la maison pour qques jours car il doit etre au maximum à l 'air et il a tellement peur de mettre la couche ce qui est normal , donc on le suit à la trace il fait pipi partout ....!! MDR, Donc c'ets pour ca que le ptit bonhomme avait besoin de se sntir toujours entourer avec maman et papa.

oui la grande récré c bien cool aussi .

Moi je suis presse que les décos de Noel soit instalées comme ca je vais me faire une journée avec le Loulou ls vitrines de la rue de Rivoli c trop beau .

Félicitations pour ton mariage , je ne savait pas c génial c ets quand?

Ah oui pas pratique si tu fais un régime en mm temps! Tu fais quel regime toi? ! Moi je fais dukan .

Et toi Iola tout va bien pour toi ? Et oui bientot le fin des vacances.

Bisesssss.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 12:03:31  

Coucou mesdames,

J'espère que vous allez bien, malgré le temps qui est plus que vilain!!!

Iola j'espère que tout va bien, car pas de nouvelles de toi depuis quelques jours...Comment vont tes bout de chou???

Etoile, je comprends que ton petit gars ai eu besoin de toi et de son papa. Pauvre petit bouchon, ca a du lui faire mal. J'espère que tout ira bien et qu'il n'aura plus d'infections.

Pour mon régime, je ne fais rien de particulier, mon médecin m'a donné une liste avec la quantité à manger et surtout je fais un peu de sport tous le jours meme si j'y suis allergique fille12mdr. Je perds doucement, mais le principal c'est que je ne reprenne pas le poids que j'ai perdu.
Je ne connais pas le régime Duncan, quel est le principe?

Et oui, je vais me marier le 13 Décembre...J'ai trop hate. Sauf que pour ma robe, je n'ai pas encore trouver mon bonheur.Mais je ne désespère pas... Et toi es-tu marier?

Passez une bonne journée!!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 13:54:34  

Coucou,

Oui pas de nouvelles de Iola depuis qques jours, j espere que tout va bien mais bon y a la rentrée demain , donc peut etre à courir à droite et a gauche .

Le regime dukan , est basée sur les proteines, exemple ma phase d attaque c est 4 jours , donc pendant 4 jours que viandes,poissons,oeufs, fb (tout ce qui fait partie de la famille preoteine !! lol)

et apres ta phase d attaque ou tu perds deja bien en general , la tu alternes exemple 1journée Proteine spures et 1 journée proteines legumes.

Moi j'en suis à -7.5 en 3 mois mais je suis de celle qui perde tres lentenement mais cela est du quand j etais pl us jeune j ai deja fait un regime -25 kilos , donc c plus dur à perdre , mais la ca va il m'en reste 5 .

Je le trouve bien ce regime pour une fois , il est pas drastique et pas routinier, vu que c de la proteine tu te cuisines tout d'une facon differente c csympa.
Exemple , la j ai un flan entier dans le frigo qui m'attend, et si je veux le deguster sur une journée je peux !! pas mal quand mm !! LOL

Oh tu vas trouver , fouine un peu partout , c super ca , vous devez etre tout exciter ...

moi je suis  fiancée religieusement.

Bisessss a vous et esperons te lire bientot Iola .

Bonne journée..... ;)

iola
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 13:59:28  

hello les filles,
Eh oui j'ai quitte le forum par obligation car mon ordi est HS. La je squatte donc je me presse de vous ecrire et vous donner des nouvelles.
Etoile, ton fils va mieux maintenant. ? Mon mari a été opéré aussi pour un phimosis et il etait bien plus grand, donc pas que des bons souvenirs...Pas cool donc de pister un petit tout nu dans ces conditions...Il dort bien sinon ?
Eh diddy, ta fille s'est bien remise ? Ca s'avance bien les preparatifs de mariage ? c'est dans pratiquement un mois, sans te mettre la pression...Les robes sont sublimes chez Cymbelline, ça me fait rever, mais vraiment très cheres aussi.
Les vacances n'ont pas été extraordinaires : papa au boulot, mauvais temps donc sorties limitées...Ma fille est retournee à l'ecole toute contente de revoir ses copines. Mon fils, ça se passe bien en garderie. Ce matin il etait au cafezoide et il a un peu empeché un intervenant musical d'executer son morceau à la guitare, le coquin.
heureusement demain vendredi. Dimanche, je vois mon frere qui travaille en Allemagne, donc mes parent viennent aussi à la maison. Les enfants vont être contents.
A bientot, je sais pas quand maintenant. Bonne journée à vous.

etoile876
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 16:45:39  

Coucou,

ah bah ca fait plaisir de te lire  ; )

Oui ca va il commence a aller mieux mais à tres peur de remttre une couche donc la c est pas terrible pour les nuits et donc pas de sortir non plus , mais bon , on essayent de le rassurer au maximum !! Merci.

Oula , je veux bien croire que pour ton mari cela na pas du etre rose, car quand je lis sur d autres forums des hommes qui ont ce probleme la ils ont morfler ...

Ah bah bon week perspective pour toi et votre famille c cool !

Moi pareil je dois enfin voir mon pere qui est souvent à droite et a gauche donc le petit va etre content de voir son Papy ; )

Sinon diddy j espere que ta puce va mieux enfin? et que toi ca va ?

Bisousss a vous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou maman du 67 par ici maman du cote d'auray , lorient
Tres jeune maman du 94 jeune maman du lot
maman du 67 se sent seul et recherche des amies d urgence maman du 33 cherche a papoter ....
Maman 24ans et envie de discuter!!! maman de plus de 25 ans !!envie de discuter!!!par ici
maman envie de discuter! maman du 67!!envie de discuter??
Plus de sujets relatifs à : Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous êtes toutes les bienvenues 25
demande d'avis 0
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... 33
forum: les mamans des pyrénées 3
nouvelle maman dans le 34 2