13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 16:45:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

ah bah ca fait plaisir de te lire  ; )

Oui ca va il commence a aller mieux mais à tres peur de remttre une couche donc la c est pas terrible pour les nuits et donc pas de sortir non plus , mais bon , on essayent de le rassurer au maximum !! Merci.

Oula , je veux bien croire que pour ton mari cela na pas du etre rose, car quand je lis sur d autres forums des hommes qui ont ce probleme la ils ont morfler ...

Ah bah bon week perspective pour toi et votre famille c cool !

Moi pareil je dois enfin voir mon pere qui est souvent à droite et a gauche donc le petit va etre content de voir son Papy ; )

Sinon diddy j espere que ta puce va mieux enfin? et que toi ca va ?

Bisousss a vous

Publicité

Profil : Régulier
diddy93
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 10:22:38  

Bonjour les filles,

Iola, nous commencions à nous inquiéter, donc très contente de t'avoir lu et dommage pour ton pc c'est nul....

Et non Etoile, ma princesse a été mieux 2 jours, puis apparition de la fièvre. Donc hier, retour chez le médecin, et elle a de nouveau une rinho. Le médecin m'a dit qu'en ce moment ca n'arretait pas, a peine le temps de se remettre que les petits retombent malades, il a rarement vu ca!!!
En plus, c'est vraiment pas la grande forme, je suis malade aussi et ca fais 2 nuits que je dors très peu. J'ai une rinho et une angine et cette nuit c'était super, début d'otite, donc comme les petits je cumule.
Mais bon j'ai de la chance, je travaille pas, je peux donc me reposer dans la journée.

Ca doit pas etre évident pour ton loulou...de devoir remettre une couche. La cicatrisation se passe bien?

Sympa les week end en famille. Pour Candice c'est comme pour ton petit gars Etoile, elle ne voit pas beaucoup son papy qui travaille beaucoup!!!
Mais elle voit beaucoup sa mamie et sa tata...et elle adore surtout que sa mamie lui fait gouter tout pleins de choses...

Bonne journée les filles :-)

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 11:49:25  

Coucou,

Ah bah pas super pour toi dis donc mais c est vrai ils arretent pas de tomber malade , hop il ont vont mieux, hop c reprtis!!!Snifff !

Pour toi fais attention aussi , l otite c pas cool du tout, moi ce uqi me soulage sur un coton tige tu mets un peu d dhuile d olive chaude et tu le mets un peu dans les oreilles, cela soulage , (remede de grands meres ;) )

La cicatrisation commence mais doucement , hier oisr on a pu lui mettre la couche mais on a attendu qu'il s endorme pour lui mettre creme + couche car sinon c est pas la peine.

En plus cet aprem rdv docteur Pmi , on va bien voir si on y arrive a lui mettre , sinon pas de rdv ...

Moi pareil il voit bcp ma mere donc sa grand mere , et il adore car ils font bagarre mais il la massacre la pauvre !!!! MDR

Passez un bon week ; )

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 23:03:39  

Coucou,

J'espère que vs allez bien??? et que votre week c'est bien passé...

Iola j'espère que tu pourras squatter prochainement un pc que l'on ai de tes nouvelles!!!!

Alors Etoile le rdv à la pmi a-t-il eu lieu?? J'espère que tout va bien pour ton petit.
Nous ca va mieux..En plus, petit week end sympa en famille on a été mangé chez ma maman et mon papa était la, donc c'était sympa et Candice était super contente...
Et toi week end repos ou famille???

J'ai commencé les achats pour la déco de noel...Et oui c'est la première fois que je vais faire le sapin et tout et tout!!! donc je suis trop contente, bien qu'il me manque encore l'essentiel....le sapin.
Vous vous le mettez quand le sapin? et vous préférez les "vrais" sapins ou les artificielles?

A plus tard...Bises

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 09:38:36  

Coucou,

OUi c ava bien merci et vous,?

Oui le rdv pmi a bien eu lieu oufff !!lol et donc la cicatrisation sur la bonne voie mm depuis vendredi je peux remettre les couches certes en luttant mais il dort avec donc la depuis vendredi on fait des vrais nuits mm lui est plus reposé , c cool !

Sympa ton petit week , les enfants sont contents des qu'ils voient leurs grand parents .

NOus pareil week tatas du coté de son pere, samedi mon pere et dimanche enfin repos , et la c ets repartit pour un tour on va chez ma mere  il adore sa grand mere car il peut faire la bagarre ; )

Alors je pense qu'on le mettra premier week de decembre, et les achats pareil hier soir j ai acheter un lecteur karaoké comme ca il pourra ecouter ses comptines et chanter .lol

Sapin , c ets vrai je prefere le vrai mais avec un boutchou en bas age , le faux est tres bien donc on en a acheter un l année derniere artificielle mais avec pleins de lumieres differents c super beau.

Moi je suis trop préssée cette année de faire la déco de Noel car lui pourra y participer ; )

Bisouss et bonne journée et peut etre a bientot Iola pour avoir de tes news

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 11:59:07  

Hello,
Comment ca va aujourd'hui???
Nous tout va bien...Petite journée tranquille en vue. On reste à la maison et on en profite pour passer une journée en famille.
Peut-etre que nous irons nous balader un peu, histoire de prendre l'air.
Sinon, nous allons tous mieux. Et c'est bien plus agréable.

Iola j'espère que ta petite famille et toi vous allez bien...

Etoile, comment va rayane, il doit aller mieux maintenant??

Pour moi les achats de noel débuteront début décembre...trop hate.

Bonne journée!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 10:08:08  

Coucou,

Ayait on rebosse !! snifff ! lol

Mais bon c'est avec le coeur léger que j ai laisser mon Loulou car depuis vendredi la cicatrisation c'ets bien faites d'un coup , donc je touche du bois pour que la journée chez la nounou se passe bien mais il etait tellement content de etrouver ses copains et ses copines en + ce matin c'etait animation creche donc tout les Loulous ensemble ;)

Sinon Petit week reposant et bah je vous le dit ca fait du bien !!LOL

Moi les achats j'etale sur novembre et decembre car dur dur sinon pour finir les mois , et oui !!!

Sinon, tout cool !

Et vous et vos boutchous comment ca  va?

Bisousss et bonne journée. ; )

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 09:37:21  

Salut,

Alors la reprise du travail pas trop dur??
Moi je pense rechercher du boulot à pertir de Janvier...Je vais donc commencer à chercher une nourrice...pas facile moi qui aurait préféré avoir une place en crèche. En plus, je sais que ca va etre dur après 1 an de laisser ma princesse, mais bon je sais qu'il faut que je reprenne une activité professionnelle.

Sinon Candice va mieux, après presque 1 mois d'absence demain matin on ira au relais petite enfance pour l'accueil parents/enfants. Candice va etre contente de voir d'autres bébés.

Pour nous aussi, petit week end reposant et très agréables. Mon homme était de reops jusqu'a hier (pour une fois) donc c'était trop bien...

J'espère que vos petits loups vont bien...

Bonne journée!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 10:02:53  

Coucou,

Non ca va la reprise à ete cool !! peut etre parceque je sais que je n'ai que 3 jours à bosser ; )

Alors as tu trouver ta robe?

Cest bien ca les accueils parents enfants , c etst clair que ta pitchoune va etre contente.

Nous ont y allés samedi matin a l accueil c etait sympa et en + le meilleur copain de mon fils etait la alors que des contents ; )

Tu vas rechercher dans quoi du travail?

Oui c ets clair pas facile d trouver une nourrice et surout tres chére, moi je sais que j ai pu garder le Loulou jusqu'a ses 15 mois et apres on a eu une pace en creche car sinon c etait hors de question pour une nounou cela nous revenait quasi a un salaire alors pourquoi aller travailler et ne pas garder son p'tit.

Oula, ton mari bosse beaucoup ? Il bosse dans quoi?

Bisesss

et bonne journée a vous et aux Loulous.

iola
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 10:42:19  

COUCOU !
Contente d'être de nouveau parmi vous. On a un nouvel ordi maintenant, c'etait pas prevu mais bon, pas le choix. J'ai l'impression d être deconnectée depuis des lustres.
Vos petits vos bien ?
Dans l'intervalle, mon fils a fait rhino puis rhume en cours donc nuits pourries aussi. Ce matin il est la garderie, il ronchonne pour le principe mais quand je pars il ne pleure pas.
Diddy, tu retournes donc prochainement au travail, tu retournes travailler au magasin où tu etais en caisse ?
Moi comme Etoile, laisser la quasi-totalité de mon salaire à une nounou, ça me defrise (j'ai les cheveux raides...) et pourtant j'ai beaucoup de respect pour la profession quand elle est bien exercee car ces personnes veillent sur nos enfants.
Rien de special ces derniers temps, à part la visite de la famille le week-end dernier, ça fait plaisir aux enfants. Ce samedi c'est visite ORL pour la grande

iola
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 10:46:26  

On va enlever les bouchons dans les oreilles à ma fille, on l'avait dejà fait il y a 18 mois et de nouveau faut y aller. On va aussi exposer son petit problème : ma fille ronfle comme un camion la nuit. D'ailleurs dans la journee on a constaté qu'elle respire bouche ouverte...on se pose donc des questions...
C'est vraiment l'hiver beurk, sinon diddy je pense bien à toi, bientot le grand jour.
Bonne journee Etoile.
A bientot

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 12:11:00  

Coucou les filles,

Iola super contente que tu sois de nouveau parmi nous tres_conte​nt.
Et oui bientot le grand jour et j'ai toujours pas trouvé ma robe!!! On y retourne la semaine prochaine. Je croise les doigts, il faut absolument que je trouve...

A priori je ne pense pas reprendre un poste de responsable secteur caisse, les horaires sont vraiment pourries et comme beaucoup de travail dans la grande distribution c'est de l'exploitation!!! Beaucoup de travail et un salaire de misère. Je recherche dans le secrétariat, l'accueil, mais c'est pas évident car je n'ai pas d'expérience...J'ai juste le bac qui va avec...
Mais j'ai besoin de reprendre une activité professionnelle.
Pour ce qui est de la nounou, je suis bien comme vous, travailler pour mon donner presque tout mon salaire ne m'amuse pas, ca me dégoute meme. Mais bon la place en creche m'a été refusé, du coup, j'ai pas trop le choix.

Sinon, ce matin j'ai amené Candice au relais petite enfance et c'était pas mal, cependant, il est dommage qu'il y est si peu de fréquentations.

Etoile comment va Rayane??

Iola tient nous au courant pour ta petite, j'espère que c'est rien de grave...

Cet après-midi je suis en course, on recoit ma tante, mon oncle, mon cousin et ma cousine dimanche. Donc faut que j'aille chercher tout ce qu'il me faut...

Bonne journée à toutes les 2 et à vos loulous!!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 12:34:05  

coucou je m'apelle marion . ma fille va avoir neuf mois le 16 novembre . moi aussi je suis a la maison et j'en ai marre car je suis quelqu'un qui aime bouger et la je ne fais pas grand chose. J'aimerais bien connaitre les autres mamans car je suis jeune j'ai 20 ans  et j'ai envie de parler des choses avec d'autres personnes hormis ma famille

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 12:38:33  

Enchanté Marion,
Moi c'est Cindy j'ai 24 ans et une petite princesse de bientot 10 mois.*Tu peux te joindre à nous pour parler de tout ce dont ut as envie.
Je suis dans la meme situation que toi je suis a la maison et ca me fais du bien de parler à des personnes en dehors de mon cercle familiale.
Tu habites ou?

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 13:26:31  

Coucou à vous toutes 01

Et bah c super cool que tu sois de retour avec nous Iola!

J espere que pour ta puce les bouchons ca ira mieux apres , mais ma mere me disait y a qques jours de cela quand j etais petite j en faisiat beaucoup aussi a cause des angines et eu un petit peit soucis de surdité donc d'une oreille, mai sla ca va beaucoup mieux , y a rien mais faut faire suivre ca c est clair !

Diddy , en tant qu'hotesse,accueil , tu pourras trouver , car moi mm a la difference de toi je n'ai pas de diplomes et sur paris mm ou banlieue tu as pas mal de poste apres c ets a toi de te vendre pur prouver ce que tu vaut.Si tu veux je pourrais fouiner de mon coté pour toi  aussi .

Oui c ets dommage que dans les relais parents enfants , il y a pas trop de monde car nous c est la meme la derniere fois on devaient etre 6/7 parents c pas trop mais bon au moins les Loulous sont contents.

Oui Iola mon boutchou, va beaucoup merci, il retourne chez sa nounou depuis mercredi , je te raconte pas la joie qu'il a eu de pouvoir retrouver ses potes ;)

Alors je vous lance l'invitation si vous le souhaitez biensur, comme toutes les 3 on est du coin, je pensait emmener Rayane voir un spectacle de marionnette qui est a coté du bois de vincennes en decembre, et qui est  super mimi , et donc si vous vouliez au cas ou qu'on y aillent ensemble , ca pourrait etre sympa et ca change aussi ;)

Alors pour nous week samedi midi des amis viennent manger a la maison et le soir c la belle famille donc vive le regime car c  couscous !!superrr !!NON !!lol

Donc on va essayer d eviter les degats , en faisant a coté un taboulé qu'aux legumes originals , la semoule sera du choux fleurs crus mais mixer !!

et en petit dessert , je vais tenter la coupe de compote pomme cannelle avec des miettes de speculos  dedans et en dessous et par desssus une chantilly maison (j ai vu un peu le mm genre dans un diner presque parfait )

Et donc dimanche je pense que cela sera repos et menage!!!!

Enchantée Marion, moi aussi c Cindy comme Diddy mais j'ai 26 ans et un petit bonhomme de 28 mois et nous sommes de la région parisienne.

Bon je vous embrasse vous et vos Loulous.16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 15:25:57  

tout d'abord merci d'avoir reponDU;
j'habite a tauves dans le puy de domes.

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 18:05:06  

Enfin de retour de courses...

Pas de souci Marion!!!!
Comment s'appelle ta puce?

Etoile quand penses tu aller voir les marionnettes? c'est vrai que c'est sympa, j'en garde un bon souvenir...

Les filles si vous venez pas durant le week, je vous souhaite un agréable week end ainsi qu'a vos bout de chou....

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 20:42:16  

ma pitchoune s'apelle inès la elle dort je pense kel va zaper le bibi du soir

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:09:55  

Alors ta petite Inès c'est-elle réveillée pour son bib???
Tu as commencé la diversification alimentaire?
Moi pour Candice j'ai commencé de bonne heure pour les compotes et 2 mois après j'ai commencé a lui donner des légumes...
Ca doit faire environ 2 mois qu'elle prend son repas du soir à la cuillère (elle a refusé du jour au lendemain le bib).
Tu garde ta fille par choix?? Pour ma part, mon chéri et moi avons pensé que ce serait mieux pour notre fille que ce soit moi qui m'en occupe.
Et normalement en Janvier je vais chercher du boulot.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:14:45  

non elle dort profondement, la diversification oui depuis qu'elle a 6mois et la elle va avoir 9 mois. Noàn je ne garde pas ma fille par choix meme si j'aime ça , mais a c 3 mois il a fallu que je travaille car au point de vue ressources on vivait que sur une paye mais maintenant je cherche du travail car je sui assez actif. Mais je ne dit pas que ce n'est pas du travail de garder un ptit bout mais je n'ai l'habitude de rester enfermer toute une journée

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:22:31  

Oui je comprends pour moi aussi ca a été formidable de garder ma fille. Le seul pb c'est qu'au bout d'un moment on a + vraiment de vie sociale et on s'enferme...
La je vais commencer à lui chercher une ass mat car je n'ai pas de place en crèche. Donc à partir de janvier nounou et recherche active d'un boulot. Moi ca fais un an que je ne travaille plus. Je ne regrette pas du tout, le travail que je faisais ne me plaisait pas plus que ca et j'ai pu profiter de Candice à fond.
Tu cherches du travail dans quoi?
Moi avant je gérais une équipe de 10 personnes et j'avais des horaires pas facil. Du coup maintenant je cherche dans le secrétariat. Mais c'est pas évident.
Sinon, tu as des amies là ou tu habites? Moi toutes mes bonnes copines sont loin de moi donc je vois pas grand monde en dehors de ma famille.

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:26:07  

je suis auxiliaire de vie sociale pour etre avec les personnes agees. une c'est tous je ne connais pas grands mondes la ou je suis. je vois d'autre mamn a la creche c ous

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:29:13  

D'accord. En tout cas si tu veux parler n'hésites pas...
Je vais te souhaiter une bonne soirée, je ne pense pas repasser durant le week, donc je te dis à lundi si tu viens sur le forum...
Bonne nuit

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
etoile876
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 11:29:21  

Coucou à Toutes !

Alors vous avez passer un bon weeeekk? !

Nous c'etait sympa samedi amis et famille et dimanche activités et repos (3 heures de sieste pour le Titou et moi avec !!lol), et le soir on lui a fait un petit plaisir Mc do pour aller jouer avec les copains mm si y en avait pas beaucoup mais il etait content quand mm.

Je connais bien le puy de dome mon pere y vit vers Ambert , tu connais ? !
J'adore y aller , car c ets le depaysement total et zen attitude !

Allez c est repartie pour une semaine !!Pfffff, la motivation je la perd de jour en jour avec ce boulot , je vais essayer de trouver pour la rentrée mm un peu avant un boulot dans le service scolaire comme ca au moins j'aurais les vacances avec mon Loulou car Septembre prochain c'ets la maternelle, quand j 'y pense , je me dit c'est passer trop trop vite !

Alors Diddy toujours pas ta robe ? tu as eu le temps d'aller voir qques boutiques ce week?

Iola ta puce et les bouchons ca va mieux?

Pour les marionnettes , ca serait pendant les vacances de Noel.

Bonne journée à vous !!

iola
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:29:05  

Salut chonchon, bienvenue
Salut les filles,
Ce fut week end medical pour nous. Ma fille a vu l'ORL et donc il pense que ronfler et respirer par la bouche c'est pas grave car ses amygdales et ses vegetations sont normales. (au cas ou elles auraient ete hypertrophiees cela pouvait gener la respiration normale).  Cependant il nous demande de surveiller si elle a des apnees du sommeil, et si ça devient frequent il faudra retourner le voir. On lui a sorti tout plein de bouchons encore une fois mais elle est courageuse, elle s'est laisse faire.
Pour ma part, j'ai fait fort : dès samedi matin, lumbago d'enfer, j'ai plus bougé. On a appelé un medecin et en plus il m'a trouvé une angine blanche qui m'etait passée inaperçue encore. J'etais un zombie. Les medocs m'ont fait du bien mais le diantalvic me donne des vertiges donc j'en prends que la moitié dejà. Je prefere avoir un peu mal que de m'ecrouler avec mon fils. Bref ça va bien mieux aujourd'hui, mais je suis prudente à me lever etc..
Etoile, pour les marionnettes, je pense qu'on sera en province durant les vacances de Noêl, chez mes parents probablement, une autre fois sans doute
Et toi diddy ce week-end ?. Aplus

diddy93
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 10:56:44  

Coucou les filles!!!
Hier j'ai pas eu vraiment le temps de venir...Donc le week-end est passé trop vite, c'était sympa.
Iola, j'espère que tu vas mieux. C'est vraiment pas de chance, je ne connais pas ce problème, mais en général quand ca touche le dos c'est douloureux. Donc je suppose que tu as du beaucoup souffrir.
Etoile, je n'ai toujours pas ma robe, j'espère la trouver samedi...Je vais fair les boutiques de mariage avec ma tante et ma cousine. Comme ca la surprise sera entière pour mon homme.
Sinon, à la fin de la semaine denière, j'ai pris contact avec une ass mat par téléphone. Elle a l'air d'etre sympa et très serviable. Je vais donc aller la voir avec mon homme et ma princesse pour voir si ca pourrait etre bon...
Sauf que ce qui 'embete un peu, c'est qu'elle ne fréquente pas le relais petite enfance, ni la ludothèque, donc je ne sais pas si elle a un projet pédagogique...enfin je verrai tout ca quand on ira la voir.
En plus c'est angoissant car y en a pas beaucoup de dispo près de chez moi...
Passez une bonne journée!!!

---------------
bandeau_09​011498367

bandeau_08​121894498
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou maman du 67 par ici maman du cote d'auray , lorient
Tres jeune maman du 94 jeune maman du lot
maman du 67 se sent seul et recherche des amies d urgence maman du 33 cherche a papoter ....
Maman 24ans et envie de discuter!!! maman de plus de 25 ans !!envie de discuter!!!par ici
maman envie de discuter! maman du 67!!envie de discuter??
Plus de sujets relatifs à : Maman du 93 envie de discuter c'est ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous êtes toutes les bienvenues 25
demande d'avis 0
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... 33
forum: les mamans des pyrénées 3
nouvelle maman dans le 34 2